besoin de quelques petites reponse svp

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par titelle17 » Jeu 21 Oct 2010, 15:27

bonjour a tous

je viens juste de m'inscrire qur votre site afin de trouver des réponses à des questions qui m'obsédent depuis toujours enfin plus ces derniers temps
donc voila mon histoire
j'habite dans une vieille maison mais je serais incapable de vous dire son âge mais mes voisins me disent une centaine d'années
avant moi dans cette maison vivaient un couple qui y eu 7enfants il me semble et tous nés dans mon salon qui à l'époque était une chambre
et justement dans ce salon je m'y sens pas franchement à l'aise et en fait personne d'ailleur et j'ai eu le témoignages d'un des enfants(qui a quelques années a present) né dans ce fameux salon qui lui même détester cette piéce
enfin la réelle histoire c'est qu'un soir avec mon mari nous allions nous coucher à l'étage ou se trouve notre chambre et en montant mon mari s'apperois qu il y a le telephone fixe dessus et non sur socle au salon et me dit tiens je vais le remttre avant qu il ne se decharge et la je lui fait non non pas la peine de toute maniere le telephone va sonner a 3h40 (me demandez pas pourquoi cette heure la)
donc on monte ans notre chambre avec les 2 chats (miss et pica) on allume la télé et sur les coups des minuits on s endort avec les 2 chats en boule au bout du lit
et donc a 3h40 tres exactement pile poil le téléphone sonne je me reveille regarde le numéro afficher il y avait ecrit privé alors que mon telephone n a pas cette fonction il y ecrit impossible
donc je decroche et la un bruit de respiration fort tres fort alors je tente de reveiller mon mari a ma surprise non je dirait frayeur il ete allonger sur le dos bras sur le torse yeux grand ouvert mais blanc et froid comme un glacon enfin un réel cadavre quoi (je travaille dans un hopital j ai un peu l habitude) donc rien les chats se redresse et se mettent en position de sphinxcomme devant les pyramides si vous voyez et la il grogne jiole en direction de la porte je leur parler impossible de capter leur intention rien a dire ils etaient tous 2 raides alors je regarde dans la direction ou il regarde et la j ai appercu une lumiere rouge intense sous la porte je pensais alluciner et puis d un coup plus rien mon mari se reveil les chats fuient en direction de la porte gratte continuent dans leur grogne et plus jamais rien
ce qui m arrivait pendant un temps aussi est que je revais de personne que j avais pas vu depuis un certain nombre de mois je dois dire et des le lendemain du reve j apprennais leur décé ca a ete ca pendant au moin 5 années mais je sais si c est par ce que je travaille a l hopital que je ne ressens plus rien car depuis plus rien peu etre par ce que je me blinde et que je ne fais plus attention a ce qui m entourre peu etre pour ca que je ne ressens presque plus rien

rohhhh désolé du temps et de la longueur de mon dialogue merci et désolé si je vous ai déranger
titelle17
 

par rouge pivoine » Ven 22 Oct 2010, 10:20

bonjour titelle
avant toute participation merci de lire et signer la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités