Comme je continue à lire plein plein d'informations, à vivre certaines expériences, et que je me pose aussi pas mal de questions, je les partage avec vous

Cette après-midi, on m'a reparlé d'une femme vraiment "méchante" que j'évite par tous les moyens. En fait, je refuse tout bonnement de la laisser entrer dans ma vie, même pour une simple discussion, car je sais qu'elle m'accuse de choses complètement fausses, injustes et mesquines.
J'ai à présent conscience que chacun a ses raisons d'être comme il est, que nous sommes tous là pour apprendre et que l'univers nous fait passer des messages, tout comme nos anges et nos guides sont présents pour nous conseiller et tenter de nous montrer le bon chemin. La question que je me pose est de savoir ce qu'il faut penser de ces personnes qui font du mal aux autres. Faut-il simplement se dire qu'elles n'ont pas encore appris la raison pour laquelle elles sont sur terre? Qu'elles recommenceront le même cycle indéfiniment tant qu'elles n'auront pas compris? Ou y a-t-il réellement des âmes qui sont mauvaises, tout simplement?
Voilà. Je voudrais connaître votre avis sur la question. Et si vous avez une petite anecdote ou l'autre sur le sujet, n'hésitez pas, vous savez que j'adore ça

Passez tous une bonne soirée