entité+programe en cours +intuition+flasch+vision help!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par jenny85 » Mer 06 Juin 2012, 09:53

Bonjour a tous et toutes


Voila je viens ici pour des avis,des conseil, ou simplement savoir si je suis la seule ds ce bas monde a galerer autant.

Je vous explique .cela fait des annees une vingtaine voir plus,que je ressens des choses,quelqun avec un fond mauvais par exemple, je vais le ressentir,il mest arrivée frequemment de voir des ombres noire,notament sur des lieux ou il ya eu des accidents mortel,il mest arrivée dentendre un bébé pleuré ds une casse automobile,plus jeune j avais cette sensations d etre constament suivis..Mais jai jamais vue personne aprt des ombres qui me semblait masculine.Il m est arrivé davoir des flasch,ou bien de ressentir des choses ds une maison au point de demander ce quil etait arrivée a loccupante des lieux que je ne connaissais pas.En clair je percois la soufrance et les morts ,mon intuition est mon guide.voila pour ce que je ressens est don je ne sais ni me proteger,ne quoi en faire,ni meme ce que cest.

Au depart je pensais que cela etait liée a langoisse, jai donc farfouillet la psycho ds ts les sens,puis jai fait une psychannalyse de quasi trois ans..Mais rien mon probleme reste le meme.

Mon probleme le voici,je suis une battante,une bosseuse, au parcours de vie difficile avec beaucoup de violence a mon encontre.

Je nai jamais pu garder un emploi plus de 1 mois!!!quand je demande les raisons a mes employeurs voici leurs reponses "tu es courageuse tres courageuse mais c pas possible,ou encore apres avoir discuter des 30kilometres me separant du lieu de travail,lemployeur ma dit je ne vous prend pas vous faites un exellent travail mais vous etes trop loin,ou encore le pas de reponse ect et ect....

Chez moi a a part le travail qui lui est totalement bloqué et me met en grande precarité, je suis tj au rsa,jai une malchance extraordinnaire et cest par cycle.

Pendant des periodes (aucune correspondance ds les dates) rien ne se passe tout vas bien.


Depuis un an cest le dechainement (ca a debutais a mon anniverssaire) en une annee les deux amis qui comptais le plus pour moi mont tourne le dos sans raison,jetais en coloc avec lun deux,il ma mis plus bas que terre,voler alors que cetait un garcon bien avec qui je mentendais tres bien,

jai faillis etre violé alors que je connaissais la personne, et ceux devants son enfant..Il ma juré se rapeller de rien,quil etait desolé et ne comprenait pas pkoi il mavais ca alors quil na jamais fait de mal a une femme encore moins devant son enfant...

Nombre dhomme mont a un moment violenté et ceux sans raison,des hommes qui navais jamais lever la main sur une femme.


pour que ce cycle infernal cesse,jai donc cessé la psychanalyse et chercher des solutions ailleurs.
Jai etais voir une personne au depart pour une seance de reiki,mais qui ne vas pas etre du tout une seance reiki.


Cette personne qui pratique des riteul chamanique, ma dit apres etre juste entré il ya un conflit ds votre famille,il ya un programme en cours.Cest a lencontre de votre mere,sur sa descendance quil las comndanais a souffrir et cest dorigine familiale(je suis fille unnique du cote de ma mere)


ensuite il yavait une entité du bas astral...Voila lentité elle est partis,il ma dit que jetais une porte ouverte pour linvisible..

mon ami a sentis quelque chose ds mon garage, quelque chose quil las figé avec la sensation dun courant dair froid.

Moi je me sens de plus comme agressé par quelque chose de violent qui me rend dingue.Ma vie est ds limpasse

.Alors desolé si jai etais longue mais quelqun sait il se que cest qun programe ou simplement ce quil marrive? que faire en attendant de revoir la chaman? et moi ces quoi ces choses que je ressens jai un don de medium? ou autre..Bref je sais plus je suis perdue,alors merci de mavoir lu jusque ici et merci de vos reponses
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Mer 06 Juin 2012, 10:04

Bonjour :D

Vous aurez surement des réponses, mais avant il faudrait signer la charte :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Mer 06 Juin 2012, 10:11

candy a écrit:Bonjour :D

Vous aurez surement des réponses, mais avant il faudrait signer la charte :)

singer la charte? :oops: desolé je ne savais pas...je dois aller ou?
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Mer 06 Juin 2012, 10:19

Bonjour pour signer la charte je t'invite à aller sur ce lien ==>http://forum.kinthia.com/topic6283-5740.html :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Mer 06 Juin 2012, 10:29

merci jai signais :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Mer 06 Juin 2012, 10:38

de rien :D

J'ai lu le poste, et je sens beaucoup de negativité, es tu du genre pessimiste?
Certaines pierres peuvent aider il y a d'ailleur plusieurs postes sur le sujet je te conseil d'y jeter un oeil :wink:

Mon mari est aussi du genre negatif, et du coup il lui arrive toujours des malheurs, ca va jusqu'a dereglé certains outils informatiques. Son gsm par expemple bloque tout le temps et une fois que je l'ai en mains tout fonctionne :lol: moi je suis tout le contraire positive je l'aide donc à etre positif et cela commence à porter ses fruits au debut pas facile mais avec du travail ca le fait!

Bon courage à toi ne te laisse pas abattre pour ce qui est des visions je laisse la place à plus expert que moi :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Mer 06 Juin 2012, 10:49

Softness a écrit:de rien :D

J'ai lu le poste, et je sens beaucoup de negativité, es tu du genre pessimiste?
Certaines pierres peuvent aider il y a d'ailleur plusieurs postes sur le sujet je te conseil d'y jeter un oeil :wink:

Mon mari est aussi du genre negatif, et du coup il lui arrive toujours des malheurs, ca va jusqu'a dereglé certains outils informatiques. Son gsm par expemple bloque tout le temps et une fois que je l'ai en mains tout fonctionne :lol: moi je suis tout le contraire positive je l'aide donc à etre positif et cela commence à porter ses fruits au debut pas facile mais avec du travail ca le fait!

Bon courage à toi ne te laisse pas abattre pour ce qui est des visions je laisse la place à plus expert que moi :wink:


merci beaucou de tes encouragements...et bien justement je suis plus tot quelqun de positif,dune nature battante a rigoler de tout ou presque, je marche beaucoup en foret pour me ressourcé,jevite les personnes negative et jecoute beaucoup de musique de relaxation..Mon post doit reveler cette negativité qui concerne plus les evnements qui se produisent ds ma vie et eux sont violent et negatif...pour avoir potassé la psycho je sais combien etre negatif peut apporter tous plein de petit malheur mais au combien invallidant au quotidien...moi jessais juste d eme depétre de tous ca :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Mer 06 Juin 2012, 10:58

C'est surement ca que j'ai senti en lisant, tu devais mentalement revivre tout ca et ca transparait dans tes ecris. ici on projete de l'amour et de la joie tout plein tout plein, alors je pense que tu as trouvé le bon endroit pour te decharger de tout ca :D
si tu as besoin de te lacher il y a un post dans le café de kinthia :wink: tu trouveras toujours du reconfort
Ici les gens sont super gentil, et acceuillant tu verras :wink:

Et au fait bienvenue à toi :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mer 06 Juin 2012, 15:04

jenny85 a écrit:Bonjour a tous et toutes


Voila je viens ici pour des avis,des conseil, ou simplement savoir si je suis la seule ds ce bas monde a galerer autant.

Je vous explique .cela fait des annees une vingtaine voir plus,que je ressens des choses,quelqun avec un fond mauvais par exemple, je vais le ressentir,il mest arrivée frequemment de voir des ombres noire,notament sur des lieux ou il ya eu des accidents mortel,il mest arrivée dentendre un bébé pleuré ds une casse automobile,plus jeune j avais cette sensations d etre constament suivis..Mais jai jamais vue personne aprt des ombres qui me semblait masculine.Il m est arrivé davoir des flasch,ou bien de ressentir des choses ds une maison au point de demander ce quil etait arrivée a loccupante des lieux que je ne connaissais pas.En clair je percois la soufrance et les morts ,mon intuition est mon guide.voila pour ce que je ressens est don je ne sais ni me proteger,ne quoi en faire,ni meme ce que cest. ce que tu décris la est la base pour beaucoup d'entre nous, moi la 1ere :)

Au depart je pensais que cela etait liée a langoisse, jai donc farfouillet la psycho ds ts les sens,puis jai fait une psychannalyse de quasi trois ans..Mais rien mon probleme reste le meme. quelque part je suis sure que m^me si ça n'a pas regler LE probléme pour lequel tu croyais aller, ça ta servit ou te servira. Rien n'arrive par hasard, tout est planifié, m^me tes doutes interrogations, ratages reussites etc...

Mon probleme le voici,je suis une battante,une bosseuse, au parcours de vie difficile avec beaucoup de violence a mon encontre.

Je nai jamais pu garder un emploi plus de 1 mois!!!quand je demande les raisons a mes employeurs voici leurs reponses "tu es courageuse tres courageuse mais c pas possible,ou encore apres avoir discuter des 30kilometres me separant du lieu de travail,lemployeur ma dit je ne vous prend pas vous faites un exellent travail mais vous etes trop loin,ou encore le pas de reponse ect et ect....

Chez moi a a part le travail qui lui est totalement bloqué et me met en grande precarité, je suis tj au rsa,jai une malchance extraordinnaire et cest par cycle.

Pendant des periodes (aucune correspondance ds les dates) rien ne se passe tout vas bien.


Depuis un an cest le dechainement (ca a debutais a mon anniverssaire) en une annee les deux amis qui comptais le plus pour moi mont tourne le dos sans raison,jetais en coloc avec lun deux,il ma mis plus bas que terre,voler alors que cetait un garcon bien avec qui je mentendais tres bien,

jai faillis etre violé alors que je connaissais la personne, et ceux devants son enfant..Il ma juré se rapeller de rien,quil etait desolé et ne comprenait pas pkoi il mavais ca alors quil na jamais fait de mal a une femme encore moins devant son enfant...

Nombre dhomme mont a un moment violenté et ceux sans raison,des hommes qui navais jamais lever la main sur une femme.


pour que ce cycle infernal cesse,jai donc cessé la psychanalyse et chercher des solutions ailleurs.
Jai etais voir une personne au depart pour une seance de reiki,mais qui ne vas pas etre du tout une seance reiki.


Cette personne qui pratique des riteul chamanique, ma dit apres etre juste entré il ya un conflit ds votre famille,il ya un programme en cours.Cest a lencontre de votre mere,sur sa descendance quil las comndanais a souffrir et cest dorigine familiale(je suis fille unnique du cote de ma mere)


ensuite il yavait une entité du bas astral...Voila lentité elle est partis,il ma dit que jetais une porte ouverte pour linvisible..

mon ami a sentis quelque chose ds mon garage, quelque chose quil las figé avec la sensation dun courant dair froid.

Moi je me sens de plus comme agressé par quelque chose de violent qui me rend dingue.Ma vie est ds limpasse

Je pense effectivement que tu es dans une impasse et que le négatif attire le négatif :?
Tu as des gens négatif autour de toi ? jaloux?
t'a ton offert un objet avec lequel tu as des difficultés ,?
Je pense a des attaques psychiques de la ^part de personne pas trés sympa dirai je...
Il y a surement un travail à faire sur toi mais pas une psycho, plutot trouver des moyens de protection. C'est pas ton cerveau qui va pas bien. As tu une bonne image de toi ? est ce que devant les gens tu es positives ou au contraire t'attends tu au pire?
Qu' a donné concretement la seance de reiki?
Je me demande si un bon magnétiseur ne ferait pas aussi l'affaire :?:
Je pose beaucoup de question désolée :zarbi: promis je suis pas dela police :mrgreen:


.Alors desolé si jai etais longue mais quelqun sait il se que cest qun programe ou simplement ce quil marrive? que faire en attendant de revoir la chaman? et moi ces quoi ces choses que je ressens jai un don de medium? ou autre..Bref je sais plus je suis perdue,alors merci de mavoir lu jusque ici et merci de vos reponses

Avant de connaitre tes capacités ou autre, je pense qu'il faut que tu retrouves de la sénérité et du calme intérieur. Et ensuite tout reprendre à zéro et remettre dans l'ordre :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Mer 06 Juin 2012, 18:12

candy a écrit:
jenny85 a écrit:Bonjour a tous et toutes


Voila je viens ici pour des avis,des conseil, ou simplement savoir si je suis la seule ds ce bas monde a galerer autant.

Je vous explique .cela fait des annees une vingtaine voir plus,que je ressens des choses,quelqun avec un fond mauvais par exemple, je vais le ressentir,il mest arrivée frequemment de voir des ombres noire,notament sur des lieux ou il ya eu des accidents mortel,il mest arrivée dentendre un bébé pleuré ds une casse automobile,plus jeune j avais cette sensations d etre constament suivis..Mais jai jamais vue personne aprt des ombres qui me semblait masculine.Il m est arrivé davoir des flasch,ou bien de ressentir des choses ds une maison au point de demander ce quil etait arrivée a loccupante des lieux que je ne connaissais pas.En clair je percois la soufrance et les morts ,mon intuition est mon guide.voila pour ce que je ressens est don je ne sais ni me proteger,ne quoi en faire,ni meme ce que cest. ce que tu décris la est la base pour beaucoup d'entre nous, moi la 1ere :)

Au depart je pensais que cela etait liée a langoisse, jai donc farfouillet la psycho ds ts les sens,puis jai fait une psychannalyse de quasi trois ans..Mais rien mon probleme reste le meme. quelque part je suis sure que m^me si ça n'a pas regler LE probléme pour lequel tu croyais aller, ça ta servit ou te servira. Rien n'arrive par hasard, tout est planifié, m^me tes doutes interrogations, ratages reussites etc...

Mon probleme le voici,je suis une battante,une bosseuse, au parcours de vie difficile avec beaucoup de violence a mon encontre.

Je nai jamais pu garder un emploi plus de 1 mois!!!quand je demande les raisons a mes employeurs voici leurs reponses "tu es courageuse tres courageuse mais c pas possible,ou encore apres avoir discuter des 30kilometres me separant du lieu de travail,lemployeur ma dit je ne vous prend pas vous faites un exellent travail mais vous etes trop loin,ou encore le pas de reponse ect et ect....

Chez moi a a part le travail qui lui est totalement bloqué et me met en grande precarité, je suis tj au rsa,jai une malchance extraordinnaire et cest par cycle.

Pendant des periodes (aucune correspondance ds les dates) rien ne se passe tout vas bien.


Depuis un an cest le dechainement (ca a debutais a mon anniverssaire) en une annee les deux amis qui comptais le plus pour moi mont tourne le dos sans raison,jetais en coloc avec lun deux,il ma mis plus bas que terre,voler alors que cetait un garcon bien avec qui je mentendais tres bien,

jai faillis etre violé alors que je connaissais la personne, et ceux devants son enfant..Il ma juré se rapeller de rien,quil etait desolé et ne comprenait pas pkoi il mavais ca alors quil na jamais fait de mal a une femme encore moins devant son enfant...

Nombre dhomme mont a un moment violenté et ceux sans raison,des hommes qui navais jamais lever la main sur une femme.


pour que ce cycle infernal cesse,jai donc cessé la psychanalyse et chercher des solutions ailleurs.
Jai etais voir une personne au depart pour une seance de reiki,mais qui ne vas pas etre du tout une seance reiki.


Cette personne qui pratique des riteul chamanique, ma dit apres etre juste entré il ya un conflit ds votre famille,il ya un programme en cours.Cest a lencontre de votre mere,sur sa descendance quil las comndanais a souffrir et cest dorigine familiale(je suis fille unnique du cote de ma mere)


ensuite il yavait une entité du bas astral...Voila lentité elle est partis,il ma dit que jetais une porte ouverte pour linvisible..

mon ami a sentis quelque chose ds mon garage, quelque chose quil las figé avec la sensation dun courant dair froid.

Moi je me sens de plus comme agressé par quelque chose de violent qui me rend dingue.Ma vie est ds limpasse

Je pense effectivement que tu es dans une impasse et que le négatif attire le négatif :?
Tu as des gens négatif autour de toi ? jaloux?
t'a ton offert un objet avec lequel tu as des difficultés ,?
Je pense a des attaques psychiques de la ^part de personne pas trés sympa dirai je...
Il y a surement un travail à faire sur toi mais pas une psycho, plutot trouver des moyens de protection. C'est pas ton cerveau qui va pas bien. As tu une bonne image de toi ? est ce que devant les gens tu es positives ou au contraire t'attends tu au pire?
Qu' a donné concretement la seance de reiki?
Je me demande si un bon magnétiseur ne ferait pas aussi l'affaire :?:
Je pose beaucoup de question désolée :zarbi: promis je suis pas dela police :mrgreen:


.Alors desolé si jai etais longue mais quelqun sait il se que cest qun programe ou simplement ce quil marrive? que faire en attendant de revoir la chaman? et moi ces quoi ces choses que je ressens jai un don de medium? ou autre..Bref je sais plus je suis perdue,alors merci de mavoir lu jusque ici et merci de vos reponses

Avant de connaitre tes capacités ou autre, je pense qu'il faut que tu retrouves de la sénérité et du calme intérieur. Et ensuite tout reprendre à zéro et remettre dans l'ordre :)


merci de me repondre et je vais tenter de te repondre a mon tour,comme je lai ecrit plus haut la seance de reki nas pas ete une seance de reiki en fait,mais un rituel chamanique parce quapparament javais une entite du bas astral qui cetait installe cette personne est magnetiseur ostheopathe a mon avis medium et il fait des rituel chamanique..ve...Je suis dune nature mefiante mais cela est dut,comme je lexpliquais,a un parcours de vie tres difficile avec beaucoup de violence faites a mon encontre.Le chaman que jai rencontre ma explique que si ma vie etait un perpetuel echec cest un programe a lencontre de ma mere afin que sa descendance souffre (autant dire que ca marche tres bien) donc voila moi je me demande juste ce quest un programme,de la magie noire? ca porte un autre nom?(et comme c familial je sais qui sais et cette personne a du magnetisme il a meme reussis a faire bouger des tasses sous mes yeux..apres je sais pas si il pratique les "programme" ) apres pour continuer a te repondre non je nai pas de personne tres jalouse,pas dobjet que lont met offert recemment,et vue que cest un programme a lencontre de la descendance de ma mere de toute facon cest ce depuis que je suis née...ce qui minquiete cest que mon ami,qui lui nas ni mes flasch ni mes intuitions,et enconre moins des ombres noires qui lui coupent la route,il a ete reveille par des presences cette nuit....Je ne suis pas plus negative que cela,epuisée de me battre pour que tout aboutisse a une echec(immaginez vous trouver du travail que lont sois content de vous que vous ayez les qualites recquise mais quont vous garde pas au dela de un mois et que vous viviez du rsa pendant que vos amies travaillent et ont des projets alors que vous vous etes oblige de vivre au jour le jour avec un loyer des charges et un rsa alors que vous vous battez),pour que je finisse au resto du coeur alors que ts les patrons me disent que je suis courageuse,ponctuelle agreable avec les clients (je suis serveuse) ect...et surtout la malchance qui me suis et me poursuit...alors negative je ne le suis pas..Usée oui..surtout que je ne comprend rien a ce qui marrive,je nai jamais pratiquez la magie ou autres,je ne me suis jamais interresse a lesoterisme je pensais que tout mes ressentis venait de mon parcours de vie..Et la en une semaine japprend qun membre de ma famille fait de ma vie un cauchemar mon ami ressens des presences et financierement je suis en train de coulé....alor spour linstant jessais surout dencaisser le fait que quelqun mattaque (tu rejoins ma pensee) et cela parfois me vide de mon energie(au moins je sais pourquoi je suis autant a la ramasse si souvent...jattend fin juin pour retourner voir le monsieur qui devrait me sortir de la en attendant jai fait brulé de la sauge partout et au moindre bruit je suis aux agets un peu comme une chouette paranoiaque :mdr: et tu peux pas savoir ce que ca fait du bien que ca vienne pas du bocal parce que moi je me suis vue devenir cinglé.. me proteger??? le chaman lui ma dit de prié les ernergies de certains anges ou arcanges,de brule la sauge apiana partout,de respire et de me remplir de lumiere...je sais pas si cest ca quil faut faire...mais je le fait car jai besoin daide aujourdhui jai peur de ces attaques jai limpression que je ne me maitrise plus parfois jeclate ds des coleres et apres je mendors ds les heures qui suivent en general..alors que je deteste le conflits et la prise de tete gratuite
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 07:28

waaaa je sais pas si les autres ont ca mais moi je sens une pensenteur quand je te lis, un truc bien bien lourd que tu traines la! c'est comme une sorte d'envoutement ce truc nan? :idea:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Jeu 07 Juin 2012, 09:37

Softness a écrit:waaaa je sais pas si les autres ont ca mais moi je sens une pensenteur quand je te lis, un truc bien bien lourd que tu traines la! c'est comme une sorte d'envoutement ce truc nan? :idea:
Dernière édition par jenny85 le Jeu 07 Juin 2012, 09:48, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Jeu 07 Juin 2012, 09:43

jenny85 a écrit:
Softness a écrit:waaaa je sais pas si les autres ont ca mais moi je sens une pensenteur quand je te lis, un truc bien bien lourd que tu traines la! c'est comme une sorte d'envoutement ce truc nan? :idea:




Ah ca pour etre lourd c du lourd...meme moi jai limpression davoir un poids au niveau des epaules et du plexus (jai fait du reki pour quil fonctionne mieu mais bon)30ans que je me le traine je pense que c ca que tu ressens le truc que je traine et qui pese :wink: ...,il ny a personne qui sais comment se passe "un programme"de quelle "truc" ca releve coment as ton pu me comndané et comment le rompre?....surtout que lorsque jen ai parlé a ma mere,elle qui doute ts le temps de moi a ete formelle,ce serait mon pere qui ne ma meme pas elevee,je sais plus quoi faire,jen peux plus detre constament ds limpasse,je comprend plus rien...jai meme penser au pire..aujourdhui je lutte pour me maintenir ds un semblant de vie..pas evident mais jessais..mon ami ressens des choses aussi alors que cela ne lui etait jamais arrivé..personne na la moindre petite infos sur comment se proteger dun programme,ou un sors enfin un truc qui bouzille une vie,jvoudrais tant tout savoir sur ca,comment que ca a ete fait,comment men protege ect?
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 14:31

Bonjour Jenny,

Mon premier ressenti à été qu'une entité est en toi... ce n'est pas une médium que tu devrais aller voir mais un passeur d'âme ! Au pire si ce n'Est pas ça, tu auras écarter cette hypothèse..
Ca arrive plus souvent qu'on le croit sans vouloir faire peur a quoique ce soit.

Pour ce qui est de la protection, c'est la faiblesse de beaucoup (surtout moi), donc tu peux aussi travailler sur ce point. ça ne te fera pas de mal quoiqu'il en soit.

bonne journée
Craspouille
 

par jenny85 » Jeu 07 Juin 2012, 15:34

[quote="Craspouille"]Bonjour Jenny,

Mon premier ressenti à été qu'une entité est en toi... ce n'est pas une médium que tu devrais aller voir mais un passeur d'âme ! Au pire si ce n'Est pas ça, tu auras écarter cette hypothèse..
Ca arrive plus souvent qu'on le croit sans vouloir faire peur a quoique ce soit.

Pour ce qui est de la protection, c'est la faiblesse de beaucoup (surtout moi), donc tu peux aussi travailler sur ce point. ça ne te fera pas de mal quoiqu'il en soit.

bonne journée[/quo
Bonjour Crasouille

Merci de ta reponse comme je lai dit plus haut effectivement il y avait eu une entité mais cela nest plus dactualité.aujourdhuil il sagit dun programme et je recherche desepserement quelqun qui aurait des informations a ce sujet.
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 20:50

Je retse sur mon impression d'attaques psychiques :?

Quand Kinthia passera par la elle sera surement de bons conseils. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 20:56

Je pense comme toi Candy,
Oui Kinthia va nous éclairer sur le sujet! j'avoue que ce phénomène m'intrigue

ca me fait pensé à mon deuxieme grand père, quand il etait jeune il à eu pleins de problemes de santé, et ayant tout essayé il s'est tourné vers l'eso ou une dame lui à dit que c'était sa tante qui le detestait qui faisait ca, mais malheurseusment elle avait pas de solution.
Au deces de cette tante, mon grand père à été beaucoup mieux
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par yina » Jeu 07 Juin 2012, 21:35

Bonsoir, je t'avais écrit une longue réponse puis tout s'est effacé. Donc je persiste : Beaucoup de négatif dans ton post. C'est la première fois que je ressens autant de mal être sur ce forum. Ca ne vient pas de toi mais de quelque chose de malsain qui vient s'imprégner dans ta vie. En te lisant , je pense : nettoyage, nettoyage, nettoyage...La sauge c'est important mais je pense qu'il faut compléter par qq chose de plus fort. J'espère que le chamane va pouvoir t'aider. J'ai une amie qui a travaillé avec un maître reïki sur la psychogénéalogie. après une sacrée séance de nettoyage qui lui a pris pas mal d'énergie, elle s'est peu à peu retrouvée plus en phase avec elle même; mais je pense qu'à chacun sa solution. Malgré ce qu'il advient dans ton quotidien, pense à te tourner vers la lumière. Comme cela a été dit, je pense que tu trouveras , ici,des personnes compétentes qui seront de bons conseils. Prends soin de toi et surtout, ne baisse jamais les bras car tu trouveras la solution et tu sortiras de tout cela; Après tout, comme tu l'as dit, tu es une battante et tu n'es pas arrivée par hasard sur ce site.
COURAGE
A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 22:58

Cela fait combien de temps que tu as été voir le chamane si ce n'Est pas indiscret ?

Je rejoins Yina, le sentiment de nettoyage est de prime, et vient appuyer ma sensation d'obsession, peut être possession que j'ai. Le retrait (nettoyage) fait par le chamans a t il bien été fait jusqu'au bout ?
Craspouille
 

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 01:19

bonsoir


merci beaucoup de vos reponses,mon esprit est asser brouillons alors je vais essayez de vous repondre au mieux.Le chaman il est plus precisement professeur de reiki( le pratique et lenseigne donc) decodage des memoires cellulaires (je ne sais absolument pas ce que cest)
magnetiseur ostehopathe et apparament chaman.
je lai vue fin mai.

les 4 jours qui ont suivis ont etait une liberation pour moi, je me s'entais ds une bulle popsitive ou rien ne pouvais matteindre,jetais pleine de vie et dentrain,come si javais une bouffee doxygene,javais plus cette casserole en fonte que je me traine.4 jours plus tard ts ces ecroulé.

Pour le nettoyage il a commence par un oeuf :shock: (il me las pas casser sur la tete :mrgreen: mais il la frottais a plusieurs endroits )loeuf il ma bien explique son interet mais jai pas retenus.Je sais quil est( competent (et c pour ca que je nai pas fuis quand il ma fait le coup de loeuf) car il ma dit des choses veridique sur ma famille alors meme que je venais a peine de massoir ,il a passer loeuf au niveau du coccys et ma demande si javais des douleurs a ce niveau car il sentais quelque chose (je me suis fait un lumbago le mois davant et jai des douleurs a ce niveau) et je passe dautres details.

Il ma enfumé de sauge,et frottais et refrottais avec son euf,il ma dit que cetait un processus de nettoyage que jetais charge en energie au niveau du foie et de la nuque apparament plus quailleurs.

De la je lui ai expliquais ce que je vous dit la, et il a percu une entité du bas astral, quil a delogéjai "vue" une sorte denergie grisatre sortir de moi au niveau du plexus et partir vers le haut vers une fenetre la ou il ma decrit quelle etait aller alors queje navais rien dit...

Et moi je suis repartis sans rien comprendre a ce quil marrivais,il mavais donner de la sauge (apiana) que jai brule partout,jusque ds le tiroir a chaussettes et les moindres recoin.

Jen ai racheter via le net et jai recommence, en priant il ma dit dinvoquer des energies et notament celle de larcange mickael

hier jai sentis des "bonnes "personnes chez moi,quand jai invoqais larcange mickael mon ami ma dit quil avait limpression que jetais partis ds une sorte de trance legere,meme moi jai pas tout compris mais jai sentis une presence,et en permanence je ressens comme si deux forces luttais chez moi,en moi, le mal et le bien,cest tres curieux a vivre(faut voir les colere que je peux avoir asser brutalement et dix mn apres je saurais meme pas vous dire ce qui ma mise ds un tel etat a part cette impression de lutte comme si queqlqun voulez prendre possession de mon esprits )

avec mon ami ont se dispute sans cesse il me dit avoir des blocages quil navait pas avant (comme ts les hommes que jai rencontre et qui mont un jour battus dailleurs) et cela cree des tensions tres vive.Voila desole jecris beaucoup mais je sais pas explique enversion plus courte et aussi claire.
merci ca me fait du bien un grand bien de me savoir seine desprit et pas si seule
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 01:26

candy a écrit:Je retse sur mon impression d'attaques psychiques :?

Quand Kinthia passera par la elle sera surement de bons conseils. :)


merci de ta reponse

ah oui je suis attaquee je te le confirme moi meme je men rend compte.Jai apeller le chaman car "ca "sen ai pris a mon ami et la cetait pas logique,jamais un de mes compagnons nas ete attaqué,donc la cest pas bon du tout,et je le sens pas du tout dailleurs.(jai meme penser a mettre fin a mes jours "subitement" il ya un mois,javais cesse de manger et ca repris a la normale apres une seance de reiki)

Il ma affirmee que ce netais plus lentité il na eu aucun doute,il a bloque quand je lui ai dit que "ca"sen ai pris a mon ami et ma demande de joindre quelquen dautre en qui il a confiance mais a 255euros la seance +produit moi et mes 410 euros ce netais pas posible.ont a maintennus le rdv du 25juin..en attendant je suis attaquee et jessais de rester au plus pres de la lumiere...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 01:31

Softness a écrit:Je pense comme toi Candy,
Oui Kinthia va nous éclairer sur le sujet! j'avoue que ce phénomène m'intrigue

ca me fait pensé à mon deuxieme grand père, quand il etait jeune il à eu pleins de problemes de santé, et ayant tout essayé il s'est tourné vers l'eso ou une dame lui à dit que c'était sa tante qui le detestait qui faisait ca, mais malheurseusment elle avait pas de solution.
Au deces de cette tante, mon grand père à été beaucoup mieux


jespere quil ya une solutions parce que mon pere est pas pres de mourir du moins je le pense pas(enfin si c bien lui),et moi je peux pas avoir de travail donc pas de retraite et dici la ni loisir ni enfant ni maison ni vie donc je mettre fin a mes jours car une vie sans couple,sans enfant,sans amour,en perpetuel conflits et observer les gens avancer et moi ramé je ne tiendras pas 30ans de plus ca c certains deja la je survie mais apres le 25 si il ny a pas daboutissement je sais quil ya de forte chance que je bascule
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 07:53

héé j'ai pas envie de lire ca! Dans la vie il faut se battre, la vie est pas facile et c'est ce qui la rend plus belle quand on acquiere quelque chose à force de travail de de perceverance!
il ne faut jamais dire jamais, tu veux une vie de couple, des enfants, quand on veut...on peut!
aller aller! si j'avais du reagir comme ca ben je n'aurais rien non plus, j'ai toujours du me battre dans ma vie et je sais que je me batterais encore mais j'ai la gnac, faut etre fort, parfois quand je baisse les bras je pense à ceux qui ont moins de chance que moi et je me dis que je ne peux pas m'apitoyer sur mon sort
non non non

aller aller on est des battants! je suis sur que tu as la force de faire face à tout ca et que tu trouveras une solution, mais je ne veux plus entrendre parler de mettre fin a ses jours car c'est trop dur haaa ca non!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 09:04

Softness a écrit:héé j'ai pas envie de lire ca! Dans la vie il faut se battre, la vie est pas facile et c'est ce qui la rend plus belle quand on acquiere quelque chose à force de travail de de perceverance!
il ne faut jamais dire jamais, tu veux une vie de couple, des enfants, quand on veut...on peut!
aller aller! si j'avais du reagir comme ca ben je n'aurais rien non plus, j'ai toujours du me battre dans ma vie et je sais que je me batterais encore mais j'ai la gnac, faut etre fort, parfois quand je baisse les bras je pense à ceux qui ont moins de chance que moi et je me dis que je ne peux pas m'apitoyer sur mon sort
non non non

aller aller on est des battants! je suis sur que tu as la force de faire face à tout ca et que tu trouveras une solution, mais je ne veux plus entrendre parler de mettre fin a ses jours car c'est trop dur haaa ca non!



je comprend ta reaction,mais je vais te poser une question.aceptere tu de voir le monde avancé,les gens construire des projets,avoir des enfants,des loisirs,partir en vacances,sacheter une simple babiole,alors que lorsque tu trouve un emploi ont ne te garde pas?que lorsque tu as la chance de trouver un logement tres correct (et avec le rsa) tu tombe gravement malade pendant cinq mois et que tu peux pas faire face au charge?que lorsque tu propose a pole emploi 5 projets professionels que tu fait 2 bilan de competence qui confirme que tu peux faire tel ou tel metier tu essuis un refus pour la formation alors que tu connais des gens qui ont ete accepter a niveau de scolarite egal,a un moment donner tu as beaux etre fort,avoir la gnaque,je suis comme, mais a un moment donné si la vie se resume a une grande souffrance,a des larmes,et que chaque pas se resume a un grand parcours du combattant..je tassure qua un momen donné si partir cest avoir la paix tu y pense..Car moi la vie je las concois pas sans rire,sans loisir,sans enfant..Comme je dit si jai un uterus cest pas pour etre un ventre vide...Alors oui je comprend ta reaction,jai ete violanté des lage de 8 ans,battue,insulte,des choses grave ont ete passe sous silence,des personnes haut placés ds notre societe ont laisser ces choses la sous silence,jai vecue des choses difficile des lage de 8 ansJe ne me plains pas,jessais juste de te fair comprendre pourquoi....Immagine que tu te batte depuis toute ces annees..A un moment donner te battre contre des moulins...Cest juste epuisant....jespere que tu ne men veut pas de ma franchise,jespere que personne ny verra une personne qui se plaint de son sors car jutsement jessais de le conjuré le sors..Bonne journee a tous
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 09:22

jenny,

je veux pas que tu penses a cette option c'est horrible, un jour j'expliquerai ce que j'ai vecu mais c'est encore douloureux. j'ai vecu des choses a peu près similaire à toi, mais jamais jamais je me suis dis ca, ne baisse pas les bras!!!

aller aller jenny tu peux le faire ne lache pas l'affaire Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 09:52

Softness a écrit:jenny,

je veux pas que tu penses a cette option c'est horrible, un jour j'expliquerai ce que j'ai vecu mais c'est encore douloureux. j'ai vecu des choses a peu près similaire à toi, mais jamais jamais je me suis dis ca, ne baisse pas les bras!!!

aller aller jenny tu peux le faire ne lache pas l'affaire Image



je te rassure je nai jamais dit que ce serai demain :wink: ,pour linstant je crois au trois personnes que je ressens chez moi depuis plusieurs jours,comme si ont veillais sur moi de facon positive,jai limpression detre protegé...Ca me rassure (bon il a fallus que je mhabitue a avoir du monde derriere moi en quasi permanence),mais je gere,le plus impressionnant cest les deux quil y avait ds ma chambre,lun deux etait assis sur le fauteuil,mais bon je netais pas plus inquiete que ca (c plus mon ami :mrgreen: )donc je pense que ce doit etre des anges,et eux me donne la force qui me fait defaut si souvent,quand jai pas envie dalle rmarché(je me ballade beaucoup en foret,le grand avantage de la campagne) le premier jour je me laccorde le deuxieme je sens que quelque chose my pousse,en foret cest ma bouffee dair pur,je recharge les batteries et comme je suis tres sensible aux energies je vous explique meme pas comment les arbres je lai enlace,et pose ma main dessus les yeux fermés(c dingue ce que ca degage comme energie un arbre :lol:) ..les randonneurs doivent me prendre pour une hilluminé :mdr: ...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Craspouille » Ven 08 Juin 2012, 13:41

Est ce que tu verrais un inconvénient a mettre une photo de toi ?
Craspouille
 

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 14:10

Craspouille a écrit:Est ce que tu verrais un inconvénient a mettre une photo de toi ?

:oops:...mettre ma frimousse...euh..javais pas prevue ca :lol: mais bon apres tout pourquoi pas,je cherche ds la section trombi 'pour comprendre comment ont fait pour mettre une photo pour linstant jai un peu de mal a trouver comment mais je cherche :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Ven 08 Juin 2012, 18:05

Bonjour bonjour,

Alors en lisant tout ça, tu me fait penser un peu à moi franchement. Tu n'imagine même pas ce que j'ai vécu et je n'en parlerai même pas ici mais sache que pour moi ça n'a pas été rose tout les jours non plus, loin de la. J'ai vraiment faillis faire une bêtise, il n'y à que récemment que ma situation à évoluer. Et je comprends tout à fait ta façon de voir les choses négatives. Depuis mon enfance il s'est passé des choses inexplicables contre moi et certaines personnes de mon entourage. Je suis "tombé" dans l'eso après tous ces évènements et j'ai compris beaucoup de chose pendant cet apprentissage. Tout n'arrive pas par hasard, c'est ta voix ton chemin qui doit être comme ça, mais sache que la roue tourne tot ou tard malgrè ton coté pessimiste. "Pffffff encore moi ! mais qu'est ce que j'ai fais ?? tu t'attend à des trucs négatif et paffff ! C'est pire que ce que tu aurai pensé..."
Le fait d'être négatif n'aide pas du tout :non: bien au contraire, les entités bas astral se nourrissent de cette négativité.
Je vois que tu es en couple, déjà c'est un bon point, quelqu'un sur qui compter, et si cette personne t'aime (ce qui est le cas je pense) elle sera là pour toi.

Tu dois être une personne pressé, un peu trop peut-être. Prend le temps de faire les choses, de les vivres, ne brûle pas toutes les étapes. Dans ta façon d'écrire ça se ressens, tu veux une sorti de tunnel, et rapidement. Et ça se comprend, mais sache que tout viens à point qui s'est attendre.

Il faut positiver, même si c'est facile à dire. Si tu n'a plus de contact avec tes amis, il y'a peut-être une raison, cela devait être ainsi, c'est tout. Je ne te dis pas que si vous ne vous voyez plus c'est de ta faute ou de leurs fautes, mais il étant temps de couper les ponts peut-être. Certaines personnes nous remettre leur côté négatif sans forcément le vouloir. Tu refera de nouvelle connaissance et peut-être (je te le souhaite) même mieux. Crois-moi c'est possible. Je parle en connaissance de cause.

Je pense que tu as certaines capacités, dont tu peux tirer partie pour avancé, qu'il te faut "maîtriser" (même si c'est un bien grand mot :)) du moins comprendre dans un premier temps.
Je te conseillerai de lire quelques livres indiqués sur ce site, perso ça m'a aidé à avancer et voir les choses positivement.

Mais n'oublie JAMAIS une chose ! Ne pense jamais négatif, et même si des gens te veulent du mal, et/ou ton fait du mal d'une manière ou d'une autre, elles le payeront tôt ou tard, mais ceci est leurs histoires.
Avoir vécu tous ces soucis, ça ne peut être qu'une force pour toi. Crois moi, je vis encore des trucs négatifs aujourd’hui mais maintenant je le vois d'une autre manière. Ne souhaite pas le mal pour ces personnes au contraire, imagine toi dans une bulle que l'on ne peut atteindre. Et tous les piques qui te sont envoyés retournent à l'envoyeur. Mais sans souhaiter le mal !

Pour te donner une idée, j'étais tombé sur un post sur ce site avec ce type de prière : "Ceci t'appartient, cela vient de toi, tu en as besoin TOI pour travailler, je te le rends pour ton progrès spirituel... J'ai confiance en toi, je sais que tu risques d'en souffrir mais c'est nécessaire, pour toi autant que pour moi"

C'est ce style d'attitude qu'il faut adopter. Les gens se complaisent dans leurs bêtises, dans leurs volontés de faire le mal. Plaint-les, et espère pour eux qu'ils se rendent compte de leurs fautes.

Bref, j'espère que tu arrive à comprendre ce que je veux te dire, mais ne baisse pas les bras, fait moi confiance, je ne dirai pas que j'ai adorer mon enfance, mais ça ma aider à comprendre beaucoup de chose au jour d'aujourd'hui, sans quoi je n'aurai peut-être pas cette ouverture d'esprit maintenant.

La vie n'est qu'un jeu et le hasard n'existe pas !
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 18:36

:wink:
peace a écrit:Bonjour bonjour,

Alors en lisant tout ça, tu me fait penser un peu à moi franchement. Tu n'imagine même pas ce que j'ai vécu et je n'en parlerai même pas ici mais sache que pour moi ça n'a pas été rose tout les jours non plus, loin de la. J'ai vraiment faillis faire une bêtise, il n'y à que récemment que ma situation à évoluer. Et je comprends tout à fait ta façon de voir les choses négatives. Depuis mon enfance il s'est passé des choses inexplicables contre moi et certaines personnes de mon entourage. Je suis "tombé" dans l'eso après tous ces évènements et j'ai compris beaucoup de chose pendant cet apprentissage. Tout n'arrive pas par hasard, c'est ta voix ton chemin qui doit être comme ça, mais sache que la roue tourne tot ou tard malgrè ton coté pessimiste. "Pffffff encore moi ! mais qu'est ce que j'ai fais ?? tu t'attend à des trucs négatif et paffff ! C'est pire que ce que tu aurai pensé..."
Le fait d'être négatif n'aide pas du tout :non: bien au contraire, les entités bas astral se nourrissent de cette négativité.
Je vois que tu es en couple, déjà c'est un bon point, quelqu'un sur qui compter, et si cette personne t'aime (ce qui est le cas je pense) elle sera là pour toi.

Tu dois être une personne pressé, un peu trop peut-être. Prend le temps de faire les choses, de les vivres, ne brûle pas toutes les étapes. Dans ta façon d'écrire ça se ressens, tu veux une sorti de tunnel, et rapidement. Et ça se comprend, mais sache que tout viens à point qui s'est attendre.

Il faut positiver, même si c'est facile à dire. Si tu n'a plus de contact avec tes amis, il y'a peut-être une raison, cela devait être ainsi, c'est tout. Je ne te dis pas que si vous ne vous voyez plus c'est de ta faute ou de leurs fautes, mais il étant temps de couper les ponts peut-être. Certaines personnes nous remettre leur côté négatif sans forcément le vouloir. Tu refera de nouvelle connaissance et peut-être (je te le souhaite) même mieux. Crois-moi c'est possible. Je parle en connaissance de cause.

Je pense que tu as certaines capacités, dont tu peux tirer partie pour avancé, qu'il te faut "maîtriser" (même si c'est un bien grand mot :)) du moins comprendre dans un premier temps.
Je te conseillerai de lire quelques livres indiqués sur ce site, perso ça m'a aidé à avancer et voir les choses positivement.

Mais n'oublie JAMAIS une chose ! Ne pense jamais négatif, et même si des gens te veulent du mal, et/ou ton fait du mal d'une manière ou d'une autre, elles le payeront tôt ou tard, mais ceci est leurs histoires.
Avoir vécu tous ces soucis, ça ne peut être qu'une force pour toi. Crois moi, je vis encore des trucs négatifs aujourd’hui mais maintenant je le vois d'une autre manière. Ne souhaite pas le mal pour ces personnes au contraire, imagine toi dans une bulle que l'on ne peut atteindre. Et tous les piques qui te sont envoyés retournent à l'envoyeur. Mais sans souhaiter le mal !

Pour te donner une idée, j'étais tombé sur un post sur ce site avec ce type de prière : "Ceci t'appartient, cela vient de toi, tu en as besoin TOI pour travailler, je te le rends pour ton progrès spirituel... J'ai confiance en toi, je sais que tu risques d'en souffrir mais c'est nécessaire, pour toi autant que pour moi"

C'est ce style d'attitude qu'il faut adopter. Les gens se complaisent dans leurs bêtises, dans leurs volontés de faire le mal. Plaint-les, et espère pour eux qu'ils se rendent compte de leurs fautes.

Bref, j'espère que tu arrive à comprendre ce que je veux te dire, mais ne baisse pas les bras, fait moi confiance, je ne dirai pas que j'ai adorer mon enfance, mais ça ma aider à comprendre beaucoup de chose au jour d'aujourd'hui, sans quoi je n'aurai peut-être pas cette ouverture d'esprit maintenant.

La vie n'est qu'un jeu et le hasard n'existe pas !



:shock: je suis si negative que ca?bon plusieurs personnes me lont dit sur le forum donc il doit y avoir une part de verité...Bien que moi je ne le vit pas du tout comme ca,je dit pas que cest leclate chaque jours,bien au contraire chaque jour est une lutte pour nepas sombre ds le noir..Ou ne pas y retourner plus tot...Je plains justement les gens qui mont fait du mal car jai eu echo quils ont eu des soucis important par la suite (accident,depression,perte dargent ect) ..Je pensais pas etre si negative....merci de ta reponse,je vais peut etre parraitre idiote mais ce nest pas toi qui a eu un soucis dentité ds un..toilette?si je me trompe desole mon esprit est asser brouillon....Chaque fin de semaine (depuis quelque temps cest a ce moment la aller savoir pourquoi)) je subis les assauts asser violent dune personne qui a cree ce foutus programme (mettre en echec et ds une perpetuelle souffrance la descendance de ma mere..donc moi) peut etre est ce cela que vous ressentez tous a travers mes ecrits,parce que meme si jai evoquais le pire,je ne le vit pas comme negatif(je concois que lidee sois negative mais moi je ne le vit pas comme ca car si jamais il etait impossible de me liberer du mal qui me ronge,de stopé cette personne qui ma comndané,je prefere partir plus tot que de la laisser se satisfaire de me voir autant souffrir etant donné que son but est la.Je lenvisage plus comme quelque chose de liberateur.Je me serais battue jsuquau bout (et mon combats nest pas encore finis)partant de la vivre une vie dechec avec dettes chomages et compte ds le rouge non merci. je suis plus tot quelqun qui essais de se raprocher de la lumiere,je tombe tout juste ds leso contrairement a toi...Jassimile doucement,pas facile de vivre en se disant que quelqun veut notre peau
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Ven 08 Juin 2012, 20:23

non non l'entité dans les toilettes ce n'est pas moi :=)
jenny85 a écrit:...car si jamais il etait impossible de me liberer du mal qui me ronge,de stopé cette personne qui ma comndané,je prefere partir plus tot que de la laisser se satisfaire...

Et après ? tu partira, tu te réincarnera et recommencera ce qu'il t'était destiné. Si on est là c'est qu'il y'a une raison, je le dis et le répète le hasard n'existe pas. Oublie ces personnes ! Mais complètement, tourne la page. Il y'a des personnes dont une en particulier qui m'a fait du mal et à fait des choses qui sont interdites d'en parler ici et que je n'ai guère enfin de parler, du coté sombre. Je les ignore dès à présent. L'ignorance est le pire des mépris. Imagine toi avec tous ces piques arrivés sur toi, ignore les et ne leurs donne pas une chance de te toucher et de s'accrocher à toi.

Tu commence dans l'éso peut-être mais il y'a toujours un début quelque part et tu n'as peut-être pas besoin de passer par là forcément pour comprendre certaines choses. D'après ce que je ressens tu as beaucoup de capacité et de sensibilité qui pourraient te permettre d'ouvrir d'autres portes. Crois moi la vie vaut d'être vécu, tu as encore beaucoup de chose à vivre comme nous tous ! Bonne comme mauvais, il faut savoir relativiser, si t’intéresser à l'éso peut t'aider alors fait-le. Je l'ai fait et ça ma aider et m'aide encore. Et le fait d'avoir un passé douloureux nous aide à relativiser tout les jours quand il y'a des problèmes. JUSTEMENT puisque que tu as vécu CA ! Quand il t'arrive des problèmes infimes soient-ils comparé à tes soucis d’antan tu n'y prête même pas attention. Sur le moment ué ! Ça t’embête, on ne peut être indifférent à ce qu'il nous arrive, mais bon au final ?!! Problème d'argent ? Ça n'a aucune valeur, c'est les hommes qui ont inventés sa. Ça n'a aucune valeur réelle, ce n'est que des chiffres.

Tu as quel âge ? Je suppose que tu as 26 ans ? tu as quoi comme parcours scolaire (si tu veux bien y répondre). Il n'est jamais trop tard et avoir des diplômes ou non ne veut rien dire. Tout est possible, il faut y croire et là encore j'en suis la preuve vivante, crois-moi. Ne te morfond pas sur tes soucis. Le négatif attire le négatif, le positif attire le positif.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 20:40

peace a écrit:non non l'entité dans les toilettes ce n'est pas moi :=)
jenny85 a écrit:...car si jamais il etait impossible de me liberer du mal qui me ronge,de stopé cette personne qui ma comndané,je prefere partir plus tot que de la laisser se satisfaire...

Et après ? tu partira, tu te réincarnera et recommencera ce qu'il t'était destiné. Si on est là c'est qu'il y'a une raison, je le dis et le répète le hasard n'existe pas. Oublie ces personnes ! Mais complètement, tourne la page. Il y'a des personnes dont une en particulier qui m'a fait du mal et à fait des choses qui sont interdites d'en parler ici et que je n'ai guère enfin de parler, du coté sombre. Je les ignore dès à présent. L'ignorance est le pire des mépris. Imagine toi avec tous ces piques arrivés sur toi, ignore les et ne leurs donne pas une chance de te toucher et de s'accrocher à toi.

Tu commence dans l'éso peut-être mais il y'a toujours un début quelque part et tu n'as peut-être pas besoin de passer par là forcément pour comprendre certaines choses. D'après ce que je ressens tu as beaucoup de capacité et de sensibilité qui pourraient te permettre d'ouvrir d'autres portes. Crois moi la vie vaut d'être vécu, tu as encore beaucoup de chose à vivre comme nous tous ! Bonne comme mauvais, il faut savoir relativiser, si t’intéresser à l'éso peut t'aider alors fait-le. Je l'ai fait et ça ma aider et m'aide encore. Et le fait d'avoir un passé douloureux nous aide à relativiser tout les jours quand il y'a des problèmes. JUSTEMENT puisque que tu as vécu CA ! Quand il t'arrive des problèmes infimes soient-ils comparé à tes soucis d’antan tu n'y prête même pas attention. Sur le moment ué ! Ça t’embête, on ne peut être indifférent à ce qu'il nous arrive, mais bon au final ?!! Problème d'argent ? Ça n'a aucune valeur, c'est les hommes qui ont inventés sa. Ça n'a aucune valeur réelle, ce n'est que des chiffres.

Tu as quel âge ? Je suppose que tu as 26 ans ? tu as quoi comme parcours scolaire (si tu veux bien y répondre). Il n'est jamais trop tard et avoir des diplômes ou non ne veut rien dire. Tout est possible, il faut y croire et là encore j'en suis la preuve vivante, crois-moi. Ne te morfond pas sur tes soucis. Le négatif attire le négatif, le positif attire le positif.



Euh...je sais pas ..peut etre que je mexprime mal..et je te remercie de tinterressé a ma situation..mais.. tu dit que l argent cest les hommes qui lont inventes ,que cela na pas de valeur,ce nest que des chiffres...je sais pas si tu realise ce que tu dit..Rien nest gratuit pour obtenir de largent il faut etre ou voyou ou travaillais..Moi je suis pour la deuxieme..jexplique ds mon com avoir fait des demarches de formations sans succes,que chaqun de mes emplois et un echec cuisant.je vit avec 410 euros par mois jai pas loind e 407 euros de charge..Et tu me dit que largent nas pas de valeur...que je devrais faire une formation..alors que toute ma vie est en echec,que malgre une psychannalyse et metre remise en quetsion cents fois,avoir interroge mes proches..Rien ne ressorts de logique ds mes difficultes profesionelle(notament)..Et toi tu me dit doublie des gens..Mais de qui parle tu,tourner la page?mais de quel ami parle tu????jai un probleme serieux et je nai pas trouvais de cause psychologique,que ce sois etre depresive,jai fait deux expertise psychiatrique..je suis saine desprit,suffisament mature pour tourner la page,mais quant une vie entiere se resume a un echec..Non je ne peut pas fermé les yeux,je ne peux pas ignore les relances,les frais dagios et tous ce que jexplique plus haut :non: ..Non..parce que ce nest pas une vie pour quelqun qui a dabord eu le courage de se remettre ne question de passer deux expertise psychiatrique au cas ou,qui a fait quasi trois ans de psychannalyse..je ne suis pas daccord et je ne comprend pas tout a ce que tu me dit dailleurs..Pour infos jai 30 ans comme je le dit plus haut :wink:desole de ma franchise mais jai un peu limpression que mont probleme est mal compris..ont me repond souvent par des choses ecrites et qui sont les sujet qui bloque..alors jespere que je ne tai pas froissé :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Sam 09 Juin 2012, 13:21

non non tu ne ma pas froissé, ne t'inquiète pas ;) on est la pour partager, discuter.

Bien entendu que l'argent il en faut. On est d'accord, on ne peut pas faire autrement malheureusement (revenir au troc…mué ^^)

Heu ! si on ne sais pas compris je ne sais pas quoi te dire là à vrai dire :?
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par marye21000 » Sam 09 Juin 2012, 14:48

Quand je te lis je ressens une grande barre dans le haut du dos Limite à ne plus pouvoir bouger...

Pour le taf, peut être devrais tu changer d'orientation... Passer le BAFA ou le CAP petite enfance et travailler en creche par exemple...
Et c'est vrai qu'en ressentant des trucs comme on ressens, sensations de ne pas être nous même ou limite possédée, on se pose des questions...
Pour moi le boulot en ce moment c'est galère aussi... Mais j'en profite pour avancer avec les soucis de ma fille. Mais j'espere trouver un jour un taf epanouissant avec un salaire convenable pour moi dans une bonne ambiance...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 15:55

As-tu pensée que lorsque l'on revient sur terre nous choisissons notre vie et peut être que justement les épreuves que tu vis son le résultat de ton choix en réincarnation ?

Souvent les épreuves de la vie ne sont pas la par hazard car comme je dis avant nous choisissons notre réincarnation et donc la vie que l'on doit vivre afin de s'élever spirituellement.

Défois malheureusement, c'est une vie entière qui reste une épreuve et comme tu me l'a dit dans un autre poste le karma de ta famille est comme celui là donc finalement tu as répondu surement indirectement à tes angoisses et questions.

Une médidation pourrait peut^etre t'apporter une sérénité.

Après en effet, il faut savoir ce protéger donc dans ce cas là, demande peut être aux membres ce qu'ils font pour se protéger afin que tu puisses le faire pour toi aussi

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité