Energies de ce début de Juin :)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par PersephoneLux » Mar 04 Juin 2019, 19:42

Coucou :)
Que pensez-vous des énergies de ce début Juin 2019?
pour faire un petit feedback, j'ai ressenti une sorte de "trop plein energétique bloqué " depuis mi Mai qui s'est traduit par des violentes migraines, des douleurs dans la nuque et une soif intense... bu des litres et des litres d'eau... je me dis que j'ai un peu nettoyé mon corps, bien que mon alimentation soit assez bonne dans l'ensemble, je prenais facilement des dolipranes a causes de migraines, et ça ne me faisait rien, bien au contraire... j'ai observé une sorte de "level up spirituel " fin Mai, avec certaines remises en questions spirituelles, et une volonté d'avancer dans les énergies de l'amour et du chakra Anahata... ( même si pour se faire je dois dompter mon côté "guerrière " enfin l'adoucir ) BREF, des choses plutôt positives
Depuis ces derniers jours, j'ai la sensation que ma médiumnité c'est renforcé, je ressens des pics d'énergies assez exaltants et parfois de grosses fatigues, pas mal de synchronicités, je me sens très receptive.
Et vous vous avez observé une évolution niveau énergétique?
PersephoneLux
 

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 22:02

Bonsoir PersephoneLux

En tout cas, pour ma part, juin s'annonce comme un mois où je contrôle tout mon corps physique ! J'ai des RV médicaux de partout. C'est l'heure du check-up ! J'ai rarement eu des mois avec autant de contrôle. Pourtant, je ne me sens pas vieille :vieux:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PersephoneLux » Ven 14 Juin 2019, 00:48

la santé c'est important...
pour moi être bien dans ce monde, ça repose sur 3 pieds, comme un tabouret... si l'un des pieds est cassé, tout se casse la figure.
Mental-émotionnel/ santé / spirituel
Je soigne mon alimentation depuis quelques mois, j'ai un mode de vie sain au maximum ( je fais au mieux ) et tout va mieux, je me sens plus d'attaque pour affronter les petits tracas du quotidien :D
PersephoneLux
 

par Kinthia » Sam 15 Juin 2019, 15:59

J'aime beaucoup l'image que vous utilisez. C'est très parlant.
Pour l'alimentation vous mangez bio ou pas forcément ? J'ai une ancienne collègue qui mangeait bio à fond les ballons après s'être "convertie". Elle m'a assurée qu'elle tombait beaucoup moins malade et qu'elle n'avait pas eu la grippe contrairement aux 2-3 années précédentes qu'elle chopait systématiquement. Ca donne matière à réflexion... :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PersephoneLux » Dim 16 Juin 2019, 16:37

Oui j'essaie de manger bio, je mange très sainement ( pas d'aliments transformés ) et depuis peu je limite la viande au maximum, car ça me donne carrément moins envie... j'aime bien cuisiner, je teste des trucs, et c'est sympa :)
en plus c'est bon pour l'environnement :)
PersephoneLux
 

par PersephoneLux » Dim 16 Juin 2019, 16:39

ah et aussi je lis pas mal de livres sur la nutrition santé, inspiré des philosophies taoistes et indouistes...
je fais une sorte de medley de ce que je lis, j'adapte a mes goûts personnels héhé
je prend de la spiruline aussi, en comprimé, et je vous le conseille vivement, ce super aliment est génial :D
PersephoneLux
 

par virginie31 » Ven 21 Juin 2019, 13:22

coucou

je viens seulement de voir le message
je confirme !
les enfants n'ont pas du tout été malade de l'année et moi non plus (en dehors de ma thyroide)
on mange sain, de la viande ou poisson que le Week end car il faut quand même un apport
tout bio ou presque et je fais mon beurre ghee pour le matin au petit dej, le plein d'énergies !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Kinthia » Dim 23 Juin 2019, 11:03

Apparemment une étude est tombée indiquant que le bio n'était pas aussi bio qu'il prétend l'être. Ils ont retrouvé des traces de pesticides je crois.
Mais en même temps, quand on voit que le bio espagnol n'a pas le même "cahier des charges" que le bio français (plus encadré donc plus cher) fatalement...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par virginie31 » Dim 23 Juin 2019, 12:41

oui c'est certain
en fait il faut éviter d'aller dans des grandes surfaces et privilégier les petits producteurs qui sont sur le marché
les fruits et légumes n'ont pas le même goût
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Kinthia » Dim 23 Juin 2019, 21:26

J'aurais adoré vivre près d'une ferme ! À Marseille on avait fait un tour dans une ferme et on avait payé des fruits et légumes de chez eux. J'avais adoré. J'avais l'impression d'aider directement la production locale et de participer à mon échelle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par virginie31 » Dim 23 Juin 2019, 22:48

Tu n'as pas un marché local vers chez toi ?
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Kinthia » Dim 30 Juin 2019, 15:40

On m'avait parlé de la Ruche qui dit oui mais les prix sont exorbitants ! On m'a parlé d'une application "Too Good to Go" ou un truc du genre. Elle avait l'air pas mal, installée, puis désinstallée... Je suis trop fainéante pour me taper la boulangerie à 10 bornes pour repartir avec 2 croissants que j'aurais bouffé en chemin :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités