Vers le contenu
par alexssa12 » Dim 28 Mar 2010, 22:01
par Kinthia » Lun 29 Mar 2010, 13:17
par alexssa12 » Lun 29 Mar 2010, 15:42
par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 13:07
par passager du vent » Lun 05 Avr 2010, 18:55
Kinthia a écrit:bonjour alexssaD'instinct, j'ai l'impression que vous avez laissé une porte ouverte pour que les Esprits puissent librement s'installer. Je ne sens pas de protection en plus, ce qui est encore plus angoissant. Les Esprits ne peuvent pas agir sur les événements, mais, ils peuvent jouer sur votre état "d'esprit" et ainsi précipiter des événements. Plus vous penserez noir, plus tout aura tendance à précipiter des événements tristes, angoissant etc... Personnellement, je vous conseillerais vivement de vous rendre chez un professionnel qualifié pour refermer vos chakras, et surtout vous aider à fermer la porte que vous avez ouvert il y a des années. Peut-être que Passager du Vent saura vous prodiguer les soins nécessaires, ou vous orienter, ou vous conseiller. Dans l'immédiat, je vous conseille de brûler des bougies blanches et de demander la protection de vos Anges Gardiens. C'est important.
par Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:07
par passager du vent » Mar 06 Avr 2010, 16:50
par Kinthia » Mer 07 Avr 2010, 09:37
par alexssa12 » Mer 07 Avr 2010, 20:06
par passager du vent » Mer 07 Avr 2010, 21:24
alexssa12 a écrit:Bonjour à tous les deuxMerci beaucoup de vos réponses. J ai fait ce que vous m avez dit Kynthia l'autre jour, j ai allumé des bougies et demandé protection. Deplus j ai également fait une autre opération gros sel et franchement les choses se sont bien calmées. Je me sens nettement mieux.Merci Passager également de me proposer votre aide. Je vais voir si cela se stabilise et si jamais cela recommence je viendrais à vous.Par contre j ai une question ma maman m a dit cette semaine qu il se repassait des choses étranges dans leur maison, cela tape dans les murs et tous les soirs elle entends un bruit sourd comme si quelqu un tombait. Pensez vous que cela viennent de nous deux oubien est ce que ça peut etre lié à la maison dans laquelle nous avons fait du spéritisme et donc pas fermé cette fameuse porte?Bonne soirée