mon oracle de gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par choupy » Jeu 14 Mai 2009, 20:39

Bonsoir les filles,

alors voila jai commandé mon jeu de cartes d'oracle gé ainsi qu'un livre sur les nouvelles méthodes.
Mais celui ci n'est pas tres explicite pour une débutante comme moi :?

Déja il est dit que c'est la consultante qui doit couper les cartes, donc peux t'on les couper a sa place??

Et comment les coupe t'on?
quelle partie garde t'on??

Merci de m'éclairer je suis perdue
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par agualoca » Ven 15 Mai 2009, 15:48

Bonjour

J'ai ma méthode glanée au fil de mes lectures sur le net :D
Je coupe avec la main gauche pour moi (car je suis gauchère), et avec la main droite pour les autres.
La coupe, pour moi :lol: , se compose des cartes à l'endroit de la coupe : tu prends un paquet de cartes avec ta main et tu le soulèves, tu le retournes et tu regardes la carte située sous le paquet soulevé (carte 1); puis, tu regardes la carte restée sur le paquet qui reste posé et tu la considères comme la carte 2. Personnellement, je ne la regarde pas, je la mets de côté face invisible et j'étale mon paquet du dessous. Ensuite, je mets la carte en début ou en fin de l'étal, comme cela je me rappelle que c'est celle-là... Si je la prends dans le tirage, je n'oublie pas de noter qu'elle fait partie de la coupe et donc qu'elle apparaît 2 fois...

C'est ma méthode personnelle, et apparemment, cela n'est pas en contradiction avec mes tirages :roll: :lol: :wink:

Bons tirages !!!
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités