lettres, nom dans les rêves

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Mar 23 Fév 2010, 17:54

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur certaines choses qui m'arrivent dans les rêves...
Je dois dire que je fais des rêves prémonitoires assez souvent (enfin, des rêves à messages prévoyant un évènement ou m'indiquant quelque chose).
Il y a plus d'un an, j'ai vu des lettres et des chiffres, je les ai noté comme je fais dès le matin (quand je m'en rappelle).

Mais cette semaine, j'ai eu un rêve particulièrement...bizarre...bien que chez moi ce soit régulier (:lol:), et j'ai vu une petite fille de 5/7 ans, sale, t-shirt trop grand rouge (il lui arrivait aux genoux), cheveux noirs, peau très brune (typée brésilienne ou sud américaine métisse) avec marqué DK104 sur la joue, et qu'un homme emmenait (type caucasien, la quarantaine), en la tenant gentiment par la main. elle ne protestait pas, avait l'air triste. Je me suis mise à penser soit c'est un pédophile, soit c'est un assistant social ou quelqu'un d'une ONG. Ils se sont dirigés vers une petite voiture où d'autres personnes sont montées (des adultes et des enfants). La rue était sale, il faisait beau et chaud (j'ai pensé à un pays du sud). Le trottoir où je marchais était défoncé et il y avait des détritus partout. Et je suis arrivée à un endroit où j'ai vu quelque chose d'horrible : un enfant dont il ne restait que le haut du corps jusqu'à la taille. Cet enfant était blond. J'ai aussitôt pensé à ses parents, à leur désespoir. Et mon rêve s'est arrêté... Je précise que j'étais lucide, je notais mentalement ce qu'il y avait, mais je me suis réveillée sans sensation particulière : pas de sensation malaise en me réveillant.


Il y a 2 nuits, un rêve bref où j'entends un nom et je le vois écrit : POZZI. Et quelques minutes plus tard, j'entends et je ne vois rien (pas d'image de rêve, rien que le son) : "...Mlle Sarah", prononcé par un homme qui est dans la force de l'âge, je dirais, un homme qui a de bons sentiments envers cette demoiselle. J'ai demandé récemment à un esprit qui m'envoyait la même chanson (beaucoup de messages par chanson pour moi :) ) : "comme toi" de JJ Goldman, de me dire en rêve ce qu'il voulait... Alors, est-ce que ce rêve est lié à cet esprit ou pas ?? :roll:

Voilà, si quelqu'un peut me donner son sentiment sur ces deux rêves, ce serait gentil. Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 17:30

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:45, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Lun 01 Mar 2010, 12:41

Merci Sapho :D

Je n'en sais rien... Je trouverai bien. En attendant, je note, je note...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Chris08 » Lun 01 Mar 2010, 12:44

Bonjour Agualoca !

Tu vas peut-etre trouvé mon idée totalement absurde ou tu l' auras peut-etre déjà fait !
Mais essaye de taper ces noms/codes dans GOOGLE peut-etre qu' il t' en ressortira quelque chose, une fois avant de m' endormir, j' avais eu une série de chiffres, que je ne comprenais pas et en les tapant dans GOOGLE il s' est avéré que c' était le numéro d' un organisme pour jeunes créateurs d' entreprises, et depuis cette époque je suis en contact avec eux pour poursuivre et finaliser mon projet, donc je pense qu' il y as bien souvent dans ces reves un message :)

Voilà, tiens nous au courant mais je pense qu' en faisant ces recherches dans GOOGLE, tu trouveras des choses intéressantes que toi seule peut comprendre, voilà pourquoi je ne me suis pas "amusé" à chercher pour toi ces noms, ou ce code dans un moteur de recherche !

Mais ce serait sympa de nous tenir au courant, j' attend la suite avec impatience :D

Amicalement, Chris.

PS EDIT : Je n' ai pas pu m' empecher, d' essayer de comprendre ce message qui je l' avoue est bien compliqué ... N' étant pas sur mon PC est le clic droit de ma souris étant HS je ne peux hélas te mettre les liens ! mais ce que j' ai trouvé en ce qui concerne le code sur la joue de la fillette :

Celà se rapporte souvent à des vetements, avec des couleurs lilas enfin tu jetteras un oeil peut-etre que celà te parleras + qu' à moi je n' ai pas tout regarder, car c' est aussi des autres liens qui n' ont rien à voir, mais un lien qui quand meme est étonnant nous amène directement sur une robe lilas de fillette ( comme dans ton reve, sauf qu' elle était mal vétue, pourquoi ??? je ne sais pas ! )

En ce qui concerne POZZI, ce sont une grande famille d' artistes italiens de toutes "sortes :
-sportif : grand joueur de tennis, football, cycliste
- Homme politique
- Médecin
- Poétesse et femme de lettres francaises

Enfin tu as de quoi faire pas mal de recherches avec ce nom de famille j' ai juste regardé rapidement !!! Et sur un seul moteur de recherche, mais j' ai ,moi trés souvent décoder des "messages" lors de mes reves grace à cette méthode :)

Bon Courage, désolé de ne pouvoir t' avoir apporté plus d' aide !
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par sapho » Lun 01 Mar 2010, 16:11

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:29, édité 3 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mar 02 Mar 2010, 17:04

Merci Chris08 ! :D
J'ai cherché pour DK104(j'avais commencé par google avant d'en parler sur le forum) mais les différentes explications ne font pas tilt : des poupées aux yeux d'ange, des références d'armes, références informatiques (matériel), etc... Rien qui évoque quoique ce soit.
Pour Pozzi, j'avais aussi cherché, et vu le nombre de Pozzi dans ce monde... :roll: :lol: En plus "pozzi" veut dire aussi "des puits" en italien, bien que dans mon rêve le nom était en majuscule...
Peut-être que cela fera tilt dans 3 mois ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités