C'est la première fois que quelqu'un parle de voyage astraux sans rigoler (lol) donc je suis très attentif a toutes les réponses

:D:D.
PS. les autres vous pouvez aussi parlez de vos expériences !

[/quote]
Pour ma part, il m'est arrivé plusieurs fois par la passé de sortir de mon corps durant la nuit uniquement (même s'il est souvent dit que nous sortons de notre corps toutes les nuits sans toutefois s'en souvenir). Te raconter mes sorties dans le détail serait à la fois compliqué et long pour ma part. Je me souviens notamment d'une fois où je me suis senti m'élever de mon corps, tout était noir, mais j'ai pivoté sur moi-même et là, j'ai vu mon corps physique en train de dormir. J'avais l'impression de voir un corps inerte(comme mort) et je ne me reconnaissait pas forcément, mais je savais bien que c'était moi puisque j'étais sorti en "pleine conscience"(mais sans du tout l'avoir cherché au départ). D'ailleurs, quelques mois avant cette sortie, un thérapeute m'avait expliqué qu'il était sorti de son corps et m'avait décrit le meme phénomène de non reconnaissance flagrante de son corps et visage et l'impression de voir un corps inerte.
Je tiens à préciser qu'à chaque fois que je suis sorti de mon corps en conscience (pas si souvent que ça non plus), j'ai toujours été dans le noir contrairement aux témoignages de certaines personnes qui expliquent être aller se balader à l'extérieur de chez eux voir à l'autre bout du monde, voir "dans l'univers" pour certain. Parait-il que les "débutants" sont toujours dans le noir avant d'aller vers d'autres choses.
Je me souviens aussi de certaines fois où je me suis retrouvé avec des scènes en couleurs reprenant des éléments matériels de mon passé (par exemple un mélange de scènes non vécues avec des jouets m'appartenant), ces scènes étant elles en couleur; mais d'une couleur comme plus vivante avec l'impression, le sentiment de revivre ou pouvoir être tout prêt de retrouver des évènements de son passé...
Enfin, je m'arrete là car il m'est vraiment difficile de mettre des mots là-dessus.
Et puis c'est à chacun de vivre ses propres expériences.
En effet, certains ne vont se souvenir que d'une ou deux sorties "conscientes noires" dans leur vie; d'autres vont faire des sorties "conscientes lumineuses" du premier coup; d'autres avec régression dans leur passé, etc....
Mais surtout le plus important dans tout cela, c'est de ne surtout pas s'endormir avec la peur des entités comme celles souvent communément appelées du "bas-astral"; car la peur bloquera quasi-assurément tout. Personnellement, une fois j'étais vraiment parti pour faire une "bonne sortie consciente" et j'ai perçu une sorte de bestiole ou je ne sais quoi qui m'a fait peur. WHOOOO
Enfin, il m'est arrivé de sentir des mais essayant de me faire sortir en me tirant sous les aisselles (mais je n'étais pas très rassuré alors ça ne marchait pas vraiment).
Voilà quelque peu mon témoignage