est-ce mon grand-père??

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sabrinette » Ven 18 Juin 2010, 20:12

bonsoir,

je viens ici vous raconter mon expérience...et trouver des réponses...

il y a quelques temps, voir même quelques mois, je ressenter comme une présence chez moi, comme si quelqu'un me regardais...au début je n'y prétais pas attention, puis c'est devenu fréquent, je me suis donc posé la question "est ce un esprit?", et depuis j'ai déménager et je ressent toujours cette présence, pour moi je pense que c'est un homme, je le ressent, après à savoir qui sa peu être...moi je pense à mon grand-père...parfois je sens comme du froid sur mon bras ou mon épaule...

un jour, je devais avoir 14 ans à peu près, j'étais chez ma cousine , celà fesais un an que notre grand-père était décédé, nous étions toutes les deux dans sa chambre, quant on s'est mise à parler de notre grand-père, et là une poupée, celle de ma cousine, tomba... bon c'est des chose qui arrive lorsque l'on a une vieille étagère... une demi heure plus tard on se mit a reparler de notre grand-père, on se rapeller des souvenir avec lui, et là, la poupée retombe, je vais la ramassé et dit a ma cousine "je vais bien la mettre et secouer l'étagère pour vérifier que la poupée ne tombe pas", c'est ce que je fis.. on se remet a parler de lui, et là la poupée est tombée une troisième fois !! prise de panique on s'est enfermé dan la cuisine et là....un phénomène halluciant ! j'étais prêt du frigidère et a coté se trouve la machine a laver avec dessus, le micro-onde et une vieille cafetière, vous voyez là on met le filtre et le café? et bien sa c'est tombé, mais pas tombé normalement, non, en fesant un arc de cercle ! oui je sais c'est très étrange, je me pose encore des questions depuis toutes ces années... est- es ce mon grand-père? que voulai t-il nous dire??? est il encore près de moi? me protège t il de quelquechose? que de questions sans réponses...et je sens toujours cette présence...

voila mon histoire.. désolé pour le roman.. :lol:
A la découverte du site

par menadel » Jeu 24 Juin 2010, 16:04

Bonjour Sabrinette,

et oui des fois des choses se passe et on a du mal a comprendre, ou plutot ça parrait trop surréaliste pour accepter de comprendre :wink:

Je viens tout juste de lire ton message, ce qui est bisard et que j'ai pensée a quelque chose et comme un frisson entre la nuque et les bras avant sont apparue. Ce que je pensée et je pense que ce n'est pas une surprise, et qu'effectivement c'est bien ton grand père. Je pense quand on perd un être cher, même si on parle de chose positive d'une personne partie, on a toujours au fond de soit le coeur lourd même si ce n'est pas dit. Je pense a mon humble avis, il voulait te prouver qu'il n'est pas parti "definitivement", qu'a travers ce qu'on appel la "mort", qu' il y a une autre vie et je pense qu'il voulait vous le faire savoir. Lorsque l'esprit (celui d'un proche) s'en rend conte qu'il fait peur (même si c'était le contraire qu'il voulait démontrer) il peut cesser de se manifester pour vous préserver. Il peut aussi se manifester autrement mais du façon plus subtile.
Membre fidèle

par sabrinette » Lun 28 Juin 2010, 13:01

bonjour,

donc se serai bien mon grand père... c'est ce que je pensais...alors il serai là juste pour nous faire voir qu'il n'est pas parti? j'aimerai que quelqu'un, qui en a l'habitude, entre en contact avec lui..pour savoir si il a quelquechose a me dire...ou je sais pas...

en tous cas merci pour votre réponse..
A la découverte du site

par sabrinette » Ven 15 Fév 2013, 14:19

bonjour !

je reviens vers apres presque 3 ans ! je viens de retrouvé mon post !! pour vous reposer cette meme question..

depuis j'ai continué a ressentir des choses, une presence et il y a de sa 2/3 semaines, la télé qui s'allume toute seule, je ressens du froid par moment... es ce toujours mon grand pere ou quelqu'un d'autre? je pense a une personne en particulier..

merci d'avance de vos reponses !
A la découverte du site

par sabrinette » Ven 15 Fév 2013, 14:21

j'ai oublié de préciser que cette presence je la sent surtout le soir tard ou pendant la nuit, ce qui me fait sursauter ! et sens la presence fortement puis s'en va.. j'aimerai savoir si il y a vraiment quelqu'un ou es ce juste mon imagination ! ^^
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 11:24

Pourquoi ne pas poser la question et l'obtenir par le biais d'un rêve ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabrinette » Sam 16 Fév 2013, 21:40

bonsoir kinthia !

je n'est jamais cette expérience .. comment procède t on? que va t il se passé?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 17 Fév 2013, 10:41

Bonjour sabrinette
on pose une question juste avant de s'endormir,on demande à retenir la réponse et elle apparait dans le rêve.C'est tout simple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message