Votre Avis?

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Ven 24 Juil 2009, 09:55

Je viens demander votre avis...
A Sapho... si elle est toujours dans cette rubrique. ;)

Voilà, je fais souvent les rêves suivants: (par période)

- Je rêve que je suis enceinte et que je le mets au monde... A chaque fois il n'y a aucune ombre du père. Père absent. D'ailleurs je ne sais même pas de qui il est.

-Et le dernier, je rêve souvent que je suis poursuivis par des hommes armaient de fusilles ou revolvers. (je ne me souviens jamais si ils portent des uniformes ou pas).
J'essaie de les fuir... (en m'envolant :lol: ) mais la plupart du temps ils m'ont et me tire dessus. Je suis toujours vivante.

Merci de m'éclairer. :)

Bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par passager du vent » Ven 24 Juil 2009, 22:56

Malichka a écrit:Je viens demander votre avis...
A Sapho... si elle est toujours dans cette rubrique. ;)

Voilà, je fais souvent les rêves suivants: (par période)

- Je rêve que je suis enceinte et que je le mets au monde... A chaque fois il n'y a aucune ombre du père. Père absent. D'ailleurs je ne sais même pas de qui il est.

-Et le dernier, je rêve souvent que je suis poursuivis par des hommes armaient de fusilles ou revolvers. (je ne me souviens jamais si ils portent des uniformes ou pas).
J'essaie de les fuir... (en m'envolant :lol: ) mais la plupart du temps ils m'ont et me tire dessus. Je suis toujours vivante.

Merci de m'éclairer. :)

Bonne journée.


Puisque tu n'as pas de réponse, je m'y lance...... avec beaucoup de prudence, et sans vouloir témoigner personnellement.
Sur ta 1ere question, je n'ai aucune réponse( le virtuel est difficile pour le vieux que je suis :lol: )
Sur ta 2nde question , les rêves de vols sont légions, souvent liés à de sentiments de découvertes ou de fuite. Il est rare de les vivre ou de s'en souvenir passé l'ado; c'est peut être pour çà que j'ai envie de planter qques jalons. Se souvenir de ses vols, passé un certain âge est rare.
Mon conseil (je mouille le maillot) est de les maîrtiser : tu es Maitre de ces vols. Entends-le, fais en l'expérience.

Ici la fuite semble prendre le pas. On te te tire dessus, mais tu es vivante !
Sur un un niveau psy, certains te diraient que ces rêves, ces angoisses nocturnes doivent exprimer ce que tu refoules par ailleurs.
D'autres te diront, sur un plan paranormal, qu'au début de ces sorties du corps "d'affreux pas beaux" viennent te pourchasser et se font un mailin plaisir à t'égarer ainsi de ton but initial.

Je suis trop fier, j'ai répondu sans donner MON avis, trop fort !

J'espère t'avoir un peu dresser qques jalons sur cette piste, qu'elle soit d'envol ou d'aterrissage. :D
passager du vent
 

par sapho » Sam 25 Juil 2009, 00:08

*
Dernière édition par sapho le Jeu 22 Déc 2011, 20:18, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Mar 28 Juil 2009, 10:19

Merci Sapho.

:calin:

Oui, j'ai un nouveau projet professionnel en cours. :)
Par contre pour la seconde partie du rêve... je ne vois pas trop... :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mer 29 Juil 2009, 10:17

*
Dernière édition par sapho le Jeu 22 Déc 2011, 20:18, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Mer 29 Juil 2009, 18:15

Bonjour Sapho, :)

Merci pour ce second message.
Non je ne ressens pas une réelle panique lorsque je suis poursuivi. Je sais juste qu'il faut que je m'enfuis mais je ne sais pas pourquoi. :lol: :roll:
Sinon oui j'ai tendance à manquer de confiance en moi, même de trop des fois. Et je suis assez anxieuse de nature surtout dans le domaine :coeur: . . .
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas fait ce type de rêve... si il revient, je tâcherai d'y faire plus attention. :wink:

Bonne soirée.

Bise
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron