Besoin de votre aide

Décryptons vos expériences.

par BobbiBee » Ven 08 Jan 2010, 18:20

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour interpréter un rêve que j'ai fait la nuit dernière. Dans ce rêve, je me trouvais avec un ami à moi, quelqu'un dont j'aimerais beaucoup me rapprocher mais avec qui c'est impossible présentement, car il a quelqu'un dans sa vie. Dans ce rêve, nous étions tous les deux couchés dans le même lit tout habillé de blanc, qui se trouvait dans une verrière. Le nom de sa copine a été mentionné, mais très rapidement et très vaguement, d'ailleurs je ne me souviens pas que quoi que ce soit d'autre ait été dit à son sujet. J'ai soulevé les draps, et je me suis aperçue que nous étions tous les deux complètement nus. Je posé ma tête sur sa poitrine, il a mis son bras autour de moi, et ce rapprochement physique s'est poursuivi, autant de sa part que de la mienne, si bien que nous avons fini par être très étroitement enlacés. Par contre, il n'y avait rien de sexuel dans cette étreinte, même si je ressentais une certaine tendresse non-dite entre nous deux. Ensuite, j'ai vu par le toît de la verrière que le ciel commençait à se couvrir de nuages menaçants, qui se faisaient de plus en plus noirs. Soudain, tout est devenu sombre comme en pleine nuit. Je voyais au loin des buildings illuminés, puis le ciel a été parcouru de nombreux éclairs courts et violets. Les lumières des buildings se sont mises à clignoter, puis se sont toutes éteintes. Les éclairs se sont poursuivis, mais il n'y avait pas de tonnerre. J'ai commencé à me demander comment j'allais pouvoir retourner à la maison dans cette obscurité totale. Mon ami, lui, s'est levé et s'est habillé, puis il est venu s'assoeir sur le lit à mes côtés. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas partir dans ce genre de temps, et il m'a répondu qu'effectivement, il n'avait pas le goût de partir, mais il était sous-entendu dans le ton de sa voix qu'il avait l'impression de ne pas avoir le choix. Je me suis réveillée à ce moment.

Il est très clair que la première partie de mon rêve dénote mon désir de me rapprocher de cette personne. Le fait qu'il participait à ce rapprochement physique indiquerait-il que ce désir serait réciproque? Et que pensez-vous de la suite du rêve, quelle signification devrais-je y voir?

Merci à l'avance pour votre aide.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 18:48

Bonjour
je comprend que ce genre de reve vous perturbe ... ils sont souvent trés fort ! je ne peu pas analyser votre reve car je n'ai pas assez d'experiences dans ce domaine, pour l'instant je n'interprete que les miens, cependant, je me permet de vous dire que souvent ce genre de reve n'est pas porteur d'un reel message, il revel juste un grand manque d'affection :P a vous d'en juger !
Amitiées :wink:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par BobbiBee » Ven 08 Jan 2010, 18:54

Merci Améthyste. Oui en effet, je me doute beaucoup que ce rêve est plus représentatif de certains de mes désirs que prémonitoire. Je me demande cependant le message que mon inconscient essaie de me passer dans la deuxième partie du rêve.

Encore une fois, merci pour votre aide.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 19:04

Si personne de plus experimenté ne te repond , je te le decrypterais avec plaisir :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par BobbiBee » Ven 08 Jan 2010, 19:14

Merci, ce serait grandement apprécié. Je n'ose m'y attaquer moi-même. Interpréter ses propres rêves, c'est comme essayer de se tirer soit-même les tarots - l'image est faussée dès le départ...

Bon weekend.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Chris08 » Dim 10 Jan 2010, 01:55

Bonjour !

J' y jette un oeil demain si vous voulez pour aider Améthyste à éclaircir votre reve :)
Mais en effet, à ne pas prendre comme une prémonition ou reve prémonitoire ;)
A demain, Cordialement, Chris !
Chris08
 

par BobbiBee » Dim 10 Jan 2010, 19:19

Merci Chris. Effectivement, comme je le mentionnais à Améthyste, il est très clair qu'il ne s'agit pas d'un rêve prémonitoire mais plutôt, potentiellement, d'un message que mon inconscient essaie de me transmettre. De toute évidence, la première partie de mon rêve, celle où on est ensemble au lit, est le reflet de mon désir de rapprochement avec cette personne. C'est plus la deuxième partie, celle qui commence au moment où le ciel se couvre de nuages, qui me laisse perplexe.

Un petit détail que j'avais oublié de mentionner précédemment : les éclairs étaient tous concentrés autour d'un building en particulier, celui qui se trouvait en ligne directe avec le nôtre et qui était le plus illuminé. Je ne sais pas si ce détail a une importance quelconque...

Encore une fois, merci à vous deux pour votre aide.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par amethyste » Dim 10 Jan 2010, 20:09

AAAAAAAAAAA le retour de Chris :D
allez n'hesiter pas a me contacter aprés l'analyse de Chris, mais en principe il y a plusieurs types de reves.. les premonitoires, les reves qui refletent des chocs, des desirs etc, et je ne pense pas que deux types de reves peuvent se melanger ... (quelqu'un me contredira peut etre) , du coup j'opterais pour un reve revelateur de desir, avec une mise en scene de votre imagination :D , rien d'inquietant :roll:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 21:30

Tout à fait d' accord avec Amethyste ;)
Sur son dernier message :)
Et oui me voilà de retour, et attention encore plus en forme qu' avant le repos du "guerrier" est pris me revoilà :lol:

A demain pour la mise à jour de tous les reves, en ce qui concerne celui-là je ne vais pas reprendre ce qui as déjà été dis, le reve fais allusion au désir et Amethyste à trés bien expliqué les différentes sortes de reves qu' il existe :D

A demain, bonne soirée :D
Chris08
 

par albine » Ven 22 Jan 2010, 18:58

Bonjour Chris08,
C'est au sujet d'une chose que je dois dire, c'est le minimum de te faire un retour par rapport à une révélation que tu m'as faite et que je n'ai pas comprise sur le moment ; que je n'allais pas bien à cause d'un deuil dans ma famille ; en fait il y a eu un décès dans ma famille, (qui m'a secouée effectivement) peu après ce que tu m'as dit ; c'était très dur ; je te remercie (même si ca n'est pas une bonne nouvelle) car cela m'explique des choses sur ma santé
et si je peux faire quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir.
Bonne année
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Nov 2009, 14:49

par Chris08 » Sam 23 Jan 2010, 20:37

Bonsoir Albine !

Toutes mes condoléances ...
Sincèrement désolé c' est dans ces cas là que je voudrais tant avoir tort ...
Si tu as besoin de parler meme en privé je suis et serais là !
Courage, saches que si tu veux je peux t' aider aussi à mieux accepter le deuil enfin voilà je ne veux pas trop en parler là mais si tu as besoin contactes moi je suis là !!!

Cordialement et merci de ton retour meme si une nouvelle fois j' aurais voulu me trompé !
Chris.

PS : Bonne année à toi aussi malgré celà ca va bien se passer pr toi en 2010 ...
Chris08
 

par albine » Dim 24 Jan 2010, 11:14

bonjour ChrisO8 !
merci pour ta gentille réponse ; c'est spontanément que tu m'avais dit ça, sans que je te fasse de demande et après ça c'est super mignon de vouloir me consoler, et me dire en plus que ca va aller bien pour moi en 2010 ! C'est mon fort sentiment aussi, qu'il y aura du bien qui ira, si je mets les atouts de mon côté ; écoute, je te fais un coucou, je te renvoie tout ce que tu me dis, si je peux le faire, cela fait plaisir car cela va dans le sens de ce que je prévoyais, avec tous mes voeux aussi pour toi ainsi qu'au forum bises et joies Albine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Nov 2009, 14:49

par Chris08 » Dim 24 Jan 2010, 13:00

Merci Albine pour tes retours celà me touche beaucoup, je suis encore désolé de ce que je t' avais dit mais comme je le dis souvent je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu' ils veulent entendre mais ce qui va se passer, je pense que maintenant je ne vais plus me "cacher" mais voilà la rubrique reves, visions et prémonitions était pour moi une facon de montrer mes capacités en fait je suis voyant/médium et passeur d' ames entre-autres, je ne voulais pas le dire avant mais voilà je préfère le dire et qu' ainsi les membres comprennent pourquoi je suis moins présent, celà m' épuise et j' ai beaucoup de travail étant donné que je crée mon commerce ésotérique ainsi que l' ouverture prochaine de mon cabinet de voyant/médium ...

Je pense avoir déjà fait de nombreuses fois mes preuves, et si je dis celà c' est pour que les membres sachent que je ne les oublient pas et que je pense toujours à eux, mais que je suis souvent épuisé de tout ce travail que je fais avec mon coeur, voilà je npréfèrais etre franc et ne plus cacher mes capacités ... Désolé de ne pas l' avoir dis dès le début, je voulais faire mes preuves avant ...

Je pense que pour certains c' est chose faite, et reste tout de meme à la disposition des membres pour quelque problème que ce soit ...

Sincères amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité