evoluer gràce à des cours

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Mer 06 Jan 2010, 21:29

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà je pense que je poste au bon endroit mais mille excuse si par mégarde je m'en serais encore trompé.
J'ai demandé à une "voyante" (par personne interposée en lui citant les quelques exemples que j'ai décrit dans ce forum), ce qu'elle ressentait pour moi et si elle ressentait un quelconque don. Elle a effectivement ressentit quelque chose, voir un potentiel.
Elle m'a demandé si j'étais sur que c'était des rêves.
Elle m'a demandé d'abord de noter tous les rêves que je faisait sur un bloc notes (comme me la conseillé certaine personne de ce site), si les rêves que je faisait avait un élément déclencheur( comme une photo, l'appel d'une personne,...) et de noter également touts éléments déclencheurs pour savoir mieux géré.
Elle m'a dit comme beaucoup de personne ici que c'était quelque chose qui se travaillait et qui évoluer avec le temps.
Aussi elle m'a dit qu'elle a ses débuts il lui est arrivé de se passer de ses dons, volontairement ou involontairement, mais elle m'a avertit qu'elle regrettait car dans les périodes ou elle ne s'en servait pas elle ressentait comme un manque voir une gène, elle a utilisé l'exemple:" c'est comme si elle avait un bras elle et qu'elle ne s'en servait pas.(exemple très parlant pour moi)
Enfin elle m'a parlé qu'il existait des "écoles" sur la région parisienne pour découvrir si on a un don et nous aidé à évoluer dans ce domaine, elle m'a invité à l'y présenter.
Mes questions:
Comment savoir quelle est l'élément déclencheur(photo, nom, prénom,....) puisque de toute évidence je ne contrôle pas ces rêves ou visions, ou ...?
Est ce qu'il vous est possible de ne pas vous servir de vos dons sans ressentir de manque? (exemple du bras)
Connaissez vous ces "écoles", et qu'en pensez vous?
Merci pour les réponses et désolé pour le post assez et encore trop long
Membre intéressé(e)

par amethyste » Mer 06 Jan 2010, 21:50

Bonjour ! je ne sais pas si ma reponse sera utile mais je me permet d'en emettre une !
Tout dabord le don, je ne sais pas comment les gens font pour ne pas s"en servir, mais moi je ne peux pas m'en servir, ou pas, quand j'en ai envie. Il peut se bloquer selon certaines periodes de la vie, souvent quand on se marie a quelqu'un d'intolerant , etc ... mais je ne pense pas que le don soit "amovible" en soi. A part evidemment quand on ne le developpe ou ne le travaille jamais ...
Au niveau des reves, je fais beaucoup de reves premonitoires et j'ai rarement d'elements declancheurs ... il m'arrive de voir une photo, et de rever de la personne la nuit suivante mais c'est trés rare, c'est souvent aléatoire. Mais je n'ai que 24 ans donc je n'arrive surement a canaliser tout ca.
Pour des premonitions,par exemple, je pense a une personne d'un coup, je ne sais pas pourquoi , et dans la demi heure, elle m'appelle (par exemple).
Je pense que justement quand on maitrise bien le don, on peut declencher des premonitions aprés avoir vu une photo, mais ca doit demander des années de boulot. :nan: je parle francais la ? :mrgreen:
Pour les ecoles : une grosse mise en garde ! J'imagine que les prix sont extra ordinaires ! si tu peux nous scanner le programme de la formation, on pourrait t'en dire plus 8)

Bizes ! :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)

par mascote » Mer 06 Jan 2010, 21:55

Oui dés que j'aurais des news sur les "écoles", j'en reparlerais je pense que je créerai un nouveau post pour.
merci
Membre intéressé(e)

par amethyste » Mer 06 Jan 2010, 21:57

En tous ce qui est sur, c'est que ce doit etre une ecole privée et que leurs buts c'est de rentré de l'argent :? bon courage dans ta quete :P
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)

par verbre » Mer 06 Jan 2010, 21:58

Mascotte, tu peux demander chaque nuit au moment de t'endormir à ton guide de te donner le "pouvoir" de tes rêves.
Une école ?
Moi je verrais plutôt une "éole". :lol:
Demandes au vent de te porter :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par mascote » Jeu 07 Jan 2010, 07:33

verbre
Pour mon guide je le demande presque tous les soirs, et bizarrement il ne se passent rien, je ne me souviens même pas des rêves que j'ai fait, alors je doit mal m'y prendre.
Pour l'école elle a pas utiliser le terme "école" mais je ne me souviens plus de son terme exacte, effectivement je pense que sa doit être des centres payants mais connaissant la personne qui me la conseillé je pense qu'il s'agit d'endroit sérieux et honnête.
Merci à tous
Membre intéressé(e)

par aurore » Jeu 07 Jan 2010, 13:21

ton guide est là même si pour le moment tu n'as pas encore l'impression d'avoir un résultat continues à le solliciter , il finira par te "faire signe " .

Verbre j'aime beaucoup ce que tu as écris je pencherais plutôt pour ça aussi .

bonne route vers la lumière Mascote :wink:
Sage

par Kinthia » Ven 08 Jan 2010, 14:46

je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit. On est jamais mieux servi que par soi-même !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message