Besoin d'ecoute et de conseils

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lyssea » Sam 06 Nov 2010, 21:11

Quelques lignes pour vous expliquer ce que je vis.

Depuis l'âge de 10 ans je ressens les choses j'en ai 28 maintenant, à l'age de 14 ans j'ai fait du spiritisme pendant deux ans (verre, guéridon).

A 17 ans, une amie à moi est décédée et je l'ai vu pendant une semaine dans ma salle de bain, puis les autres déces qui ont suivis c'etait tjs ça je les voyaient pendant une semaine apres leurs mort, alors me disait c'est normal se sont des gens que j'aimais donc voilà...

Les années passèrent et ce rituel est resté, sauf que l'année dernière en mai ça a commencé à être de plus en plus intense, en gros j'ai commencé à voir des gens que je ne connais pas avec des visages méchant, gentils ça dépend j'en ai vu bcq en peu de temps alors je suis partie à l'eglise le prêtre m'a dit que j'etais un messager et que j'avais une forte bonté d'âme (je ne sais quoi en penser).

Ensuite, j'ai commecné à les entendre, j'ai fait la TCI, l'ecriture automatique j'en ai des pages et des pages ça a marché de suite car j'ai une amie qui s'est suicidée je voulais comprendre alors lui ai demandé.
Maintenant, j'en suis à les voirs la nuit tt le temps j'ai qq périodes de pause mais c'est bref, je les entends ils me parlent je n'ai plus besoin d'ecrire je peux mm ressentir leur mal quand ils meurent.
J'avais réussi à vivre avec cela à peu près car se srait trop long d'épiloguer ttes mes expériences tellement j'en ai vécu.

Je suis longue je m'en excuse mais hier soir ça a été la goutte d'eau , un monsieur est apparu chez une amie à moi j'en ai fait part aux gens présent car ils me connaissent bien, le monsieur s'appelle Albert il n'etait pas méchant, il m'a dit je viens faire coucou, il a pris un ballon en plastique dans sa main et il est parti ds l'entrée puis il est revenu, il s'est agenouillé à côté du ballon je lui ai di essai de faire bouger le ballon "vien" et là je pensais qu'il allait bouger le ballon ben nan il m'a sauté à la gorge, il est entré en moi je me sui recroquevillé ensuite impossible de parler bcq de bave sortait, ensuite me suis relevé d'un coup sec mais absolument aucun sons ne sortait, j'ettoufais,je le sentais dans ma poitrine , mes amies ont ouvert la fenêtre et de là j'ai réussi à parler mm si il m'en empêchait et j'ai dit "aidez-moi" de là il est sorti par ma bouche je me suis assise et pratiquement evanouie je n'ai pu restér éveillée j'ai du m'endormir de suite pendant 1h30.

Tout ceci pour vous dire que je ne veux pas vous embêter avec mes histoires, mais je ne vous cache pas qu'avec tout ce qu'il m'est arrivé je pensais être blindé on m'avait déjà touché le visage les cheveux tout mais pas ça.
Je suis complètement déboussolée, je en me sens pas bien j'ai besoin de voir qqun mais ki et où?? besoin d'avoir kkun de confiance, alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

Cordialement Lyssea
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Sam 06 Nov 2010, 20:48

par bleu-azur » Sam 06 Nov 2010, 23:45

Bonsoir Lyssea, avant toute chose vous devez lire et signer la charte du forum :wink:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 07 Nov 2010, 10:41

bonjour lyssea
comme le dit bleu azur il faut vous mettre à jour avec la charte avant de participer.Il est temps de laisser le monde occulte de côté tant que vous ne serez pas mieux armée.Faire du spiritisme à 14 ans n'est pas un jeu.Les ados ont du mal à comprendre les risques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron