ma grand mére

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par verone » Jeu 09 Juin 2011, 05:57

Bonjour ,

dites moi je parle souvent avec ma grand mére décedée il y'a 3ans et demi le 18 /09/2007,elle me manque enormement ,j'ai besoin d'elle et m'adresse souvent à ma "mémére " pour lui dire bonjour ,ou dep rendre soin de tel ou tel personne ,je resssent par moments les odeurs de café qu'elle me faisait et ce la me fait du bien ....ma question est savoir ,si elle me permets d'aller mieux si evraiment l'aide que je lui demande elle me l'apporte ?????

je lis beaucoup de livre car je suis une personne qui croit beaucoup à la vie aprés la mort ,oh oui je suis sure qu'ils sont bien tous dans un endroit paisible ...

bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 06:09

par Xiao_Bai » Jeu 09 Juin 2011, 21:39

Bonsoir verone !


A la question "Est-ce que les échanges avec ma grand-mère me permettent d'aller mieux ?", vous êtes la seule à pouvoir y répondre. Si vous y trouvez du réconfort, si cela vous aide, tant mieux ! Peut-être que je me trompe mais vous semblez apportez beaucoup d'importance à ces échanges avec votre grand-mère, vous dites même avoir besoin d'elle... bien sûr, je comprends tout à fait que vous ayez des sentiments très forts envers elle mais il est nécessaire de lâcher prise doucement avec elle. En passant de l'autre côté, les gens ont souvent des missions à accomplir. Ils sont très occupés. En appelant trop souvent votre grand-mère, vous la retenez et vous l'empêcher d'évoluer Là-Haut.

A la question "Est-ce qu'elle m'apporte vraiment l'aide que je lui demande ?", c'est également à vous d'en juger. Vous dites être convaincue de l'existence de la vie après la mort mais quelque part vous en doutez aussi :wink: Pour répondre à cette question, c'est à vous d'écouter ce que votre coeur vous dit.


Bonne soirée à vous.
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 10 Juin 2011, 08:29

:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verone » Ven 10 Juin 2011, 10:09

merci xiao pour ta réponse ,oh oui je me doute qu'ils sont bien occupé et hacun d'entre eux ont des missions .....pour le moment c'est mon rattachement ,je lui dit juste " bonjour mémére ,bonne journée et pense fort à moi"" ensuite je la remercie ....

bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 06:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités