2010 : le bilan

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Jeu 16 Déc 2010, 15:20

Mandra :lol:
bleu-azur

par lise » Ven 17 Déc 2010, 18:14

Merci Rouge et bleu
merci !
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Ven 31 Déc 2010, 13:41

:D
Après une année 2009 pourrie de chez pourrie , d'ailleurs même en tête de gondole du rayon pourrie!!!:|
(séparation, démission de mon emploi, hospitalisation définitive de ma mère,perte de beaucoup "d'amis",menace de perte de logement, très peu de moyens financiers, seule avec deux enfants en bas âge, rupture de contact avec mon petit frère,non remboursement de toutes mes économies que j'avais prêté, très peu de soutien moral dans mon entourage, tracas administratifs et matériels en tout genre.... :roll: )

Je dirais que l'année 2010 a été une année merveilleuse,très lumineuse et surtout très riche en rencontres.

En fait,rien n'a foncièrement changé, j'ai toujours mon lot de problèmes comme beaucoup de personnes.
Mais le père Noel 2009 m'a apporté de nouveaux "n'oeils" dans sa hotte et depuis tout est différent.
Les choses ne m'ont d'un coup plus parues aussi dramatiques qu'elles le paraissaient...
J'ai toujours pensé que le plus important était d'être avec mes enfants et tous les 3 en bonne santé,mais entre le penser et le ressentir véritablement ,il y a tout un monde..
Maintenant c'est une certitude , c'est même mon point de référence au quotidien, je me sens très sereine de ce côté là... Notre solitude est désormais devenue une force.

Sinon j'ai aussi eu l'occasion de me rapprocher de moi même , j'ai retrouvé mes vrais centres d'intérêts
et pas ceux qu'on m'avait imposé(j'ai même renoué avec la musique , ça faisait très longtemps :D )!! J'ai évacué toutes les valeurs inutiles pour faire la place à d'autres choses.
Je me suis malheureusement éloignée de certains amis, mais je me sens mieux comme ça.
J'ai fait la connaissance d'autres personnes qui m'ont apporté beaucoup rien que par leur présence.
Parfois en une conversation d'une heure je me suis sentie plus entendue, qu'à travers plusieurs années avec certaines de mes amies.
Je peux aujourd'hui discuter sincèrement sans me sentir "à part", et même si des gens se ferment cela ne me touche plus.
La méditation m'a beaucoup aidé et j'ai eu beaucoup de réponses et de retour à mes demandes.
Une belle rencontre sentimentale qui n'a pas duré mais qui restera un très bon souvenir.
De très belles rencontres amicales, une merveilleuse rencontre spirituelle...
Et pour la fin , une réconciliation avec le monde du travail.J'ai enfin retrouvé un emploi qui semble me correspondre point pour point...

Pour résumer une année magique!

Et sincèrement, Je vous souhaite de vivre Votre Année Magique pour 2011!! :fullamour: :ensemble:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Ven 31 Déc 2010, 15:10

2010 : Comment oublierai-je cette année ? L'année où je deviens maman pour la première fois... moi qui en rêvait depuis toujours ...

Une année très mauvaise niveau santé ... le mot cancer je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver... heuresement que mes anges étaient là pour que le sache juste avant qu'il tourne en malin...

2010 : une année où mon papa me manque plus que tout, comment se dire que toute sa vie on aura un manque, même si on est heureux ... il me manquera à vie...

Le travail ... Arrêtée depuis fevrier, je le reprends bientot, on verra ce que la vie me réservera...

Une belle année auprès des miens, de nouvelles rencontres, et de l'amitié,

Je n'oublierai pas, mon petit amour de mari que j'aime très fort, mais en 2011 il sera aussi là :D

En 2011 : un nouveau bébé? :mrgreen:
Animateur

par lise » Ven 31 Déc 2010, 16:18

théodore a écrit:on peut pas faire pire qu'Emilien dans "Taxi" !

ceci est une plaisanterie pour te décomplexer et t'envoyer plein de bonnes ondes pour que cette prise de conscience que tu n'es pas nulle t'apporte beaucoup de bonheur.

le travail sur soi est long et fastidieux, mais si tu décides de commencer, c'est déjà formidable.

mdr, je viens de lire ton message, tu m'as fait rire !!!
en effet oui on peut pas faire pire !
merci pour ce petit mot d'encouragement
Toujours au rendez-vous

par verbre » Ven 31 Déc 2010, 17:05

Pas facile de faire un bilan à chaud pour moi...

Mais disons dans les grandes lignes :
- enfin une année sabbatique où j'ai pu abstraire l'aspect "gagner sa vie"
- et qui embraye sur des projets professionnels très encourageants
- la fin d'une attente et d'un deuil qui durait depuis 2008
- des rencontres importantes, chaleureuses, symboliques
- une transformation définitive de ma vision de la réalité
- quelques coup de pieds au c.. très sympas de mes guides qui ont définitivement écarté mes doutes sur le fait que parfois je m'entête et je n'écoute pas, alors que j'entends particulièrement bien :wink:
- la joie de voir ma grande fille heureuse
- la chance d'arpenter une nature si extraordinaire de beauté, tout autour
- la chance de pouvoir ressentir le temps quantique et de mieux comprendre comment y évoluer :zarbi:

La liste pourrait être longue et je me rends compte que le négatif est transmuté rapidement. Est-ce l'expérience Docteur ? :lol: Ou cette jubilation intérieure qui m'inonde, même et surtout dans les moments les plus difficiles ?

Un grand merci à l'univers et à toutes les personnes, les animaux, les arbres et les pierres qui m'ont accompagné et m'accompagnent encore. :coeur:

Un grand merci à Kinthia pour la justesse de la symbolique qu'elle m'a transmis cette année. :jap:

Mes espoirs ?
Que la vie permette à chacun(e) de se réaliser et d'accéder à la partie la plus essentielle et créatrice de l'être, celle qui plonge en son centre et rejoint le cosmos, l'alimentant de cette énergie si mystérieuse et tellement attendue.

Alors courage si cela a été dur, il y a un joyau en toutes choses. 2011 vous le démontrera :fleurs:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par lise » Ven 07 Jan 2011, 21:55

ça y est, j'ai pris ma leçon de conduite, ce lundi, et bilan : POSITIF !!!
le moniteur, m'a dit que je pouvais y aller, que pour quelqu'un qui n'avait pas conduit depuis longtemps, c'était bien. Ca me redonne confiance, il m'a aussi dit que ce n'était pas la peine d'en reprendre.
Je suis vraiment contente et fière de moi. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est beaucoup.
Je vais donc projeter d'acheter ma propre voiture cette année 2011.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 08 Jan 2011, 10:38

super yael.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Malichka » Sam 08 Jan 2011, 12:43

Contente pour toi yael. :)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par lise » Sam 08 Jan 2011, 18:51

:D :D :D