Besoin d'aide de la part d'un(e) médium

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Mar 30 Sep 2008, 12:26

bonjour !!

Cette nuit après avoir fait un rêve, relativement léger : lié aux entités et à ma belle-famille, je me suis réveillée car quelque chose était en train de se passer.
D'abord, la forte chaleur : je dégoulinais.
Ensuite, on me tenait la main. J'ai senti qu'on me la serrait légèrement. Ma main avait la position d'une main qui est dans celle de quelqu'un d'autre : comme quand on se balade main dans la main. Je l'ai vue (ma main) : j'étais réveillée. :D
Puis, le moment, le plus intense : j'entends mon coeur qui bat, doucement, pas comme si j'avais peur, mais plutôt calme. Le bruit de mon coeur devient plus fort (pas plus accéléré). Puis, j'entends un autre coeur :shock: qui bat un peu plus vite que le mien et qui se rapproche de moi.
Et là, je sens ce coeur contre le mien :o , et j'entends les 2 coeurs qui battent. Puis, "son" coeur rentre dans le mien, ou plutôt m'envoie un coup de coeur dans le mien. J'ai vraiment senti un battement de coeur contre le mien, mais un battement fort, un coup, comme quelqu'un qui a fait du sport et qui a le coeur super agité. Cela m'a déstabilisée, car c'était intense. Puis, une chanson italienne qui dit, en résumé : " je ne suis plus cet homme d'autrefois, cet homme qui essayait de plaire aux autres, je suis devenu moi-même"... Cette chanson ne m'a pas quittée. J'ai demandé à la personne présente, d'attendre que je me rendorme pur venir dans mon rêve me parler, j'ai tenté d'expliquer que pour le moment je n'arrivais pas à communiquer avec les esprits comme eux le voudraient. J'ai senti un moment, la main , puis un baiser.. puis, "il" est parti.

Je n'ai pas réussi à me rendormir.

Je ne sais plus quoi faire pour communiquer, car la bougie s'allonge mais ne bouge pas, il n'y a pas de messages écrits... et j'ai beau ouvrir grand les yeux, je ne "le" vois pas....

HELP !!!

Merci pour toute votre aide ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par toutankhâmon » Mar 30 Sep 2008, 17:17

tu connais déjà ma réponse :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron