les ames soeurs

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Jeu 22 Sep 2011, 20:37

Coucou,
Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le forum et je pense que j'entre dans une phase ou j'ai enormement besoin d'info concrete ou de vécus si je puis dire :)

Qui se sent concerné et a déja rencontré son ame soeur?
Comment ça s'est passé, quels indices, quels ressentis physiques spirituels ont fait dire que c'était lui/elle l'ame soeur?
Est ce que la personne sait au même moment qu'elle aussi a en face d'elle son ame soeur?
Concretement a quoi sert une ame soeur (ma question peut paraitre trés bête mais pourtant....)
Si on cherche à ignorer cet ame soeur et que la vie fait tout pour nous forcer à ne pas l'ignorer , que faut il faire? je veux dire une fois qu'on a admis que ok oui c'est bien notre ame soeur, on fait quoi maintenant. :nan:

merci :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par briséis » Ven 23 Sep 2011, 09:07

le concept d'âme soeur a été dérivé vers un concept amoureux alors qu'il s'agit en réalité d'un groupe , et non pas de deux âmes et surtt pas de deux âmes pour former un couple.

je je ne suis pas ok avec tt ce qui suit , mais voilà ce que j'ai trouvé pour t'éclairer (pour moi les groupes ne se forme pas au début, sans bouger jusqu'à la fin, ça évolue, certains viennent s'y greffer, d'autres rejoignent d'autres groupes peut être ensuite.) :

Cette notion d'âmes soeurs et de flammes jumelles est très importante.

Il y a des millions d'années, ceux sont constituées des groupes d'âmes. Ces âmes, complémentaires, se sont réunies. Elles se sont réunies pour oeuvrer ensemble et atteindre un but, un objectif. Elles se sont suivies tout au long des vies. Pas forcément incarnées en même temps mais constamment en lien énergiquement. Lorsque des âmes d'un même groupe se rencontrent durant leur incarnation, elles sont comme aimantées, car forcément elles se reconnaissent et leur complémentarité fait qu'elles s'accordent parfaitement.

C'est ce qu'on appelle les âmes soeurs, elles font partie de la même famille, travaillent sur un même objectif et ne se perdent jamais complètement de vue.

Aniel on parle généralement d'âmes soeur pour des relations amoureuses, qu'en est-il ?

Le sexe n'a rien à voir, car d'une incarnation à l'autre le sexe change et est différent. Les âmes n'ont pas de sexe, simplement lorsque deux âmes soeurs se rencontrent dans une relation amoureuse, leur rencontre prend une dimension particulière, car il y a accord sur tous les plans.

Les flammes jumelles c'est un peu différent. Chaque personne est "attachée" à une flamme jumelle. On peut avoir plusieurs âmes soeurs, mais on n'a qu'une seule âme jumelle. L'âme jumelle c'est la dualité de l'âme. Chaque âme expérimente la dualité.

Les familles d'âmes sont elles-mêmes reliées les unes aux autres car tout est inter-relié. Le travail de chaque famille d'âme est complémentaire au travail des autre familles.

Tout est toujours relié, il faut bien avoir cette notion en tête, il n'y a jamais de rupture entre les âmes ou familles d'âmes.

Une famille d'âme est un groupe d'âmes uni dans un même travail, dans une même dynamique, un même objectif.

Le principal objectif actuel de l'ensemble des âmes est l'Ascension. C'est un objectif global et général à toutes les âmes.

Seulement, concernant cette Ascension, certains groupes d'âmes ont pour objectif l'aide à ce passage. Il est clair alors que les âmes se retrouvent et se rassemblent pour mener à bien leur objectif. Individuellement leur force est moindre, mais regroupées elles pourront se faire entendre des autres et ainsi les guider.

Voilà pourquoi des groupes se forment répondant à l'appel intérieur. Vous avez tous répondu à cet appel intérieur, vous vous êtes tous reconnus dans cet objectif commun.

Chaque groupe d'âme est attiré par un appel vibratoire, une fréquence spéciale, comme les aimants qui s'attirent. Les âmes sont attirées les unes vers les autres sans en avoir conscience. C'est quelque chose qui se combine sans qu'il soit nécessaire de faire appel à la volonté. C'est dans l'ordre des choses. Lorsque quelque chose d'important, de fort se produit pour un groupe d'âme, il est normal qu'elles se regroupent, se retrouvent, se rassemblent parce qu'elles suivent le même chemin. L'Ascension étant quelque chose d'extraordinaire, les âmes ascensionnent en même temps que leur groupe.

Aniel, que se passe-t-il pour une famille avec des âmes qui appartiennent à plusieurs groupes d'âmes???

C'est justement ce qui aidera à l'Ascension. Les membres des premiers groupes ascensionneront avec leur famille (parents enfants, même si pas du même groupe d'âmes). Ces âmes ayant ascensionné avant leur groupe attireront les autres âmes de leur groupe vers l'Ascension (phénomène d'aimant). En quelque sorte ils préparent le passage pour leur groupe d'âmes. En se joignant au groupes d'âmes des premières vagues, ils sont des sortes d'éclaireur, des Lumières, des phares pour leur propre groupe.

Le nom cosmique est une sorte de reconnaissance. Les âmes ont oublié leurs origines. Le nom cosmique revient lorsque l'on est retourné au fond de Soi pour retrouver son nom d'origine, son vrai Soi, ce nom qui n'a pas changé d'incarnations en incarnations. Ce nom qui vous relie au Cosmos et au TOUT, ce nom qui vibre à l'unisson. Ce nom est le retour aux sources mais aussi le passage vers l'infini, c'est l'alpha et l'oméga, c'est le ÊTRE.

ANIEL, POUR QUE S'ACCOMPLISSE CE QUI DOIT S'ACCOMPLIR.

Canalisé par Muriel (Much)

-http://mes-passions.forumactif.com/t414-ame-soeur-ames-jumelles-familles-d-ame-et-l-ascension
Dernière édition par briséis le Ven 23 Sep 2011, 09:14, édité 1 fois.
Bénévole

par briséis » Ven 23 Sep 2011, 09:11

et ça sur les flammes jumelles (finalement, ça rejoint le concept de groupe d'âme) avec lequel j'adhère complètement !!! :

En ces temps de rayonnement cosmique et solaire intense,

beaucoup trouvent la Lumière et l'Amour dans leurs cœurs et leurs âmes.

Ils reviennent à la Source, c'est là qu'ils trouveront cet

Amour Inconditionnel profond

appelé « Flamme Jumelle ».

Beaucoup de gens m'écrivent pour savoir s'ils vont rencontrer

leur Flamme Jumelle ou si celle-ci est incarnée.

Dans cette communication de Michael, donnée à un client,

il explique que la Flamme Jumelle est tout d'abord une énergie

que l'on trouve en soi et dont on peut faire l'expérience à l'extérieur,

dans le monde manifesté.

Ce n'est pas une personne en tant que telle

mais une énergie partagée et expérimentée par deux personnes

compatibles au niveau de l'âme.

Cette canalisation a commencé par une discussion sur le rôle joué par le lien créé

lors des réunions de familles d'âmes pour passer ensuite sur le sujet

des Flammes Jumelles.

"Vous nous demandiez tout d'abord des informations à propos des familles d'âmes

et de votre relation avec elles.

Plutôt, nous aimerions vous dire que de faire l'expérience d'ouvrir le moi à la vérité

que vous êtes « UN » est une révélation et que beaucoup d'Artisans de Lumière

en font l'expérience dans des groupes.

C'est l'une des joyeuses récompenses que d'être capable d'accéder pleinement à la

conscience du Moi supérieur en étant dans sa forme humaine.

Vous comprenez alors que le Moi supérieur ou l'âme est un canal vers l'esprit,

l'intelligence créative divine, et qu'en fait, c'est cette même intelligence ou « esprit »

qui habite toute chose.

Mais c'est plus que ça, le vrai miracle c'est que l'âme émerge dans votre conscience

d'humain. Ainsi, vous pouvez faire partie de l'unité, de cet esprit divin et incarner des

individus, en même temps.

Oui, en fait, vous serez capables d'occuper ces deux niveaux de conscience

en même temps, vous pourrez être « vous » et l' « Un » sans qu'il y ait conflit.

Il existera un continuum de lumière et de conscience.

Vous voyez mes chers, beaucoup de gens imaginent qu'ils doivent entrer dans la

conscience du Un et y rester. Puis, ils sont déçus de ne pouvoir l'atteindre et garder

cette conscience, alors qu'en fait, l'objectif est d'être capable d'être dans

les deux états de conscience.

Il n'y a rien de mal dans la conscience individuelle car

c'est là l'objectif de votre évolution sur Terre,

que le «UN» ou l'esprit de conscience soit capable de tenir

les «nombreux» niveaux de conscience,

ou que du niveau de l'être humain individuel, les nombreux «êtres»

soient capables d'être le «UN».

Afin de faire cela, les deux niveaux de conscience doivent fonctionner

de façon égale et forte.

Vous voyez, dans votre culture spirituelle actuelle, vous vous êtes habitués à

positionner l' «ego» ou le moi inférieur comme un élément de valeur inférieure

et de voir l'esprit comme omniscient.

Mais tant que vous ne pouvez pas accorder une importance égale à chacun

d'entre eux, vous lutterez pour véritablement entrer dans l'expérience du Un car

vous n'aurez pas la puissance de vivre cette expérience au niveau matériel.

C'est seulement quand le moi inférieur est fort, équilibré et puissant

que le moi supérieur peut s'y unir et devenir un.

C'est, de nombreuses façons, le modèle de la relation de Flamme Jumelle,

et en fait, nous pouvons vous dire que

tant que vous n'avez pas accompli la stabilité d'être

« un » avec vous-même, vous ne serez pas capables d'être « un »

avec une autre âme dans une relation de Flamme Jumelle.

C'est la raison pour laquelle il y a tant d'êtres attirés dans des relations au sein de leurs

familles d'âmes afin qu'ils puissent commencer à comprendre l'énergie et la puissance

nécessaire pour entrer dans une relation de Flamme Jumelle dans sa pure puissance

et dans son pur amour.

Cette conscience va devenir un lieu commun quand les gens commenceront à

comprendre le flux des énergies.

Au final, quand le processus d'ascension sera totalement achevé, tous les humains

auront conscience de ce processus.

Maintenant, quand vous parlez de cette présence intérieure masculine, nous dirions

qu'elle représente la sagesse et la guidance de votre propre masculinité divine

intérieure, ou Flamme Jumelle.

Cette relation intérieure prépare le chemin pour la manifestation d'une relation

extérieure capable de soutenir votre énergie de Flamme Jumelle.

Au plus vous comprendrez l'amour profond et le support de l'énergie masculine divine,

au mieux vous comprendrez comment vous pouvez l'exprimer dans une relation.

Aussi, nous aimerions dire, oui, c'est votre «Flamme Jumelle» mais cela ne va pas à

l'encontre de la possibilité que l'énergie de votre Flamme Jumelle puisse se manifester

dans une relation physique avec un partenaire en chair et en os qui transportera cette

énergie et qui l'exprimera.

En effet,

si vous comprenez la «leçon» de votre

«fusion intérieure» avec votre esprit ou Intelligence Divine, alors vous

comprendrez que cette énergie existe en vous et peut être exprimée via

le biais d'un autre être humain également.

Comment cela est-ce possible ?

Eh bien, cette personne sera à la fois canal pour l'esprit ou l'énergie divine

et un individu comme nous le mentionnions précédemment.

Vous pourrez alors vous référer à l'individu en tant qu'individu ou en tant que canal

pour l'esprit ou l'intelligence divine.

A ce propos, il n'est pas entièrement vrai qu'il n'existe pas de sexe dans le monde

de l'esprit. Voyez-vous, à la base, tout flot d'énergie est à la fois féminin et masculin,

ce sont des énergies complémentaires. La plupart des histoires anciennes à propos

de la création, y compris celles des anciens égyptiens, parlent des «origines»

où l'énergie Source fut divisée en formes masculine et féminine puis que de là,

toutes les autres formes émergèrent et furent crées.

L'ancien panthéon égyptien inclus les Etres Divins, les Dieux et Déesses qui étaient

toujours partenaires, en effet, pour chaque déité masculine, il y avait son

homologue féminin.

Aussi, dans le monde de l'Esprit ou de l'énergie, il y a toujours une «charge» masculine

et une féminine que vous pourriez appeler «électrique» ou «magnétique».

La masculine est électrique et la féminine est magnétique ou attractive.

Ce sont les énergies qui fonctionnent au sein d'une relation de Flamme Jumelle.

Celui/celle qui transporte l'énergie divine féminine va magnétiser ou attirer l'autre qui

porte l'énergie divine masculine et ils s'uniront pour créer l'énergie « Un » de la Source.

Toutefois, comme nous l'avons expliqué plus tôt dans d'autres termes,

l'union entre le moi supérieur et le moi physique, partenaire, doit être forte,

équilibrée et puissante en soi.

Chaque partenaire doit avoir accompli un équilibre intérieur

entre ses énergies masculines et féminines afin de créer

une fondation solide qu'ils pourront

libérer dans le « UN » pour leur permettre d'être

un canal de charge unique d'énergie masculine et féminine

dans une union qui peut être alors physique et spirituelle.

Ainsi, dans une telle union, il y a un paradoxe miraculeux,

les partenaires existent à la fois en tant qu'individus distincts et

en « UN » en même temps.

Ils sont conscients d'exister en tant qu'individus mais également

en tant que « UN », « unité » ou « dyade »

qui est un être plus grand et plus puissant qu'ils ne seraient

quand ils s'additionnent.

Ce mariage sacré est à la fois, un reflet de l'union sacrée

du Divin masculin et féminin

en la Source.

Un des objectifs de votre évolution spirituelle et de l'ascension aujourd'hui est

de vous rendre capable d'entrer dans de telles unions qui font le miroir au

« mariage divin » tout en restant capable de rester des individus

dans votre propre vie.

Nous espérons que vous comprenez, vous n'êtes pas destinés aujourd'hui, à garder

l'énergie de cette bénédiction pour toujours. Sa vibration est trop élevée pour vous.

Vous apprenez graduellement à vous immerger dans cette fréquence afin que vous

soyez capables de la maintenir comme l'une des nombreuses fréquences que vous

êtes capables de maintenir en tant qu'être multidimensionnel.

Soyez patient avec vous-même, n'ayez aucune attente de savoir combien et comment.

Sachez que tout se passe selon le timing divin et que tout va bien.

Vous n'échouez pas et vous n'avez rien à nettoyer.

Vous vous habituez doucement à entrer dans une relation de service différente

et du temps vous sera nécessaire pour que votre corps et votre système énergétique

intègre toutes ces informations, évolue et s'adapte à cette nouvelle façon d'exprimer

la vérité de qui vous êtes.

Car tant que vous êtes individualisés, vous exprimez, chacun à votre manière,

les passions et l'amour de l'esprit divin. Vous êtes l'esprit divin en action et ainsi,

vous expérimentez la Joie, la Créativité et l'Amour de l'esprit divin.

Entrer dans l'Union sacrée avec une Flamme Jumelle est l'expérience d'amour

et de joie la plus magnifique et joyeuse que vous puissiez expérimenter.

C'est un magnifique cadeau à tous les enfants de la Terre en ces temps !

Soyez bénis avec l'amour et la grâce inconditionnelle. Toujours."

Avant de nous unir avec notre Flamme Jumelle,

nous devons d'abord rechercher l'union

avec notre Présence JE SUIS et notre Moi Christique.

C'est la polarité intérieure.

C'est la plus haute, la plus profonde et la plus divine des unions

que nous puissions éprouver.

C'est le but du Sentier.

Ensuite, à travers cette lumière,

nous pourrons nous unir à notre Flamme Jumelle,

si cela fait partie de notre plan Divin pour cette incarnation-ci.

-http://revedenvol.over-blog.com/article-23080818.html
Bénévole

par briséis » Ven 23 Sep 2011, 09:35

voilà, donc en gros, tu as les groupes d'âmes avec les même fréquences vibratoires à peu près, qui s'attirent et se retrouvent au cours des incarnantions (cf 1er post) et les flammes jumelles (cf 2eme posts); et là le concept repose plus sur une forme d'union entre soi et sa part divine. :D
Bénévole

par Pâquerette » Dim 25 Sep 2011, 10:58

merci Briséis, je ne connaissais pas du tout ces définitions...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par candy » Dim 25 Sep 2011, 20:28

Merci Biséis, :D

Je débauche ou presque faut que je prenne le temps de lire tes posts en profondeur (je viens de le faire en diagonal :oops: par manque de temps )
Effectivement pour moi déjà ame soeur ne veut pas dire forcement amoureux ou l'homme qui partage ma vie.
Je ne suis pas d'accord avec tout mais bon qui suis je pour dire que mon vécu ou ressenti est le bon :idea:
Mais avant de raconter mon histoire j'aurai souhaité avoir des témoignages. Mais peut etre n'est ce pas fréquent comme situation :?:
Grande fidèle

par Karma_82 » Dim 23 Oct 2011, 17:29

Merci Briséis pour ces informations très intéressantes.

@ Candy,

moi je suis dans une relation avec quelqu'un que l'on pourrait appeler flamme jumelée. Je suis pas tout à fait d'accord avec ces grandes théories, mais grosso-modo c'est vrai.
Mais cela n'a - malheureusement - rien de romantique ou de ce que connaît des films hollywoodiens, une relation pareille est toujours très douloureuse et on a besoin de beaucoup beaucoup de patience.
Mais d'un autre côté, on reçoit tellement, on ressent autant que je ne peux pas expliquer.
Quand je l'ai vu la première fois je savais tout de suite et instinctivement que c'est lui. C'était comme si enfin au bout de quelques siècles, une recherche sans répit avait terminé. Poui lui c'était la même chose.
Il m'a fallu faire bcp d'expériences, lire bcp, faire des recherches, mettre en question moi, ma vie, tout, mais maintenant je sais que c'est le destin qui nous a fait rencontrer pour que l'on apprenne les deux.
Pendant ces périodes bien douloureuses, soit là où il s'est retiré, c'était vraiment l'enfer pour moi. Je sentais qu'il pensait à moi, quand il pensait à moi, ce qu'il ressentait, quand il m'allait envoyer un sms qui me fait flipper de souffrance ou de joie...c'était très très dure.
Aujourd'hui je gère tout ça un peu mieux, j'ai un peu plus de zénitude et de patience et moins de peur de le perdre. Ce que le destin nous a prévu, ne va pas si disparaître si vite que ça. C'est ce que j'ai lu dans un forum spécial ...c'est une idée qui m'aidait beaucoup.
Car une de nos grosses tâches dans la vie c'est de lâcher....très difficile.
Mais ça va de mieux en mieux.
J'espère que c'était ce genre de témoignage que tu cherchais?

-karma_82
~~¨¨~~¨¨~~Le destin ne nous placerait pas devant un problème tout en sachant que nous ne serions pas capables de le résoudre ~~¨¨~~¨¨~~
Tout juste arrivé(e)

par candy » Lun 24 Oct 2011, 21:17

Oui Karma :wink: merci.
Une pierre de plus à mon édifice...
Grande fidèle

par fredobdx33 » Mar 25 Oct 2011, 09:41

bonjour ,

Tout d'abord un grand merci à brésis pour ses infos.
Ensuite comme tu cherches des témoignages je peux te parler des miens .En effet , je ne sais pas si on peut parler d'âmes soeur , mais plutôt de groupes d'ames .

Alors voilà l'histoire commence il y a 18 ans maintenant , j'étais un jeune adolescant plein de problèmes , et je crois qu'à cette époque j'étais vraiment au fond du gouffre . Un jour un ami m'as dit : " tu devrais rencontrer cette personne , je suis sur qu'il pourrait beaucoup d'apporter " . Moi j'étais extrèmement méfiant vis à vis des personnes que je ne connaissais pas , à l'époque j'avais tout juste 17 ans et la personne dont me parlais mon ami avait 45 ans ( c'étais un homme célibataire = je me méfiais un peu à cause de la pédérastie ou autres ...les jugement de valeurs quand on est ado !! )..Mais quelque chose me poussait à prendre mon téléphonne et à l'appeler . Je précise que j'habitais à bordeaux et lui poitiers ..Puis premier contact téléphonnique , on a décidé de se rencontrer , à bordeaux , on a beaucoup discuté pendant l'après midi ..Et effectivement cette personne avait des solutions pour me sortir de se gouffre ( plus psy qu'autre chose ) ..Il avait plein d'ami qui baiganient dans l'éso ( d'ailleur j'ai beaucoup appris avec eux ) ...J'étais vraiment méfiant à l'époque et jamais je pensais pouvoir un jour faire confiance à quelqu'un d'inconnu . Pourtant quand j'y pensais c'est comme si j'avais passé un pacte avec lui , quelque chose de très profond en moi me disait que je connaissais déjà cette personne , on devait dans une vie antérieure s'être rencontré ..Etrange comme sensation , j'en avais parlé à personne , même pas à lui ..Puis au fur et à mesure du temps une vraie relation d'amitié s'est tissée entre nous ..Il m'a énormément apporté sur le plan de l'épanouissement personnel ( et j'espère lui en porter autant qu'il l'a fait pour moi ) ...Il y a peu ,j'ai discuté avec un radiestésiste à qui j'ai parlé de cette histoire , et me dit : Oui vous avez fait parti de la même famille dans une vie antérieure ( mari-femme , mére-enfant il ne savait pas , et peut m'importe ) .Je voulais juste savoir si se sentiment que j'avais au plus profond de moi été justifié , car moi je suis persuadé qu'on s'est promis de veiller l'un sur l'autre ( une sorte de pacte en somme ) . Ce qui explique la confiance que j'ai eu en lui alors que jétais vraiment méfiant et ne croyais plus en rien à l'époque ..

En en discutant avec lui , il avait avait aussi senti quelque chose le pousser à aller vers moi , quoi ? il ne savait pas , mais comme il dit :" il fallait que je sorte la tête de fred hors de l'eau , et j'aurais utiliser tous les moyens qui métaient donnés pour le faire , alors que je ne le connaissais pas ."Lui a ressenti cela comme une mission , moi comme un pacte ..

Je n'en reviens toujours pas de pouvoir vivre des choses comme je les vie , de faire des rencontres exceptionnelles au fil du hasard , et je remercie la vie tous les jours car la vie est belle , même si parfois elle est difficile ..Mais ma devise est : quelques soient les circonstances de la vie , écoute ton coeur et tu te trouveras toujours sur le bon chemin ...

fred
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 25 Oct 2011, 10:04

belle devise fredobdx
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par candy » Mar 25 Oct 2011, 10:05

merci Fred :)

Je ne sais pas si comme tu le dis toi même c'est une rencontre d'ame soeur, mais ton témoignage est trés imortant. Il montre bien l'importance des rencontres qui arrivent toujours à un moment forfuite de notre existence pour nous faire avancer coute que coute. :wink:
Grande fidèle

par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 14:33

merci Fred pour ton témoignage
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par fredobdx33 » Jeu 27 Oct 2011, 08:52

Je vous en prie , tout le plaisir était pour moi . Mais il est vrai que le concept d'ames soeurs ne me convient pas tout à fait dans ce cas là , je parlerais plutôt de groupe d'âme comme le dit Brésis , je pense que mon ami et moi sommes liés par quelque chose ( appartenant au même groupe ) depuis longtemps , on se suit certainement de vie en vie pour nous permettre d'évoluer ( et de faire évoluer des personnes autour de nous ) .
Mais surtout je pense que grâce à ma conscience au monde "parallèle" et ma connaisance ( toute petite certes ) du monde éso , je peux en déduire tout cela ..Je pense même que ce forum réuni des groupes d'âmes , et nous permet à tous d'évoluer . En prenant conscience de certaines choses , en pratiquant les arts divinatoires etc . Alors ici je vais surtout dire merci à kintia , rouge ainsi qu'a tous les membres de ce forum de nous permettre d'apprendre , de comprendre de façon à nous faire tous évoluer.

fred
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Oct 2011, 11:03

Merci fredobdx.C'est aussi ça un forum,ce n'est pas que répondre à des questions voyance mais aussi échanger,apprendre (j'apprends encore),grandir,évoluer grâce aux uns et aux autres. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vanillee » Jeu 27 Oct 2011, 20:33

Karma_82 a écrit:Merci Briséis pour ces informations très intéressantes.

@ Candy,

moi je suis dans une relation avec quelqu'un que l'on pourrait appeler flamme jumelée. Je suis pas tout à fait d'accord avec ces grandes théories, mais grosso-modo c'est vrai.
Mais cela n'a - malheureusement - rien de romantique ou de ce que connaît des films hollywoodiens, une relation pareille est toujours très douloureuse et on a besoin de beaucoup beaucoup de patience.
Mais d'un autre côté, on reçoit tellement, on ressent autant que je ne peux pas expliquer.
Quand je l'ai vu la première fois je savais tout de suite et instinctivement que c'est lui. C'était comme si enfin au bout de quelques siècles, une recherche sans répit avait terminé. Poui lui c'était la même chose.
Il m'a fallu faire bcp d'expériences, lire bcp, faire des recherches, mettre en question moi, ma vie, tout, mais maintenant je sais que c'est le destin qui nous a fait rencontrer pour que l'on apprenne les deux.
Pendant ces périodes bien douloureuses, soit là où il s'est retiré, c'était vraiment l'enfer pour moi. Je sentais qu'il pensait à moi, quand il pensait à moi, ce qu'il ressentait, quand il m'allait envoyer un sms qui me fait flipper de souffrance ou de joie...c'était très très dure.
Aujourd'hui je gère tout ça un peu mieux, j'ai un peu plus de zénitude et de patience et moins de peur de le perdre. Ce que le destin nous a prévu, ne va pas si disparaître si vite que ça. C'est ce que j'ai lu dans un forum spécial ...c'est une idée qui m'aidait beaucoup.

-karma_82

je me retrouve tellement dans ce que tu dis...depuis combien de temps vis tu ce temps de patience?pour toi, tu vas le retrouver c'est ça?
Bienfaiteur du forum

par Karma_82 » Ven 28 Oct 2011, 11:33

vanillee a écrit:
Karma_82 a écrit:Merci Briséis pour ces informations très intéressantes.

@ Candy,

-karma_82

je me retrouve tellement dans ce que tu dis...depuis combien de temps vis tu ce temps de patience?pour toi, tu vas le retrouver c'est ça?

Ca fait 2 ans que nous sommes ensemble et les périodes de "patience" deviennent de plus en plus petites, donc je me dis, nous avons compris notre "devoir" et on se développe de manière positive.
Mais parfois il y a de petites choses qui nous jettent à l'arrière au lieu de nous faire avancer, je crois que c'est normal, nous sommes que des "être humains".
Mais plus je lâche, mieux c'est et j'y arrive de mieux en mieux...mais c'est vrai que c'est surtout les weekends qui me font peur...
Donc pas mal de devoirs en même temps à resoudre...

♥ tout de bon pour toi vanille!
~~¨¨~~¨¨~~Le destin ne nous placerait pas devant un problème tout en sachant que nous ne serions pas capables de le résoudre ~~¨¨~~¨¨~~
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message