présence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par fanny9425 » Mer 02 Déc 2009, 18:46

Bonsoir,

Alors moi il m'est arrivé à plusieurs reprises de sentir quelque chose ou une présence près de moi.
Il y a quelques jours je marchais dans la rue en sortant du travail, et j'ai senti quelqu'un qui ma touché le dos, enfin comme si il pointait du doigt tout en me touchant... ca m'a troublée, me suis retournée mais bien sûr rien... je me suis dit que peut etre quelqu'un cherchais à me parler.

Une autre fois, mais cela remonte à 2 ans. J'étais allongée sur mon canapé, je crois même que j'essayais de dormir, et puis j'ai senti comme une caresse sur mon visage, j'ai sursauté, mon coeur à commencer à battre la chamade et puis plus rien.... quelque part j'ai cru que c'était mon grand-père qui voulait me faire passer un message du genre "je suis prêt de toi ne t'inquiètes pas".

Est-ce que je suis parano :zarbi: ou bien y'a t-il réellement une présence près de moi ? :roll:

Est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un ?

Merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par deddy » Jeu 03 Déc 2009, 20:35

bonsoir fanny,
En effet, il ne faut pas que tu t'inquiète, cela arrive a beaucoup de monde ou surtout à ceux qui sont réceptif, donc j'en conclut, que tu fais partie de ces catégorie.
Soit, tu veux rentrer en contacte avec lui et lui parler soit tu veux le faire partir. Tu penses que c'est ton grand-père mais pourquoi? As tu eu un signe de sa part disant que c'était lui? Cet esprit te fait-il peur?
Bien à toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 05:29

Bonjour Fanny :)

Pour ce qui remonte à 2ans, en effet il y as de trés fortes chances que celà soit une entité ( esprit, ame ... ) qui était près de toi et as voulu te montré sa présence en te "caressant" la joue, celà arrive fréquemment et m' est déjà arrivé plusieurs fois, souvent celà se caractérise par un "courant d' air" frais qui passe le long de ton corps, de ton visage ( c' est fréquent justement pour te caresser la joue de facon à ce que tu sentes sa présence :) ) Tu n' as en effet pas à en avoir peur puisqu' il ne te voulait pas de mal puisque tu n' as eu aucun signe, ou manifestations "violentes" !

Tu penses que c' était ton grand-père car il venait de partir peu avant ce moment là ?
Ou bien tu l' as ressenti ainsi ? sinon il est presque sur que c' était lui, de plus tu étais en état de "relaxation" puisque tu étais allongé, détendu ... et donc ton ressenti sur cette présence est le bon, tu peux t' y fier et faire confiance à ce que tu as ressenti : sa présence tout comme le message qu' il voulait te faire passer :D

Ensuite pour ce qui t' es arrivé il y a quelques jours, puisque tu n' avais personne derrière toi et que tu as ressenti un contact que l' on te touchait là encore tu n' es pas parano :zarbi: :lol:
Tu as apparemment à tes cotés, la présence d' un défunt, proche de toi, mais pas forcément puisqu' apparemment c' était seulement dans la rue, et que les signes n' ont pas continué ensuite chez toi par exemple ( enfin ce n' est que mon avis ! ) mais il semblerait que quelqu' un ( une entité ) se trouvait à ce moment là, sur ton passage et aurait peut-etre voulu te transmettre un message, ou que tu transmette toi ce message à quelqu' un ...

Après, à toi de voir si tu es assez "ouverte" et surtout prete à ces choses là, pour recevoir des messages de défunts, et trouver ta voie ...

Si tu as des questions sur la facon d' entendre ces messages n' hésites pas à les poser ici, sinon une méthode simple est qui n' est pas effrayante est le reve, tu peux lorsque tu ressens cette présence pour commencer lui demander ce que tu peux faire pour lui et qu' il t' apparaisse en reve(s) pour te passer ce message et surtout à demander à ce que tu en aie le souvenir ( du reve ) à ton réveil et de le noter aussitot pour ne pas en oublier la "moitié", voire la totalité à la fin de la journée comme celà arrive souvent !

Il existe d' autres méthodes, mais je pense que pour "commencer", celle-ci est la mieux adaptée :)
Au plaisir de te relire, d' autres membres vont surement te répondre eux aussi ;) mais rassures toi tu ne devient pas folle :lol: et personne ici ne te jugera car beaucoup de membres ont déjà vécu ces phénomènes ;)

A bientot, Chris.
Chris08
 

par fanny9425 » Ven 04 Déc 2009, 11:47

Merci à vous 2 pour ces réponses,

Pourquoi est-ce que je crois que c'est mon grand père ??? peut être parce que j'ai toujours voulu que ce soit lui... j'avais demandé à Kinthia sur le ressenti photo de mon grand père savoir si il avait un message à faire passer... mais il est décédé en 1985.... je ne l'ai connu que 3 ans (sachant que je suis née en 1982), j'ai peu de souvenir de lui, mais le peu que je me souvienne, je les garde précieusement ! c'est trop important à mes yeux.

Après, cela ne me fait pas peur que quelqu'un essai d'entrer en contact avec moi, seulement je ne pense pas être assez préparée à cela... mais j'essai de suivre un peu tout les conseils qui sont postés sur le forum :D et puis j'ai pas mal de lecture également :D

Chris, tu as certainement raison, je vais tenter une intervention dans mon rêve, seulement j'ai peur de mal faire, de mal méditer tu vois?? et puis j'espère que ma fille ne va pas me réveiller en pleine nuit car elle a perdu sa tétine lol :lol: car la dernière fois j'avais essayé mais malheureusement j'ai été justement réveillée par un "maman" et du coup j'ai oublié mon rêve... :nan:

En tout les cas ma porte est grande ouverte pour recevoir des messages ;)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 12:05

Si la peur n' est pas un facteur pouvant bloquer le/les message(s) alors l' entité présente trouvera un moyen de te le faire parvenir, vu que tu semble réceptive celà ne devrait pas poser de problème :D

En effet le reve est une bonne solution, tout comme la méditation :)
A condition que bien sur tu ne sois pas dérangé par la puce :lol:
Si tu utilises la méthode du reve, n' oublies pas un petit carnet et un stylo à coté de ton lit pour tout noter et etre sur de ne pas oublier, on oublie parfois vite, meme trés vite ses reves ...

Comme tu as du le lire déjà sur le forum, tu peux également si ce n' est fait lire " Le Livre des Esprits " d' Allan Kardec pour mieux comprendre certaines choses, ou bien tout simplement en demandant ici aux membres du forum tu trouveras toujours quelqu' un pour te répondre ;)

A moins que le sujet n' aie déjà été abordé, tu peux utiliser la fonction "recherche" du forum pour faire tes recherches :) ( mais je pense que cà tu le savais déjà lol )

Sinon quant à savoir si c' est ton grand-père qui as essayé de te montrer sa présence ou pas, c' est plus difficile à dire, car ton envie que cà soit lui est tellement forte que tu peux inconsciemment te dire que c' est lui sans que celà soit le cas, tout comme justement le fait de penser à lui si fort peut lui avoir "donner envie" de te faire un petit "coucou" à sa facon :D

Je te souhaites de trouver la réponse à cette question et d' avoir un message de sa part, essaye de faire le vide en toi, quand tu as un petit moment ou tu es seule au calme et tu auras un jour un signe ou bien un message de sa part ou de cette présence :)

Bien à toi, Chris!
Chris08
 

par Xtall » Ven 04 Déc 2009, 12:16

Bonjour Fanny,

Tout comme toi il m'arrive de sentir la présence de mon père décédé il y a quelques années,ça m'est arrivé plusieurs fois ces douze dernières années ,à des moments ou je ne songeais meme pas à lui,mais pour moi ,il est évident que c'est lui.

De la meme façon que toi je sens la paume de sa main sur moi avec la sensation tactile de ses doigts sur mes joues,je ne sais pas si toi aussi tu ressens cette présence comme étant froide mais c est le cas pour moi.

Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par fanny9425 » Ven 04 Déc 2009, 12:44

Xtall a écrit:Bonjour Fanny,

Tout comme toi il m'arrive de sentir la présence de mon père décédé il y a quelques années,ça m'est arrivé plusieurs fois ces douze dernières années ,à des moments ou je ne songeais meme pas à lui,mais pour moi ,il est évident que c'est lui.

De la meme façon que toi je sens la paume de sa main sur moi avec la sensation tactile de ses doigts sur mes joues,je ne sais pas si toi aussi tu ressens cette présence comme étant froide mais c est le cas pour moi.

Bisous


Coucou Xtall,
Pour ma part je n'ai pas senti autant de détail que toi concernant cette caresse, juste une caresse délicatement posée sur ma joue


Comme tu as du le lire déjà sur le forum, tu peux également si ce n' est fait lire " Le Livre des Esprits " d' Allan Kardec pour mieux comprendre certaines choses, ou bien tout simplement en demandant ici aux membres du forum tu trouveras toujours quelqu' un pour te répondre


J'attends justement la livraison de certains ouvrages d'Allan KARDEC(d'ailleurs j'en remercie au passage Kinthia qui me les a conseillé) :mrgreen:

Sinon quant à savoir si c' est ton grand-père qui as essayé de te montrer sa présence ou pas, c' est plus difficile à dire, car ton envie que cà soit lui est tellement forte que tu peux inconsciemment te dire que c' est lui sans que celà soit le cas, tout comme justement le fait de penser à lui si fort peut lui avoir "donner envie" de te faire un petit "coucou" à sa facon


Effectivement tu as raison, j'ai cette envie est très forte, mais meme si ce n'est pas lui, je suis tout de meme ouverte à recevoir un message que cet esprit essaie de me délivrer


:idea: Petite question, est ce que les anges aussi peuvent entrer en contacte avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 13:28

Euh .................. concernant les anges gardiens je dirais que c' est plutot l' inverse ;)
Que c' est à nous de rentrer en contact avec eux, enfin que nous sommes en contact permanent avec eux, il te suffit de lui parler pour lui demander de te guider, ou meme de lui écrire si tu préfères :)

Enfin ceci est mon point de vue !
Peut-etre que d' autres pensent différemment, attendons voir si tu as d' autres réponses :)

Chris!
Chris08
 

par carriemax452 » Lun 28 Déc 2009, 13:45

bonjour,
je sais j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... Il se peut en effet que ce soit ton grand-père qui veille sur toi et dans des moments où tu pourrais être plus vulnérable il se manifeste à toi par une présence. Mais sache qu'il est plus souvent que tu le penses à tes côtés. La méditation pourrait te permettre d'être sur que ce soit lui par les sensations que tu percevra et les maigres souvenirs que tu as de lui. Mais si ce n'est pas lui il se peut que ce soit une personne qui avait énormément d'affections pour toi. Peut importe la personne que cela peut être n'ai pas peur car elle ne te veut pas de mal...
bon courage!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par kris » Dim 31 Jan 2010, 22:18

bonjour !!!!

En lisant ce topic, je me suis retrouvée.
J'ai vécu cela également mais à la différence que j'ai eu très peur.
La dernière fois, c'était en août dernier : en plein sommeil, j'ai senti quelqu'un venir s'allonger près de moi et a mis ses bras autour de mon cou pour m'enlacer.
Je me suis subitement réveillée pour chasser cette présence, bien sûr qu'il n'y avait personne mais la sensation ETAIT qu'il y avait quelqu'un. Une entité.
Ouafff, j'ai eu très très peur.
Et la toute première fois, c'était y a bien une vingtaine d'années.
Et ces 2 fois, j'ai remarqué que cela arrivait quand j'étais seule sûrement parce que personne ne "le" gênait.

Mais comment savoir si c'est une basse entité ou quelqu'un de bienveillant ?
Bien sûr tous les soirs, je demande aux esprits malveillants de ne pas venir me déranger mais que j'étais prête si y avait des messages de Lumière.

et depuis plus rien, si bien que j'ai remarqué, j'ai toujours gardé cette crainte de m'endormir.

auriez-vous une idée, ou des tuyaux pour élucider cela ?

merci et bonne journée à tous
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 22:39

Quand cette présence venait t'enlacer, c'était pour "t'étouffer" ou dans un geste de tendresse ?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Lun 01 Fév 2010, 01:03

Bonsoir Kris :)

J' aurais tendance à te répondre qu' en matière de spiritisme tu ne peux hélas savoir à qui tu parles ...
Car une entité du bas astral peut lire dans tes pensées ou dans les pensées de qui que ce soit qui se trouve là comme dans un livre ouvert ...

Donc si je peux te donner un conseil d' ami, passes par l' aide d' un médium qui te servira de "canal" entre toi et l' entité ...

Je sais que celà ne t' as pas beaucoup aidé mais je p^réfère toujours prévenir et dire NON aux gens avec le spiritisme et de contacter des gens suffisamment protégé et "averti" pour que tu saches le vrai du faux ...

Cordialement, Chris ( et me pique pas mon pseudo hein :lol: )
Chris08
 

par kris » Lun 01 Fév 2010, 05:15

Xiao bai,
non, c'était pour m'enlacer.

Chris (piqueur de nom :grimaces: ),
oui j'en ai parlé aux 2 amies médiums qui m'avaient dit les mêmes choses.
De les chasser si je n'en voulais pas et que cependant je pourrai rester ouverte pour des messages de Lumière.

J'avoue que ces trucs là me donnent la chair de poule.
ohhh, non non, je ne veux pas jouer avec cela sans en avoir été avertie et assez avertie, mais comment savoir.
Dans mon thème astral, il semblerait que le monde occulte fait partie de moi. Je sais que c'est la Peur qui me freine.

Je sais aussi que je suis très guidée en ce moment par ma mère décédée récemment et mon arrière grand père ... je sais aussi que je vais devoir capter les messages mais de quelle façon ? mystère et boule de gomme.
mercis à vous 2
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par carriemax452 » Lun 01 Fév 2010, 11:18

salut, un peu en retard comme d'habitude. Afin de savoir ce que ces esprits te veulent il n'y a pas 36 solutions il faut que tu t'en remettes à des voyants. communiquer avec les esprits n'est pas donné à tout le monde mais certains sont d'excellants canaux entre le monde qui nous entoure et le monde des esprits. Tu parles d'amis fais appel à eux ou elles si tu as peur de communiquer ou de te lancer là dedans. Ensuite, si dans ton thème astral tu es relié au monde occulte cela veut dire que tu as un ou plusieurs don(s) mais qui n'est pas forcément parler avec les esprits. Tu peux être guérisseur ou magnétiseur ou bien d'autres. Mais si tu as peur de te lancer là dedans, permets moi de te donner un petit conseil : laisse faire les gens qui ont l'habitude et pour apprendre fais toi aider par quelqu'un qui pourra t'enseigner comment bien te servir de ton don... ok ça fait deux conseil. Dans tous les cas je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'autres réponses n'hésites pas! A ton service.... bisous! Xxx...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par sohonyc » Lun 01 Fév 2010, 15:09

Bonjour.

En ce qui me concerne j'ai déjà souvent senti des présences (bon là pas depuis trèssssssss longtemps), soit je senatis une présence dans la même pièce que moi, j'avais l'impression que qqun allait entrer dans la pièce par la porte (la porte était derrière moi quand j'étais assise sur le canapé) et cela m'arrivait aussi dans la salle de bains quand je me lavais les cheveux agenouillée devant la baignoir, toujours l'impression de qqun dans mon dos !!!! :shock: j'ai eu aussi des fois un souffle qui me touchait le visage, le cou....
en revanche je suis incapable de dire qui cela pouvait être !!!!!!

cela t'est arrivé juste ces deux fois ???

Sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Chris08 » Lun 01 Fév 2010, 21:56

Bonsoir !

Juste pour reprendre un terme de Carriemax qui est juste une erreur de "terme" il faut que tu fasses appel à un MEDIUM et non pas à un voyant, un médium te servira effectivement comme la dis Carriemax de "canal" entre toi et la/les entité(s) présente ...

Pour sohonnyc, en effet les signes que tu as décris sont bien ceux d' une présence mais pour savoir de qui il s' agissait il faut là aussi demander à un médium ...

Sinon si vous avez d' autres questions n' hésitez pas étant moi-meme médium, je pourrais je pense vous aider ou aussi bien vous renseigner et répondre à vos questions !

Bien à vous, Chris.
Chris08
 

par kris » Mar 02 Fév 2010, 02:47

Bonjour !!!

Merci pour vos conseils que je prends note.

En fait, non, je n'ai pas vraiment trop envie (je ne suis pas assez prête) pour me lancer dans ce monde occulte (pas pour l'instant). De part, je ne suis pas prête et cela peut être dangereux.

Faut que je découvre mes dons en premier, semble-t-il.

Oui, semblerait que j'ai des dons, j'ai rencontré des médiums, voyants qui m'ont parlé de Dons, maintenant, le problème c'est que je le savais "sentais" déjà, c'est quelque chose de très présent DONT je n'ai pas conscience (dans les mains surtout, dans le domaine artistique ...???).
Mais le monde des "mains" est vaste juste ...
Il est vrai que je ne sais encore même pas de quoi il s'agit
Paraît juste que cela me tomberait sur la tête (le moment).
Bon, cela me fait de belles jambes de le savoir (mentalement) mais je n'exploite rien pour l'instant.
Je suis dans le néant.

Et que ce don me dirigerait vers ce monde "occulte" plutôt, disant vers le monde "immatériel", cela est aussi vaste ...

Bon, maintenant cela est bien vaste.

et puis c'est c'est ce qu'on dit.

Mercis ! vous embrasse et à bientôt

Chris euhhhhh Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par sohonyc » Mar 02 Fév 2010, 13:15

Chris08 a écrit:Bonsoir !

Juste pour reprendre un terme de Carriemax qui est juste une erreur de "terme" il faut que tu fasses appel à un MEDIUM et non pas à un voyant, un médium te servira effectivement comme la dis Carriemax de "canal" entre toi et la/les entité(s) présente ...Pour sohonnyc, en effet les signes que tu as décris sont bien ceux d' une présence mais pour savoir de qui il s' agissait il faut là aussi demander à un médium ...Sinon si vous avez d' autres questions n' hésitez pas étant moi-meme médium, je pourrais je pense vous aider ou aussi bien vous renseigner et répondre à vos questions !Bien à vous, Chris.

merci.
En fait je ne pensais pas voir de médium pour cela, je ne pensais pas cela nécessaire. En plus je n'en connais pas et surtout pas ici où je ne connais même personne s'intéressant à ce domaine, et où même quand on parle de guérisseurs on vous regarde comme une folle !!!!! :zarbi:

2 précisions : il m'est arrivé des "choses" comme sentir les présences, des odeurs, et des choses en relation avec de l'électricité ou de l'électronique (je l'ai mis dans un post hier), tout cela quand j'habitais dans une autre ville et que je vivais seule. Des apparitions aussi (ça ça m'a fait super peur !!!). Depuis que je vis avec mon mari, et donc pas dans la même ville, je n'ai plus rien au niveau ressenti, présence, etc......

un magnétiseur que j'avais vu pour un pb de peau, m'a donc dit que j'avais le don de soigner, qu'il fallait le développer (mais je ne sais comment) que je traverserais des épreuves, ... que je ne devais pas aller voir de médiums que ce sont eux qui viendraient à moi !!!!!!!!! :?:

depuis j'ai rencontré un autre guérisseur qui lit dans les mains et tire les cartes, moi j'y allais pour un soin, elle m'a dit la même chose sur le fait que j'avais qqun qui veillait sur moi, m'a dit 2-3 choses sur mon avenir mais rien sur un quelconque don ......

ouh là, j'ai été bavarde moi !!!!!!! ben oui je suis contente de vous avoir trouvés et de discuter à nouveau de tout ça !!!!! :D :D :D
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par carriemax452 » Mar 02 Fév 2010, 16:33

exacte je suis désolée je me suis trompée de therme mais je voulais dire exactement ce que tu as dit... désolée du lapsus étant dyslexique j'ai un peu de mal à trouver mes mots... je vous fais à tout deux toutes mes excuses. :? bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par Chris08 » Mar 02 Fév 2010, 21:09

Ha noooooonnnnnnnn Carriemax tu n' as aucunement à etre désolé ^^
Je rajoutais juste cette petite précision pour éviter tout amalgamme car je t' assure que tu es loin d' etre la seule personne à faire l' amalgamme, beaucoup quand ils ont été voir par exemple un(e) cartomancien(ne) disent qu' ils ont été voir un médium, je voulais juste remettre les bons termes mais j' avais bien compris que pour toi tu savais bien la différence ;) puisque tu as dit exactement ce que j' ai repris après :D Je le signalait juste pour les nouveaux qui ne connaissent pas afin d' éviter des erreurs de noms ...

Sohonyc, content que vous n' ayez plus de problèmes de présence actuellement alors ... :)
En, effet bdans ce cas là pas besoin de l' aide d' un médium, mais vous savez les médiums peuvent aussi tout comme les passeurs d' ames agir à distance !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et irais lire et répondre à votre post madame 12 000Volts :lol:
Au plaisir de vous lire et si vous ressentez le besoin d' en parlez que ca soit vous ou n' importe qui n' hésitez pas ! Recevez toutes mes amitiées, Chris.
Chris08
 

par carriemax452 » Mer 03 Fév 2010, 00:18

je te remercie de ton amabilité envers mon lapsus mais étant moi même médium et guérisseuse c'est pour moi ,un peu beaucoup, une honte de mettre trompé de therme.... dans tout les cas merci a toi chris... a bientôt peut être bisous...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 15:59

Pas de soucis Carriemax on s' était trés bien compris et je sais que tu savais de quoi tu parlais ne t' en fais pas, nous pratiquons les memes choses et donc nous comprenons et tu pourras voir sur mes messages que je ne suis pas quelqu' un de mauvais ;)

Quand tu parle de guérisseuse tu pratiques toi-aussi par imposition des mains ? par le magnétisme quoi en fait ?

A bientot, et au plaisir d' échanger avec toi :D
Bonne journée !
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par sohonyc » Mer 03 Fév 2010, 16:09

carriemax452 a écrit:je te remercie de ton amabilité envers mon lapsus mais étant moi même médium et guérisseuse c'est pour moi ,un peu beaucoup, une honte de mettre trompé de therme.... dans tout les cas merci a toi chris... a bientôt peut être bisous...

ah ben j'alalis poser les mêmes questions !! ah ah !!!!

tu pratiques quoi/comment ?????

A plus tard
soho
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 16:34

Bonjour Soho :D

Haha je t' ai pris de vitesse :lol:
Disons que je pratique beaucoup de choses et que ces capacités ( ou dons suivant comment on les appelle ) se sont fortement développés en 7mois de temps depuis le décès de mon meilleur ami, depuis ce jour chaque jour je me surprend et un autre don m' est apparu entre-temps, sinon mes 3 principales "pratiques" sont : voyant/médium/passeur d' ames ( que j' ai découvert il y as environ 2mois ) et que j' améliore de jour en jour comme pour mes autres capacités d' ailleurs, sinon si besoin je pratique aussi le magnétisme ( soulagement de certaines douleurs, rougeurs comme eczéma ou autres allergies mais attention je précise aucune maladie grave et n' essayerait meme jamais de ma vie !!! Celà soulage et fonctionne pour les petits maux tout comme chacun d' entre-nous en est capable, je fais enfin faisais aussi de la radiesthésie car en ce moment je n' ai pas vraiment le temps ... et préfère me consacrer "seulement" au "travail" de voyant/médium et passeur d' ames bénévolement en attendant l' ouverture été 2010 de mon cabinet/commerce ...

Voilà en éspérant t' avoir répondu précisemment :D
Et toi Soho ? tu pratiques dans quels "domaines" ?
Chris08
 

par carriemax452 » Mer 03 Fév 2010, 18:12

bonjour, moi j'ai le feu dans la main, je guéri tous les mots et touts les douleurs sauf les os cassés. j'ai pris conscience de mon don il y a 13 ans à la mort de mon père. j'ai eu la chance d'avoir un guérisseur magnétiseur pour m'enseigner comment m'en servir et il m'a ensuite révelé mon don de magnétiseur. je m'en sers autour de moi pour guérir mes amis proches qui sont au courant de mes dons mais je n'en fais pas mon métier...a bientôt bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par kris » Mer 03 Fév 2010, 22:42

waouhh, VOUS êtes balèzes !!!

Je me sens vraiment "insignifiante" ici :oops:

Chris, quel support utilises-tu pour ta voyance et médiumité ?
Passeur d'âme ??? c'est quoi ??? tu fais passer les âmes de l'autre côté ?
Excuse moi de mes ignorances car je suis bien "ignorante".

Bises et milles pensées de Lumière

kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par sohonyc » Mer 03 Fév 2010, 23:30

Chris08 a écrit:Bonjour Soho :DHaha je t' ai pris de vitesse :lol:Disons que je pratique beaucoup de choses et que ces capacités ( ou dons suivant comment on les appelle ) se sont fortement développés en 7mois de temps depuis le décès de mon meilleur ami, depuis ce jour chaque jour je me surprend et un autre don m' est apparu entre-temps, sinon mes 3 principales "pratiques" sont : voyant/médium/passeur d' ames ( que j' ai découvert il y as environ 2mois ) et que j' améliore de jour en jour comme pour mes autres capacités d' ailleurs, sinon si besoin je pratique aussi le magnétisme ( soulagement de certaines douleurs, rougeurs comme eczéma ou autres allergies mais attention je précise aucune maladie grave et n' essayerait meme jamais de ma vie !!! Celà soulage et fonctionne pour les petits maux tout comme chacun d' entre-nous en est capable, je fais enfin faisais aussi de la radiesthésie car en ce moment je n' ai pas vraiment le temps ... et préfère me consacrer "seulement" au "travail" de voyant/médium et passeur d' ames bénévolement en attendant l' ouverture été 2010 de mon cabinet/commerce ...Voilà en éspérant t' avoir répondu précisemment :DEt toi Soho ? tu pratiques dans quels "domaines" ?

ah tu vas ouvrir un cabinet ! félicitations !!!!
tu travailles donc davantage ta médiumnité... passeur d'âmes ... whaouh ça ne doit pas être évident à gérer !!! ça me ferait peur !!!!
si je comprends bien tes dons se sont développés super vite !!!!! tu penses/sais que c'est ton meilleur ami qui t'aide ? et le magnétisme tu pratiques sur des proches ?

je ne pratique pas moi .....
j'ai toujours eu une certaine sensibilité, alors que dans ma famille personne n'en parlait.. j'ai appris tardivement qu'un de mes arrière grand pères était guérisseur (au moins ça après ???), est-ce que ça vient de là ??? toujours est-il qu'il y a qq années j'ai eu différents signes, évènements qui me sont arrivés sur une certaine période, qui m'ont fait prendre conscience que si j'avais peur c'est que je croyais à ces choses là et que j'avais une sensibilité.... un magnétiseur m'a donc dit que j'avais le don de guérir, mais je ne sais comment travailler cela.... je ressens parfois des choses dans les mains, comme des fois en lisant certaines choses ici avec la main qui tient la souris !!! :idea:
comme je mettais hier dans un post cela m'est surtout arrivé quand je vivais seule dans une autre ville qu'actuellement. depuis que je vis avec mon mari plus rien, et encore moins depuis que j'ai mes filles.... là je ressens le besoin de me "replonger" dans tout ceci, mais le temps va me manquer !!! :(
j'ai testé le pendule, ça marchait pas trop mal, mais je n'ose pas me lancer, et je fonctionne bcq au feeling donc dès que je ne sens pas qqchose j'arrête !!!!!

vous travaillez vos dons tous les jours mais comment ?

moi pour m'essayer au magnétisme sur qqun, à part mon mari, je ne vois pas qui car je n'ai pas ma famille ici.....

je ne pense pas avoir des dons de médium du tout, j'ai eu seulement des ressentis de présences, etc.....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 10:05

Bonjour à vous !

Alors pour essayer de répondre à vos questions en un seul message !
Passeur d' ames en fait m' est arrivé comme celà après avoir parlé avec une personne qui faisait celà je me suis rendu compte que je le pouvais aussi, disons que pour expliquer avec des mots simples, les gens qui ressentent une ame "errante" chez eux me contacte puis cette ame viens bien souvent d' elle-meme vers moi, ou bien je demande à la personne de me l' envoyer ensuite étant médium je communique avec cet entité et lui explique que sa place n' est plus ici et la guide jusqu' à la lumière, attention à l' entrée disons que je la vois de loin mais suffisamment proche pour que cet ame puisse la rejoindre, bien souvent un proche de ce défunt viens la chercher et ils partent ensemble vers la lumière, puis ensuite je transmet à la personne qui me l' as demandé un message souvent d' amour, de pardon ou autres plus personnels ainsi qu' une preuve qu' il me laisse toujours de facon à ce que je puisse prouver que c' était bien ce défunt ( comme un souvenir, un ptit surnom que le défunt donnait à la personne ou tout autre chose qui hélas je dirais bien souvent fait fondre en larmes les personnes que j' ai face à moi lorsque je le fais "hors internet" ) ou meme sur internet les gens m' avoue souvent en pleurer mais ensuite ressentir un bien etre de les savoir en paix ...

Sinon il y a aussi des ames errantes, esprits, entités qui viennent comme celà me rendre visite et que j' aide à les guider vers la lumière ou à transmettre un message avant qu' il n' accepte de partir, certains accepte et celà se fait vite ( 30 minutes environ ) d' autres celà m' as pris plusieurs jours ...
Tout dépend de ce que veut cet entité et pourquoi elle n' est pas monté dans la lumière, souvent à cause d' une mort subite : suicide, accident, assassinat etc ... qui fait que leurs ames sont perdus et qu' ils ne comprennent pas toujours qu' ils sont décédés et que c' est à nous de leur expliquer et de les guider ... Le plus cadeau pour moi est de les savoir en paix ensuite :)

Pour ce qui est de mes dons Soho je les ai de naissance je dirais, depuis tout petit déjà à 4/5ans je voyais déjà des entités puis celà s' est alterné avec des périodes plus calme, mais je dois avouer que ses dons se sont multipliés à grande vitesse depuis le décès de mon meilleur ami, et je sais qu' il n' y es pas pour rien, et sais meme qu' il est encore trés souvent près de moi ...

Pour le magnétisme, hypnose, pendule disons que ce sont des choses que je sais faire entre-autres mais pratique peu, juste en cas de demande pour aider, soulager une personne ...
Je préfère me consacrer aux 3choses que je préfère et fais le mieux, disons que je n' ai jamais aimé trop en parlé et que d' ailleurs depuis des mois d' inscription voilà juste que j' "ose" en parler, je n' aime pas trop le dire, que celà ne soit pas pris pour de la "vantardise" ou autre ...

Car franchement médium et passeur d' ames sont des choses que parfois je me "passerai" bien un week-end par exemple, mais dans ces pratiques, pas de week-end, de jours fériés ou de jours de fetes ! D' ailleurs cette année pendant les fetes je ne compte meme plus le nombre de "visiteurs" que j' ai eu ... Sinon effectivement dans le monde de l' ésotérisme il y a trés souvent une hérédité meme si celà peut sauter une génération ... Et quand je dis que je les travaille chaque jour ( ces capacités ) c' est à dire qu' il n' y as pas une journée sans que je fasse de voyance, ou autres travaux occultes ( médium et passeur d' ames ) ...

Ensuite il faut se dire que toutes ses capacités sont enfouis en chacun de nous que c' est à nous de les développer, + ou moins suivant les gens, sauf passeur d' ames qui ne s' apprend pas, enfin pour moi celà m' est venu donc je dirais que c' est ce don qui vient à vous et non comme pour les autres vous qui allez vers l' apprentissage de ces capacités !

Sinon je n' utilise aucun support pour la voyance, quelques mots de vous comme un reve que je lis, ou une photo pour affiner et un prénom et une date de naissance, mais j' ai déjà eu de trés bons résultats sans aucun support avec seulement un prénom ...

Mais je n' utilise ni cartes, ni rien de tout celà alors que j' ai pourtant de nombreux supports à la maison, mais les flashs, ressentis et clairaudience me sont venus tout seul alors je ne change pas une facon de faire qui fonctionne trés bien ...

Voilà j' éspère n' avoir rien oublier mais si j' ai oublié une de vos questions, veuillez m' en excusez et n' hésitez pas à me la reposer je vous y répondrais avec plaisir, au plaisir d' ailleurs d' échanger avec vous sur tout ce qui touche à l' ésotérisme, je vous dis à bientot ! Chris.

PS: J' ai une dame agée qui es venu me voir il y as peu pr me parler d' un souvenir et je pense que celà vient d' un membre de ce forum, pour me dire en rigolant qu' elle se souvenait bien des batailles de jet d' eau ( tuyau d' arrosage ) avec un de ses petits-enfants, lorsque qu' elle arrosait ses fleurs et son jardin ... mais je venait de me réveiller et je n' ai pas eu le temps d' en savoir + mais je pense que ce message est pour un membre de ce forum !

Si ce message vous parle contactez moi que je voyent avec votre grand-mère le message qu' elle veut vous faire passez :D

Sincères amitiées, Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 10:08

Kris !

Tu es loin d' etre insignifiante comme tu le dis :D
Nous sommes tous égaux sur terre, il n' y as pas de supériorité ou d' infériorité !!!
Tu es trés doué dans d' autres domaines et chacun à sa facon est égal à l' autre ...
Donc ne dis pas stp car c' est loin d' etre le cas ! ;)

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par sohonyc » Jeu 04 Fév 2010, 11:35

Chris.....

Whaouah !!!! quel long message ! merci ne tout cas !
Même si je ne suis pas médium, j'ai bcq lu, échangé sur ce sujet, donc je comprends très bien ce que vous faites, dites ou ressentez. J'ai une amie qui a un ami qui entend surtout les esprits ben il a bcq de mal à dormir, à gérer cela..... donc je comprends quand vous parlez de "week end"..... c'est quand même courageux de votre part.....

certaines personnes disent que oui il y a de l'hérédité... je sais seulement que mon arrière gpère avait voulu passer son don à mon oncle et qu'il n'a pas voulu..... apparemment il ne voulait pas le passer à ses filles.... ma grand-mère sait peu de choses car elle a peu vécu avec ses parents. Il soignait, avec les mains, des plantes, devait faire un peu de magie, faisait un peu peur en tout cas à sa femme et ses filles !!!!

je ne me rappelle pas avoir "vu" des choses étant petite, j'avais peur du noir comme bcq d'enfants !!!!!!!!! :lol: j'ai en tout cas été toujours attirée par tout ce qui touchait aux esprits tout en ne voulant pas y croire !!!!

pour le fait que vous n'aimez pas en parler je comprends ! la guérisseuse que j'avais vu il y a qq années, n'aimait pas trop que ça se sache car elle passait pour une sorcière ! et pourtant dans ma région les guérisseurs, magnétiseurs, etc... sont plus "monnaie courante" ! elle avait guéri ma fille d'une brulure par téléphone !!!!

et votre entourage est sensible à tout ça ?

en effet en étant médium je comprends que vous n'utilisiez pas de support.

pour pratiquer je trouve que ce n'est pas évident, moi c'est aussi par manque d etemps, je suis très fatiguée dpeuis la naissance de mon ainée, et j'ai un énorme problème de concentration ! j'ai l'esprit toujours en éveil !!!!!!! :grimaces:
et puis pour le magnétisme pour s'entrainer il faudrait passer aux êtres vivants !!!!

bonne journée

pour le PS d'autres se reconnaitront peut-être ! moi je ne sais pas ! j'ai peu de souvenirs d emon enfance, très peu ...
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par kris » Jeu 04 Fév 2010, 12:25

Waouhhhh Chris !!!

merci d'avoir pris le temps de nous écrire tout cela et je l'ai lu d'une traite, pour te dire, cela m'a tenu en haleine :mrgreen:

Mais n'empêche, VOUS êtes balèzesssss !!! vous m'impressionnez fort !

je suis super contente, avec le décalage horaire, j'ai réussi à me connecter et à être avec vous car c'est souvent toute seule que je parle du côté de mon blog terrestre :D

C'est donc assez impressionnant et intimidant d'être à vos côtés SI vous lisez tout de nous .... ummmm.

Non, je ne parlerai pas de "dons", on dit que dans ta vie antérieure que tu l'as déjà eu, donc tu aurais des facilités grâce à cela, maintenant à savoir vers quoi serait ta destinée.

Le coup que j'ai reçu (voir le post "spiritualité dans le couple"), c'est une amie médium qui a vu mon arrière-grand père qui voulait me faire passer un message. Je n'ai pas eu la chance de le connaître puisque je suis de la 3ème génération. Il m'avait dit aussi la même chose, qu'il avait cherché cherché dans la première lignée : rien, 2ème non plus et 3ème : moi et de surcroît une fille alors que cela revenait à un garçon ...
C'est toujours un mystère pour moi, mais bon, je suis patiente. Le jour arrivera où je comprendrais ce qu'il voulais me dire.

Oui, passeur d'âme, oui, une autre amie médium nous expliquait les différents stades des âmes , c'est comme les anges ,les archanges, y a une hiérarchie et des âmes qui errent.
Cela se comprend surtout quand on n'a pas été préparé et que d'un seul coup, tu es mort ...

MERCI Chris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 14:07

De rien :)

J' aime bien quand je fais un message de bien tout expliqué en détails, voir tous les "pavés" que j' ai posté ici sur le forum, sinon disons que dans la rubrique reves je les interprète plus par voyance que par "interprétation" sinon en effet il peut y avoir des générations de "décalage" ...

Kris j' ai bien recu ton MP et y ai longuement répondu :D

Soho,
Pour mon entourage ma maman est voyante/médium mais ne pratique plus et ne veut plus pratiquer ( disons qu' elle as autre chose à penser, son cancer des poumons à combattre !!! ) sinon et bien disons que ma copine celà ne la dérange pas sauf quand je suis avec elle et que j' ai de la visite, elle était trés cartésienne au départ, donc je lui ai montré les choses petit à petit en commencant par une scéance d' hypnose "soft", puis quelques questions avec réponses au pendule et là les flashs s' enchainant je lui ai demandé si je pouvais lui raconter sa vie ( celà faisait seulement trés peu de temps que nous étions ensemble ) et je lui ai raconté sa vie, celle de ses parents, de son frère et des choses trés privées de sa belle-soeur puis d' autres choses ou j' ai du arreter car elle était "retourné" que je puisse savoir tout celà comme cà ...

Puis un jour un soir elle me parlais de sa mamie, et là je lui ai dit elle viens d' arriver elle es à ma gauche, et là bien sur elle se demandait quoi et doutait alors je lui ai dit ta mamie me dit de te dire qu' elle t' aime trés fort qu' elle pense à toi et qu' elle en rigole encore quand elle te voit encore quand tu était petite avec ton survetement rose et tes bottes et que tu coursait les poules avec un bout de bois à la main ... Et là et bien de voir les yeux de ma copine briller j' ai su de suite que ce message était exacte, et en effet elle m' as expliqué après que c' était tout à fait celà quand elle était petite et je dois avouer que pour un de mes 1ers messages de défunts de quelqu' un d' aussi proche de moi m' as beaucoup ému et troublé, depuis je me suis habitué !

Sinon ma famille réagis bien à tout celà, puisqu' ils voyent bien que par exemple lors de repas de famille parfois je dois appeler un(e) invité(e) dans une pièce à part et lui donner un message c' est dur pour moi de dire celà à des amis de la famille que je ne connais pas, mais après avoir eu une preuve de mes dires ils ne peuvent que constater les faits, donc je dirais que c' est trés bien pris dans ma famille, sauf que ma copine as encore peur des "visites" d' entités que j' ai alors dans ce cas je leur demande en leur expliquant que je ne peux rien pour eux là mais qu' ils reviennent quand je suis seul de facon à ne pas faire peur à ma copine qui elle bien sur ne les voit pas, meme si elle commence à ressentir des choses elle-aussi petit à petit, + d' intuition, de ressenti, et ressentir les présences, et que celà tout comme pour moi augmente de jour en jour :D

Voilà en éspérant avoir répondu à vos questions :)
Sinon si je n' en parlais pas avant c' est car je voulais d' abord faire mes preuves ( voire rubrique des reves ) avant de dire des choses comme celà sans preuves ...

Et puis je n' ai jamais trop voulu en parler mais là j' arrive à un moment de ma vie ou je devais le dire et ne pouvais plus garder tout celà pour moi ...

Voili, voilou toutes mes amitiées, Chris

PS: Sinon Soho pour ce que tu parles j' ai vu un reportage il y a peu à la télévision, il y as meme un hopital de Toulouse qui contacte une pansseuse pour les brulures pour soulager les patients, et sinon effectivement cette femme trés connue le faisait aussi par téléphone, un don incroyable et trés utile également :D
Chris08
 

par sohonyc » Jeu 04 Fév 2010, 16:58

ah oui en effet, j'avais vu pour ta maman (euh je tutoie... ??) je suis désolée...... pas cool tout ça ..... en espérant que ça aille vite mieux pour elle .....

il est clair qu'avec une maman médium déjà tu connaissais beaucoup de choses dans ce domaine....
ton amie a dpu être très surpise !! whaouh !!! moi les entités ça me ferait peur aussi !!!!!
depuis que je viens sur le forum, comme je me lève souvent la nuit pour mes filles :( ben des fois je me "fais des films" !!!!!
et ce que tu racontes avec la grand-mère qui s'est mise à côté de toi ça m'est arrivé chez le dernier guérisseur que j'ai vu car il "travaille" en contact avec sa mère défunte et voit les esprits.... et donc ma gm était à côté de moi.... mais même si j'y crois j'avoue que j'avais du mal .... :roll:

quelque chose qui m'a toujours faite peur ce sont les miroirs ! ne me demandez pas pourquoi !!!!!! j'ai toujours toujours peur de voir quelqu'un dedans !!! je sais je ne suis pas nette !!!!!!!!! :nan:

pour la dame qui a soigné ma fille par téléphone elle était très forte (elle est assez malade et âgée) pour soigner, et aussi pour "voir" des choses...... elle m'a dit quelque chose sur moi qui me travaille encore puisque pas encore arrivé.....

avec tout ça je vais encore avoir du mal à dormir cette nuit moi ! je n'ai pas dit à mon mari que j'avais trouvé un forum ésotérique !!!! :grimaces:

amitiés
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 21:12

Bsr Soho :)

Tu n' as pas de craintes à avoir, et en ce qui concerne ce que cette femme t' as dit tu peux si c' est trop perso' me contacter en MP et je te dirais moi ce que j' en pense ;)

Allez passe une ptite soirée tranquille et ne t' inquiètes pas :)
Amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités