Passeurs d'âmes ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mariooon » Jeu 10 Sep 2020, 19:17

Bonjour à toutes et à tous :-D

Je suis en recherche d'aide et de témoignages de passeurs d'âmes. Pour commencer, je vais vous raconter ce qui me pousse à vous écrire..

Lorsque j'avais 9 ans, j'étais au lit et j'ai vu un entité blanche, comme un fantôme, entrer dans ma chambre et venir vers moi, elle se tenait debout à côté du lit et j'ai eu l'impression qu'elle me touchait le dos. Etant petite, je n'y ai pas forcément prêté attention et me suis finalement dit que c'était un rêve. Depuis, j'ai toujours eu une sensation bizarre dans le dos et un point précis est très sensible (pas douloureux, plutôt chatouilleux :lol: )

Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes d'épilepsie suivis de très fortes attaques de panique. Elles se déclenchaient, entre autres, lorsque quelqu'un passait derrière moi. Les symptômes de ces crises étaient les suivants : rythme cardiaque élevé, hurlements, crispation et surtout... une sensation constante d'être observée par derrière, comme si quelqu'un me suivait :nsorry: Puis, j'ai réussi à me défaire de ses sensations petit à petit.

J'ai perdu ma grand mère il y a maintenant 3 ans et demi et je l'ai vue 2 fois dans mes rêves, comme si elle était vraiment là, je pouvais la toucher et la sentir, c'était très différent des rêves "normaux".

Les crises d'angoisse sont revenus il y a 2 mois, beaucoup moins intenses mais toujours avec cette sensation d'être suivie et observée, comme si quelqu'un était accroché à mon dos. J'ai pris rdv avec un magnétiseur-énergéticien qui a utilisé un pendule, et le résultat a été bluffant. il semblerait que l'âme d'une certaine "Olivia" soit logée en moi depuis l'âge de... 9 ans ! Nous avons longuement échangé et il pense très certainement je suis passeur d'âmes car bcp de choses concordent : ma mamie dans mes rêves, la sensation d'être observée et son pendule qui a réagi au quart de tour, l'impression que l'on me pompe de l'énergie (je suis souvent fatiguée et angoissée).

Je cherche donc à échanger avec des personnes passeur d'âmes, qui ont vécu des choses similaires. Je me pose bcp de questions : comment entrer en connexion avec Olivia pour connaître son besoin ? J'ai tenté de dialoguer avec un pendule mais je ne pense pas que ça ait fonctionné... Comment faire partir Olivia ? Je ne pense pas être prête pour aider les personnes à accéder à la lumière pour l'instant, alors comment me protéger ? Comment protéger mon habitation ? Pensez-vous que le fait d'avoir de l'énergie constamment pompée par une entité peut déclencher des maladies (j'ai une sclérose en plaques) ?

Merci à toutes les personnes qui auront lu mon histoire et qui voudront bien partager leur témoignage et réponse à mes interrogations

Belle soirée à tout-e-s :)
mariooon
 

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2020, 14:55

bonjour mariooon
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron