ma grand mere

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sasa7295 » Ven 30 Mai 2008, 09:52

bonjour j ai perdue ma grand mere il y a environ 2ans quelque jour apres son decai je me suis reveiller la nuit me santan observee j ai alor ouver les yeux et j ai vue les main de ma grand mere sur mes jambe j ai hu peur et j ai refairmee les yeux mais au fond de moi je sait qu elle voulai me dire quelque chose mais comme j ai hu peur elle a disparue j aimerai lui parler mais je manque de courage vue que je n est aucune experiance que puije faire
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 30 Mai 2008, 09:43

par BLEUCIEL » Mar 10 Juin 2008, 14:08

Bonjour Sasa,

J'ai vécu un peu le meme genre d'expérience quand j'étais enfant par rapport au décès d'une arrière grand-mère. Moi aussi j'ai toujours pensé qu'elle avait voulu me passer un message meme si je pense aujourd'hui qu'elle était juste passer me dire au revoir tout simplement. Il est important de ne pas oublier que nous les humains avons souvent besoin de nous sentir important en nous disant par exemple dans la situation que nous évoquons qu'un message important nous était destiné alors que ce n'était peut-etre pas aussi "important" que cela... mais bon c'est à toi de voir en fonction de tes besoins et de ton vécu évidemment.
Enfin, n'ayant pas cherché à la contacter depuis, je ne pourrais pas vraiment t'apporter de conseils si ce n'est t'indiquer qu'il y a un sujet intitulé je crois "conseil pour entrer en contact avec un défunt" dans cette meme rubrique.

Bises

:)
BLEUCIEL
 

par alambra » Mer 25 Juin 2008, 21:52

cela me fait bizarre de lire ca.

Ma grand mère et moi nous sommes tjrs promis que le jour ou elle partirais on resterait en contact quoiqu'il arrive (je sais pas pourquoi on le sent ainsi, elle même tire les cartes et a vu sa maman le lendemain de sa mort) peut-être même probablement que ça seras pas possible. Mais rien que d'y croire me fait penser que c'est peut-être possible.
alambra
 

par menadel » Jeu 26 Juin 2008, 02:43

bonjour sasa

j'en suis sûr que ta grand mère a compris pourquoi cette peur, mais tu peux te rassurée tu peux toujours lui demander d'être en contact en entrant dans tes rêves ou par des petites chose ( des petits signes). N'oublie pas de temps en temps allume une petite bougie et parle lui, elle t'écoutera soit s'en certaine
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités