Préssentiments qui se réalise, besoin d'aide

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par alexssa12 » Dim 28 Mar 2010, 22:01

Bonjour à vous tous,

Je suis très interressée par l'ésotérisme depuis que j ai 13 ou 14 ans, j en ai 34 aujourd hui.
J ai commencé à me tirer les cartes (jeu de 32) dès l'age de 14 ans puis je suis passé aux tarots de marseille ( que je m étrise pas mal) puis bellines , gé etc.

Vers 16 ans j'ai tenté une expérience du verre avec ma mère qui elle aussi s'interresse beaucoup à tout ça. Et là tout s'est mis à craquer dans la pièce, un courant d'air glacial nous a envahies et vu que nous avions eu très peur nous avons tout arreté.

De là s'en sont suivi plein d'étranges phénomènes dans la maison ( lumières qui s'éteingnent et s'allument toutes seules, placards ouverts tous les matins et linge par terre, objets qui tombent tout seul, portes qui s'ouvrent, apparition d'une antité vetu d'une cape et chapeau noir, pas derrière nous et j ai meme entendu une respiration à coté de moi... et j en passe).
Apres avoir contacté un médium nous avons placé du gros sel aux 4 angles de la maison et c'est vrai que les phénomènes ont diminués. Il arrive encore quelques trucs bizarres mais rien de grave et c'est très espacé.

Puis j ai quitté la maison et j ai toujours continué de me tirer les cartes mais sans plus.

Mais depuis quelques jours à peine, j'ai des pensées qui me viennent en tete et qui me donne un ressentit de mal etre,d 'angoisse. Et ces pensées d'avèrent vrai quelques heures oubien quelques jours plus tard.
La semaine dernière j ai pu découvrir comme ça quelque chose que l on me cachait et qui m a beaucoup bouleversée.
De plus depuis quelques temps j ai des objets électriques qui s allument ou s'éteignent tout seuls, une bougie s'est allumée également toute seule, j entends des pas derrière moi et biensûr quand je me retourne il y a rien, j ai eu à 2 reprises des sortes de murmures dans mon oreille mais totalement incompréhensibles et qui me font ne plus entendre tout autour de moi.

Je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive parfois je me dis que je commence par péter un plomb.

Il faut dire que depuis 4 ans la vie ne m a pas épargnée, séparation d'avec mon ami, perte de mon grand père ( d'ailleurs à ce sujet j ai pu sentir son odeur de parfum suite à son décés), j ai vécu la maladie de ma grand mère de plein fouet car moi mm j'étais sous surveillance médicale car je risquais un cancer, j ai perdu mon chien adoré brutalement ( ce jour là dès le matin je savais qu il allait arriver quelque chose de grave et lorsque j ai fait une crise de nerf due au choc j'étais au sol et là j ai senti une chaleur énorme sur mes genoux comme si c'était lui qui me sautait dessus), puis j ai appris que j allais perdre bientot mon boulot etc...

Il est vrai que depuis quelques temps j ai vraiment fait un gros travail sur moi- meme pour surmonter tout ça et surtout j ai énormément réfléchit à ce que je pouvais envisager d'un point de vu travail étant donné que je suis toujours en surcis. Aujourd'hui je peux dire que je sais avec certitude ce que je veux et ne veux plus.

Alors je me dis est ce que ces pensées ne sont pas dues à ce travail fait sur moi meme?

Est ce qu on essaie de communiquer avec moi?

Comment je peux le gérer? car je vous avoue que ça me fait tres peur car je n ai jamais vécu ça avant

Tous vos ressentis seront les bienvenus car je suis vraiment perdue

Merci à vous tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 21:01

par Kinthia » Lun 29 Mar 2010, 13:17

bonjour alexssa

D'instinct, j'ai l'impression que vous avez laissé une porte ouverte pour que les Esprits puissent librement s'installer. Je ne sens pas de protection en plus, ce qui est encore plus angoissant.
Les Esprits ne peuvent pas agir sur les événements, mais, ils peuvent jouer sur votre état "d'esprit" et ainsi précipiter des événements. Plus vous penserez noir, plus tout aura tendance à précipiter des événements tristes, angoissant etc...

Personnellement, je vous conseillerais vivement de vous rendre chez un professionnel qualifié pour refermer vos chakras, et surtout vous aider à fermer la porte que vous avez ouvert il y a des années.
Peut-être que Passager du Vent saura vous prodiguer les soins nécessaires, ou vous orienter, ou vous conseiller.

Dans l'immédiat, je vous conseille de brûler des bougies blanches et de demander la protection de vos Anges Gardiens. C'est important.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alexssa12 » Lun 29 Mar 2010, 15:42

Bonjour Kinthia

Merci de votre réponse mais là j avoue que ça me fait encore plus peur ce que vous me dites.
Des professionnels je n'en connait pas et comment faire pour demander la protection de mes anges gardiens? Je n ai aucune notion de prière...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 21:01

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 13:07

Laissez libre cours à votre intuition pour la prière. Je vous conseille de porter du gros sel sur vous dans une petite poche (ou sac plastique à la rigueur). Formulez à voix haute, basse, ou dans votre tête une phrase (ou plus) invitant votre Ange Gardien à vous aider à fermer vos chakras, et surtout à vous protéger.

Pour le professionnel je ne saurais qui vous conseiller puisque je ne connais pas de magnétiseur ...

Méditez et voyez distinctement que vous fermez chacune des portes que vous avez ouverte.
Là-dessus, ne touchez plus à l'ésotérisme avant longtemps ! C'est une sérieuse mise en garde.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Lun 05 Avr 2010, 18:55

Kinthia a écrit:bonjour alexssa

D'instinct, j'ai l'impression que vous avez laissé une porte ouverte pour que les Esprits puissent librement s'installer. Je ne sens pas de protection en plus, ce qui est encore plus angoissant.
Les Esprits ne peuvent pas agir sur les événements, mais, ils peuvent jouer sur votre état "d'esprit" et ainsi précipiter des événements. Plus vous penserez noir, plus tout aura tendance à précipiter des événements tristes, angoissant etc...

Personnellement, je vous conseillerais vivement de vous rendre chez un professionnel qualifié pour refermer vos chakras, et surtout vous aider à fermer la porte que vous avez ouvert il y a des années.
Peut-être que Passager du Vent saura vous prodiguer les soins nécessaires, ou vous orienter, ou vous conseiller.

Dans l'immédiat, je vous conseille de brûler des bougies blanches et de demander la protection de vos Anges Gardiens. C'est important.



Je vous invite à me joindre sur mon mail si vous le souhaitez.
Vous avez ouvert une porte, si ce n'est une brêche dans les prorections qui sont les vôtres ! Un plaisir pour les esprits du bas astral qui ne peuvent que s'en donner à coeur joie !!!

Soyez sans crainte, seul la peur les alimente ! Sans elle, ils n'ont aucun pouvoir sur vous !
Recommencez l'opération "gros sel" et allumez une bougie quand vous êtes mal a l'aise. De plus n'hésitez pas à interpeler cet ou ces hotes indésirables. Faites le à voix haute et ferme ; faites leur comprendre que vous savez qu'ils sont là, que vous l'avez bien compris mais que, sauf à les aider, leur présence n'est plus de mise !
Ca devrait calmer le jeu.

Je peux aller plus loin dans l'aide que je peux vous apporter si vous le souhaitez. J'interviens professionnellement sur kinthia.com, rubrique où je lis les auras (entre autre) et assure des tirages. Il a certainement une brêche dans votre champ aurique, il me suffit de peu de choses votre photo sur un fond uni de préfence, votre prénom et date de naissance.
Si je peux vous aider un peu plus, vous savez où me joindre.

Bien a vous
Le Passager
passager du vent
 

par Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:07

J'ai pensé à toi passager, mais je me suis dit si je dis "allez voir passager" je me suis dit que ça risquait d'être mal interprété. Genre la mémère qui fait tourner son commerce ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Mar 06 Avr 2010, 16:50

"mèmère, mèmère"..... faut vite le dire ! :lol:
Nous on est des croulants alors. :grimaces:
passager du vent
 

par Kinthia » Mer 07 Avr 2010, 09:37

lol mais non !! tu es encore jeune ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alexssa12 » Mer 07 Avr 2010, 20:06

Bonjour à tous les deux

Merci beaucoup de vos réponses. J ai fait ce que vous m avez dit Kynthia l'autre jour, j ai allumé des bougies et demandé protection. Deplus j ai également fait une autre opération gros sel et franchement les choses se sont bien calmées. Je me sens nettement mieux.
Merci Passager également de me proposer votre aide. Je vais voir si cela se stabilise et si jamais cela recommence je viendrais à vous.
Par contre j ai une question ma maman m a dit cette semaine qu il se repassait des choses étranges dans leur maison, cela tape dans les murs et tous les soirs elle entends un bruit sourd comme si quelqu un tombait. Pensez vous que cela viennent de nous deux oubien est ce que ça peut etre lié à la maison dans laquelle nous avons fait du spéritisme et donc pas fermé cette fameuse porte?
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 21:01

par passager du vent » Mer 07 Avr 2010, 21:24

alexssa12 a écrit:Bonjour à tous les deux

Merci beaucoup de vos réponses. J ai fait ce que vous m avez dit Kynthia l'autre jour, j ai allumé des bougies et demandé protection. Deplus j ai également fait une autre opération gros sel et franchement les choses se sont bien calmées. Je me sens nettement mieux.
Merci Passager également de me proposer votre aide. Je vais voir si cela se stabilise et si jamais cela recommence je viendrais à vous.
Par contre j ai une question ma maman m a dit cette semaine qu il se repassait des choses étranges dans leur maison, cela tape dans les murs et tous les soirs elle entends un bruit sourd comme si quelqu un tombait. Pensez vous que cela viennent de nous deux oubien est ce que ça peut etre lié à la maison dans laquelle nous avons fait du spéritisme et donc pas fermé cette fameuse porte?
Bonne soirée



Le spiritisme est un domaine de découverte extrêmement facile d'accès et tout aussi dangereux !
Invoquer un esprit est chose aisée. Par contre on ne sait pas qui on invoque, et beaucoup d'esprits du bas atral vont se précipiter vers cette demande avec une joie non dissimulée.
En général, au début les choses sont claires et rationnelles puis très rapidement elles se dégradent entraint des phénomènes de poltergeist ou autre. Ce qui semble être le cas ici.
Une fois qu'un ou des esprits se sont installés, il est un peu plus "compliqué" de leur faire comprendre que le jeu est fini....
D'autres hypothèses sont envisageables, peut être que ces esprits ou cet esprit étai(en)t là avant la venue de tes parents. Ne connaissant pas l'histoire de cette maison je ne veux pas extrapoler.
Que tes parents suivent les mêmes consignes que celles données précédemment : gros sel, bougie blanche, interpellation directe des esprits. Et l'on verra comment les choses évoluent.
Les phénomènes semblent uniquement sonores dans le récit que tu nous en fait. D'autres manifestions se produisent-elles ? Visuelles, olfactives, etc....

Tiens moi au courant stp. Merci. Il est possible que je te demande par la suite des photos des personnes et des lieux (si tu souhaites que j'aille plus loin dans ma démarche, bien entendu)
Le passager
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités