Oracle de Belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par Babou » Mar 09 Mar 2010, 14:50

Bonjour tout le monde, :)

Voilà depuis peu je me suis mise à pratiquer l’Oracle de belline.
Pour le moment je fais que des essais sur ma personne, j’aimerais savoir si on peut se tirer les cartes toutes les semaines ou alors tout les mois….vous qui pratiquez, pourriez vous m’en dire un peu plus ? :roll:

Dans le mois de février, j’ai eu une carte qui ressortait à chaque tirage (Carte N°38 l’accident) à savoir que je fais le tirage en croix. Cette carte était placée en première carte.
Vers mi Février, elle est ressortie accompagnée de la carte (N° 37 La torche) cette carte était placée en 2ème carte.
Depuis je n’ai pas refais de tirage mais j’ai été prudente car il y avait un ami qui m’avait fait une analyse sur ma date de naissance et qui voyait lui aussi un accident matériel ou il me disait que j'allais casser ma voiture. :roll: quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense de ce tirage, pour ma part je pense que c'était dans le moment présent.... :roll: :roll: :roll:

Merci pour vos réponses....

:)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne

par Kinthia » Jeu 11 Mar 2010, 17:00

Bonjour Babou

Vous pouvez tirer les cartes autant de temps que vous voulez mais la seule condition est de ne pas le faire trop régulièrement pour ne pas tomber dans la "dépendance".

Pour la carte de l'accident je ne saurais vous renseigner, uniquement à vous inviter à plus de prudence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Lun 29 Mar 2010, 17:50

Bonjour Babou,

alors il est conseiller de ne jamais se faire un tirage pour soit même... on est jamais objectif.

Pour la lame accident même si elle a un aspect négatif, elle peut etre aussi positive!!! accident, peut être un évènement rapide dont tu ne t'y attend pas... ça peut être aussi un coup de foudre ou un coup de colère momentané!
accident peut être un imprevue, quelque chose d'inatendue, c'est juste une situation imprévisible qui peut intervenir dans ta vie. Dans le coté le plus négatif du langage de cette lame peut être lié a une rupture, ou un accident au sens propre (mais c'est pas pour autant qu'il va y avoir une tragédie).

La lame feu, peut être lié a une décision rapide, peut être aussi lié a la tenacité, le courage, une persévérence, que quelque chose te tien a coeur plus que tout pret a te battre, un amour immence pour une tiers personne dont tu pourrais te plier en quatre, ça peut être aussi une révélation, et ça peut dire aussi que tu as une santée d'enfer.....

ce que je veux te montrer ici, est que même si les lames ont un aspet négatif, elles peuvent être très positive aussi.... Après tout dépend quelle tirage tu as utiliser, quel était ta question... mais a mon avais puisque le tirage te concerne tu ne peux pas prendre du recul surtout si tu débute!!! Dans un tirage, souvent pense que leur tirage va être marquer dans sur un calendrier, mais généralement lorsque les évènements se produisent ça se passe toujours en douceur , comme sur du beurre.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Babou » Dim 18 Avr 2010, 10:56

Kinthia a écrit:Bonjour Babou

Vous pouvez tirer les cartes autant de temps que vous voulez mais la seule condition est de ne pas le faire trop régulièrement pour ne pas tomber dans la "dépendance".

Pour la carte de l'accident je ne saurais vous renseigner, uniquement à vous inviter à plus de prudence.



Bonjour Kinthia,

désolée pour mon retard, merci pour votre réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne

par Babou » Dim 18 Avr 2010, 10:58

menadel a écrit:Bonjour Babou,

alors il est conseiller de ne jamais se faire un tirage pour soit même... on est jamais objectif.

Pour la lame accident même si elle a un aspect négatif, elle peut etre aussi positive!!! accident, peut être un évènement rapide dont tu ne t'y attend pas... ça peut être aussi un coup de foudre ou un coup de colère momentané!
accident peut être un imprevue, quelque chose d'inatendue, c'est juste une situation imprévisible qui peut intervenir dans ta vie. Dans le coté le plus négatif du langage de cette lame peut être lié a une rupture, ou un accident au sens propre (mais c'est pas pour autant qu'il va y avoir une tragédie).

La lame feu, peut être lié a une décision rapide, peut être aussi lié a la tenacité, le courage, une persévérence, que quelque chose te tien a coeur plus que tout pret a te battre, un amour immence pour une tiers personne dont tu pourrais te plier en quatre, ça peut être aussi une révélation, et ça peut dire aussi que tu as une santée d'enfer.....

ce que je veux te montrer ici, est que même si les lames ont un aspet négatif, elles peuvent être très positive aussi.... Après tout dépend quelle tirage tu as utiliser, quel était ta question... mais a mon avais puisque le tirage te concerne tu ne peux pas prendre du recul surtout si tu débute!!! Dans un tirage, souvent pense que leur tirage va être marquer dans sur un calendrier, mais généralement lorsque les évènements se produisent ça se passe toujours en douceur , comme sur du beurre.


Bonjour Menadel,

je viens de prendre un l'instant ton post et te remercie d'y avoir répondu...
je tiendrais compte de tes conseils à l'avenir. merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne

par menadel » Dim 18 Avr 2010, 19:16

Coucou Babou,

c'est un immense plaisir d'échanger ma passion, tu verras au fure et a mesure les lames tu vas mieux les cernés...

Je te conseil de prendre toute les lames qui t'angoisse dans tes mains; essaye de les regarder et trouve à chacune d'elle leur le coté positive ou les minimiser... comme je t'ai fait plus haut avec "accident et feu". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Babou » Ven 30 Avr 2010, 14:43

menadel a écrit:Coucou Babou,

c'est un immense plaisir d'échanger ma passion, tu verras au fure et a mesure les lames tu vas mieux les cernés...

Je te conseil de prendre toute les lames qui t'angoisse dans tes mains; essaye de les regarder et trouve à chacune d'elle leur le coté positive ou les minimiser... comme je t'ai fait plus haut avec "accident et feu". :wink:


désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai pas mal de chose à régler....je vais prendre note de ce que tu me dis :)

voilà maintenant je vais t'exposer une chose, en tirant la carte accident, je pensais plus à un accident matériel, mais voilà je viens d'avoir des résultats au niveau santé qui ne sont pas vraiment top.
donc peut-être que cela voulait dire ça....

HAZIEL41, m'avait prédit un problème de santé et voir même une intervention chirurgicale. chose qui dit vrai :(

je vais prendre tes conseil et je te dirais ce que j'en ressort. :) merci pour ton intervention menadel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne

par menadel » Lun 10 Mai 2010, 03:24

Bonjour Babou,

alors pour moi la lame "accident" dans ce tirage, pourait évoquer le choc émotionnel de l'annonce du résultat. ATTENTION, cela ne veux pas dire que tu as eue un gros gros choc à en tomber dans les pommes, mais c'est juste l'effet de l'annonce et de tes émotions.

En tout cas, quoi qu'il arrive, j'espère de tout coeur que ce ne se soit pas trop grave :( et que tu vas très vite te rétablir!!! tu as toutes mes pensées pour ton rétablissement.

PS: à mon tour de m'excuser pour le temps de ma réponse.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Naturaliane » Jeu 24 Fév 2011, 08:56

Bonjour à tous,

je me permet de remonter ce sujet, vu que je début avec l'oracle de Belline.

J'ai fait mon 1er tirage hier sans vraiment de question précise, je pensais simplement à mon avenir professionnel (il s'agissait de m'approprier le jeu).
Du coup je ne sais pas si je dois me fier à ce qui est sorti à savoir (tirage en croix)

en 1: les pourparlers
en 2: beauté
en 3: honneurs
en 4: elévation
en 5: l'étoile de la femme

Ce tirage me parait assez positif, du coup quant à mon avenir pro... Mais j'aurais voulu avoir vos avis si vous avez 5 min....



Une médium m'a dit que moi aussi j'avais le don et qu'un jour mon avenir sera lié à ce don, que ce sera d'aider les autres grâce à ces capacités. Je ne sais pas si c'est ce qu'ont voulu me dire les cartes avec ce 1er tirage.

Merci d'avance et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Jeu 24 Fév 2011, 09:23

Je ne connais pas le Belline mais dans le Marseille, poser une question floue donnera une réponse toute aussi floue, d'où l'importance de formuler des questions claires et précises... donc je ne me prononce pas sur la fiabilité de votre tirage.

Pour débuter avec le jeu, je vous conseille de démarrer en douceur avec des questions simples à une lame plutôt qu'attaquer avec votre avenir professionnel dans un tirage en croix. Vous aurez des retours plus rapides qui vous permettront d'analyser avec plus d'efficacité vos tirages.

"Quel temps fera-t-il demain ?" "Quelle sera l'humeur de ma collègue de travail demain ?" etc.
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Jeu 24 Fév 2011, 10:07

Merci pour ton avis. En effet, je n'ai pas vraiment de guide pour démarrer avec Belline, j'ai simplement commencé un tirage comme ça.

Je vais donc me rééxercer avec des questions simples...

Mais qu'est ce qu'un tirage à "la lame" (désolée de mon inexpérience) et merci!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Jeu 24 Fév 2011, 10:09

Naturaliane a écrit:Merci pour ton avis. En effet, je n'ai pas vraiment de guide pour démarrer avec Belline, j'ai simplement commencé un tirage comme ça.

Je vais donc me rééxercer avec des questions simples...

Mais qu'est ce qu'un tirage à "la lame" (désolée de mon inexpérience) et merci!


Un tirage avec une lame, c'est un tirage avec une seule lame du Belline. Vous mélangez votre jeu et vous tirez une seule carte au hasard.

Ne vous excusez pas de votre inexpérience ! :lol: Je n'y connais rien en Belline, le forum est là pour qu'on apprenne !
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Jeu 24 Fév 2011, 15:14

Merci. Je vais tenter un tirage pour une question concernant ma soeur, j'influencerais peut être moins les cartes aussi :oops:

édit: je viens de poser quelques questions précises en lame unique mais j'ai vraiment des réponses troublantes, qui tombent pile dans ce que je demandais, mais toujours favorable me concernant... Est ce moi qui peut influencer les cartes??
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Kinthia » Jeu 24 Fév 2011, 15:32

Oui on influence, on interfère. Et souvent on ne voit que ce qu'on veut bien voir. Quand le message ne nous convient pas, on le modifie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Naturaliane » Jeu 24 Fév 2011, 15:47

Disons que là avec la lame unique c'est assez simple: quand je pose une question sur mon couple je tombe sur "amor" quand je pose une question sur mes enfants je tombe sur "famille" :lol:

Je vais arrêter de tirer pour moi :)

Je "sens" vraiment bien l'oracle de Belline par contre c'est un point positif!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Nananne » Sam 21 Mai 2011, 18:04

Bonjour

je voudrais poser une question à propos d'un tirage que j'ai fait hier. Ma fille me posait une question sur sa santé.

J'ai été étonnée, car il me semble que, bien que l'oracle ait répondu à la question-finalement- il a parlé aussi d'autre chose. En fait, quand j'y pense, c'était comme si il me faisait la conversation !!!

Je savais plus quoi dire à ma fille, ça concernait plus ou moins sa santé, mais...pour résumer, il m'expliquait pourquoi elle allait pas trop bien. Ce n'est pas seulement l'avenir, mais un peu le passé récent. Par exemple : il s'est passé telle chose, et voilà pourquoi elle se sent fatiguée //etc

C'est normal?? la même chose s'est produite pour une autre personne.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 22:27

par Kinthia » Lun 23 Mai 2011, 10:47

Oui Nananne c'est tout à fait normal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Robyn » Lun 23 Mai 2011, 11:51

Fut un temps j'essayais des tirages sur moi même mais je ne les trouvais pas très significatifs.
Je pense que nous ne restons pas objectifs car nos émotions nous influencent beaucoup.
Robyn
 

par Kinthia » Lun 23 Mai 2011, 12:54

Tout à fait exact !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Naturaliane » Lun 23 Mai 2011, 19:45

J'ai arrêté les tirages pour moi même personnellement. Par contre du coup je n'ai plus trop l'occasion de m'exercer :? c'est dommage car j'aime beaucoup cet oracle!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Nananne » Lun 23 Mai 2011, 21:31

Je ne fais pas de tirage pour moi (sauf la carte du jour, qui souvent me dit comment je me sens)

Donc, c'est pas souvent que j'utilise mon Oracle, les "cobayes" se font rares. Pas question non plus de tirer les cartes pour mon mari, j'ai un peu peur.

Aujourd'hui j'ai posé une question à propos d'une personne que je connais (pas présente); il y avait des choses justes, mais j'attends de voir pour la fin.

Il faut pourtant que je pratique :cry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 22:27

par Kinthia » Mar 24 Mai 2011, 09:59

Soyez votre propre cobaye pour démarrer Belline Nananne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités