Vers le contenu
par papoune » Mar 10 Avr 2012, 11:29
par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 16:34
par souri33 » Mar 10 Avr 2012, 21:04
par papoune » Mar 10 Avr 2012, 21:28
par souri33 » Mer 11 Avr 2012, 20:59
papoune a écrit:Bonsoir Souri33,donc toi tu as eu une migraine? voui mais une fois sortie du magasin, et une sensation de fatigue mais de fatiiiigue !!!Je suis migraineuse mais dans ce cas, je n' en n' ai pas eu ; disons que sa présence me "dérangeait" mais pas en bien..je dirais même en négatif! c'est difficile à expliquer comme sensation hein ???? comme une envie irresistible de garder tes distances, comme si tu avais la sensation qu'il lisait en toi sans que tu l'en ais autorisé ? c'est ça ? je chauffe ou je refroidis ?? C' est peut être bête, mais je ressentais le besoin de me "nettoyer" par rapport à cette rencontre. je comprend ... ça m'a fait pareil mais je pense que pour ma part mon besoin de nettoyage c'est manifesté par la fameuse migraine Cela est arrivé plusieurs fois mais pas dans un magasin.De quoi cela pourrait il provenir? bonne question papoune !!! je vais fouiller sur le forum ... peut être qu'il y aura des réponses ? ou peut être qu'une âme charitable passera par là et nous éclairera bonne soirée
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 21:06
par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 21:10
sohonyc a écrit::?: oui alors là ........ étrange sensation, mais si cela se répète dans le même lieu c'est qu'il y a en effet qqchose de dérangeant. mais quoi ???
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 21:12
par souri33 » Mer 11 Avr 2012, 21:33
adsodemelk a écrit:Il n'y a pas que de bonnes rencontres dans les boutiques éso. La preuve, voilà une personne qui aspire l'énergie des personnes qu'elle rencontre pour l'utiliser à ses fins (tirages et choses pas bonnes interdites sur ce forum )heuuu j'ai raté un truc là ???
adsodemelk a écrit:Excellente question Mandraded Je suis curieux de lire la réponse même si je crains connaître la réponse
par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 21:49
par sohonyc » Mer 11 Avr 2012, 22:12
mandradred a écrit:adsodemelk a écrit:Excellente question Mandraded Je suis curieux de lire la réponse même si je crains connaître la réponseje pense adso que nous avons le même ressenti ,et rien que de penser à cette personne ,j'ai la chair de poule ! je la vois d'ici !
par papoune » Mer 11 Avr 2012, 22:42
par mandradred » Jeu 12 Avr 2012, 06:45
par papoune » Jeu 12 Avr 2012, 11:29
par souri33 » Jeu 12 Avr 2012, 20:54
par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 21:04
par papoune » Ven 13 Avr 2012, 15:11
par mandradred » Ven 13 Avr 2012, 19:38
par Craspouille » Ven 13 Avr 2012, 22:50
par candy » Sam 14 Avr 2012, 17:17
papoune a écrit:Bonjour à tous,voilà je souhaiterais vous exposer une situation qui m' intrigue...Cela fait plusieurs années que je me rends dans des magasins ésotériques ou dans le même style ;jusque là rien de particulier!Mais il y en a un qui lorsque je vais à l' intérieur, me mets mal à l' aise ; je n' y suis jamais bien mais comme ils vendent des choses sympa ; j' ai toujours la curiosité d' aller voir...mais la dernière fois, j' y ai rencontré la personne qui dirige qui m' a parlé et là, gros gros malaise ;j' étais totalement indisposée ,pas bien du tout!Je précise que ce même jour une cliente s' en est plainte en disant qu' elle avait la tête qui tourne...dimanche j' ai rencontré quelqu' un qui m' a dit exactement pareil sur cette personne et ce magasin..Ils font aussi des consultations de voyance.Qu' en pensez vous?Merci pour vos réponses...
par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 19:23
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:47
souri33 a écrit:bonsoiralors moi je trouve vos témoignages bluffants c'est quand même fou de sentir un tel malaise dans une boutique éso ( ou autre ) mais j'ai une tite question ...est - ce que le fait du ... juste envie de fuiiiiiiire vite vite ne viendrait pas ( je sais que dans certaines boutiques éso ils le font ) du fait d'objets en vente ayant déjà appartenu à d'autres personnes ? ( genre dépot vente, achat dans des vide grenier ect ... ) j'espère que ma question n'est pas trop bête Oui, cela peut-être une hypothèse avec des objets trop négatifs, tu vois que ce n'est pas bête En y repenssant ça m'avait fait le même effet avec ma psy quand j'arrivais, je n'avais qu'une envie ... partiiiiiiir Là, c'est peut-être la facture par rapport au résultat pas toujours au niveau que tu attends non blague à part, je ne me sentais pas du tout du tout à l'aise en sa présence c'est grave docteur ???? Non, tu n'y retourne plus car cela te bloquera et ne sera pas bon pour toi bonne soirée
par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 21:28
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:40
souri33 a écrit:bonsoirmerci m'sieur Adso pour ta réponse !pour ce qui est de la facture par rapport au resultat voulu ... heuuuu ... je pense qu'il y a une part de vérité parce que le résultat avoisinait le Zéro que dalle ! nada ! rien ! mais par contre mon compte en banque a pris une sacrée claque Bah si il est a zéro comme le résultat, désolé je n'ai pu m'en empêcher ... enfin bref ... suis un peu hors sujet là pour en revenir au malaise en sa présence, elle me faisait penser à " mentaliste " elle me dévisageait des pieds à la tête à chaque séance ( au début j'ai mis ça sur le compte de mon look un peu " différent " ), me fixait intensément ( s'en était dérrangeant ) et quand elle me serrait la main elle ne me lachait pas alors que moi dans ma tête c'était : mais tu vas me lacher la main oui bisard tout ça parce que en temps normal, j'ai pour habitude de regarder les gens dans les yeux lorsque je leur serre la main pour sûre que je ne vais plus aller la voire Adso !!! trop mal à l'aise bonne soirée
par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 22:13
par papoune » Lun 16 Avr 2012, 11:13
mandradred a écrit:Le moyen le plus sur est de prendre des distances ,et puis selon vos croyances , vos convictions demander à vos anges gardien ....à l'univers de vous garder dans la lumière
par mandradred » Lun 16 Avr 2012, 13:40
vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez!
par papoune » Mar 17 Avr 2012, 10:39
mandradred a écrit:vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez! ah oui d'accord on me le dit souvent, j'ai un peu de mal mais je vais y arriver
par mandradred » Mar 17 Avr 2012, 19:20
par Softness » Mar 17 Avr 2012, 19:22
par mandradred » Mar 17 Avr 2012, 19:23
par papoune » Mar 17 Avr 2012, 19:38
Softness a écrit:Moi je fais comme toi papoune quand je prend ma douche en fermant les yeux
par Softness » Mar 17 Avr 2012, 19:42
papoune a écrit:Softness a écrit:Moi je fais comme toi papoune quand je prend ma douche en fermant les yeuxOui ce "rituel" est bien sympa ; j' aime beaucoup l' eau!!!Ce doit être en rapport avec le signe astro!!!
par Softness » Mar 17 Avr 2012, 19:43
par papoune » Mar 17 Avr 2012, 19:53
mandradred a écrit:Je pense que c'est une bonne solution c'est symbolique ( symbole fort qu'est l'eau ) mais ça peut être un support indispensable à votre esprit pour chasser , enlever les mauvaises ondes reçues.Il ne faut pas oublier que le pouvoir de ces personnes négatives est limité et ne peut en fait que stimuler la peur qui est déjà en toi!c'est la peur ou le malaise qui est en toi qui se manifeste , ce n'est pas cette personne qui la met !Donc si l'eau t'aide à contrôler ces émotions alors c'est parfait pas facile à expliquer ,je suis désolée.
par papoune » Mar 17 Avr 2012, 19:57
Softness a écrit:je vois que ta localisation est pluton je crois devienner ton singne alors
par Softness » Mar 17 Avr 2012, 20:16
papoune a écrit:Softness a écrit:je vois que ta localisation est pluton je crois devienner ton singne alors Serais- tu une "plutonienne" alors?
par papoune » Mar 17 Avr 2012, 20:25
par papoune » Mer 18 Avr 2012, 12:25
par sohonyc » Mer 18 Avr 2012, 15:41
papoune a écrit:Après en y repensant, ce fameux magasin fait de la voyance....L 'autre pas, et j' y suis à l' aise!... Et comme Candy (qui le dit dans son témoignage), j' avais très très chaud! ...