oracle de gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par nanny » Sam 18 Avr 2009, 16:29

bonjour je voudrais acheter l oracle de gé car ce jeu m interpelle m attire ce jeu est il facile pour une débutante comme moi merci :D :P
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par agualoca » Dim 19 Avr 2009, 17:56

Bonsoir :D

J'ai acheté l'oracle Gé l'été dernier, et il est facile car les images sont symboliques et on les retient facilement. Ensuite, il faut pouvoir les interpréter... Et là, c'est bizarre mais il y a des fois où je peux interpréter rapidement (les cartes me "parlent") et d'autres où je sèche (et là, j'interprète en tenant des significations données par l'auteur de l'oracle)...
Voilà !!
Mais je te dirai que le mieux c'est de voir pleins de jeux de cartes et oracles et de chosir celui qui t'attire même s'il semble difficile.

L'oracle Gé est le premier jeu de carte que j'ai acheté :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nanny » Lun 20 Avr 2009, 06:26

merci en fait je pratique le petit lenormand mais je voudrais avoir un oracle surtout le gé je vai l acheter lerci pour votre réponse
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:21

bonjour nanny

personnellement je trouve le gé vraiment très simple. Je le conseille souvent pour les personnes qui débutent. Il est précis et généralement les prédictions assez rapides.

Pour l'acheter je vous envoie un lien, je crois qu'ils le vendent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 14:00

merci kinthia :D :D :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par pandora » Ven 05 Juin 2009, 19:53

bonsoir,
je viens de reserver l'oracle gé a mon magasin esoterique.
malheureusement il ne l'avait pas "en reserve" donc j'ai pas pu le voir pour "ressentir" une attirance particuliere pour ce jeu mais j'en ai vu des images et puis d'apres ce que j'en entend je pense que je ne devrais pas etre decue.
le vendeur m'avait propose un autre oracle pour debutants mais il ne m'attirait pas vraiment et ensuite il n'y avait qu'un seul style de tirage alors que j'estime qu'il faut au moins le "tirage general" ainsi que la "reponse a une question precise" au moins.
ce que je trouve tres bien avec ce jeu c'est que les predictions sont assez rapide, qu'il est simple pour les debutants (tout en fesant appel a l'intuition) et qu'on peut plus ou moins dater les predictions.

j'aimerais juste (pour ceux qui le connaissent) savoir environ combien il coute et s'il s'agit d'un jeu lineaire, en croix, ou autre

merci de votre reponse
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 12:19

bonjour pandora

Le gé n'est pas disponible ? Tarata ne cherchez pas plus loin, si il est indisponible c'est que ce n'est pas le moment que vous l'ayiez. Sauf si vous voulez vraiment le tenter.
A ma connaissance, le prix varie énormément d'une boutique éso à une autre. Il doit être dans les 20€ par là. Vous pouvez le tirer comme bon vous semble.
L'oracle soleil et l'oeil de lotus à ma connaissance datent aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pandora » Sam 06 Juin 2009, 17:12

en fait l'oracle n'etait pas en magasin car c'est un tout petit magasin et il y a certains articles qu'il ne prend que sur commande comme les pierres, certains livres et certains tarots.
il ne sait pas tout mettre dans le magasin.
c'est dommage car j'aurais voulu le voir mais bon je devrais l'avoir d'ici deux semaines ce n'est pas trop long ca va
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités