un signe de ma grand-mère décédée

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sunflower » Jeu 26 Nov 2009, 10:42

bonjour

je vous raconte mon histoire que je crois, est un signe de ma grand-mère. Je suis en couple depuis 21 ans, mais ce n'est pas l'amour fou, il travaille toujours hors du pays et quand il est ici, ne démontre pas d'amour, ne me dit jamais qu'il m'aime bref je me sens plus du tout aimé. J'ai eu depuis quelques mois des rencontres érotiques avec des hommes que je rencontrais en boîte, pour me sentir vivante, pour sentir que je plaisais encore. Un jour, en septembre, le 14 plus précisément, je parle à ma grand-mère, j'y parle souvent dailleurs, je lui parle, en pleur, lui demandant de un homme, un homme capable de montrer ses sentiments, qu'il soit amoureux, romantique, qu'il puisse m'aimer comme j'ai envie d'être aimé. 2heures après, je vais sur un site de tchat, je parle avec un homme sympathique, il me donne son numéro de téléphone et je l'appelle chez-lui. Dès l'instant que j'ai entendu sa voix, il y a eu un courant, je l'ai senti très fort. On a parlé pendant 2 heures. Il était tout ce que je rêvais d'un homme, j'en revenais pas des coîncidences avec ma demande de ma grand-mère. Le lendemain on se rencontre et ça été tellement fort, on dirait un aimant, lui est tombé amoureux de moi et moi aussi. Oui en si peu de temps, j'ai ressenti quelque chose en moi, et depusi ce jour, on se voit, quelques fois pas souvent car il a une conjointe lui aussi. On se parle au téléphone à tous les jours de la semaine, on s'envoit des emails. Nos échanges sont très amoureux et romantiques. Je me sens tellement bien avec lui.

Donc voilà, je crois que c'est l'oeuvre de ma grand-mère tout ça, j'en suis convaincue.

:D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Nov 2009, 23:54
Localisation: Québec

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités