comment savoir si ce qu'on a vu est une vision ou une image

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Ven 12 Fév 2010, 17:37

Bonjour

En fait, je me demandais comment savoir si ce qu'on a vu est une vision ou une image créée par le désir de la personne ? J'espère que je suis claire :lol:
J'ai déjà eu des flashs et des "séquences vidéo" (comme je les appelle), mais cela date de pas mal de temps.
Là, en fait, j'essayais d'établir une connexion télépathique avec quelqu'un, et j'ai vu cette personne dans un décor spécifique : une salle de classe et cette personne était assise au bureau du professeur. Je voyais des fenêtres derrière lui (petites en haut du mur) et sur le côté. Il faisait un beau soleil dehors.
J'ai vu cette personne et j'ai l'impression qu'elle a su que j'essayais de communiquer avec car elle a souri légèrement.
Maintenant la question est : est ce que mon désir de communiquer avec cette personne est tellement fort que je me crée des images mentales ?
Les images bougeaient : la personne écrivait et s'est aussi levée à un moment, a aussi touché son nez, et ses lunettes...
Comme je ne peux pas tirer les cartes pour moi car j'influencerais trop le tirage, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir si ce que j'ai vu est la réalité ?

Merci de votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 19:38

le sujet m'intéresse,je n'ai pas de réponse à donner mais je veux bien profiter du post :? pardon agualoca.C'est un peu la même chose pour moi mais pour la méditation.Je "travaille" sur mon oncle.Comme nous sommes loin je ne connais pas son domicile mais je m'y retrouve souvent en méditation,il a des séances de chimio et certains jours je ressens un produit dans mon corps,j'ai mal à différentes parties de mon corps et j'ai pu avoir la confirmation de l'avancée de son cancer.Comme je ne dois pas ébruiter dans ma famille (il n'y a qu'un cercle restreint qui sait ce que je dois faire)je ne peux pas poser de question sur ce que je vois,ce que je ressens.J'aimerai savoir si tout ce qui me vient est réel ou dans mon imaginaire.Depuis quelques jours j'ai l'image d'un petit garçon qui serait son petit fils à venir,j'ai son prénom,je le vois âgé de 2 ou 3 ans.Le temps qu'il ne vienne sur terre je ne pense pas qu'il ai le temps de connaitre mon oncle alors pourquoi le voir maintenant?
Désolée agualoca mais peut être que nos réponse éventuelles vont se croiser.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Ven 12 Fév 2010, 22:27

je pense qu'il y a les deux....lorsqu'on voit des personnes inconnues pour nous....qui aprés plusieurs "visites" se trouvent être un proche d'un ami....c'est je pense une réalité. Aprés, par exemple comme ds le voyage astral....c'est peut être (pour moi....) de la visualisation, et non une réalité.
Mais je ne peux en dire plus ne metrisant pas du tout le sujet.
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Sam 13 Fév 2010, 14:01

Bonjour tout le monde !

Sujet délicat... Edain McCoy (pas sûre de l'orthographe) dit, que pour le voyage astral (dont peut-être la méditation) il y a et aura toujours une petite partie d'imagination (surtout vers le début) qui se réduit. Cette part d'imagination est nécessairement à prendre en compte .Ce qu'on voit n'est jamais la réalité vraie à 100%, mais il y a effectivement une part de réalité qui augmente plus on s'empreigne de la "vision".
Dites donc maman tu es copine avec ce smiley ( :? ) tu l'insères dans de nombreux messages ! A méditer ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 14 Fév 2010, 16:39

ah bon je n'avais pas fais attention mais c'est vrai que je l'ai utilisé plusieurs fois dernièrement.
quand je suis chez mon oncle en méditation je vois une pièce principalement,elle ne change pas.C'est le même ordonnancement dans l'installation des meubles,la cheminée est la même.Il n'y a pas de détail de modifié.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 14 Fév 2010, 20:06

Pour le lieu même je pense que c'est "normal" pour l'activité de la personne (ou des traits physiques) ça peut peut-être changer un petit chouilla.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 01 Avr 2010, 14:00

*
Dernière édition par sapho le Mar 11 Oct 2011, 00:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mar 20 Avr 2010, 13:01

Je viens de voir ta réponse Sapho :D

J'ai essayé de prendre contact mais je n'y arrive plus depuis quelques temps. J'ai l'intuition que cette personne ne va pas bien , qu'elle est malade...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité