est un début d evoyage astral??

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Sam 27 Mar 2010, 17:05

Bonjour à toutes et tous
Je pense au bon endroit pour poster mais si je me trompai veuillez m'en excuser.
Voilà pas plus tard qu'il y a quelque instant.
Je crois que c'était vers 15h00
Voilà j'ai eu envie d'essayer de faire un voyage astral ou tout du moins m'entrainer.
Je me suis allonger sur mon lit en faisant le vide dans ma tête( de mes pensée positive ou négative), j'ai d'abord essayer de m'imaginer collé au plafond en observant mon corps dans le lit, puis j'ai imaginer mon corps astral sortir de mon corps.
Au début je voyais nettement que mon corps astral n'arrivait pas à sortir de mon corps, mais je ne me voyais qu'en spectateur.
Bon je ne pense pas avoir réussi à ce niveau là car je me suis endormi mais
Avant de m'endormir alors que j'étais encore conscient, j'ai vu une scène et participer à l'autre.
La première j'observais trois femmes dont je crois une Chef ou une supérieur( elle avait l'air de commander les deux autres). L'une d'entre elle remettait 2 petits objets (objet indescriptible mais je crois qu'il s'agissait de pierre)à la supérieur.
La supérieur n'était pas contente elle s'assoie et enlève une de ses bottes afin d'y récupérer quelque chose à cet instant elle se rend compte que je les observent elle se tourne vers mois et elle me hurle dessus:"qu'est ce que tu fais là(ou ici), sors de cette..." puis là je me suis sentit tirer en arrière comme quelqu'un qui m'arracher à se qui pourrait se passer.
Puis à cet instant la deuxième scène.
Je me trouve sur une route genre chemin, en terre.
Un homme qui fume, est à côté de moi et il me dit:"je vais t'accompagner moi,...", là je ne le sent pas très agréable cet homme, je ressent de la mesquinerie comme s'il voulait me tendre un piège et de suite je me sent encore une fois tirer en arrière.
Dans ces "rêves" j'étais pas spectateur, je ne voyais pas mon corps, j'étais acteur.
Voilà ce qui me trouble c'est que je dormais pas car je sentais bien mon corps j'entendais encore les bruits extérieur, ma respiration, j'avais le visage qui grattait.......
Qu'en pensez vous?
Pour moi je crois que je vais attendre qu'une personne m'accompagne la prochaine fois car là je le prends comme un petit avertissement.
Désolé pour la longueur et merci à vous pour vos conseils et votre patience.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Lun 29 Mar 2010, 12:43

bonjour mascote
Juste avant de me coucher j'ai réfléchi à votre post, parce que j'avoue qu'il m'avait laissé perplexe : je ne savais pas quoi dire !
De ce que j'ai pu comprendre avant de m'endormir c'est que les deux séquences que vous nous racontez, je les associe beaucoup au cinéma. j'ai eu le tilt hier soir. Le monsieur un peu cow-boy et les femmes qui vous demandent de partir.
Je ne pourrais pas vous répondre catégoriquement en vous disant si oui ou non c'était du voyage astral, je pense juste que vous avez connu les débuts, mais non dans sa totalité.
Je pense avoir la réponse à ma question mais je vous la pose tout de même : êtes vous sorti protégé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Lun 29 Mar 2010, 16:47

Merci KINTHIA,
Non effectivement KINTHIA, a part mentalement je ne me suis pas protégé.
Car je ne voulais pas "voyager", mais juste m'entrainer à visualiser mon corps astral, mais je sais que ce n'est pas très malin...
JE me posais une autre question, je crois que je me suis allongé vers 15h15, juste après mangé.
J'avais l'impression d'avoir une petite sieste de 15min pas plus, hors j'ai écrit mon message à mon réveil vers 17h30.
Autre chose je pense qu'il s'agissait de pierre et je croie qu'il s'agissait de mes pierres(une œil de tigre, et une cristal de roche).
Et oui effectivement sa pourrait être des scènes de cinéma mais avec moi comme acteur(j'aime pas trop sa) et avec des ressentit pas très positifs.
Les femmes préparaient quelque chose de pas très agréables et l'homme lui était beaucoup plus subtils, il me faisait penser à un arnaqueur qui voulait me piéger.
Merci à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 12:46

La prochaine fois :
aucun voyage astral sans être protégé ! C'est du saut à l'élastique sans élastique, c'est extrêmement dangereux !
Et surtout : pas de voyage astral juste après avoir dormi. La digestion est rendue plus difficile et le "décollage" plus lent et plus "mou".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Lun 05 Avr 2010, 20:59

Merci kinthia
J'ai bien reçu la leçon et je ne recommencerais pas sans m'y être préparer et protéger.
Il est vrai que j'étais un peu impatient et imprudent mais maintenant je ne recommencerais plus
MErci pour tout kinthia
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mar 06 Avr 2010, 12:40

Bonjour Mascote et Kinthia :)

Tout d' abord j' éspère que vous allez bien tous les deux :)

Juste pour revenir sur quelques petites choses, Kinthia mascote n' as pas fait de VA après avoir dormi ! mais il pensait avoir fait seulement une petite sieste et en fait s' est réveillé au bout de + de 2H alors qu' il ne pensait avoir fais une sieste que de 15min' ;)

Ensuite, pour mon avis personnel je précise, la 1ère partie est pour moi un retour dans une de tes vies antérieures, celà devait se passer à une autre époque non ? apparemment si j' ai bien compris si ...
Mais la "peur" à un moment t' as fait rejoindre ton corps rapidement ...

Puis dans la 2ème partie je pense en effet que c' est ton guide qui t' as fait revenir à ton corps physique, car il as surement ressenti un "danger" ou que ton VA pourrait te traumatisé, cet homme représentant surement une de tes peurs aurait pu te "marquer", lors de sorties ton guide n' est jamais bien loin, d' ailleurs beaucoup auront surement remarqué que l' on peut voir souvent au "loin" une silhouette, un "homme" qui vous regarde, il suit pas à pas votre progression dans l' astral et est là pour vous protéger, lui demander de veiller sur toi et de rester près de toi lors de tes VA est préférable, meme si pour moi ( je précise que c' est mon point de vue personnel bien sur ! ) le VA ne présente aucun danger, car meme si une entité du bas astral voulait et s' approchait trop près de votre corps physique vous sentiriez une vibration "physique" et donc seriez ramené immédiatement à votre corps au moindre "risque", je préfère utilisé le terme "risque" que "danger" car je n' ai jamais entendu parler de personnes ayant percu un danger lors d' un VA ...

Si ce n' est de mauvais "souvenirs" lorsque les gens sont en état psychologique fragile et font un VA en se retrouvant face à leurs peurs, leurs craintes, trés souvent "imagées" par des créatures que l' on aurait pas envie de croiser au coin de la rue, ca m' est arrivé une fois et pourtant pas de nature peureuse je ne brillais pas je dois l' avouer ...

Sinon en plus si j' ai bien compris Mascote tu possèdes un Oeil de Tigre ?
Donc avec une demande à ton guide et cette pierre de protection en + je pense que tu peux sortir sans risques, mais comme j' ai dis et le répète, je n' ai comme personne ne peut bien sur le prétendre pas la science infuse et ne connais pas tout, mais concernant le VA, je n' ai jamais entendu parler de réels dangers (rf : Bulmann Voyage au delà du corps, et les diverses témoignages de Monroe les deux plus grands spécialistes Américains sur le Voyage Astral )

Ensuite il est bien sur à prendre en compte ce que chacun d' entre-nous as comme notion du terme "danger" comme je l' ai dit moi j' utiliserai concernant le VA ou PA le terme de "risque", alors que toi Kinthia tu as je pense utilisé le terme "danger" ce qui reviens donc à vouloir dire la meme chose, tout est fonction des termes utilisés et parfois d' une mauvaise compréhension lors d' échanges écrits :)

Voilà tout celà pour dire que ce n' était en aucun cas pour contredire mais juste pour savoir si nous parlions bien de la meme chose et échanger sur ce sujet car comme je l' ai dis je n ai pas la science infuse et meme si je fais beaucoup moins de VA qu' avant j' en reste tout autant intéressé et aimerais donc connaitre certaines choses sur cette pratique que j' ignore encore et je pense d' ailleurs qu' à ma mort (physique) j' en aurais encore à apprendre l' Astral étant un domaine tellement vague et immense à visiter que nous n avons pas assez d' une vie pour tout en connaitre ...

Voilà désolé si je suis de retour avec un paté, mais c' était pour savoir et échanger, et je l' éspère connaitre de nouvelles choses sur le VA :D

PS: Désolé pour les personnes à qui je n' ai pas encore répondu en MP mais j' ai beaucoup de boulot en ce moment mais vous répondrais courant de la semaine, je m' étais accordé un peu de "vacances" et un week-end de Paques en Famille avec mes 2 enfants :D et ma copine :)

En vous souhaitant de Joyeuses Paques avec un peu de retard !
Et en ésperant Kinthia que ton ouvrage sera bientot en vente, mais je pense que tu enverras un mail collectif à sa publication, car je suis toujours et fais toujours partie de ceux qui veulent l' ajouter à ma bibliothèque d' ouvrages ésotériques :D

Bon Mardi à tous et toutes, bien amicalement, Chris.
Chris08
 

par mascote » Mar 06 Avr 2010, 23:52

Merci Chris pour les détails.
Il est vrai que sur le VA il y a plusieurs "écoles" ou "pensée", aussi je crois que tout le monde est dans le vrai et que dans tout ce que nous entreprenons de la plus infime à la plus grande des choses comportent un risque. Aussi à nous de nous en prémunir, par la prière, la préparation, ........
"mascote n' as pas fait de VA après avoir dormi"
Effectivement je ne venais pas de m'endormir mais au contraire j'étais bien éveillé et je me suis endormi par la suite, désolé si je n'étais pas clair.
Pour la première partie je ne peut pas la situé dans le temps mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de "sorcière" ou quelque chose comme sa.
Pour la deuxième partie, c'est pas l'homme qui m'a fait peur c'est plutôt la proposition et la façon de la proposer.
Enfin merci à tous pour vos commentaires
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités