concernant l'oracle gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par jennyg » Ven 29 Oct 2010, 15:55

Bonjour,

Étant passionnée depuis toute petite par l'ésotérisme, et tirant avec les cartes du tarot de marseille pour mes amies, car pour moi meme j'ai du mal ! C'est pourquoi je vous demande de m'éclairer sur moi sur le forum.

je viens de me procurer l'oracle gé et j'aimerais pouvoir le maitriser.
Es ce possible de vous demander si j'interprète bien les cartes selon le tirage que j'aurais effectué ?

Merci !
Jenny
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Lun 04 Oct 2010, 11:24

par briséis » Ven 29 Oct 2010, 16:58

partagez vos interrogations dans cette rubrique :
topic27948.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jennyg » Ven 29 Oct 2010, 17:06

D'accord merci :D
Donc voilà, aujourd'hui, j'ai fait un tirage de 5 cartes pour connaitre la personnalité d'un homme (Grégoire), j'aimerais savoir si mon analyse est bonne par rapport aux cartes que j'ai tiré :
les 2 cartes de la coupe sont : le consultant (50) et l'homme de plus de 65 ans (52) alors que la personne concerné a 30 ans
les 5 cartes sont :
-L'araignée (Cool
-L'été (24)
-La chauve-souris (59)
-La croix (5Cool
-La pyramide (56)
Donc pour moi, ce serait un homme qui a des soucis depuis pas mal de temps, qui a été blessé par des personnes ce qui l'a déçu et perdu confiance, il a connu un décès, et a eu un changement brutal et radical dans sa vie.
J'ai l'impression que ce n'est pas très positif, par contre je ne comprends pas la carte de l'été ? et la pyramide qui n'irait presque pas avec les autres puisqu'elle désigne une stabilité et élévation sociale alors que cette personne n'est pas du tout stable.
Merci de m'éclairer dans mon interprétation
Bien à vous
Jennifer.
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Lun 04 Oct 2010, 11:24

par briséis » Ven 29 Oct 2010, 20:10

briséis a écrit:partagez vos interrogations dans cette rubrique :
topic27948.html



Non non , dans cette rubrique dont je vous mets le lien ci dessus : vous cliquez sur le lien et vous tombez sur la rubrique directement. :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron