Couper les liens éthériques et karmiques

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Calex29 » Ven 27 Nov 2015, 22:29

Bonjour
j'ai rencontré une personne très belle aujourd'hui qui m'a indiqué que pour mon ex-mari nous ne sommes pas divorcés. Elle m'a confirmé ce que je savais au fond de moi. Pour moi, notre mariage est de l'histoire ancienne mais lui se croit toujours marié à moi...
Pour que je puisse avancer, il faut que je coupe les liens
- avec les petits bonhommes allumettes (j'ai trouvé)
- couper les liens éthériques et karmiques avec l'aide de l'archange Mickaël. Là, je ne suis pas sûre d'avoir trouvé. Quelqu'un peut m'aider?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 28 Nov 2015, 11:16

Coucou Calex.

Je crois que tu trouveras une aide au niveau de la prière. Il n'y a pas une seule façon de prier. Demande. Trouve les mots. Ca aura plus d'impacts qu'une simple prière récitée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Sam 28 Nov 2015, 17:15

Merci Kinthia
et quelle est l'efficacité des petits bonhommes allumettes?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Dim 29 Nov 2015, 14:38

J'ai déjà fait les bonhommes allumettes. Avec ma mère qui me lendemain , alors que je vivais avec elle depuis plus d un an me dit, mais tu vas bien ?
Pour la 1 ère fois elle me voyait vraiment. ..
je l'ai fait avec D. aussi et j'ai été surprise du l'attention qui en an découlé le lendemain aussi.
Je l'ai fait avec plein de personnes et objet voir sentiment . Je ne vois pas les effets de suite mais ça joue sur divers plans quand même. .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Dim 29 Nov 2015, 15:20

:D Hello Calex

En fait si j'ai bien compris le problème ne vient pas de toi..mais de lui

les petits bonhommes allumette (une variété de dagide rudimentaire) sont fait essentiellement pour un travail personnel et sur soi pour qu'ils fonctionnent sur une autre personne il faut qu'ils soient chargés de SON énergie à elle et pas de la tienne.

La question est : es tu absolument sûre et certaine que de ton coté tu as bien mis fin a toutes formes d'attachements ou de liens avec votre relation ?.. car si c'était vraiment le cas comment expliquer que le fait que lui te soit encore attaché te touche toujours ?.. en principe si de ton coté "tout est fini" tu ne devrais plus rien ressentir et ce qu'il pense ou ressent de son coté devrai t'importer autant que le premier mouchoir jetable que tu as utilisée dans ta vie :roll:

d'expérience je sais que quand pour une femme "c'est mort"..eh bien c'est mort , la page est tournée et point final :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Calex29 » Dim 29 Nov 2015, 17:38

orian a écrit::D Hello Calex

En fait si j'ai bien compris le problème ne vient pas de toi..mais de lui

les petits bonhommes allumette (une variété de dagide rudimentaire) sont fait essentiellement pour un travail personnel et sur soi pour qu'ils fonctionnent sur une autre personne il faut qu'ils soient chargés de SON énergie à elle et pas de la tienne.

La question est : es tu absolument sûre et certaine que de ton coté tu as bien mis fin a toutes formes d'attachements ou de liens avec votre relation ?.. car si c'était vraiment le cas comment expliquer que le fait que lui te soit encore attaché te touche toujours ?.. en principe si de ton coté "tout est fini" tu ne devrais plus rien ressentir et ce qu'il pense ou ressent de son coté devrai t'importer autant que le premier mouchoir jetable que tu as utilisée dans ta vie :roll:

d'expérience je sais que quand pour une femme "c'est mort"..eh bien c'est mort , la page est tournée et point final :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian


Orian,
de mon côté c'est complètement terminé. Mais pour lui, il est encore marié et peut-être harcelant en appelant plusieurs fois dans la même journée.
Une médium m'a indiqué que les pensées qu'il projette sur moi peuvent gêner ma progression et la reconstruction d'une vie de couple de mon côté.
Qu'en penses-tu? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mar 01 Déc 2015, 21:34

Bonsoir Orian,
Pour mettre fin définitivement à ce mariage que lui semble toujours penser comme existant, que me conseilles-tu?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité