Vers le contenu
par candy » Jeu 22 Sep 2011, 20:37
par briséis » Ven 23 Sep 2011, 09:07
Cette notion d'âmes soeurs et de flammes jumelles est très importante.Il y a des millions d'années, ceux sont constituées des groupes d'âmes. Ces âmes, complémentaires, se sont réunies. Elles se sont réunies pour oeuvrer ensemble et atteindre un but, un objectif. Elles se sont suivies tout au long des vies. Pas forcément incarnées en même temps mais constamment en lien énergiquement. Lorsque des âmes d'un même groupe se rencontrent durant leur incarnation, elles sont comme aimantées, car forcément elles se reconnaissent et leur complémentarité fait qu'elles s'accordent parfaitement.C'est ce qu'on appelle les âmes soeurs, elles font partie de la même famille, travaillent sur un même objectif et ne se perdent jamais complètement de vue.Aniel on parle généralement d'âmes soeur pour des relations amoureuses, qu'en est-il ?Le sexe n'a rien à voir, car d'une incarnation à l'autre le sexe change et est différent. Les âmes n'ont pas de sexe, simplement lorsque deux âmes soeurs se rencontrent dans une relation amoureuse, leur rencontre prend une dimension particulière, car il y a accord sur tous les plans.Les flammes jumelles c'est un peu différent. Chaque personne est "attachée" à une flamme jumelle. On peut avoir plusieurs âmes soeurs, mais on n'a qu'une seule âme jumelle. L'âme jumelle c'est la dualité de l'âme. Chaque âme expérimente la dualité.Les familles d'âmes sont elles-mêmes reliées les unes aux autres car tout est inter-relié. Le travail de chaque famille d'âme est complémentaire au travail des autre familles.Tout est toujours relié, il faut bien avoir cette notion en tête, il n'y a jamais de rupture entre les âmes ou familles d'âmes.Une famille d'âme est un groupe d'âmes uni dans un même travail, dans une même dynamique, un même objectif.Le principal objectif actuel de l'ensemble des âmes est l'Ascension. C'est un objectif global et général à toutes les âmes.Seulement, concernant cette Ascension, certains groupes d'âmes ont pour objectif l'aide à ce passage. Il est clair alors que les âmes se retrouvent et se rassemblent pour mener à bien leur objectif. Individuellement leur force est moindre, mais regroupées elles pourront se faire entendre des autres et ainsi les guider.Voilà pourquoi des groupes se forment répondant à l'appel intérieur. Vous avez tous répondu à cet appel intérieur, vous vous êtes tous reconnus dans cet objectif commun.Chaque groupe d'âme est attiré par un appel vibratoire, une fréquence spéciale, comme les aimants qui s'attirent. Les âmes sont attirées les unes vers les autres sans en avoir conscience. C'est quelque chose qui se combine sans qu'il soit nécessaire de faire appel à la volonté. C'est dans l'ordre des choses. Lorsque quelque chose d'important, de fort se produit pour un groupe d'âme, il est normal qu'elles se regroupent, se retrouvent, se rassemblent parce qu'elles suivent le même chemin. L'Ascension étant quelque chose d'extraordinaire, les âmes ascensionnent en même temps que leur groupe.Aniel, que se passe-t-il pour une famille avec des âmes qui appartiennent à plusieurs groupes d'âmes???C'est justement ce qui aidera à l'Ascension. Les membres des premiers groupes ascensionneront avec leur famille (parents enfants, même si pas du même groupe d'âmes). Ces âmes ayant ascensionné avant leur groupe attireront les autres âmes de leur groupe vers l'Ascension (phénomène d'aimant). En quelque sorte ils préparent le passage pour leur groupe d'âmes. En se joignant au groupes d'âmes des premières vagues, ils sont des sortes d'éclaireur, des Lumières, des phares pour leur propre groupe.Le nom cosmique est une sorte de reconnaissance. Les âmes ont oublié leurs origines. Le nom cosmique revient lorsque l'on est retourné au fond de Soi pour retrouver son nom d'origine, son vrai Soi, ce nom qui n'a pas changé d'incarnations en incarnations. Ce nom qui vous relie au Cosmos et au TOUT, ce nom qui vibre à l'unisson. Ce nom est le retour aux sources mais aussi le passage vers l'infini, c'est l'alpha et l'oméga, c'est le ÊTRE.ANIEL, POUR QUE S'ACCOMPLISSE CE QUI DOIT S'ACCOMPLIR.Canalisé par Muriel (Much)
par briséis » Ven 23 Sep 2011, 09:11
En ces temps de rayonnement cosmique et solaire intense,beaucoup trouvent la Lumière et l'Amour dans leurs cœurs et leurs âmes.Ils reviennent à la Source, c'est là qu'ils trouveront cetAmour Inconditionnel profondappelé « Flamme Jumelle ».Beaucoup de gens m'écrivent pour savoir s'ils vont rencontrerleur Flamme Jumelle ou si celle-ci est incarnée.Dans cette communication de Michael, donnée à un client,il explique que la Flamme Jumelle est tout d'abord une énergieque l'on trouve en soi et dont on peut faire l'expérience à l'extérieur,dans le monde manifesté.Ce n'est pas une personne en tant que tellemais une énergie partagée et expérimentée par deux personnescompatibles au niveau de l'âme.Cette canalisation a commencé par une discussion sur le rôle joué par le lien créélors des réunions de familles d'âmes pour passer ensuite sur le sujetdes Flammes Jumelles. "Vous nous demandiez tout d'abord des informations à propos des familles d'âmeset de votre relation avec elles.Plutôt, nous aimerions vous dire que de faire l'expérience d'ouvrir le moi à la véritéque vous êtes « UN » est une révélation et que beaucoup d'Artisans de Lumièreen font l'expérience dans des groupes.C'est l'une des joyeuses récompenses que d'être capable d'accéder pleinement à laconscience du Moi supérieur en étant dans sa forme humaine.Vous comprenez alors que le Moi supérieur ou l'âme est un canal vers l'esprit,l'intelligence créative divine, et qu'en fait, c'est cette même intelligence ou « esprit »qui habite toute chose.Mais c'est plus que ça, le vrai miracle c'est que l'âme émerge dans votre conscienced'humain. Ainsi, vous pouvez faire partie de l'unité, de cet esprit divin et incarner desindividus, en même temps.Oui, en fait, vous serez capables d'occuper ces deux niveaux de conscienceen même temps, vous pourrez être « vous » et l' « Un » sans qu'il y ait conflit.Il existera un continuum de lumière et de conscience.Vous voyez mes chers, beaucoup de gens imaginent qu'ils doivent entrer dans laconscience du Un et y rester. Puis, ils sont déçus de ne pouvoir l'atteindre et gardercette conscience, alors qu'en fait, l'objectif est d'être capable d'être dansles deux états de conscience.Il n'y a rien de mal dans la conscience individuelle carc'est là l'objectif de votre évolution sur Terre,que le «UN» ou l'esprit de conscience soit capable de tenirles «nombreux» niveaux de conscience,ou que du niveau de l'être humain individuel, les nombreux «êtres»soient capables d'être le «UN».Afin de faire cela, les deux niveaux de conscience doivent fonctionnerde façon égale et forte.Vous voyez, dans votre culture spirituelle actuelle, vous vous êtes habitués àpositionner l' «ego» ou le moi inférieur comme un élément de valeur inférieureet de voir l'esprit comme omniscient.Mais tant que vous ne pouvez pas accorder une importance égale à chacund'entre eux, vous lutterez pour véritablement entrer dans l'expérience du Un carvous n'aurez pas la puissance de vivre cette expérience au niveau matériel.C'est seulement quand le moi inférieur est fort, équilibré et puissantque le moi supérieur peut s'y unir et devenir un.C'est, de nombreuses façons, le modèle de la relation de Flamme Jumelle,et en fait, nous pouvons vous dire quetant que vous n'avez pas accompli la stabilité d'être« un » avec vous-même, vous ne serez pas capables d'être « un »avec une autre âme dans une relation de Flamme Jumelle.C'est la raison pour laquelle il y a tant d'êtres attirés dans des relations au sein de leursfamilles d'âmes afin qu'ils puissent commencer à comprendre l'énergie et la puissancenécessaire pour entrer dans une relation de Flamme Jumelle dans sa pure puissanceet dans son pur amour.Cette conscience va devenir un lieu commun quand les gens commenceront àcomprendre le flux des énergies.Au final, quand le processus d'ascension sera totalement achevé, tous les humainsauront conscience de ce processus.Maintenant, quand vous parlez de cette présence intérieure masculine, nous dirionsqu'elle représente la sagesse et la guidance de votre propre masculinité divineintérieure, ou Flamme Jumelle.Cette relation intérieure prépare le chemin pour la manifestation d'une relationextérieure capable de soutenir votre énergie de Flamme Jumelle.Au plus vous comprendrez l'amour profond et le support de l'énergie masculine divine,au mieux vous comprendrez comment vous pouvez l'exprimer dans une relation.Aussi, nous aimerions dire, oui, c'est votre «Flamme Jumelle» mais cela ne va pas àl'encontre de la possibilité que l'énergie de votre Flamme Jumelle puisse se manifesterdans une relation physique avec un partenaire en chair et en os qui transportera cetteénergie et qui l'exprimera.En effet,si vous comprenez la «leçon» de votre«fusion intérieure» avec votre esprit ou Intelligence Divine, alors vouscomprendrez que cette énergie existe en vous et peut être exprimée viale biais d'un autre être humain également.Comment cela est-ce possible ? Eh bien, cette personne sera à la fois canal pour l'esprit ou l'énergie divineet un individu comme nous le mentionnions précédemment.Vous pourrez alors vous référer à l'individu en tant qu'individu ou en tant que canalpour l'esprit ou l'intelligence divine.A ce propos, il n'est pas entièrement vrai qu'il n'existe pas de sexe dans le mondede l'esprit. Voyez-vous, à la base, tout flot d'énergie est à la fois féminin et masculin,ce sont des énergies complémentaires. La plupart des histoires anciennes à proposde la création, y compris celles des anciens égyptiens, parlent des «origines»où l'énergie Source fut divisée en formes masculine et féminine puis que de là,toutes les autres formes émergèrent et furent crées.L'ancien panthéon égyptien inclus les Etres Divins, les Dieux et Déesses qui étaienttoujours partenaires, en effet, pour chaque déité masculine, il y avait sonhomologue féminin.Aussi, dans le monde de l'Esprit ou de l'énergie, il y a toujours une «charge» masculineet une féminine que vous pourriez appeler «électrique» ou «magnétique».La masculine est électrique et la féminine est magnétique ou attractive.Ce sont les énergies qui fonctionnent au sein d'une relation de Flamme Jumelle.Celui/celle qui transporte l'énergie divine féminine va magnétiser ou attirer l'autre quiporte l'énergie divine masculine et ils s'uniront pour créer l'énergie « Un » de la Source.Toutefois, comme nous l'avons expliqué plus tôt dans d'autres termes,l'union entre le moi supérieur et le moi physique, partenaire, doit être forte,équilibrée et puissante en soi.Chaque partenaire doit avoir accompli un équilibre intérieurentre ses énergies masculines et féminines afin de créerune fondation solide qu'ils pourrontlibérer dans le « UN » pour leur permettre d'êtreun canal de charge unique d'énergie masculine et fémininedans une union qui peut être alors physique et spirituelle.Ainsi, dans une telle union, il y a un paradoxe miraculeux,les partenaires existent à la fois en tant qu'individus distincts eten « UN » en même temps.Ils sont conscients d'exister en tant qu'individus mais égalementen tant que « UN », « unité » ou « dyade »qui est un être plus grand et plus puissant qu'ils ne seraientquand ils s'additionnent.Ce mariage sacré est à la fois, un reflet de l'union sacréedu Divin masculin et fémininen la Source.Un des objectifs de votre évolution spirituelle et de l'ascension aujourd'hui estde vous rendre capable d'entrer dans de telles unions qui font le miroir au« mariage divin » tout en restant capable de rester des individusdans votre propre vie.Nous espérons que vous comprenez, vous n'êtes pas destinés aujourd'hui, à garderl'énergie de cette bénédiction pour toujours. Sa vibration est trop élevée pour vous.Vous apprenez graduellement à vous immerger dans cette fréquence afin que voussoyez capables de la maintenir comme l'une des nombreuses fréquences que vousêtes capables de maintenir en tant qu'être multidimensionnel.Soyez patient avec vous-même, n'ayez aucune attente de savoir combien et comment.Sachez que tout se passe selon le timing divin et que tout va bien.Vous n'échouez pas et vous n'avez rien à nettoyer.Vous vous habituez doucement à entrer dans une relation de service différenteet du temps vous sera nécessaire pour que votre corps et votre système énergétiqueintègre toutes ces informations, évolue et s'adapte à cette nouvelle façon d'exprimerla vérité de qui vous êtes.Car tant que vous êtes individualisés, vous exprimez, chacun à votre manière,les passions et l'amour de l'esprit divin. Vous êtes l'esprit divin en action et ainsi,vous expérimentez la Joie, la Créativité et l'Amour de l'esprit divin.Entrer dans l'Union sacrée avec une Flamme Jumelle est l'expérience d'amouret de joie la plus magnifique et joyeuse que vous puissiez expérimenter.C'est un magnifique cadeau à tous les enfants de la Terre en ces temps !Soyez bénis avec l'amour et la grâce inconditionnelle. Toujours." Avant de nous unir avec notre Flamme Jumelle,nous devons d'abord rechercher l'unionavec notre Présence JE SUIS et notre Moi Christique.C'est la polarité intérieure.C'est la plus haute, la plus profonde et la plus divine des unionsque nous puissions éprouver.C'est le but du Sentier.Ensuite, à travers cette lumière,nous pourrons nous unir à notre Flamme Jumelle,si cela fait partie de notre plan Divin pour cette incarnation-ci.
par briséis » Ven 23 Sep 2011, 09:35
par Pâquerette » Dim 25 Sep 2011, 10:58
par candy » Dim 25 Sep 2011, 20:28
par Karma_82 » Dim 23 Oct 2011, 17:29
par candy » Lun 24 Oct 2011, 21:17
par fredobdx33 » Mar 25 Oct 2011, 09:41
par rouge pivoine » Mar 25 Oct 2011, 10:04
par candy » Mar 25 Oct 2011, 10:05
par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 14:33
par fredobdx33 » Jeu 27 Oct 2011, 08:52
par rouge pivoine » Jeu 27 Oct 2011, 11:03
par vanillee » Jeu 27 Oct 2011, 20:33
Karma_82 a écrit:Merci Briséis pour ces informations très intéressantes.@ Candy,moi je suis dans une relation avec quelqu'un que l'on pourrait appeler flamme jumelée. Je suis pas tout à fait d'accord avec ces grandes théories, mais grosso-modo c'est vrai.Mais cela n'a - malheureusement - rien de romantique ou de ce que connaît des films hollywoodiens, une relation pareille est toujours très douloureuse et on a besoin de beaucoup beaucoup de patience. Mais d'un autre côté, on reçoit tellement, on ressent autant que je ne peux pas expliquer. Quand je l'ai vu la première fois je savais tout de suite et instinctivement que c'est lui. C'était comme si enfin au bout de quelques siècles, une recherche sans répit avait terminé. Poui lui c'était la même chose. Il m'a fallu faire bcp d'expériences, lire bcp, faire des recherches, mettre en question moi, ma vie, tout, mais maintenant je sais que c'est le destin qui nous a fait rencontrer pour que l'on apprenne les deux. Pendant ces périodes bien douloureuses, soit là où il s'est retiré, c'était vraiment l'enfer pour moi. Je sentais qu'il pensait à moi, quand il pensait à moi, ce qu'il ressentait, quand il m'allait envoyer un sms qui me fait flipper de souffrance ou de joie...c'était très très dure. Aujourd'hui je gère tout ça un peu mieux, j'ai un peu plus de zénitude et de patience et moins de peur de le perdre. Ce que le destin nous a prévu, ne va pas si disparaître si vite que ça. C'est ce que j'ai lu dans un forum spécial ...c'est une idée qui m'aidait beaucoup. Car une de nos grosses tâches dans la vie c'est de lâcher....très difficile. Mais ça va de mieux en mieux.J'espère que c'était ce genre de témoignage que tu cherchais?-karma_82
par Karma_82 » Ven 28 Oct 2011, 11:33
vanillee a écrit:Karma_82 a écrit:Merci Briséis pour ces informations très intéressantes.@ Candy,moi je suis dans une relation avec quelqu'un que l'on pourrait appeler flamme jumelée. Je suis pas tout à fait d'accord avec ces grandes théories, mais grosso-modo c'est vrai.Mais cela n'a - malheureusement - rien de romantique ou de ce que connaît des films hollywoodiens, une relation pareille est toujours très douloureuse et on a besoin de beaucoup beaucoup de patience. Mais d'un autre côté, on reçoit tellement, on ressent autant que je ne peux pas expliquer. Quand je l'ai vu la première fois je savais tout de suite et instinctivement que c'est lui. C'était comme si enfin au bout de quelques siècles, une recherche sans répit avait terminé. Poui lui c'était la même chose. Il m'a fallu faire bcp d'expériences, lire bcp, faire des recherches, mettre en question moi, ma vie, tout, mais maintenant je sais que c'est le destin qui nous a fait rencontrer pour que l'on apprenne les deux. Pendant ces périodes bien douloureuses, soit là où il s'est retiré, c'était vraiment l'enfer pour moi. Je sentais qu'il pensait à moi, quand il pensait à moi, ce qu'il ressentait, quand il m'allait envoyer un sms qui me fait flipper de souffrance ou de joie...c'était très très dure. Aujourd'hui je gère tout ça un peu mieux, j'ai un peu plus de zénitude et de patience et moins de peur de le perdre. Ce que le destin nous a prévu, ne va pas si disparaître si vite que ça. C'est ce que j'ai lu dans un forum spécial ...c'est une idée qui m'aidait beaucoup. Car une de nos grosses tâches dans la vie c'est de lâcher....très difficile. Mais ça va de mieux en mieux.J'espère que c'était ce genre de témoignage que tu cherchais?-karma_82je me retrouve tellement dans ce que tu dis...depuis combien de temps vis tu ce temps de patience?pour toi, tu vas le retrouver c'est ça?