Je ne sais pas si mon avis t'aideras mais ça ne me coûte rien de te le donner

A mon avis, ton mal être est surtout issu du fait que tu es encore bel et bien amoureuse de cette personne et donc même si séparation il y a, de ton côté, elle n'est que "géographique". Il est toujours là en toi cet amour. Tu m'as l'air d'en être consciente mais, comment dire, disons qu'en essayant de te raisonner avec des "il ne reviendra pas etc..." et en ayant en même temps toujours l'espoir qu'il revienne, tes sentiments sont un peu contradictoires, d'où je dirais vient le mal-être . -désolée si c'est un peu fouillis comme explication , j'ai moi-même l'impression de ne pas parler correctement français.
Je ne sais pas si cette personne reviendra à tes côtés, et je ne sais pas ce que vaut les prédictions de ta voyante et de ta chamane. Mais laisse-moi te dire ceci: ne laisse pas trop de temps passer et fais ton maximum pour montrer à cette personne que pour toi, et ce malgré tout, ce n'est pas fini. Fais tout ce qui t'es possible de faire puis fais confiance au destin; si cette personne t'es réellement destinée, elle te revendra. Mais avant tout "aide-toi et le ciel t'aidera". Ne regrette rien. Peut-être est-ce là ce que ton corps essaie de te communiquer "agit" "suis ton coeur" "ne pense pas à ce qu'il pourrait arriver, à ce qui est bon ou mauvais" "sois égoïste et
pleinement honnête envers toi-même". Ce que j'essaie de te dire, c'est que les "je sais parfaitement que de toute façon il ne reviendra pas, je dois me faire une raison, abandonner" c'est purement et simplement ta Voix de la Raison.
Or, ton coeur, lui, bien moins "raisonnable" et plus honnête, sans vergogne et je men foutiste des codes/règles/models de bienséance de la société humaine, te dis autre chose et te dis de l'écouter.
Me tromperais-je ?, auquel cas, ignore juste mes propos.
Si tu veux espérer, Espère un bon coup. Tu n'auras pas plus mal ce n'est pas vrai. Mais agis! De l'espérance,il en faut, mais de l'espérance sans action ne vaut rien. Ne regrette rien.
Après, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ce qui doit arriver arrivera alors n'essaies pas de trop anticiper, imaginer et te créer des frayeurs. Fonce. On ne sait pas quand la chance passe mais elle ne revient pas, alors fais de ton mieux et elle sera au rendez-vous, j'en suis sûre. Avoue-toi ce que tu ne t'avoues qu'à demi-mots, les autres n'ont pas besoin de le savoir, sois simplement honnête avec ton coeur et demande à ta raison de coopérer avec lui (c'est dur dur mais bon hein!).

Et puis merde cocotte, on ne vit sa vie qu'une fois alors en selle! Et les mamans ont souvent raison

Alors Fightooooo!