réveil dans la nuit à la même heure

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par stocky » Mar 29 Mai 2012, 18:20

bonsoir,

Cela fait plusieurs nuits que je remarque qu'à la même heure 3:23 du matin, je me réveille, je trouve cela bizarre. Cela vous arrive ? et avez-vous fait le lien avec quelquechose en particulier ? merci :)
stocky
 

par Softness » Mar 29 Mai 2012, 19:20

bonsoir stocky,

haaa c'est drole ca, tu as déjà regardé en numérologie ce que cela pouvait vouloir dire, ou une date qui est similaire quelque chose comme ca, si on troune les chiffres ca fait "ese" si il y à un 0 devant ca fait "oese" :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Mer 30 Mai 2012, 14:56

MDRRRRRRRRRRRRRR Soft :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: alias Colombo !!!
Tu es excellente :D

Coucou Stocky :)
oui effectivement c est etrange , mais notre colombo au grand coeur va peut etre trouvé des indices :wink:
treve de plaisanterie , je pense que Soft a raison tu devrais jeter un oeil en numerologie ...

BISOUS A TOUS :coeur:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par stocky » Jeu 31 Mai 2012, 12:24

bonjour,

en effet j'ai cherché et je n'ai pas vraiment trouvé , sauf qu'il s'agirait de notre horloge interne qui causerait cela, cette nuit je me suis réveillée aux alentours de 4h30 .
stocky
 

par Craspouille » Jeu 31 Mai 2012, 13:13

Bonjour a tous,

Pendant des mois, je me réveillais entre 3h a 4h du matin. c'était tout simplement une présence d'entité qui essayait de rentrée en communication avec moi...

Je ne sais pas si cela t'aide..
Craspouille
 

par missdu68 » Dim 22 Juil 2012, 14:56

bonjour,
Pour moi j ai vecu la même chose (et c est pas fini) sauf que je me levais a 2h du matin.
J avais regarder des films jusqu a minuit pour éviter que je me leve mais rien a faire.
Et juste pour indication mon reveil sonne a 5h pour le travail.Et une fois debout impossible de se rendormir.
Et ça fait plus de 6 mois que je vis ça quotidienement.
J éspère que pour vous ça s est arrangé car a la longue c est fatiguant.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par Mokoda » Dim 05 Aoû 2012, 20:05

Moi à votre place je ferais le grand nettoyage, du sel autour de la maison ou au entrée, un pentacle aussi très important! (contrairement à se qu'on croit celui-ci est une protection) et de l’encens pour éloigné les mauvais esprits en purifié l'atmosphère. Gardez toujours un pentacle quelque par chez vous c'est une bonne protection!
Bonne chance pour la suite! :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Mar 07 Aoû 2012, 13:58

stocky a écrit:bonjour,

en effet j'ai cherché et je n'ai pas vraiment trouvé , sauf qu'il s'agirait de notre horloge interne qui causerait cela, cette nuit je me suis réveillée aux alentours de 4h30 .


Oui il faut aussi chercher de ce côté là ! les phases de sommeil sont quasi toujours les mêmes et finalement notre cerveau se programme à force d'habitude .

L’endormissement ; sommeil léger ; sommeil lent profond ; sommeil profond ; sommeil paradoxal

Le sommeil est constitué d’une succession de 4 cycles de 90 à 120 minutes chacun, ces cycles se succèdent durant la période de sommeil et correspondent à des rythmes cérébraux.

Dans l’organisation les rythmes du sommeil alternent entre le sommeil lent/profond(de plus en plus profond) et le sommeil paradoxal (qui est associé aux rêves). Le sommeil lent occupe la première partie de la nuit, le sommeil paradoxal prédomine dans la deuxième partie du cycle (en général celui du matin).

Phase de sommeil intermédiaire :
Cette phase comprend des micro-réveils débouchant sur un nouveau cycle ou, à la fin de la nuit, sur le réveil complet.

certaines personnes (pas mal d’après ce que j'en sais) se réveillent complétement au lieu d'avoir des micro-reveil ! j'en ai fait parti pendant 16 ans!
:D :wink:
Mandra
mandradred
 

par Craspouille » Mar 07 Aoû 2012, 16:33

Quand on se reveille pleins de fois par nuit, qu'on se rendort (ouf), on continue le cycle ou on repdnre du début ?
J'ai parfois l'impression que des nuits entières je ne dors pas, j,'entends tout ce qui se passe, je peux répondre, comme si je ne dormais pas, mais si si je dors :idea:
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités