Entrer en communication avec ma mère

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par catmina » Jeu 24 Nov 2011, 18:51

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas sûre que ma question soit appropriée mais je la pose quand même.

Cela fait 5 ans que ma mère est décédée et je n'ai absolument pas eu le temps d'échanger, de partager avec elle. Aujourd'hui, je vais être mère et je traverse une passe difficile dans ma vie de couple.
Je ne sais pas pourquoi je ressens l'envie de lui parler, de savoir ce qu'elle pense de ma vie, ma situation

Existe t-il une possibilité que quelqu'un m'aide ici sur ce forum ?

Cordialement,
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par briséis » Jeu 24 Nov 2011, 19:20

la réponse est en bas, dans ma signature :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par catmina » Mer 30 Nov 2011, 23:57

Post qui n'a rien à voir mais petite pensée pour ma mère, partie il y a 5 ans jour pour jour (30 nov.)

Voilà :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2011, 07:03

bonjour catmina
vous avez le post des bougies pour mettre une pensée et que les membres en mettent pour elle.Je mets la mienne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 01 Déc 2011, 11:29

Bonjour Rouge.

Merci pour votre bougie.
Je ne savais pas que ce post existait. :?

Zut.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Jeu 01 Déc 2011, 12:54

Re bonjour !!!!

Il vient de m'arriver un truc de fouuuuuu !
J'assimile cela à ma mère mais je peux me tromper.

Hier j'ai retiré mes 4 bagues pour faire la vaisselle et les ai déposées sur le plan de travail. Je n'y ai pas touché après. Elles ont passé la nuit dans la cuisine les pauvres, bref...

Ce matin, je vais pour les récupérer et je n'en vois que 3. Je cherche, je fouille, je sépare les 3 bagues restantes pensant que la 4ème est coincée entre elles, etc...je soulève tout mais rien.

J'en déduis que mon (ex) compagnon ce matin, en se faisant son petit dej' et en se préparant ses cigarettes roulées a du, sans faire exprès, la jeter à la poubelle en nettoyant le plan de travail des fibres de tabac etc.
Je m'apprête à lui envoyer un sms pour lui signaler cela et puis je ne sais pas, je fais autre chose. J'oublie et je reçois un coup de fil. Je papote et je vais dans la cuisine pour me faire un café et là :shock: ! Que vois-je ? Ma bague posée tranquillement au milieu du plan de travail !!!! Pas dans un coin, pas sous un bout de sopalin, pas coincée entre deux appareils électro ! Au milieu du plan, à la vue de tous !!!!!

Comme j'étais au tel ! je n'ai pas eu de réaction immédiate mais une fois la communication tél termniée, je me suis juste dit "Maman c'est toi, j'en suis sûre". Peut-être que je me mets le doigt dans l'oeil et que ce n'est pas elle mais comment le savoir ? ET avant de déduire que c'est "quelque chose" qui a mis ma bague là, suis-je folle ? Cela est-il arrivé à l'un d'entre vous ?

Pour revenir à ma mère, c'est vrai que ça fait un petit moment que je ressens le besoin de lui parler, du moins je veux qu'elle me parle. En plus, ça faisait 5 ans jour pour jour hier qu'elle nous a quittés donc j'en ai déduit que ça ne pouvait être qu'elle qui me disait qu'elle était là mais..........n'est-ce pas un peu absurde ? Se peut-il qu'elle puisse déplacer des choses (elle ou une autre entité d'ailleurs) ?

Merci pour vos témoignages.
Dernière édition par catmina le Jeu 01 Déc 2011, 14:42, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2011, 13:47

Les entités peuvent déplacer les choses,les cacher,il est fort possible que ce soit votre mère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 01 Déc 2011, 14:48

Merci Rouge pour votre intervention.

Le truc, c'est que cette bague n'a aucune particularité. Elle n'appartenait pas à ma mère. Elle n'a rien de spécial. C'est juste la seule bague en argent. Les autres sont en or ou plaqué or. Elle est simple, épurée et j'ai appris qu'on appelait cette forme de bague "bague africaine" (allez savoir pourquoi...)

Enfin, après coup, je me dit que j'ai peut-être halluciné. J'ai peut-être retrouvé ma bague et j'ai eu un trou, je ne m'en suis pas souvenue.... c'est léger comme explication, je sais mais je ne comprends pas ... Si c'est ma mère, pourquoi maintenant depuis le temps ? Pourquoi par le biais d'une bague et pas en songe ? Pourquoi cette bague ? Pourquoi ce matin ? Enfin plein de "pourquoi" quoi ! :?: :roll:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2011, 15:01

parce que c'est l'anniversaire de son départ,que vous avez pensé à elle.Votre mère vous a entendu.Elle est auprès de vous pour la grossesse également.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 01 Déc 2011, 16:23

rouge pivoine a écrit:parce que c'est l'anniversaire de son départ,que vous avez pensé à elle.Votre mère vous a entendu.Elle est auprès de vous pour la grossesse également.


Ah ? Il est vrai que je n'avais pas fait le lien avec la grossesse. C'est vrai que je pense fortement à elle depuis quelques jours, pas à cause de l'anniversaire de son départ mais compte tenu de ma situation (que vous connaissez Rouge).
J'ai plutôt bien géré le décès de ma mère il y a 5 ans et j'avoue ne pas éprouver de grande tristesse chaque anniversaire (je pense que c'est du à ma conception de la mort qui est assez spirituelle), ni même dans la vie de tous les jours, donc je ne souffre pas.
Mais dernièrement, je voulais entendre ma mère et avoir son opinion, à en pleurer comme un bébé :pleurs: ! Les hormones sans doute !

Je vous avoue que j'ai encore un doute sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui... Il est aussi arrivé qqch d'étrange à ma soeur hier soir. Elle a percuté quand je lui ai raconté au téléphone ce que j'avais vécu ce matin. On en a rigolé.

Mais si c'est de l'ordre du surnaturel et si c'est ma mère, comment faire pour l'inviter à me confirmer que c'est elle ? Comment faire pour entendre ce qu'elle a à me dire, si tant est qu'elle ait quelque chose à me dire de particulier ....
Dernière édition par catmina le Ven 02 Déc 2011, 18:08, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Ven 02 Déc 2011, 10:46

Si elle a quelque chose à dire vous le saurez.Elle peut vous envoyer des signes que ce soit par le biais d'une chanson,d'un prénom que vous entendez souvent en ce moment,d'une perception spéciale.La grossesse comme vous dites est bousculée par les hormones mais les signes sont là.Si vous avez une question posez lui et demandez qu'elle vous donne la réponse durant la nuit,demandez à retenir le message.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Dim 04 Déc 2011, 17:25

rouge pivoine a écrit:Si elle a quelque chose à dire vous le saurez.Elle peut vous envoyer des signes que ce soit par le biais d'une chanson,d'un prénom que vous entendez souvent en ce moment,d'une perception spéciale.La grossesse comme vous dites est bousculée par les hormones mais les signes sont là.Si vous avez une question posez lui et demandez qu'elle vous donne la réponse durant la nuit,demandez à retenir le message.


En ce moment, je ne suis pas "connectée". J'ai du mal à laisser le spirituel faire son travail sur moi.

Quand je me reconnecterai en haut débit je verrai. En attendant, j'ai fait un rêve étrange la nuit dernière que je vais poster dans la rubrique consacrée.

Merci Rouge.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités