nouveauté vision champs ethériques

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Jeu 26 Sep 2019, 17:47

Bonsoir tt le monde,
un petit message, pour vous raconter ce qui s est passé aujourd'hui.
J étais très fatiguée...mais vraiment épuisée et j essayais de suivre le cœur.
Là, sans faire d effort je commence à voir les champs étheriques de tous ceux qui étaient autour de moi. Et même des corps non existants...
De grosses masse blanches...
Puis, au mur, j ai vu comme plusieurs ondes comme les cernes d un tronc d arbre.
Bien-sûr tout ceci a été accentué par des sifflements d oreilles...
Avez vous déjà eu ces phénomènes ou vu?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 26 Sep 2019, 19:44

Waw une nouvelle capacité ?
J'ai déjà vu une sorte d'aura autour des gens, mais c'est de couleur +/- blanchatre. Et ça m'arrive de tms en tms (moins svt qu'avant)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 27 Sep 2019, 02:14

Coucou Moncoeur
Il faut l entretenir. Moi, je faisais tt pour l entretenir et du coup j ai une technique avec mes yeux pour les voir.
Mais là, je faisais rien, et je les voyais et ce qui était étrange c est d en voir qui n avaient pas de corps. Et ce truc sur le mur...je ne vois pas ce que c est.
Peut être qu'il me faut aller voir un ophtalmo...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 27 Sep 2019, 03:04

:D Hello belle fée des iles, Hello Moncoeur,

Eh bien ce phénomène est bien connu de ceux qui se sont exercés a voir l'aura, cette "masse + ou - blanchâtre " que vous avez vu autour des personnes c'est tout simplement le dégagement d'énergie spirituelle émis par ces dernières, c'est la couche extérieure de l'aura celle que l'on nomme le "champs éthérique", il arrive très fréquemment quand on est détendu et que l'esprit n'est attaché a aucune pensée particulière que cela provoque un ouverture partielle du 3eme oeil qui augmente alors considérablement notre réceptivité au point de voir "l'éthérique" d'une personne, d'un animal, d'un objet.

Le Rond que tu as vue sur un mur c'est tout bonnement une "source" d'ondes énergétiques qui sortait d'un mur qu'elle traversait (un mini vortex si tu prèfères) c'est bien connu des magnétiseurs de terrain (sourciers, géobiologue) et dans le "feng shui" qui les nomment "oeil de dragon" :mrgreen:

Celles que tu as vue qui n'avaient pas de corps ce sont soit des personnes vivantes mais en déplacement astral (conscient ou pas), soit des esprits défunts qui passaient par là.

voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Ven 27 Sep 2019, 10:09

Je plussoie Orian !

Le corps éthérique est le plus facile à voir: une couche grisâtre ou blanchâtre ou encore transparente (mais qui trouble la vision de ce qu'il y a derrière) entourant le corps physique de quelques centimètres. On le voit plus facilement si la personne est sur un fond clair. On peut la voir soit en regardant dans le vague légèrement à côté de la personne, soit quand on est fatigué, comme toi et qu'on perd un peu le contrôle, soit encore si on cherche à la voir, avec un peu d'expérience.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Ven 27 Sep 2019, 11:57

Et dire que je croyais que ça venait de ma mauvaise vue :mrgreen: . Mais c'est prenant ! qd ça m'arrivait je ne cessais de regarder, tellement ça m'intriguait. Là je le vois moins, peut etre pcq je regarde moins les gens. Je l'ai deja vu sur mon ancien chat aussi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 27 Sep 2019, 15:27

Coucou
je ne connaissais pas l oeil de dragon. C est une première !!
J ai appris qu' en neurosciences on dit que lorsque notre ressource attentionnelle est trop faible nos hypersensibilités s accentuent. Donc moi c est vraiment le cas.
Je n arrive pas à écouter une personne et avoir deux personnes dans mon dos se tapant la discuté et je vois des choses avec mon 3eme oeil mais ça en neurosciences on n en parle pas :mdr:
D ailleurs, je suis obligée de faire qq chose de mes mains, dessiner ou autres pour compenser tte cette sensibilité...comme les autistes.
Ensuite, les flashs arrivent à moi....la fille de mon amie parlait d un tatouage et de suite j ai vu ce qu elle allait faire et où...
Être fatiguée et voir le monde s ouvrir autour de soi est déstabilisant, j imagine les pauvres enfants qui subissent notre monde alors qu Ils en voient un autre...horrible

Merci à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Ven 27 Sep 2019, 17:43

@ Ody
je n ai jamais réussi à voir la couleur du champ etherique. Il m est deja arrivé de voir une photo d'une main d'une personne sur une feuille blanche, et de donner la couleur que je vois.
Par contre, il me semble qu'il y a plusieurs couleurs dans notre aura et qu'elles changent, non?
En tt cas, la mienne même si je m exerce je ne vois que le champ etherique. Il me faudra encore de l entraînement pour mieux voir, sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Ven 27 Sep 2019, 18:54

Oui il y a plusieurs couleurs dans l'aura et elles changent effectivement. Avec le temps tu verras de mieux en mieux les couches successives!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 28 Sep 2019, 11:21

Il me faudra être très fatiguee pour pouvoir le faire sans entraînement :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Sam 28 Sep 2019, 12:14

:D Hello Timéa,

Si tu n'avais pas vu la "couleur" de l'éthérique jusqu'ici c'est normal :mrgreen: ....car en réalité elle n'en a pas vraiment..c'est notre esprit qui perturbé par les mouvements incessants des courants d'énergie qui "brouillent" la vue, nous donnant alors un effet "fumée de cigarette" qui selon l'éclairage pourra aller du grisâtre ou blanchâtre a un blanc bleuté très très léger, cette variation de couleur étant simplement dûe à la distance te séparant du sujet que tu observes, plus tu en es éloigné plus cela tirera sur le blanc ou le grisâtre, plus tu en seras proche et plus cela deviendra blanc bleuté très très léger (il faut aussi tenir compte de la qualité de l'air ambiant, plus celui ci sera chargé en poussières en suspension et plus l'effet "gris" sera important :wink:

Pour l'aura il y a en effectivement plusieurs effets différents en fonction de ton niveau de sensibilité dans sa perception, la "couche de base" c'est l'éthérique (niveau débutant) très proche du corps émetteur et peu d'épaisseur , il se traduit par un effet de "fumée de cigarette" ou "d'ondes de chaleur" pas de couleurs particulières celle ci étant induite uniquement par les conditions d'observations, la ou les "couches intermédiaires" ( niveau moyen) plus éloignées du corps physique elles sont perçues d'abord sous la forme d'une seule couleur prédominante puis au fur et a mesure de l'entrainement et de la pratique comme étant composée de plusieurs couleurs différentes, enfin la "vraie aura" (niveau expert) qui révéle alors être composée de dizaines de couleurs différentes sous formes de "flammèches" mouvantes (çà donne l'impression que la personne est transformée en un brasier de toutes les couleurs) :mrgreen:

Pour l'oeil de dragon , tu en avais sûrement déjà entendue parler ici même, sauf que le plus souvent nous utilisons la dénomination "européenne" à savoir : "source d'ondes", "vortex", "point de résurgence" etc... l'association avec le "dragon" étant spécifiquement "asiatique" :mrgreen:

ainsi :

Point de sortie ou d'entrée de l'énergie électromagnétique : en occident c'est le vortex, le point source, la résurgence...en asie c'est l'oeil de dragon.

Point de sortie ou d'entrée (positif ou négatif) très actif et important : en occident c'est le portail, la fontaine, la porte...en asie c'est la gueule du dragon

Courant tellurique en occident c'est un lé (ou lay) en asie les veines du dragon

Chaque culture adapte à sa manière les appellations d'une même chose :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 28 Sep 2019, 18:30

Coucou Orian,
ce que je vois n est pas que le tour Blanchâtre de la personne, c est vraiment une masse tout autour d elle assez haute selon les personnes.
Le champ etherique je le vois quand je m exerce sur moi, en ne voyant qu une simple ligne blanche voire bleue.
Mais là, en l occurrence c'est vraiment épais et très blanc.

Pour les vortex, c'est vrai que sur le forum j ai déjà lu pas mal de chose. Mais c est une première pour moi.
Comment savoir si c est un vortex positif ou négatif? une entrée ou une sortie?
Ces vortex ont des influences sur les personnes qui les entourent?

Merci pour ts ces renseignements :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Sam 28 Sep 2019, 19:23

:D Hello Timéa,

Ce que je vois n est pas que le tour Blanchâtre de la personne, c est vraiment une masse tout autour d elle assez haute selon les personnes.

Oui c'est ce que l'on nomme le "fourreau éthérique" c'est à dire l'enveloppe externe de l'aura d'une personne, qui sera plus ou moins grande selon le "rayonnement" de celle ci :mrgreen:

Le champ etherique je le vois quand je m exerce sur moi, en ne voyant qu une simple ligne blanche voire bleue.

Oui c'est normal puisque lorsque tu t'exerces sur toi, tu le fais "de l'intérieur" du champ éthérique (alors que sur les autres tu le fais de l'extérieur) tu ne peux donc voir l'épaisseur réelle du tien qu'en te tenant devant un miroir et en étant assez éloigné de celui ci.

Pour les vortex, c'est vrai que sur le forum j ai déjà lu pas mal de chose. Mais c est une première pour moi.
Comment savoir si c est un vortex positif ou négatif? une entrée ou une sortie?


Eh bien un Vortex sera "positif" quand il apportera de l'énergie a celui qui le traverse et un "négatif" au contraire lui absorbera l'énergie de celui ci, un "positif" te rechargera alors qu'un "négatif" te videra :wink:

"entrée" ou "sortie" , eh bien là c'est l'expérience de magnétiseur de terrain qui parle, les courants telluriques sont un peu comme des courants d'eau quand tu les traverses tu sens le sens de ce mouvement, sur un mur une "entrée" aura tendance a attirer vers celui ci et une "sortie" a repousser et éloigner de lui
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 29 Sep 2019, 06:44

En effet, c est logique de ne pas pouvoir se voir... :mdr:
Pour le vortex, comme il est au mur, personne ne peut le traverser.
Comme j étais exténuée, difficile de dire si c est ce vortex qui me vidait de mon énergie ou si c est moi qui était consciente de mon état extrême.
J aurai encore une formation dans ce lieu, je ferai attention.
Merci pour ces détails :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 29 Sep 2019, 08:51

:D Hello Timéa,

Et tu feras bien d'être prudente :wink: , en effet quand je dis "traverser" le vortex cela signifie bien sur non pas seulement aller en plein milieu mais être entré dans son cône d'activité (les vortex ont en effet une forme qui rappelle celle d'une tornade)...je ne sais pas a combien de mêtres tu étais de ce dernier, mais si il avait été "positif" nul doute qu'il t'aurai regonflée en énergie assez rapidement, on peut donc supposer que ce dernier était de type négatif (sans certitude toutes fois puisque je ne sais pas si tu pouvais être dans sa zone d'activité)

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 29 Sep 2019, 18:00

Oui...je ne crois pas que.c était très positif vu l.etat dans lequel je suis quand je me trouve dans cette salle..même si je suis très fatiguée...
dans cette salle, je suis vidée et comme en alerte...je ne sais pas trop l expliquer.
Comment se protéger dans de telles circonstances?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 29 Sep 2019, 19:14

:D Hello belle fée des iles,

Comment s'en protéger ?....eh bien vu les circonstances et en l'absence de tous moyens d'action permettant d'inverser la polarité du courant...la seule façon de s'en protéger....c'est de fuir l'endroit aussi vite que l'on peut :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 30 Sep 2019, 02:21

:mdr:
Eh ben. c est pas gagné!!!
:mdr:
Encore 2 semaines de formation...j ai mis mon oeil celeste...on verra bien.
Aujourd'hui, je ne serai pas dans cette salle, c est déjà ça!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Jeu 03 Oct 2019, 01:48

Coucou
un petit message rzpide.
J etais une fois de plus dans la salle ou j ai vu cet oeil de dragon et j ai ete prise mour cible par une collègue.
J exagere un peu.
En fait, une amie etait en pleurs et je lui ai dit de ne pas retenir ses larmes, d oser pleurer. Une collegue est intervenue en parlant d acupuncture, d hypnotherapie et ne m ecoutait plus parler en s acharnant a me couoer la parole des que je lui disais "certes mais elle a besoin de pleurer a ce momeng"
Dans cette salle, tout est exacerbé et je me prends des petites claques que j ai du mal a gerer avec la fatigue.

Belle journee à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 03 Oct 2019, 11:58

En + je ne vois pas en quoi l'acuponcture peut aider ds ce genre de pb !! Y en a qui pense tt savoir, et aime donner des conseils qu'ils feraient mieux de se donner à eux mm :mrgreen:
Je deteste ce genre d'ambiance !! j'ai tendance à fuir ce genre de personne qui pompe l'energie. Je te souhaite bcq de courage. Il te faudrait peut etre une Labradorite, c'est ma pierre preferée en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Jeu 03 Oct 2019, 12:44

:D je plussoie Moncoeur, l'acupuncture ou l'hypnothérapie ne sera d'aucune utilité dans ces circonstances, l'effet de fatigue, l'effet "trou noir" qui pousse ton amie a pleurer étant induit par la source négative présente dans le lieu même, c'est le lieu lui même qu'il faut "guérir" ( peut être simplement en posant un écran devant le point source ce qui provoquera une perturbation qui aura pour effet de modifier le sens du courant en le divisant)

La prochaine fois dit simplement à la personne qui intervient "çà servirait a rien c'est à cause de la source négative qui est ici" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Jeu 03 Oct 2019, 15:24

De toutes façon,s vous n'avez pas remarqué qu'en ce moment les gens sont comme fous ? Rien qu'en me promenant à midi aujourd'hui je suis tombé sur deux personnes (séparées) qui vociféraient dans la rue en invectivant les passants et une autre qui lançait en leur direction (des passants) lançait des canettes de bière (non finies). Avec ça et là d'autres personnes avec des comportements moins grave mais complètement erratiques (comme des zombies). On vit une drôle de période.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Jeu 03 Oct 2019, 16:16

Notre societe me fait de plus en plus peur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 03 Oct 2019, 17:51

En fait, je me suis dit que cette collegue pensait que j étais refractaire a la medecine alternative...moi... :mdr:
Mais oui, je devrais leur dire "attention y a un oeil derrière toi"
J ai mis mon oeil celeste auj...pour ne pas subir le negatif mais j etais quand meme en mode "zombie" vu que mes enfants tombent malades comme des mouches...
J ai décide de me dire que cet oeil devait m aider a regarder mon coté ou mes côtés négatifs. Avec la fatigue, mon intolerance augmente...intolerance à la connerie et au "moi je"...
Donc je dois apprendre à la cacher, a aller au-delà...m elever meme si le negatif m entoure...
Grandes idees pour l 'instant!!

Ody, est ce que le monde marche sur la tete ou est ce que nous sommes trop conscients des absurdités? A cause de notre etat de "veille" permanent...?

En tt cas, vous me manquez!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 03 Oct 2019, 19:30

Tu devrais tester la labradorite elle absorbe enormement le negatif
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 04 Oct 2019, 02:27

Coucou Moncoeur
la labradorite ne me semble pas assez forte. J en ai une dans ma trousse, et une en pendentif...mais l oeil du dragon est vraiment fort :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 04 Oct 2019, 10:49

Je ne connais pas
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 04 Oct 2019, 15:38

l oeil de dragon n est pas une pierre mais les ondes negatives :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 04 Oct 2019, 16:53

:lol: :lol: :lol: je visualisais une pierre marron foncée avec des formes arrondie :lol: :lol: :lol:
Bah y a bien la pierre oeil de tigre, oeil de chat et oeil celeste :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Ven 04 Oct 2019, 17:04

Coucou à tous :) ,

Je viens seulement de tomber sur ce sujet et je me dis que tu as bien du courage, Timea. Personnellement, je ne possède pas tes ressentis mais je travaille à domicile chez différentes personnes tout au long de la semaine. Dernièrement, j'ai pu aussi remarquer combien les gens sont parfois agressifs. Du coup, j'ai toujours un bracelet en labradorite sur moi et franchement, je me sens bien plus en confiance.
En tout cas, courage à toi face à ces personnes parfois tellement insupportables... :fouet:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Ven 04 Oct 2019, 18:29

Moncoeur, je comprends :mdr:
Vanille, ceyte femme n est pas agressive habituellement mais dans un contexte où nous sommes fatiguees et où les ondes négatives peuvent nous influencer..le pire peut se produire
Auj, tt le monde etait a fleur de peau...près des larmes...moi, je n avais qu'une envie c etait de serrer tt le monde dans mes bras...
Assez éprouvant !!
Je savais que cette formation allait etre destabilisante mais là c est juste "incroyable" tout est exacerbé!!
En plus, j ai eu une semaine de nuits blanches mes garcons sont tous tombés malades...je ne sais vraiment pas comment ca se fait que je ne suis pas encore tombee en crise de larmes ou d angoisses!!
Les pierres aident mais je pense que j ai une autre protection plus forte de là-haut.
Je vais peut-être m ecrouler demain...qui sait?!?! :nsorry: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 04 Oct 2019, 19:32

Hello Moncoeur,

:lol: :lol: :lol: je visualisais une pierre marron foncée avec des formes arrondie :lol: :lol: :lol:
Bah y a bien la pierre oeil de tigre, oeil de chat et oeil celeste :mdr:

Oui tu confonds avec "la pierre de dragon" qui est effectivement une pierre marron (clair à foncé) et rouge :mrgreen:

L'oeil de Dragon vient de la culture feng shui , c'est un vortex d'ondes telluriques négatives tu retrouveras des précisions dessus un peu plus haut dans ce post

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Ven 04 Oct 2019, 20:15

Merci Orian , j'avais tt de mm reussi à visualiser une pierre :lol: J'ai le cerveau qui fatigue, je vieillis :mrgreen: Et pourtant j'avais suivi le fil de la discution !! Je vais aller voir sur le net à quoi elle ressemble pour voir si elle correspond à celle que j'ai eu en image mentale. Merci Orian pour ttes tes connaissances que tu nous offres si gentiment :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Dim 06 Oct 2019, 14:16

Timea a écrit:Ody, est ce que le monde marche sur la tete ou est ce que nous sommes trop conscients des absurdités? A cause de notre etat de "veille" permanent...?


Ben de toutes façons nous sommes certainement plus sensibles que la moyenne et donc plus aptes à ressentir les choses; mais je crois qu'il y a en ce moment un petit quelque chose en plus, extérieur à nous, qui surexcite les gens, les pousse à se conduire n'importe comment, etc...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Dim 06 Oct 2019, 14:59

Oui c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 07 Oct 2019, 16:42

Coucou
je crois devenir vraiment bizarre!
J ai encore besoin de vos éclairages.
Je suis toujours fatiguee mais j arrive à aller au-delà de mon intolerance face aux betises qui m entourent et je me suis créée une petite bulle de protection...parfaite pour passer pour invisible pour ceux qui ne sont pas dans ma sang :mdr:
Sauf que voilà...je vois des trucs...mdr
En plus de voir les champs etheriques
me voilà voyant comme des "arcs en ciel" imaginaires! Oui je les vois du coin de l oeil et lorsque je releve la tete pour bien observer...plus rien...Ils sont bleus, verts ou roses ! C est dabs le ciel...je ne sais pas si c est la fatigue et ma vue qui fait des siennes.

Autre chose, je ne sais pas si hous connaissez l oracle des rebelles sacrées. Je me suis tirée 3 cartes pour mon avenir pro et j ai eu : "envoyé du ciel", "vision au-delà de la mort" et "contre courant"
Envoyé du ciel parle que des cadeaux vont mettre envoyer
Vision au dela de la mort dit que je vais "voir" au dela de ce qui est "possible". Il y a meme une petite phrade meditative. Que j ai lu où je devais visualiser la lumiere divine entrer dans mon chakra couronne et effacer mes peurs pour avoir une meilleure vision.
Je l ai faite ce matin et...j avaos l.impression d etre entre 2 mondes. Un cerveau en ébullition et incapable de lire des feuilles de cours photocopiees.
J ai demandé a ma.mere de me faire un soin à distance comme les coupeurs de feu...parce que je m etais dit que je devais avoir subi une surcharge de soleil à force de faire la route.
En rentrant ce soir, elle m a dit que ses oreilles avaient sifflées et sa tête etait comme prete à exploser...mais moi ce qu elle m a fait m a soulagé.

A contre courant signifie que je ne vais pas aller dans le.meme chemin que tt le monde :mdr:

Très étonnant!!! mdr
Qu en pensez vous? Avez vous vecu pareil transformation?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 12 Oct 2019, 14:46

Coucou Timea :) ,

Vraiment désolée de revenir si tardivement pour prendre de tes nouvelles. J'avais lu ton message où tu expliquais le pourquoi de toutes ces énergies "négatives" et j'avais été pas mal touchée. Ici je vois que tu viens de terminer ta formation.
Ces visions d'arc en ciel sont jolies quand on y pense, mais j'imagine à quel point ça doit être fatigant pour toi. J'espère que tu vas mieux en ce samedi et que tu retrouves peu à peu ton énergie :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 12 Oct 2019, 15:06

Coucou
c etait vraiment difficile...mais je suis enfin en vacances et je profite a 100% avec mes garçons.
Au moins, j entendais et voyais les vérités...c est le positif
J ai besoin de sommeil et d amour !!
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 12 Oct 2019, 16:46

Alors profite bien de ces vacances pour refaire le plein d'énergie et d'amour. Après tous ces ressentis et ces émotions tu l'as bien mérité :lol: :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Sam 12 Oct 2019, 17:12

:D Hello Timéa,

Rassures toi ces "arc en ciel" ne sont rien d'autre que les effets de ta propre aura que tu commences à percevoir étant donné que tu as établie une bulle de protection autour de toi :mdr: :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 12 Oct 2019, 18:08

Ah oui !?!?!?
Ca vient de moi?!??!
Je reste bouche bée!! Mais comment ça s implique? Le mur me renvoie mon image?

Sans vouloir faire la femme qui se la raconte...j ai eu l impression à plusieurs reprises "qu'on me regardait bcp" quand j arrivais dans un endroit alors que je suis qqun de passe partt. Est ce lié à cela aussi?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 12 Oct 2019, 18:22

Ah je n'avais pas eu la notif de ton message !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Sam 12 Oct 2019, 18:50

bonnes vacances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Dim 13 Oct 2019, 03:36

Merci !!! :coeur: :majorette: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités