message de défunt / besoin de conseil

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Audrey69 » Mer 13 Jan 2010, 00:07

Oh mais de rien, si je peux rendre c'est service crois moi c'est avec plaisir. :wink:

Si je peux me permettre de te donner un conseil en plus de ceux deja donné par Chris et d'autres, ce conseil serai de tenir à jour un cahier pour tes reves mais également pour tous les signes que tu pourrai recevoir.
c'est une bonne façon en éso de pouvoir avancer car cela te permets de pouvoir juger par toi même de ta progression. Et avec le temps, de toi même le tri se fera entre ton guide et cette entité.

ce forum est très riches en infos et d'autres avant toi ayant deja vécu cela, je pense que tu devrai facilement pouvoir trouver des astuces pour t'aider.
et puis les membres sont toujours là pour te répondre :wink:


mais contrairement à ce que tu dis, moi je ne pense pas que cela pourrai s'arreter surtout si tu y travailles. car comme tu le dis, parfois quand les choses dérangent, l'inconscient les mets de coté et tu es la preuve que cela peut revenir lorsque l'on s'interesse vraiment aux choses.


audrey :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Pierredelune » Mer 13 Jan 2010, 12:38

Bonjour!

Je trouve votre discussion très intéressante et je serais intéressée pour avoir le lien dont tu parles Chris afin de provoquer les rêves.

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis à propos du manque de sommeil, en ce moment j'ai des tendances insomniaques; je n'arrive pas à m'endormir ou alors je n'arrête pas de me réveiller et je n'ai pas l'impression de rêver car je n'en ai aucun souvenir le matin.

Même le week-end si je m'autorise une grâce matinée pour récupérer et que je dors par conséquent plus qu'en semaine, je n'ai pas de souvenir de rêve.

Pourtant comme tu le dis c'est sûr que tout le monde rêve!

Depuis que je me suis mise à la méditation j'ai l'impression de m'endormir plus vite, j'ai sollicité mon guide pour rêver et faire que je me souvienne de mes rêves mais pour le moment ça ne donne pas grand chose...C'est d'ailleurs super frustrant de demander et de ne pas avoir le sentiment d'avoir de réponse. J'aimerais bien essayer la méthode dont vous avez parlé.

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par somewhere » Mer 13 Jan 2010, 14:29

Pierredelune a écrit:Bonjour!

Je trouve votre discussion très intéressante et je serais intéressée pour avoir le lien dont tu parles Chris afin de provoquer les rêves.

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis à propos du manque de sommeil, en ce moment j'ai des tendances insomniaques; je n'arrive pas à m'endormir ou alors je n'arrête pas de me réveiller et je n'ai pas l'impression de rêver car je n'en ai aucun souvenir le matin.

Même le week-end si je m'autorise une grâce matinée pour récupérer et que je dors par conséquent plus qu'en semaine, je n'ai pas de souvenir de rêve.

Pourtant comme tu le dis c'est sûr que tout le monde rêve!

Depuis que je me suis mise à la méditation j'ai l'impression de m'endormir plus vite, j'ai sollicité mon guide pour rêver et faire que je me souvienne de mes rêves mais pour le moment ça ne donne pas grand chose...C'est d'ailleurs super frustrant de demander et de ne pas avoir le sentiment d'avoir de réponse. J'aimerais bien essayer la méthode dont vous avez parlé.

Bonne journée

Pierredelune


Bonjour Pierredelune :D

voici le lien pour l'interruption de sommeil: -http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/?p=61
:wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Pierredelune » Mer 13 Jan 2010, 18:37

Merci somewhere :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 14:15

Merci Somewhere d' avoir mis le lien à ma place durant mon absence :D
Chris08
 

par somewhere » Dim 17 Jan 2010, 23:11

Bonsoir Chris :D

contente que tu sois de retour sur le forum. :D

De rien pour le lien :wink: . C'est moi qui te remercie.
Je me suis permise, voyant que tu n'étais pas dispo.

En espérant que tout va bien pour toi.

Bonne soirée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Sam 23 Jan 2010, 23:47

bonsoir :D
Voilà mon attrape-rêve est enfin terminé. :tricot:

C'était laborieux :lol:

Il vient à point,car cette semaine j'ai fait mon premier mauvais rêve: un décès. :(

Pour les rêves, ça revient tout doucement; la méditation aussi , pour le reste :naufrage: no comment...
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Audrey69 » Dim 24 Jan 2010, 17:40

Coucou !!

Du coup je suis curieuse, tu pourra nous mettre une petite foto de ton chef d'oeuvre stp? :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par somewhere » Lun 25 Jan 2010, 21:40

Coucou Audrey :D

Contente que tu sois de retour sur le forum et que la situation s'arrange un peu pour toi. :)

Pour l'attrape-rêves ,voici la photo:

Image

Edit K : lien placé
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par fanny9425 » Ven 05 Fév 2010, 18:06

Somewhere,
Ton attrape-rêves est vraiment magnifique, et quelle patience pour l'avoir fait... super !!

Et ce topic a été riche en informations dis donc, merci à tous....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par somewhere » Ven 05 Fév 2010, 22:10

Bonsoir Fanny :D

Merci :). En fait,concernant le capteur de rêves, je ne suis pas vraiment satisfaite car il aurait fallu plus d'éléments naturels pour sa fabrication. Les perles, c'est du plastique,l'anneau aussi :? c'est pas top :(
Et surtout au milieu de la toile ,il aurait fallu que je mette une pierre,plutôt qu'une perle.Mais bon rien ne m'empêche de recommencer. :wink:
ça à l'air beaucoup plus compliqué que ça ne l'est en réalité. :D Il y a juste le tissage de la toile qui est un peu énervant :zarbi: :lol:
De nombreux sites, expliquent comment on peut les fabriquer. :)

C'est vrai que j'ai eu la chance de recevoir plusieurs réponses et informations précieuses sur ce post. Je remercie tous ceux qui y ont répondu :fleurs: et je suis ravie si cela peut aussi servir à d'autres membres :D

Bonne soirée :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par kris » Mar 09 Fév 2010, 05:05

Bonjourrr,

OHhhhh lalalala, Il est vraiment MAGNIFIQUE ton attrape-rêves, cela me donne envie d'en faire un également .

Sinon ? t'en es où avec ton avancement ??? je suis en haleine depuis.
bizzz kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par somewhere » Mer 10 Fév 2010, 23:59

Bonsoir Kris :D

Merci :) vas-y lance toi, c'est pas compliqué à faire :wink:

ben sinon dans mon avancement rien :( je stagne . Les signes ont débuté fin septembre, le dernier date de début Janvier et depuis plus rien. :nsorry:
Et elle n'est pas venue me visiter en rêve. :?
Alors je ne sais pas trop quoi penser :|

Bonne soirée :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 13:00

Bonjour :) ,

Je reviens sur ce post car depuis dimanche soir , je ne me sens pas "seule" on va dire :roll:

J'ai aussi redemandé à mon guide et à la défunte,que si il y avait bien un message à comprendre ,de bien vouloir m'éclairer :| en précisant que je pensais comprendre que la défunte me demandait d'aider quelqu'un de sa famille.J'ai donc demandé une confirmation, et une précision sur la personne concernée car il pourrait s'agir de deux personnes: un homme, ou une jeune femme,ou encore les deux.(ayant reçu des "signes" se rapportant à chacune d'elle.)J'ai aussi demandé, si c'est le cas: comment aider cette personne et dans quelle finalité?

Résultat, la nuit même j'ai rêvé de l'homme. Et depuis hier, une phrase se répète. :?
En fait c'est un livre jouet de mes enfants qui s'est déclenché tout seul.(ça arrive souvent qu'ils oublient d'éteindre un jouet et parfois on se fait des frayeurs :wink: !lol, mais là normalement les bruits ne se déclenchent que lorsqu'on presse sur des touches (il n'y a pas de bouton on/off) , bon il y a peut être un faux contact, d'ailleurs ne pouvant pas l'éteindre je m'attendais à l'entendre cette nuit ,mais rien. :| )
Hier soir, il s'est déclenché pendant le repas, c'est mon fils qui m'a dit maman je n'ai rien fait (pensant se faire gronder) qui a attiré mon attention sur ce bruit,( je suis allée vérifier rien n'était en contact avec ce livre pouvant exercer une pression sur la touche) . Puis ce matin, alors que j'habillais ma fille,
la phrase s'est répétée à 3 reprises et ma fille me dit tu as entendu maman?!, c'est le livre qui parle.
(idem pas d'interaction possible,le livre seul était posé sur une table à proximité de nous)

Rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'il y a en tout 8 phrases /expressions possibles mais une seule s'est répétée: "j'ai besoin de ton aide" .(hier soir à deux reprises , et ce matin à trois reprises)

Je ne sais pas trop quoi penser, c'est bizarre quand même.
Ca pourrait très bien être un faux contact associé à mon imagination , mais aussi une réponse à ma demande. :nsorry:

Je crois que je deviens zinzin. :zarbi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 16:42

ouh lala :shock:
maintenant c'est certain je devient vraiment zinzin :zarbi:
je viens à l'instant de tomber sur un article de journal de l'homme en question,alors que d'une je lis rarement le journal et de deux, lui n'est pas du genre à se retrouver dans le journal.
:shock: :zarbi: :zarbi:
:toctoc:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par fanny9425 » Mar 16 Fév 2010, 17:03

Coucou Somewhere, :D

C'est certainement plus qu'un signe là !
Je pense que ce n'est pas ton imagination, et que cette personne décedée te demande bien de l'aide...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 17:11

:roll: mais je suis censée faire quoi maintenant?! :nsorry:

En fait cette personne je n'avais pas de moyen de la contacter et là dans l'article il y a numéro de téléphone, adresse internet et même un endroit où le rencontrer. :nsorry:
Mais je ne sais pas quoi lui dire :oops:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Jeu 18 Fév 2010, 22:33

Bonsoir :|

ce matin j'ai reçu un mail (transfert) d'une amie:

une proposition pour aller passer un week-end , dans la ville enfin plutôt le village où on peut rencontrer cet homme jusqu'au mois prochain uniquement.

Je suppose que ça signifie , enfin c'est peut-être une réponse à comment l'aider , enfin déjà par quel moyen le contacter. :|

:toctoc:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Jeu 18 Fév 2010, 22:37

ah oui , j'ai oublié de dire que le livre parlant, je l'ai gardé avec moi depuis hier,pour voir si il y a bien un faux-contact, il ne s'est plus déclenché depuis. :|
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 28 Fév 2010, 15:55

Il y a quelques jours ,je me suis réveillée un matin avec la quasi-certitude d'avoir compris.
Je devrais me sentir mieux et pourtant c'est tout le contraire...
La dernière chose qui s'est produite étant vraiment très "anormale" je crois bien que je perds la tête.

Ma petite voix intérieure me rappelle sans cesse que je ne dois pas écouter la raison...(qui serait de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas :non: ),et faire ce qu'il y a à faire.
Il n'y a pas un bouton "off" pour la petite voix?
Je n'arrive même plus à penser à autre chose.Psychologiquement j'arrive à mes limites :cry: .
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités