petite experience

Contacter l'au-delà

par missisis » Jeu 01 Juil 2010, 13:42

bonjour je voulai repondre a cette rubrique car je me demander jai deja eu autrefois un contact avec l'au dela via une autre personne qui m'a di que mon pere ma laissé un message sur se message etai ecrit oui sarah tu as ma bouche je serai pres de toi desormais et il ma egalement donné une date le 8juillet je voulais seulement savoir si c'est vraiment possible car je n'ai pa eu de preuve de se message et je voulai vous demandez si vraiment je dois me mefier de cette date ou bien si c une bonne chose chaque 8juillet j'ai peur maintenant voila pour vous faire partagé ma tite experience
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 13:14

par menadel » Jeu 01 Juil 2010, 15:03

Bonjour Missisis,

écoute je ne serai capable de te dire si oui ou non la véricité de ce message, mais ce que je peux t'affirme est que en aucun cas un esprit (en particulier ton père) viendrait t'annoncer quelque chose d'effrayant!!! Donc, patiente jusqu'au 8 Juillet mais bon honetement je suis très septique que quelque chose de dramatique va intervenir dans cet journée...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:44

je suis d'accord avec menadel.
Soyez prudente sans tourner à la paranoïa, mais je doute de la qualité du message.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par missisis » Ven 02 Juil 2010, 08:54

bonjour merci a vous deux davoir repondu encor si vite a mon message :) bah menadel je pence aussi que sa serai pas negatif car si sa vien de mon pere je ne vois pas pourquoi il me ferai du mal mais je ne sais vraiment pa se que cela peu etre je connai rien a cette date donc je trouvé sa tré etrange

kinthia j'ai eu des doute aussi sur la qualité du message mais quand il ma di tu as ma bouche bah c ptete une coincidence mais c vrai hors je n'avais pa donné dindice a la personne en question en plus sa serai vraiment tré mechant de faire du mal au gens comme sa en sachant que mon pere et mort quan j'avais que 5ans et que j'ai un manque de se coté la linteret de la personne de me mentir a se sujet serai vraiment ignoble mais ya telement de mauvaise personne qu'on est a labri de rien :(

voila mercii encor pour mon post :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 13:14

par billy-7 » Ven 02 Juil 2010, 13:16

Non je doute fortement aussi que se soit quelque chose de négatif... :wink: peut-être te fera-t-il un signe ou il t'apparraitra en esprit... Y a pas de quoi avoir peur (je dis ça, j'aurais la frousse... on est c** parfois d'avoir peur des esprits qui nous veulent aucun mal... :roll: ) mais après en quel année??? On t'a dit la date du 8 juillet... oui mais quel année?? :lol: vu qu'il n'y a pas d'espace temps dans "leur monde" il peut très bien se manifester cette année ou dans 5 ou 20 ans...

Tu nous diras si il s'est passé quelque chose le 8 juillet prochain :wink: mais tu dois pas avoir peur, ne t'en fais pas... :wink:
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

par missisis » Sam 03 Juil 2010, 11:53

merci byli 7 bah non il ne m'a pa donner de date lol c bien sa le probleme tout les 8juillet je vais devoir attendre sa me rassure que vous dite que sa ne peu pa etre negatif je vois se jour un peu mieu :) peut etre mannonce t'il un heureux evenement qui va se produire pour moi lol je me demande bien koi en tous cas ou alor si sa manifestation jesper qu'il ne fera pa peur lol parce que moi j'ai une trouille bleu tout seul et des esprits en faite sa me passionne mais j'ai peur en meme temp c etrange
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 13:14

par billy-7 » Dim 04 Juil 2010, 00:08

Oui je suis un peu pareil, ça m'intrigue mais ça fait peur!!! :) Y a des moments où j'ai envie de voir et d'autres je me dis "ah non surtout pas maintenant!!!" mais dans les 2 cas... j'ai jamais rien vu!!! :lol:
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 12:05

D'où l'importance de convenir d'une sorte de "signe" qui alors vous fera comprendre que l'Esprit qui communique avec vous est sans aucun doute possible celui auquel vous pensez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par missisis » Jeu 08 Juil 2010, 19:05

bonjour bonjour a tous :) bah voila je vous avez di que je vous tiendrer au courant et non nous somme le 8juillet la journé n'est pa encor fini mais je n'ai rien eu de speciale ojd donc j'aimerai bien savoi vraiment si je vais devoir attendre tout mon existance ou si il existe un moyen de vraiment savoir si j'ai bien eu se contact avec mon papa et dans savoir un peu plus a propos de cette date kinthia pour le signe je ne sais pa vraiment comment faire car mon pere jai pa beaucoup eu le temp de le conaitre j'avais que 5ans donc comment faire pour savoir que c bien lui c bien sa le probleme merci a vous tous de mecouté et dessayer de m'aider :) bonne fin de journé a tout le monde :p
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 13:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron