liens karmiques, âmes soeurs

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Dim 19 Avr 2009, 13:12

Bonjour

J'aimerai connaître vos différents témoignages concernant des liens karmiques ou âmes soeurs (ou flammes jumelles) :D

J'ai un lien karmique très fort avec quelqu'un (d'absent) et je voudrai savoir si vous avez ce genre de lien ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lalali » Dim 19 Avr 2009, 19:20

Bonjour,

Une p'tite question... comment sais tu que tu as un lien karmique avec quelqu'un ?
Je ne veux pas faire la relou ( je dis ça parce que tu attend des témoignages et non pas des questions ) mais ça m'intéresse vraiment.

:D

lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par agualoca » Dim 19 Avr 2009, 19:34

coucou Lalali :D

Je le sais parce que cela m'a été confirmé par plusieurs médiums : j'ai posé la question parce que je ne comprenais pas ce que je ressentais. Et aussi parce que je peux communiquer parfois télépathiquement avec cette personne, et que je ressens aussi ses moments de tristesse. J'ai aussi le besoin viscéral d'être près cette personne même si je ne sais pas où elle est.
Voilà :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Audrey69 » Mar 21 Avr 2009, 08:42

Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir deja connu ce genre de "relation" sauf peut-etre l'année derniere avec une femme qui venait sur ce forum.
On a vite appris à se connaitre et je ressentais un lien très fort au point que au bout de une semaine, je lui disais que yavait un lien bizar et qu'elle etait comme une soeur pour moi.

A l'epoque, on consultait la meme médium et cette derniere a eu des flash un soir et nous a confirmé que nous avions été soeurs dans une autre vie et d'après les indices qu'elle nous a donné, nous aurions été soeurs au temps des croisades. :o

Avec le temps et ses problemes, cette "amie" m'a laissé tombé petit à petit mais je ne peux l'oublier et c'est souvent que je me demande ce qu'elle devient. Car en plus, chose etrange, elle vit dans ma région natale!! (et il ya fallu ce forum pour nous connaitre)

voila :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Mar 21 Avr 2009, 15:37

c'est fou ton histoire audrey !
c'est drôle toutes ces petites coincidences !
moi je crois que c'est ma mère qui a été très proche de moi une autre vie...

mais en même temps, je ne vois pas ça comme des "âmes soeurs" comme on peut l'entendre souvent. je pense juste qu'il ya des âmes qui se suivent toutes leurS vieS et qui s'entendent très bien, mais que tu peux en avoir plusieurs comme ça, pas qu'une.
donc comme tu l'appelles, agualoca, "un lien karmique "très fort. et comme tu l'as dit audrey, dans une vie, elle peut être de ta famille, dans une autre non, mais tu finis toujours par la rencontrer à un moment ou à un autre dans ta vie.

c'est beau quand même ! :oops: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mar 21 Avr 2009, 17:12

Hello !

Malheureusement, je n'ai pas de témoignage à t'offrir :) Mais j'ai entendu quelques trucs sur les liens karmiques, comme quoi les personnes d'une même famille ont souvent des liens karmiques entre elles ; par exemple, ta mère pourrait être ta soeur dans une autre vie et vice-versa. Aussi, les Âmes Soeurs auraient souvent des relations conflictuelles : se détestant mais nécessitant l'une de l'autre. T'en penses quoi ? Perso, j'suis pas très chaude pour la deuxième proposition =)
Xiao_Bai
 

par briséis » Mar 21 Avr 2009, 18:45

Xiao_Bai a écrit:Hello !

Malheureusement, je n'ai pas de témoignage à t'offrir :) Mais j'ai entendu quelques trucs sur les liens karmiques, comme quoi les personnes d'une même famille ont souvent des liens karmiques entre elles ; par exemple, ta mère pourrait être ta soeur dans une autre vie et vice-versa. Aussi, les Âmes Soeurs auraient souvent des relations conflictuelles : se détestant mais nécessitant l'une de l'autre. T'en penses quoi ? Perso, j'suis pas très chaude pour la deuxième proposition =)



woushh !!! effectivement ça s'applique bien à ma mère et moi ta deuxième proposition !!! :wink: :lol:
mais comme je te le disais, je ne crois pas en ce concept de Deux Ames Soeurs. je pense carrément que ma mère était un compagnon d'arme pendant la deuxième guerre mondiale :zarbi: mais qu'elle n'est pas la seule âme que j'ai déjà rencontrée qui vive autour de moi actuellement.
j'adhère plus au principe d'allan kardec qui parle d'esprits sympathiques ou antipathiques, qui s'aiment ou se détestent pendant plusieurs vies. selon ce que j'ai compris, on rencontre autant des deux pendant ses vies, et souvent les mêmes, mais ceux qu'on n'aime pas, on peut finir par les aimer alors que ceux qu'on aime, on peut difficilement ne plus les aimer. parce que la sympathie vient un peu du niveau d'élévation (en gros), et on trouve antipathique un esprit qui s'éloigne de notre conception de la vie.
quant au fait que j'adore ma mère mais qu'elle me fasse mal parfois, je crois que je peux trouver une explication beaucoup plus psycho (je dirai que ça relève très souvent de la psychogénéalogie) à ça, et qui peut s'appliquer à bons nombres de relations humaines...
en bref je pense que les liens karmiques existent bien (c'est le fond), mais qu'ils peuvent être modifiés, et que même si une âme est très proche de vous et le restera dans votre prochaine vie, dans cette vie ci, il peut y avoir des accrochages, des disputes, etc...c'est la forme !

après, tout ça est sans doute très personnel, mais c'est vrai que j'adhère à pas mal de trucs du livre des esprits de kardec (d'après ce que j'en ai compris), il me parle beaucoup !
je pense que ça te plairait Xiao, toi qui a l'air super curieuse de tout ça !! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par phiphi » Mar 21 Avr 2009, 19:13

bonsoir, je permets d'intervenir puisque ma question dans un autre post relève aussi de ce poste. une amie qui m'accompagne de vie en vie, qu'elle soit âme soeur, qu'il y ait un lien karmique voila ce que j'aurai voulu savoir quel est ce lien.
ce qui est reel est que dans cette vie nous avons le même parcours de vie mêmes problèmes familiaux, nos maris se ressemblent elle a 2 enfants, j'en ai 2. lorsque nous étions petites il nous arrivait de nous habiller de la même façon nous étions inséparables. la vie nous a séparé pendant plus de 10 ans. durant ces années elle m'a cherchée partout, est allée dans les mairies des lieux ou elle savait que j'avais habité. en finalité c' est son mari qui m'a retrouvé en passant par un site de vieux copains de lycée. il m'a avoué avoir lancé des messages(nombreux) genre bouteilles à la mer sur ce même site. en fait ces retrouvailles ont été heureuse puisqu'elle est revenue dans ma vie juste à point pour être ma témoin à mon mariage. donc ce lien karmique j'y crois fiort fort et j'aurai voulu avoir ce que nous étions l'une pour l'autre dans nos vies d'avant.
désolée j'ai été un peu longue mais ce sujet m'interesse beaucoup.
en ce qui concerne a Kardec un très bon bouquin, "ces nombreuses demeures".
bonne soirée
phiphi
 

par apprentie » Mar 21 Avr 2009, 19:27

bonjour agualoca :)

question témoignage, je crois que je peut t'en faire une dissertation de plusieurs pages. :lol: question langage, c'est plus difficile.
je suis venue sur ce forum pour trouver des réponses à des faits que mon esprit cartésien n'arrive pas à intègrer, mais j'ai du mal avec les "étiquettes" à poser sur ces phénomènes.

âmes soeurs? liens karmiques? flammes jumelles?

voilà mon ressenti sur ce que je constate dans ma vie, avec toute ma difficultée à l'exprimer.
d'abord, en accord avec briséis sur l'aspect psychogénéalogie. j'ai des liens trés forts avec ma famille, et j'ai intègré une histoire qui a visiblement commencé bien avant moi.
:nan: Positifs ou négatifs, ressentis et événements complexes avec des échos dans les vieux secrets de familles. :chatlune:


Je rencontre de plus en plus régulièrement des gens avec qui j'ai l'impression d'avoir "quelque chose à faire". des inconnus ou des proches avec qui je partage des liens évident mais pas toujours explicables. :nsorry:

quelques exemples: je rêve d'une situation avec une personne dont je ne vois pas le visage. un symbole est présent dans le rêve. ce peut être quelque chose de très anodin et fugace, mais je sait au réveil que la personne avec que j'ai entrevu se cachant derrière un pilier marqué d'une flèche a un lien avec un problème qui me préocupe par ailleurs.
quelques jours plus tard, je croise un inconnu dans des circonstances très inattendues. je me rends compte parfois plusieurs semaines plus tard que cette rencontre a entrainé une série de réactions ou de réflexions qui ont une importance capitale sur le problème. et je retrouve le symbole vu en rêve dans l'environnement de cette personne. exemple: voir cette personne s'appuyer contre un pilier pour sculpter une lance. :zarbi:

Ou j'ai un problème et je rencontre par hazard juste au bon moment la bonne personne au bon endroit pour le résoudre, parce qu'elle a quelque chose à gagner dans l'histoire. ça c'est chouette.
:petitange:

j'ai un vécu sentimental trés complexe avec mon époux, 25 ans de sentiments trés forts et de questions sans réponses des deux cotés. Un sentiment partagé que certains aspects de cette relation nous dépassent. A ce sujet,j'ai eut plusieurs interprétations "ésotériques". Le plus souvent sans l'avoir vraiment demandé. On m'a dit que nous étions des âmes sœurs et que nous devions passer certaines épreuves pour devenir des sages, que nous obtiendrons cette sagesse par le biais du couple. :cpo:
On m'a dit qu'on avait déjà vécu ensemble dans une vie antérieure et qu'il y avait en quelque sorte des dettes à évacuer, car l'un est mort et l'autre est resté dans la souffrance. :deprime:

j'ai des "synchronicité" trés fortes avec quelques personnes. Même type d'épreuves au même moments, appels au tel simultanés, réponses croisées. par exemple je fais une recherche sur le net pour moi, tombe "par hazzard" sur une page qui n'a aucun rapport, et me rend compte quelque minutes plus tard qu'elle répond éxactement au besoin qu'une amie vient m'exposer. Et vice et versa. :calin:

en gros je constate des synchronicités, des liens, des interactions dont l'ampleur et la multiplicité me conduisent à refuser le terme de hazard ou de coïncidences.

Reste un gros hic pour moi. Sans rentrer dans des considérations "ésotériques", j'ai déjà un problème dans ma vie de tout les jours; du mal à me souvenir des gens, à mettre un nom et une histoire sur un visage que je sais familier. c'est parfois très gênant. Du style taper dans le dos d'un ancien supérieur en croyant revoir un vieux copain, ou au contraire accueillir avec distance la joie d'un ami qui m'a épaulé pendant un bon momment et qui était juste content de me revoir (j'ai cru à un plan drague!) :roulerire: .

Je rencontre la même difficulté sur le sujet des "âmes soeurs" ou "rencontres karmiques".
Je sais bien que je "connais" la personne. Mais pas moyen de me rapeller qui elle est. :balance:

j'ai essayé une fois sous hypnose. mdr.
Je me rappelles très bien être au milieu d'un groupe. On devais faire quelque chose ensemble. Il y avait des discutions pour convenir de "codes" pour se reconnaitre. Sauf que là je me suis endormie, et tout ce dont je me souvient, c'est qu'un membre du groupe est venu me tirer gentiment l'oreille en me disant "tu vois, tu n'as encore pas écouté!"
zut et rezut. Je me serais mis des claques. surtout que je suis sure d'en avoir "reconnu" beaucoup, mais dans le désordre! Certains doivent me botter l'arrière train pour me faire avancer, je dois en aider d'autres, l'un au moins me semble si important que ça me fait peur rien que de penser que je l'ai peut être loupé!

je te dis pas l'angoisse quand j'en croise un et que je me demande si je doit sortir le ballon ou les échecs, la carabine ou le clic-clac. surtout que j'arrête pas de me tromper. Conséquences délicates garanties. :oops:

voilà. Je sait pas si ça t'aide beaucoup, comme tu peut le constater, j'ai surtout des questions sur le sujet!
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 09:42, édité 1 fois.
apprentie
 

par Xiao_Bai » Ven 08 Mai 2009, 11:19

briséis a écrit: mais c'est vrai que j'adhère à pas mal de trucs du livre des esprits de kardec (d'après ce que j'en ai compris), il me parle beaucoup !
je pense que ça te plairait Xiao, toi qui a l'air super curieuse de tout ça !! :wink:


phiphi a écrit: désolée j'ai été un peu longue mais ce sujet m'interesse beaucoup.
en ce qui concerne a Kardec un très bon bouquin, "ces nombreuses demeures".
bonne soirée


Kardec vous envoie faire de la com' ? :D
Merci pour les conseils de lecture :wink: On parle énormément de cet auteur sur le forum, donc j'aimerais bien me procurer un de ses livres =)

Il est super intéressant ton témoignage, Apprentie ! Est-ce que tu penses que tu pourrais développer ton témoignage sur ton expérience de l'hypnose ? Ca m'intéresse énormément =)
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 08 Mai 2009, 11:36

Xiao_Bai a écrit:
briséis a écrit: mais c'est vrai que j'adhère à pas mal de trucs du livre des esprits de kardec (d'après ce que j'en ai compris), il me parle beaucoup !
je pense que ça te plairait Xiao, toi qui a l'air super curieuse de tout ça !! :wink:


phiphi a écrit: désolée j'ai été un peu longue mais ce sujet m'interesse beaucoup.
en ce qui concerne a Kardec un très bon bouquin, "ces nombreuses demeures".
bonne soirée


Kardec vous envoie faire de la com' ? :D
Merci pour les conseils de lecture :wink: On parle énormément de cet auteur sur le forum, donc j'aimerais bien me procurer un de ses livres =)

Il est super intéressant ton témoignage, Apprentie ! Est-ce que tu penses que tu pourrais développer ton témoignage sur ton expérience de l'hypnose ? Ca m'intéresse énormément =)



coucou Xiao !
ça faisait longtemps ! ça va ?

pour ce qui est de kardec, t'adhères ou pas, mais quand t'adhères il t'ouvre un monde et il te donne des clés pour comprendre bcp de choses !

mais ce n'est pas lui qui m'envoie, il est mort depuis longtemps !!! à moins que ce soit lui qui hantait ma salle de bain.... :wink:

le livre des esprits (pour commencer je dirais)
le livre des médiums
dans n'importe quelles grosses librairies du net.

bisous!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Ven 08 Mai 2009, 11:48

Xiao_Bai a écrit:
Il est super intéressant ton témoignage, Apprentie ! Est-ce que tu penses que tu pourrais développer ton témoignage sur ton expérience de l'hypnose ? Ca m'intéresse énormément =)


heu.. d'accord, mais vu que j'ai fais ça dans le cadre d'un stage, et que la pub est interdite...
: MP :D
apprentie
 

par Xiao_Bai » Ven 08 Mai 2009, 13:59

Coucou Briséis ! Tout va bien et toi ? :D Oui, j'étais un peu moins présente sur le forum à cause de mes examens !

Je me suis renseignée sur Kardec :o : Il était sacrément visionnaire pour son époque. J'ai trouvé un lien où l'on peut lire quelques uns de ses livres en ligne : le début m'intéresse, mais je trouve que c'est assez difficile à lire. Pour le moment, j'adhère à ses idées : je le rejoins quand il dit que l'Homme ne peut pas s'incarner en animal. :jap:

Merci pour ton MP Apprentie ! J'y ai répondu il y a quelques instants ! :)
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 08 Mai 2009, 15:35

Xiao_Bai a écrit:Coucou Briséis ! Tout va bien et toi ? :D Oui, j'étais un peu moins présente sur le forum à cause de mes examens !

Je me suis renseignée sur Kardec :o : Il était sacrément visionnaire pour son époque. J'ai trouvé un lien où l'on peut lire quelques uns de ses livres en ligne : le début m'intéresse, mais je trouve que c'est assez difficile à lire. Pour le moment, j'adhère à ses idées : je le rejoins quand il dit que l'Homme ne peut pas s'incarner en animal. :jap:

Merci pour ton MP Apprentie ! J'y ai répondu il y a quelques instants ! :)



t'as de la chance d'avoir des examens toi....moi j'ai même pas de cours...et je ne sais même pas si je vais pouvoir soutenir mon mémoire cette année... :deprime:

en tout cas, je suis c..., je n'ai pas pensé que je les avais aussi trouvés gratuitement et que j'aurais pu te les envoyer...désolée ! :oops: c'est vrai que c'est long et dur, mais avec mon homme on a attaqué le livre des esprits à deux, histoire de pouvoir en parler, et c'est génial quand même...

j'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas ! je croise les doigts !

bisous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Ven 08 Mai 2009, 16:31

Il y a des blocus dans ton université, c'est ça ? Cette situation devient infernale pour les étudiants ; à l'Université du Maine, certains n'ont pas eu cours depuis la mi-janvier... Et dans ton cas ? Comment ça se passe ?

Je suis en Première donc je n'ai pas le problème des grèves ;-) Enfin, pas dans mon lycée du moins.

J'espère sincèrement que tu auras prochainement des cours :!:
Tu me tiens au courant, d'accord ?
Bisous Bris' !
Xiao_Bai
 

par phiphi » Sam 09 Mai 2009, 12:46

coucou, Xiao peut tu me donner en MP le lie pour lire les textes de Kardec. sinon je suis en train de lire "l'épée de lumière" qui reprend pas mal ses idées. il y a de quoi lire sur le sujet.
bonne journée
phiphi
 

par Audrey69 » Jeu 14 Mai 2009, 16:11

Coucou Agualoca!!
Comment ca va??

Je viens aux nouvelles par rapport à mon expérience pour te dire que cette femme dont je n'entendais plus parler est revenue dans ma vie il ya un peu plus d'une semaine et nos liens sont restés toujours aussi fort malgré le silence et certains quiproquos. :shock:

Comme quoi hein... :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par agualoca » Dim 17 Mai 2009, 16:40

coucou Audrey69 !

Je vais bien et toi ?

Et bien, c'est tout à fait normal que le lien reste aussi fort : c'est comme cela que je conçois une relation karmique :lol:
Moi, je ne sais pas où se trouve cette personne, mais je sais qu'en ce moment cela ne va pas très fort... :?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par babetounette » Dim 17 Mai 2009, 19:01

bonjour,

votre discussion est très intéressante.

j'ai aussi eu des relations tellement fortes que je me demandais pourquoi vu le statut ou l'ancienneté de la relation, c'était démesuré.. je sentais qu'il y avait d'autres liens.. que j'appelle karmiques. Je peux faire des régressions dans les vies antérieures et j'ai retrouvé le lien avec cette personne qui avait été mon amoureux.. alors que là ce n'était pas possible... on a repris notre histoire en quelque sorte avec le même problème à traiter, heureusement cela ne s'est pas terminé pareil et on aurait réussi cette fois :D

sinon j'ai déjà rencontré pas mal de fois, et même sur un forum une personne avec les mêmes ressentis que ceux que vous expliquez. Nous avons fait des recherches tous les deux, .. il nous semblait nous connaitre depuis longtemps.. même son prénom avait un lien avec un bateau de l'époque sur lequel il s'était embarqué... après on n'a pas de preuve mais ça collait pas mal..

effectivement notre employeur a pu etre notre mère ,notre père..notre médecin idem.. on se suivrait de vie en vie.. on a à faire ensemble pour avancer...

pour votre histoire de femmes qui se retrouvent, vous avez peut etre été jumeaux dans une autre vie .. car ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre... :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par bleu-azur » Mer 27 Mai 2009, 17:22

Je peux faire des régressions dans les vies antérieures et j'ai retrouvé le lien avec cette personne qui avait été mon amoureux...




Bonsoir Babatounette,
Passionnante cette discution. Que veux tu dire par là ? Comment fais tu ? Ca m'interesse beaucoup, c'est un sujet dont j'ai envie de parler depuis longtemps, trouver des infos etc... :D
bleu-azur
 

par lyta » Mer 27 Mai 2009, 17:29

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je pense avoir non pas un mais des liens karmiques...
J'ai découvert que j'avais ce lien avec ma petite soeur, il nous arrive de faire les mêmes rêves, quand nous sommes loin l'une de l'autre on se "ressent ", c'est un lien assez unique et magnifique.
Le second lien, je l'ai avec mon amoureux, c'est étrange une nuit nous avions rêvé d'une de nos vie antérieure que nous avions en commun, ce n'était pas gaie mais ça nous a rapproché :D , et puis pareil on parle par télépathie trés souvent au début ça fait bizarre puis on s'y fait...


Voilà pour mon petit témoignage :wink:
Bonne aprem!
Bises cosmiques
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 20:47

par babetounette » Sam 06 Juin 2009, 14:41

bleu-azur a écrit:Je peux faire des régressions dans les vies antérieures et j'ai retrouvé le lien avec cette personne qui avait été mon amoureux...

Bonsoir Babatounette,
Passionnante cette discution. Que veux tu dire par là ? Comment fais tu ? Ca m'interesse beaucoup, c'est un sujet dont j'ai envie de parler depuis longtemps, trouver des infos etc..
. :D


bonjour bleu-azur,

c'est à faire oui ou non.. tout dépend où on en est dans son avancée et surtout ce que l'on veut chercher. Pour certaines, j'ai été accompagnée pour solutionner un problème qui n'avait pas de lien dans cette vie, donc nous étions allées voir avant.. gagné ! mais cela je ne m'étais pas aventurée à le faire seule.. ce peut très hard..

en fait , quand j'ai fait pour moi, du style "où ai je rencontré cette personne".. je savais que cela serait certainement "gentil ":grimaces: je me mets dans un endroit tranquille, avec bougies , un peu de sombre pour mieux me concentrer et je pars avec cette idée de "rechercher cette personne dans l'époque où elle était"? Je laisse venir, faire .. et des images se forment, je vois des scènes..

peut être pas accessible à tout le monde, il faut dire que je suis médium, cela peut m'aider à remonter dans les vies antérieures...

quand je redescends, je suis même surprise d'être là où je me trouve, j'étais vraiment partie loin.. ça fait drole d'ailleurs de ré-attérir.. :zarbi: après ce que j'avais vu de l'époque, correspondait bien à ce que je pouvais revivre sur l'idée de fond de maintenant. Il y a beaucoup d'analyse et de liens possibles à faire. Ensuite, on "sent" ce qui est vrai.. car en fait on sait, on a la mémoire mais enfouie, donc il y a un certain "écho".

je conseillerai pour ceux qui n'ont pas l'habitude, de mettre une tourmaline sous chaque pied ou sous le chakra de base pour mieux revenir.

voilà, j'espère que cela t'aura aidée.. :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par bleu-azur » Dim 07 Juin 2009, 18:26

babetounette a écrit:
bleu-azur a écrit:Je peux faire des régressions dans les vies antérieures et j'ai retrouvé le lien avec cette personne qui avait été mon amoureux...

Bonsoir Babatounette,
Passionnante cette discution. Que veux tu dire par là ? Comment fais tu ? Ca m'interesse beaucoup, c'est un sujet dont j'ai envie de parler depuis longtemps, trouver des infos etc..
. :D


bonjour bleu-azur,

c'est à faire oui ou non.. tout dépend où on en est dans son avancée et surtout ce que l'on veut chercher. Pour certaines, j'ai été accompagnée pour solutionner un problème qui n'avait pas de lien dans cette vie, donc nous étions allées voir avant.. gagné ! mais cela je ne m'étais pas aventurée à le faire seule.. ce peut très hard..

en fait , quand j'ai fait pour moi, du style "où ai je rencontré cette personne".. je savais que cela serait certainement "gentil ":grimaces: je me mets dans un endroit tranquille, avec bougies , un peu de sombre pour mieux me concentrer et je pars avec cette idée de "rechercher cette personne dans l'époque où elle était"? Je laisse venir, faire .. et des images se forment, je vois des scènes..

peut être pas accessible à tout le monde, il faut dire que je suis médium, cela peut m'aider à remonter dans les vies antérieures...

quand je redescends, je suis même surprise d'être là où je me trouve, j'étais vraiment partie loin.. ça fait drole d'ailleurs de ré-attérir.. :zarbi: après ce que j'avais vu de l'époque, correspondait bien à ce que je pouvais revivre sur l'idée de fond de maintenant. Il y a beaucoup d'analyse et de liens possibles à faire. Ensuite, on "sent" ce qui est vrai.. car en fait on sait, on a la mémoire mais enfouie, donc il y a un certain "écho".

je conseillerai pour ceux qui n'ont pas l'habitude, de mettre une tourmaline sous chaque pied ou sous le chakra de base pour mieux revenir.

voilà, j'espère que cela t'aura aidée.. :wink:



Merci à toi, me voici encore plus intriguée. Crois-tu que ceci soit à la portée de tous ? Vers qui se diriger pour faire ce genre d'expérience ? Excuses moi pour toutes ces questions, mais c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités