Energies présentes dans une pièce

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Lun 15 Juin 2020, 07:06

Bonjour tout le monde :) ,

J'espère que vous allez tous bien.
Petit post peut-être inutile, mais je l'écris quand même.
Depuis la reprise du travail, comme pour tout le monde à mon avis, la fatigue est un peu plus grande et j'ai un peu de mal à suivre mon appartement. Pas de manière catastrophique évidemment, mais moi qui suis une habituée de l'ordre et de la propreté absolue, je suis parfois obligée d'attendre le week-end pour pouvoir tout remettre en état, en sachant que je suis obligée de laisser certains papiers ou certains vêtements pour le travail en quarantaine pendant plusieurs jours. Donc, je me suis occupée du salon et de la salle à manger vendredi qui ont retrouvé peau neuve (en sachant que j'avais en plus fait brûler de la sauge blanche le même jour pour nettoyer un jeu), pareil pour la cuisine et les autres pièces. Il me reste juste à m'occuper de la chambre aujourd'hui.
J'en viens à ma question: hier soir, j'ai voulu m'installer dans ma chambre pour lire un livre et pas moyen de me plonger dans l'histoire, de me concentrer. Par contre, je suis revenue dans le salon et là, je n'ai éprouvé aucun problème. Donc, je me demandais si c'était uniquement psychologique ou si les énergies pouvaient jouer un rôle la-dedans et que j'ai pu les ressentir? J'ai entendu dire que les énergies circulaient parfois mal dans un lieu qui avait besoin d'être remis en ordre. Maintenant, sachant que c'est une situation exceptionnelle et que mon appartement est habituellement toujours suivi, c'est peut-être une fois de plus uniquement psychologique.
Qu'en pensez-vous?

Passez tous une belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Lun 15 Juin 2020, 12:12

Je vis un peu la mm chose que toi, ça doit faire bien 2 semaines j'ai une baisse d'energie, alors que j'allais bien auparavant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron