Vers le contenu
par agualoca » Dim 19 Avr 2009, 13:12
par lalali » Dim 19 Avr 2009, 19:20
par agualoca » Dim 19 Avr 2009, 19:34
par Audrey69 » Mar 21 Avr 2009, 08:42
par briséis » Mar 21 Avr 2009, 15:37
par Xiao_Bai » Mar 21 Avr 2009, 17:12
par briséis » Mar 21 Avr 2009, 18:45
Xiao_Bai a écrit:Hello !Malheureusement, je n'ai pas de témoignage à t'offrir Mais j'ai entendu quelques trucs sur les liens karmiques, comme quoi les personnes d'une même famille ont souvent des liens karmiques entre elles ; par exemple, ta mère pourrait être ta soeur dans une autre vie et vice-versa. Aussi, les Âmes Soeurs auraient souvent des relations conflictuelles : se détestant mais nécessitant l'une de l'autre. T'en penses quoi ? Perso, j'suis pas très chaude pour la deuxième proposition =)
par phiphi » Mar 21 Avr 2009, 19:13
par apprentie » Mar 21 Avr 2009, 19:27
par Xiao_Bai » Ven 08 Mai 2009, 11:19
briséis a écrit: mais c'est vrai que j'adhère à pas mal de trucs du livre des esprits de kardec (d'après ce que j'en ai compris), il me parle beaucoup !je pense que ça te plairait Xiao, toi qui a l'air super curieuse de tout ça !!
phiphi a écrit: désolée j'ai été un peu longue mais ce sujet m'interesse beaucoup.en ce qui concerne a Kardec un très bon bouquin, "ces nombreuses demeures". bonne soirée
par briséis » Ven 08 Mai 2009, 11:36
Xiao_Bai a écrit:briséis a écrit: mais c'est vrai que j'adhère à pas mal de trucs du livre des esprits de kardec (d'après ce que j'en ai compris), il me parle beaucoup !je pense que ça te plairait Xiao, toi qui a l'air super curieuse de tout ça !! phiphi a écrit: désolée j'ai été un peu longue mais ce sujet m'interesse beaucoup.en ce qui concerne a Kardec un très bon bouquin, "ces nombreuses demeures". bonne soiréeKardec vous envoie faire de la com' ? Merci pour les conseils de lecture On parle énormément de cet auteur sur le forum, donc j'aimerais bien me procurer un de ses livres =)Il est super intéressant ton témoignage, Apprentie ! Est-ce que tu penses que tu pourrais développer ton témoignage sur ton expérience de l'hypnose ? Ca m'intéresse énormément =)
par apprentie » Ven 08 Mai 2009, 11:48
Xiao_Bai a écrit:Il est super intéressant ton témoignage, Apprentie ! Est-ce que tu penses que tu pourrais développer ton témoignage sur ton expérience de l'hypnose ? Ca m'intéresse énormément =)
par Xiao_Bai » Ven 08 Mai 2009, 13:59
par briséis » Ven 08 Mai 2009, 15:35
Xiao_Bai a écrit:Coucou Briséis ! Tout va bien et toi ? Oui, j'étais un peu moins présente sur le forum à cause de mes examens ! Je me suis renseignée sur Kardec : Il était sacrément visionnaire pour son époque. J'ai trouvé un lien où l'on peut lire quelques uns de ses livres en ligne : le début m'intéresse, mais je trouve que c'est assez difficile à lire. Pour le moment, j'adhère à ses idées : je le rejoins quand il dit que l'Homme ne peut pas s'incarner en animal. Merci pour ton MP Apprentie ! J'y ai répondu il y a quelques instants !
par Xiao_Bai » Ven 08 Mai 2009, 16:31
par phiphi » Sam 09 Mai 2009, 12:46
par Audrey69 » Jeu 14 Mai 2009, 16:11
par agualoca » Dim 17 Mai 2009, 16:40
par babetounette » Dim 17 Mai 2009, 19:01
par bleu-azur » Mer 27 Mai 2009, 17:22
par lyta » Mer 27 Mai 2009, 17:29
par babetounette » Sam 06 Juin 2009, 14:41
bleu-azur a écrit:Je peux faire des régressions dans les vies antérieures et j'ai retrouvé le lien avec cette personne qui avait été mon amoureux...Bonsoir Babatounette,Passionnante cette discution. Que veux tu dire par là ? Comment fais tu ? Ca m'interesse beaucoup, c'est un sujet dont j'ai envie de parler depuis longtemps, trouver des infos etc...
par bleu-azur » Dim 07 Juin 2009, 18:26
babetounette a écrit:bleu-azur a écrit:Je peux faire des régressions dans les vies antérieures et j'ai retrouvé le lien avec cette personne qui avait été mon amoureux...Bonsoir Babatounette,Passionnante cette discution. Que veux tu dire par là ? Comment fais tu ? Ca m'interesse beaucoup, c'est un sujet dont j'ai envie de parler depuis longtemps, trouver des infos etc... bonjour bleu-azur, c'est à faire oui ou non.. tout dépend où on en est dans son avancée et surtout ce que l'on veut chercher. Pour certaines, j'ai été accompagnée pour solutionner un problème qui n'avait pas de lien dans cette vie, donc nous étions allées voir avant.. gagné ! mais cela je ne m'étais pas aventurée à le faire seule.. ce peut très hard..en fait , quand j'ai fait pour moi, du style "où ai je rencontré cette personne".. je savais que cela serait certainement "gentil ":grimaces: je me mets dans un endroit tranquille, avec bougies , un peu de sombre pour mieux me concentrer et je pars avec cette idée de "rechercher cette personne dans l'époque où elle était"? Je laisse venir, faire .. et des images se forment, je vois des scènes..peut être pas accessible à tout le monde, il faut dire que je suis médium, cela peut m'aider à remonter dans les vies antérieures...quand je redescends, je suis même surprise d'être là où je me trouve, j'étais vraiment partie loin.. ça fait drole d'ailleurs de ré-attérir.. après ce que j'avais vu de l'époque, correspondait bien à ce que je pouvais revivre sur l'idée de fond de maintenant. Il y a beaucoup d'analyse et de liens possibles à faire. Ensuite, on "sent" ce qui est vrai.. car en fait on sait, on a la mémoire mais enfouie, donc il y a un certain "écho". je conseillerai pour ceux qui n'ont pas l'habitude, de mettre une tourmaline sous chaque pied ou sous le chakra de base pour mieux revenir.voilà, j'espère que cela t'aura aidée..