Votre avis sur réveil après opération

Décryptons vos expériences.

par Fan » Mar 08 Juin 2010, 19:57

Bonsoir à tous,

En parlant avec Mandra l'autre jour de mes mauvaises nuits où je me réveille régulièrement, je me suis rappelée d'un moment et j'aimerai bien votre avis.

En février 2003, j'ai subi une grosse intervention chirurgicale. On m'avait prévenu qu'à mon réveil, je serais intubée et que je ne pourrais pas parler et qu'ils me l'enlèveraient trés vite.

Après 11 heures d'intervention au lieu de 5/6 heures... j'ai entendu que l'on m'appelait pour que j'ouvre les yeux et que je leur fasse un signe. Ils m'appelaient, je les entendais et je n'arrivais pas à bouger. Pendant ce réveil, je voyais une immense lumière en hauteur et en bas, un cercueil avec une peau humaine dans les tons marrons, comme une enveloppe. Et pour réussir à leur faire signe et ouvrir les yeux je devais "rentrer" dans cette enveloppe. J'étais attirée par la lumière en hauteur mais comme je voulais leur répondre j'ai dû me glisser dans cette foutue peau .... Et j'ai pu leur faire un signe de la main.

D'après vous, est ce dû à l'anesthésie ou à autre chose ?? Quand on m'a endormi j'étais pas super fière, mais je ne pensais pas à la mort, car souvent on se réveille dans l'état d'esprit où l'on s'endort ! C'est la seule fois où j'ai vécu ça, pour les 5 interventions suivantes, réveil normal.

J'espère avoir posté là où il fallait ;)

Merci pour vos avis

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par mandradred » Mer 09 Juin 2010, 05:17

coucou FAn,
je ne sais pas trop quoi dire de cette troublante expérience,mais je persiste : c'est quand même traumatisant :( Étais tu affolée ?ou tout à fait calme?
Bisous
Mandra
mandradred
 

par Fan » Mer 09 Juin 2010, 08:07

Coucou Mandra,

Affolée, non pas vraiment car je persistais à vouloir entrer dans cette enveloppe ... et pour info j'ai eu le comptes rendus des opérations mais jamais celle là :(

bisous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité