Une aide de ma mère

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ambre » Ven 04 Sep 2009, 10:05

Bonjour à tous,

Voilà, comme vous le savez, j'ai eu beaucoup de problèmes ces derniers temps, je voulais simplement dire que quand j'ai su que ma voiture était fichue, j'ai pensé très fort à ma maman en lui demandant de m'aider à trouver des solutions rapides, j'ai eu quelques frôlements, un petit souffle, une caresse dans mes cheveux :D , j'étais trop contente qu'elle soit revenue, même pour un petit passage, elle m'a aidée, et voilà que ce soir je vais chercher ma nouvelle voiture, et les problèmes de ma fille s'arrangent, j'ai brûlé une bougie pour elle en la remerciant du fond du coeur, je voulais témoigner que nos chers disparus sont bien présents, mais dans mon cas, ma mère intervient juste quand j'ai des soucis, il y a quelques temps, elle était là en permanence pour m'aider, je n'aime pas trop lui demander des choses, mais mon désespoir sur le coup l'a peut-être fait intervenir,
bonne journée !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par rouge pivoine » Ven 04 Sep 2009, 13:37

bonjour ambre
je ne doute pas de la présence de nos défunts à nos côtés :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Ven 04 Sep 2009, 14:46

Bonjour Ambre,

j'aimerai te remercier de tout coeur pour ton temoignage qui fait chaud au coeur et qui j'espère, grâce à ton histoire beaucoup de personnes qui ont eue la douleur de perdre un être chèr leur fairons comprendre que ici ou la-haut rien n'est terminée et que quoi qu'il arrive ils sont toujours pret de nous. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Sam 05 Sep 2009, 18:02

Bonjour ambre

Quel réconfort que d'avoir des preuves de leur existence ... :petitange:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 06 Sep 2009, 18:19

et quand on a pas de preuves? :(
ma grand-mere est morte depuis 4ans, je lui parle souvent dans ma tete mais rien.. ou cest que vraiment je suis trop bete et que je fais pas attention..
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Andrea78 » Dim 06 Sep 2009, 19:44

Je ne pense pas que tu sois bête, mais tous nos être chers disparus n'ont pas la possibilité de communiqué avec nous, parce (peut-être) d'autres choses leurs sont demandés, ils sont passés dans une autre dimension qui ne leur permet pas de communiqué avec nous.

Ma Grand-mère partie depuis presque 6 ans, on n'a jamais pu dialogué, elle n'est jamais venu me voir même en rêve, alors que je lui en ai fait la demande.
Et d'autres personnes viennent sans aucun problème.

J'ai compris qu'il y avait plusieurs dimension ou (on peut l'appeler comme on veut ) c'est grâce à mon arrière grand mère (par alliance) et le père de mon premier amour. Qui m'ont dit qu'il ne pourrait plus revenir et communiquer, mais qu'il serait toujours là même s'ils ne sont plus perceptible.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par ambre » Dim 06 Sep 2009, 20:50

biz, j'ai eu hier après-midi encore quelques caresses dans mes cheveux et un soufle très doux :D , mais là, je pense qu'elle est retournée là-bas, je sais qu'elle veille sur moi et les miens, celà est très réconfortant,
à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Mar 08 Sep 2009, 01:08

Andrea78 a écrit:Je ne pense pas que tu sois bête, mais tous nos être chers disparus n'ont pas la possibilité de communiqué avec nous, parce (peut-être) d'autres choses leurs sont demandés, ils sont passés dans une autre dimension qui ne leur permet pas de communiqué avec nous.

Ma Grand-mère partie depuis presque 6 ans, on n'a jamais pu dialogué, elle n'est jamais venu me voir même en rêve, alors que je lui en ai fait la demande.
Et d'autres personnes viennent sans aucun problème.

J'ai compris qu'il y avait plusieurs dimension ou (on peut l'appeler comme on veut ) c'est grâce à mon arrière grand mère (par alliance) et le père de mon premier amour. Qui m'ont dit qu'il ne pourrait plus revenir et communiquer, mais qu'il serait toujours là même s'ils ne sont plus perceptible.


Merci pour ces explications, cela m'apaise. :)
Et désolée à toi Ambre d'avoir pollué ton post avec mon histoire :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 08 Sep 2009, 15:23

Andrea a déjà dit beaucoup. Je rajouterais seulement que parfois les signes qui peuvent être fait paraissent totalement anodins, du coup on les zappe littéralement. Alors que c'est vraiment un signe de l'Au-delà.
Je me permets juste de raconter une petite anecdote. Le jour de l'anniversaire de ma maman, ma petite soeur a pris des photos. Sur plusieurs d'entres elles on voyait une petite lumière. Au départ, je ne me posais pas de questions, pour moi, son appareil photo avait un problème, point barre. En regardant les photos sur le pc, on s'est aperçu que cette petite lumière n'apparaissait pas au même endroit, et pas sur toutes les photos. Située à gauche, puis à droite, puis au centre, et puis tout en bas ... voire même parfois pas du tout. On a cherché une explication logique (problème de l'appareil photo, reflet etc). Bref, on s'est interrogé. On a réussi à contacter un Esprit de notre famille qui nous a effectivement dit que la petite lumière était bien un signe d'un Etre décédé qui manifestait sa présence... Il en avait été même "frustré" de savoir qu'on ne l'avait pas remarqué !
Comme quoi ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mar 08 Sep 2009, 17:15

Coucou :D ,

J'aimerai rajouter juste une petite chose, on pense que lorsque l'on veux recevoir un signe d'une personne décéder, on s'attend toujours a des évènements dite "surnaturel" et bien c'est un tord!!! Il faut comprendre une chose, que leur manifestation peuvent être discrète et pas forcément "abracadabrante".

Il peuvent même vous transmettre un message par la pensée, par un petit objet qui va vous faire pensez à cette être aimer disparue, que vous allez regarder pensant que c'est vous alors qu'en faite... soyez attentif :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Andrea78 » Mar 08 Sep 2009, 17:39

Alors moi, je vais sortir légèrement du sujet.

Peut-être qu'un poste à ce sujet serais bien, j'attends une consigne des admin.

Euh, comment fait-on la différence entre l'aide d'un proche disparu et celui de son guide (ou ange) ? Car, dans mes ressentis à moi, toutes les aides que j'ai pu avoir venait de mon guide (ou ange).

Alors comment faites vous?
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Audrey69 » Mer 09 Sep 2009, 08:04

Bonjour,

Kinthia je la toruve touchante et mignonne cette histoire!! :)
Menadel : ben oui je suis d'accord avec toi mais perso j'aimerai bien un tout petit signe au moins une fois comme preuve qu'elle est là, je demande rien de plus. :)

Andrea78: il me semble que la question a deja été abordée sur d'autres sujets, essaie de voir ca sur le forum. :)
Par contre pourquoi devoir l'accord de l'administration? :idea:
Cet accord est nécessaire seulement pour devenir bénévole.. Pour les autres parties du forum, tu peux ouvrir un sujet de conversation sans probleme. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 15:07

Andrea78 a écrit:Alors moi, je vais sortir légèrement du sujet.

Peut-être qu'un poste à ce sujet serais bien, j'attends une consigne des admin.

Euh, comment fait-on la différence entre l'aide d'un proche disparu et celui de son guide (ou ange) ? Car, dans mes ressentis à moi, toutes les aides que j'ai pu avoir venait de mon guide (ou ange).

Alors comment faites vous?



je trouve que c'est un réel très bon sujet Andrea.
Personnellement, la différence je trouve qu'elle est vraiment très subtile et très ... personnelle. Je pense, en gros, que chaque personne pourra déterminer par sa propre façon si elle obtient une aide de son guide ou d'un proche disparu. C'est très intéressant ce que vous soulevez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Mer 09 Sep 2009, 17:16

Bonsoir,

effectivement, certains ressentiront des choses différentes, pour moi, ma mère est mon guide, je ne me pose pas de questions, puisque quand elle est près de moi, je la "vois" en pensée avant qu'elle ne se manifeste, mais c'est vrai que le sujet m'intéresse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités