comment reconnaîrtre les entités de bas-astral?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Ven 08 Aoû 2008, 18:40

Bonjour,

Je voudrais savoir comment reconnaître les entités de bas-astral, et comment les faire partir si ce sont ces entités ??

Merci de votre aide... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par odyssees » Sam 09 Aoû 2008, 08:36

d'après mon expérience et les connaissances que j'en ai voici ce que je peux répondre :
Le bas astral est le plan "spirituel" le plus proche du plan matériel. Toutes les entités que nous voyons sont du bas astral, sauf les êtres de lumière ceux que l'on apparente à des anges(image purement occidentale). Ceux la apparaissent très rarement pour la simple raison que notre vie terrestre ne nous permet pas encore de les voir régulièrement. Seuls ceux qui ont vraiment une démarche spirituelle peuvent les reconnaître, et dans cette démarche spirituelle, il faut être en capacité de détachement, de lacher prise, d'amour divin, de respect de soi, de respect de la vie. L'état de méditation, le voyage astral permet aussi la rencontre avec les anges, êtres de lumière (ou autre appellation au choix), mais toujours et seulement si eux le décident, notre seule volonté n'est pas suffisante.
Parfois vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un vous protège, dans notre langage humain, nous disons parfois que c'est le grand-père, la grand-mère ou autre être chère. En fait, il s'agit de notre ange gardien, notre âme tutélaire.... enfin bref chacun l'appelle comme il veut.
C'est le seul "être" dont nous pouvons avoir conscience, à certains moments quand notre douleur est trop forte, où que ce n'est pas encore notre moment pour "partir" (décéder).
Les entités que nous voyons ne sont que des âmes érrantes, elles sont là par attachement à la vie matérielle, ne trouve pas le chemin de la conscience (lire le livre des morts tibétains). Elles n'ont pas de forme distincte, elle n'ont pas l'apparence d'un être humain juste une forme évaporée parfois légèrement colorée. Si l'on voit distinctement une forme humaine ce n'est que notre projection mentale, une manière de se rassurer. Le cerveau va transformer la réalité en quelques choses qui va correspondre inconsciemment à l'éducation, l'enseignement reçu : on appelle cela l'imagination pas dans le sens d'inventer des fables mais éthymologiquement parlant mettre une image concevable et rassurante sur quelques choses qui nous fait peur ou que l'on ne connait pas. La projection de vision démoniaque en fait partie aussi, cette vision démoniaque n'est que la transposition de l'éducation religieuse, la notion insistante du bien et du mal et la classification systématique dans l'une ou l'autre (mais bon, je crois qu'il serait bien d'ouvrir un autre post sur cette notion là car c'est très vaste et appelle aux débats....), il n'y a pas d'entité démoniaque, ni d'entité mauvaise : il n'y a que des âmes errantes en souffrance.
La mission des médiums n'est pas de mettre en contact les vivants avec les morts mais bien d'aider les défunts à partir du plan astral terrestre, d'accepter le passage de la mentalisation à la conscience divine, de se réincarner - si besoin est - ou de passer dans les autres plans spirituels.
Il n'y a rien de pire pour les âmes que le spiritisme et l'attachement excessif et possessif des vivants pour les morts. c'est le meilleur moyen pour rendre une âme errante et la condamner a rester là.

En ce qui concerne les rituels, j'en ai un qui est très simple :

il faut beaucoup d'amour dans votre coeur pour cela et un vrai désir pour elle qu'elle aille vers la lumière (attention vouloir libérer une âme pour prendre possession de son bien n'est pas une bonne idée, et là je parle des âmes qui hantent une maison depuis longtemps, faire faire le rituel par une personne qui n'a rien à voir avec le bien en question)et surtout se détacher de la notion de peur :
C'est très simple et sans danger.
La première chose à faire c'est d'aller chercher un cierge dans une église et de prendre un peu d'eau bénite. (je ne suis pas catholique mais il est vrai que le cierge et l'eau bénite sont des outils précieux)

Vous choisissez un moment où vous vous sentez bien.
allumer le cierge, il faudrat le laisser allumer jusqu'à ce qu'il soit brulé entièrement donc choisissez une journée où vous êtes vraiment disponible et libre car il ne faut jamais laisser bruler une bougie toute seule (question de sécurité).
en allumant le cierge, il faut penser très fort à l'âme érrante qui est dans votre maison et le désir que vous avez pour elle qu'elle trouve le chemin de la lumière, pas de haine et pas de peur. Une entité qui fait du bruit c'est parcequ'elle a besoin d'aide.
ensuite vous allez au 4 coins de la maison en commençant par l'est, vous lancez un peu d'eau bénite en direction de l'est en demandant de l'aide à l'archange Raphaël,
vous allez au sud, vous refaite pareil mais vous demandez de l'aide à l'archange Michaël
vous allez à l'ouest et vous demadez de l'aide à l'archange Gabriel
Vous allez au nord et vous demandez de l'aide à l'archange Uriel
La phrase a prononcer c'est : Archange XXXX aide cette entité à trouver le chemin de la lumière et bénis cette maison.
Chaque phrase doit être dite avec beaucoup d'amour.

Revenez vers la bougie placez vous face à l'est devant la bougie et prononcez la prière suivante
Croix de St père Benoît,
Croix Sainte, sois la lumière de cette âme
Ne domine pas sur elle, dragon
Retire-toi satan
Ne séduis jamais son coeur avec tes vanités
sont mauvaises tes libations
bois toi-même ton poison.

Cette prière a été donné par un pretre exorciste à ma famille, il faut la dire avec beaucoup d'amour, elle libérera l'âme de ce qui la retient ici, sachant que ce n'est pas l'âme en elle même qui est mauvaise, mais surement les choses qui la retiennent ici.
Dragon et satan ne sont pas des entités, c'est juste une image de la souffrance qui retient l'âme dans le bas astral.
Faites le souhait sincère à haute voix que l'âme qui hante ou qui erre dans la maison retrouve son chemin et quitte la maison.
Quand le cierge est entièrement brulé n'oubliez pas de remercier les archanges chacun à leurs tours en regardant dans les directions en commençant toujours par l'est.

Recommencer s'il le faut, parfois certaines entités ont tellement accumulés de douleurs, ou sont restées attachées aux biens matériels dans leurs vies qu'elles ont du mal à trouver leur chemin.

Attention, ne jamais utiliser ce rituel pour faire du mal ou en ayant de la haine, le retour de baton serait......
j'espère avoir pu vous aider.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par agualoca » Sam 09 Aoû 2008, 13:55

bonjour Odyssées

Je vous remercie de m'avoir répondu avec tant de précision. J'espère que cela me sera utile.

En fait, je ne pense pas que cette présence me veut du mal, mais qu'elle veut me dire quelque chose. Malheureusement, on arrive pas à se comprendre... Si vous avez lu d'autres messages concernant cette présence, vous savez qu'elle me caresse ou m'embrasse. Elle n'est pas agressive. Seulement, elle me réveille ou me surprend... :D Et surtout j'ai vraiment l'impression que son message est important pour moi. C'est quelque chose de fondamentalement ancré en moi. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une certitude pour moi...
J'aimerais la faire passer dans la lumière c'est certain mais je voudrais connaître son message. Elle n'est pas là depuis longtemps : depuis le mois de juin. Et elle ne se manifeste que dans ma chambre.
Comme vous semblez avoir plus d'expérience que moi en ce domaine, pourriez-vous me dire comment faire pour savoir son message ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par odyssees » Sam 09 Aoû 2008, 14:16

Vous devriez prendre un crayon et une feuille quand vous la sentez près de vous, sans rien dire.
Vous vous asseyez calmement, et vous laisser votre main faire toute seule, ne penser à rien, il faut vous détendre, faire le vide en vous. quand vous vous sentez prête dite à l'entité en pensée que votre main est la sienne et demandez lui d'écrire ce qu'elle a à vous dire.
Cela ne marchera peut être pas dés le premier coup, cela s'appelle l'écriture automatique. Il faut être extrèmement calme, détendue, ne pas se laisser aller à faire des suppositions, écrire chaque mot qui viennent sans vouloir les penser. Ne laisser que l'intuition faire même si vous avez l'impression que tout est sans queue ni tête. Et surtout ne pas avoir peur.
Tenez moi au courant.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par agualoca » Dim 10 Aoû 2008, 15:40

D'accord, merci. Je vais tenter cela. J'ai déjà essayé il y a une semaine, mais cela m'a semblé bizarre : ce que j'ai écrit.. Je retenterai.... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités