Nom et prénom de ma grand-mère dans un article

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Ven 03 Jan 2020, 19:19

Bonsoir :) ,

J'écris ce petit post pour avoir votre avis. Cette après-midi, je suis allée au lavoir pour faire mes lessives. Pour passer le temps pendant que la machine tournait, j'avais pris un magazine d'ésotérisme avec moi. J'ai commencé à lire un article sur le syndrome de Neptune qui parlait des recherches d'un docteur visionnaire de la médecine énergétique. Chose qui m'a particulièrement marquée, c'est que ce docteur porte le même prénom et le même nom de jeune fille que ceux de ma grand-mère.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un signe de sa part?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Passez une bonne soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 04 Jan 2020, 07:21

Coucou Vanille,
si ça n en est pas un, ce qui est sûr c est qu à ta place je ferai quand même des recherches sur cet homme...
c est juste hallucinant!
Qu' as tu ressenti, toi?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 04 Jan 2020, 14:09

Coucou Timea :) ,

J'ai fait quelques recherches comme tu me l'as conseillée. En fait, cette dame était visiblement guerisseuse et travaillait avec les énergies.
Quand j'ai lu l'article, je me suis immédiatement dit que c'était les mêmes noms et prénoms que ma grand-mère. J'ai donc sonné à ma maman hier soir pour lui expliquer et elle a trouvé aussi que c'était surprenant. Ça m'est déjà arrivé de dire que ça me plairait de faire un contact défunt avec ma grand-mère car je ne l'ai pas beaucoup connue. Du coup, j'ai fait deux tirages avec le tarot de Marseille pour savoir si elle protège ma maman, puis un autre pour voir si elle me protège aussi.
Dans le premier tirage, j'ai vu qu'elle protégeait ma maman d'une manière solide, surtout dans les moments difficiles. Et me concernant, le tirage était assez étonnant car tous les astres sont ressortis (lune, soleil et étoile) avec, en synthèse, l'hermite. J'en ai donc conclu qu'elle me protège tout en m'observant. La carte du mat est aussi revenue dans les deux tirages et j'ai senti que ma grand-mère faisait des "coucou de passage", qu'elle ne restait pas longtemps au même endroit. Ma maman m'a confirmé ce matin que c'était une femme discrète.
Sinon, j'avais aussi allumé une bougie hier soir et la flamme vacillait légèrement, alors que d'habitude elle est tout le temps très droite.
Après le tirage, j'ai parlé à ma grand-mère en lui demandant si elle voulait bien venir me transmettre un message, pour moi ou pour ma maman, et tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai rêvé de parapluies. Ma maman a associé cette image à la protection.
Ma maman doit aussi bientôt se faire opérer, du coup je me demande si ma grand-mère ne me fait pas quelques signes en conséquence. Je sais que j'ai rêvé d'elle une seule fois et elle me montrait qu'elle veillait sur ma maman
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Dim 05 Jan 2020, 06:09

Ta grand mère est toujours auprès de vous. Les esprits doivent "travailler", ils ont des choses à faire dans la dimension oû ils sont. Tu as vu Nossolar?
Je pense qu' elle est bien là pour ta maman, comme réconfort. C est beau !
Ma grand-mère, quand moi je vais mal, va voir ma maman en rêve...c est assez impressionnant. D ailleurs, comme je suis secrète ma maman ne sait pas que je vais mal.
Le lien entre mère et fille sont forts au delà de notre réalité.

Pour avoir, le nom de tes guides, il y a une méthode qui me plaît bcp. Pdt plusieurs jours, tu demandes à ton guide son prénom. Puis, tu vas dans une bibliothèque, tu fermes les yeux, choisis un livre et ouvre une page au hasard. Le prénom pourrait s y trouver.
Je l ai fait et je l ai fait faire à ma mère. Nous avons à plusieurs jours d intervalle pris le même livre et alors que moi je suis tombé sur le mot "grand-père", ma mère est tombée sur le prénom "Gustine" sa grand mère s appelait Justine. Elle était très émue. Et, j ai appris qui était mon arrière grand-mère...une vraie petite sorcière...je ne l avais jamais su...
Les guides changent selon notre évolution donc ce n est pas forcément le même à chaque fois...mais ça fait du bien à l'âme.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Dim 05 Jan 2020, 19:06

Coucou Timea :D ,

Elle est vraiment touchante cette histoire avec ta grand-mère. J'avais commencé à regarder Nossolar (une grande partie du film à vrai dire) et je m'étais dit que je regarderai la suite plus tard. En tous cas, c'est super parlant et ça donne clairement une autre image de ce qu'il se passe de l'autre côté.
Sinon, je vais essayer de demander le prénom de mon guide comme tu l'as fait. Les réponses que ta maman et toi avez reçues sont absolument fantastiques. Je comprends que ça t'ait fait chaud au coeur.
Passe une bonne soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités