début de" vision" ou imagination

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Mer 09 Déc 2009, 20:34

Bonsoir à et merci à tous.
Voilà une petite question simple:
Vous arrive t il d'imaginer ce font de leur vie les gens que vous croisé(métro, train, bus, rue....), car moi souvent et je me plait à observer pour me faire une petite idée.
Ce soir en rentrant du travail dans le train j'ai vu une maman accompagné de ses enfants un garçon et une fille, ils parlaient ensemble à voix assez audible pour que j'entende une partie de leur conversation.
A un moment la mère à parlé à son fils et lui dit:" tu te souviens quand tu étais mort de rire", là j'ai une pensée de ce petit garçon mort de rire, c'était un peu comme un souvenir vécu et je me souvenez de lui pouffant de rire, j'ai même eu un petit sourire. Par la suite la mère à chuchoter, je n'entendais pas ou n'écoutais pas, et là pareil j'ai eu comme une pensée et je voyais ce petit garçon avec sa mère dans une salle d'attente avec un plâtre à la main, toujours comme un souvenir.
Je n'imaginez pas ce garçon c'était vraiment comme un vague souvenir vécue, un peu floue.

Voilà qu'en pensez vous pour ceux qui ont des dons est ce que sa vous parez être une vision, ou tout simplement mon imagination?
Merci à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités