question écriture automatique

Contacter l'au-delà

par Tano » Mar 11 Aoû 2009, 20:47

Bonsoir, j'aurai quelques questions à vous poser.
Je viens d'essayer l'écriture automatique. Honnêtement je n'y croyais pas trop, mais j'ai été surpris. Lors de ma première tentative, les mots étaient peu lisibles et surtout, lorsque je posais une question, la réponse s'écrivait sans arrêt jusqu'à ce que je pose une autre question. En tout cas, les réponses que j'ai eu étaient plutôt satisfaisantes et j'avais du mal à y croire. J'ai donc fais une deuxième tentative. Cette fois-ci l'écriture était nette, bien lisible. J'ai commencé par poser les mêmes questions que celles de mon premier essai et certaines ont eu les mêmes réponses, d'autres non. J'ai ensuite demandé pourquoi il avait choisi de m'aider et j'ai eu comme réponse, qu'il s'agissait de mon grand père. J'ai donc posé une question à laquelle seul lui pouvait répondre et la réponse a été correcte.
Mes questions sont donc, est-il possible que j'ai réellement parlé avec mon grand père? Et, est-il possible que les réponses lors de mon 2e essai étaient toutes positives? Est ce possible que se soit mon subconscient qui est écrit, car lorsque j'étais entrain d'écrire certaines réponses, celles ci me sont venu à l'esprit avant même qu'elles étaient totalement écrites.
En tout cas, merci de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Aoû 2009, 19:09

par falinette » Mer 12 Aoû 2009, 16:40

Bonjour

Administrateurs, bénévoles, membres
cette question ne peut être traitée pour le moment

charte non lue ni acceptée


merci de votre compréhension

Falinette
falinette
 

par Tano » Mer 12 Aoû 2009, 21:26

voila je viens de lire et d'accepter la charte, excusez moi de pas l'avoir fait dès le début.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Aoû 2009, 19:09

par falinette » Jeu 13 Aoû 2009, 09:46

Merci Tano et bienvenu parmi nous


Falinette
falinette
 

par Tano » Jeu 13 Aoû 2009, 09:49

Merci. La question peut elle être traitée désormais ou bien manque t-il des informations supplémentaires à donner?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Aoû 2009, 19:09

par falinette » Jeu 13 Aoû 2009, 10:45

votre sujet peut être traité
c est un post où chacun peut venir apporter ses connaissances
ce n est pas un post spécifique aux tirages

bonne journée
falinette
 

par kpricornia77 » Sam 15 Aoû 2009, 09:14

je crois que l'ecriture automatique est la pour faciliter la communication avec l'esprit : il te parle mais tu ne parviens pas à l'entendre alors qu'avec la plume ca facilite... Ca ne me choque pas que tu es entendu en meme temps que tu ecrivais... tu etais peut etre deja plus receptive donc tu entendais en meme temps...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par Audrey69 » Sam 15 Aoû 2009, 11:01

Pour tes questions, je dirai que oui cela parait assez logique que ce soit ton grand-père puisque l'impression en question a su répondre à une question intime. :wink:
Que tu es entendu cette voix, perso ca me semble assez logique, je pense que l'esprit doit dans un sens souffler les mots mais en final cest ta main l'accessoire le plus important.

Quant à savoir si les réponses étaient toutes positives, bonne question :nsorry:
Perso, je me dis que vu que cetait apparament ton grand père, il ya de fortes chances oui.. En même temps, comme disait Kardec dans son livre des Esprits, il se peut que même si c'est ton grand-père, chaque esprit est plus ou moins évolué et n'a donc pas forcément réponse à tout.
C'est à la personne pratiquant écriture automatique, oui-ja, cartes etc etc.. de savoir peser le pour et le contre des réponses obtenues.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Tano » Sam 15 Aoû 2009, 18:47

D'accord, sur le coup, ça m'avait semblé assez bizarre que je sache ce que j'allais écrire, mais bon ça semble logique, tant mieux :)
Pour les questions, étant donné que les réponses étaient toutes positives, j'avais posé ces mêmes questions de façon détourné afin de comparer les résultats et les réponses étaient les mêmes, donc je ne sais pas si ça permet de les valider ou non, je verrai bien déjà :)

Merci pour vos réponses!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Aoû 2009, 19:09

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 12:05

héhé pas bete le coup des questions retournées :wink:
mais je pense que tu devrai quand meme te fier à tes impressions pour pouvoir peser le pour et le contre :)

bonne chance !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Tano » Dim 16 Aoû 2009, 20:04

Je ne sais pas si me fier à mes impressions est une très bonne idée, je suis de nature assez pessimiste, donc je serais plutôt d'avis de penser que toutes ces réponses positives ne le sont pas normalement^^

En tout cas, merci pour vos réponses :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Aoû 2009, 19:09

par lochka » Dim 30 Aoû 2009, 08:46

pour etre sur d avoir un etre de lumiere ( un esprit bon) n oublies pas d allumer une bougie blanche quelques minutes avant la seance , brule un baton d encens aussi pour purifier la piece
tu dois avant tout faire une priere et demander a dieu de te mettre en contact avec ton guide ou un etre de lumiere et de te proteger des esprits mauvais en tout cas c est ce que je fais
je te conseille pas trop de faire des questions qui testent la veracite des reponses de l esprit car je pensent qu ils n aiment pas trop ca , ils n ont rien a prouver apres la difference est parfois claire un mauvais esprit fait des phrases ou reponses incoherente , l ecriture est illisible et desordonne un esprit bon aura une ecriture lisible , polie,,,,
voila mes petits conseils
bisou
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 09:57

je rajoute un petit élément. Selon Allan Kardec un Esprit du bas astral se manifeste par tout ce qui touche aux émotions négatives, vous aurez donc une communication frivole, sans but certain. Et s elon lui, il est important que vous stoppiez la communication.
Si au contraire, vous êtes en communication avec un Esprit élevé il vous donnera des conseils, les mots tendront vers de la lumière, l'élévation, la purification... Sentez également vos émotions. Si vous vous sentez oppressé, fatigué, énervé, c'est la manifestation de l'esprit malin. Si vous sentez une vague d'amour, de bonheur, alors c'est un esprit élevé.
C'est avec l'expérience qu'on arrive à déterminer davantage la nature de l'Esprit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Dim 30 Aoû 2009, 11:27

sur ce sujet j aurai d ailleurs une question la semaine derniere j ai eu mon beaufrere decede il m a conseille d arreter l ecriture pour le moment car il a dit que j etait fatiguee emotionnellement il a insiste sur le fait qu il connaissait d autres facon de rentrer en contact avec les humains et que ca ne devait pas s arreter a l ecriture automatique j ai quand meme etait surprise car meme si c est vrai que je passe des moments difficiles et que je suis a fleur de peau , mon beau frere est un suicide et il ne devrait pas etre un conseille pour moi car une medium m avait dit qu il etait triste , qu il errait dans le bas astral , qu il etait perdu.... je me demande est ce que c est possible qu il ai evolue rapidement ( j ai fait des prieres pour ca) ou est ce que c est une mascarade mais je crois pas car ses phrases etait belles et plein d amour donc vous en pensez quoi ?? bien sur je vais arreter l ecriture pour le moment le temps que je me remonte mentalement
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 11:32

Ce n'est pas parce qu'un médium vous a dit qu'il était dans le bas astral qu'il y restera à vie. Grâce à vos prières il a pu en partie s'élever.
S'il vous a conseillé de stopper l'écriture auto, faites-le. Si vous êtes dans une période instable émotionnellement parlant (ou autre) il est très dangereux et très risqué de se frotter à cette pratique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Dim 30 Aoû 2009, 11:44

oui kinthia c est ce que je vais faire ,de toute facon il m a dit que je pourrait recommencer et je saurai a quel moment
je serai contente de l avoir aidé mais comment en etre sur c est si abstrait tout ca , il n a fait que dire qu il etait là pour moi , qu il me protegeait peut etre qu il est devenu mon guide qui sait ??
il m a aussi conseille de demenager car ma maison abritait un esprit en colere malheureusement je n ai pas les moyens de partir...
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 11:49

prier alors. Mettez des bougies. Protégez vous avec du gros sel. Demandez l'assistance de vos protections spirituelles pour vous protéger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Dim 30 Aoû 2009, 12:01

merci kinthia
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 14:01

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Si je peux répondre je le ferais. Il vaut mieux partir avec les réponses à vos questions que de rester dans le doute.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Dim 30 Aoû 2009, 15:07

merc i beaucoup kinthia tu es vraiment tres gentille :wink:
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités