....situation délicate.......

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Ven 24 Nov 2006, 09:48

Bonjour les filles,

Je ne demande pas de conseils car je sais ce que je vais faire, c'est un sujet qui va faire débat, ca c'est sur !! :wink:

Mais vous pouvez quand meme donner votre opinion bien sur...

je sais qu'une ami est trompé par son mec.....
nous vivons dans une caserne...et c'est vrai que c 'est pas nouveau le cocufiage chez les militaires qui partent en mission...
Et comme partout, tout le monde est au courant car monsieur ne se cache pas devant ses collègues, la solidarité militaire est bien connu pour ca !!!

elle a fait comme moi, elle a tout quitter pour le rejoindre, boulot, famille et amis...........

Ca serait tellement plus simple si elle pouvait s'en rendre compte, et en plus ce n'est pas la première fois..........


Je ne pourrais pas lui dire.......je m'en sens pas capable........vous imaginez une parole que je vais lui dire et tout va s'écrouler autour d elle.......je peux pas....
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Ven 24 Nov 2006, 10:00

ouah carrément pas facile comme situation.

je comprends tout à fait ton malaise... sincèrement je ne sais pas ce que j'aurai fait à ta place, il y a du pour et du contre, mais chaque situation est unique et c toi la plus à même de déterminer ce qui est bon pour elle.

c vrai que la réputation des militaires n'est plus à faire. mon cousin est dans la marine et il nous en a raconté de belles aussi...

moi qui suis une extreme jalouse, comment fais-tu pour avoir totale confiance en ton mari?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Ven 24 Nov 2006, 10:08

bonne question............

c'est le premier a etre ecoeuré de tout ca........tu me diras ca peut etre une ruse pour ecarter ma méfiance...

il a des principes sur lesquels il est tres a cheval....et puis meme avant moi, c'était pas un coureur de jupon, loin de la ......

Mais rien n'est impossible......
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Ven 24 Nov 2006, 10:11

rien n'est impossible mais dans le fond, c pareil pour tout le monde. si le couple va bien, il n'y a aucune raison pour que l'un ou l'autre aille voir ailleurs.

en tout cas la situation ne doit pas etre facile à gérer avec ton amie... j'espère qu'elle finira par s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Ven 24 Nov 2006, 21:30

ah oui pas cool du tout... Ca arrive souvent ça malheureusement !
Mais comment rester devant ton amie sans éprouver de la culpabilité? Ca doit être difficile...
Sincèrement je ne pourrais pas lui cacher que son mec la trompe, je préfèrerais qu'on me le dise, parce que si tu le sais elle te reprochera de ne pas lui avoir dit plus tôt ou elle peut tomber dans l'autre extrême et finalement dire qu'elle ne te croit pas, qu'elle ferme les yeux pour ne pas souffrir. On doit le sentir quand notre homme nous trompe ou pas. Il y a des signes à percevoir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 24 Nov 2006, 21:33

on pense tous qu'il y a des signes extérieurs, pourtant combien sont étonnés quand ils apprennent la nouvelle! c pas si évident que ça je pense. il suffit que tu fasses confiance à ton homme pour ne pas te douter de ce qui se passe...

y'en a qui sont doués pour mener une double vie malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 16:27

tu ne peux pas l'aiguiller ,lui ouvrir les yeux sans la brusquer?C'est pas facile.Si on était à sa place je crois que je préfèrerais le savoir.Ne pas être prise pour une grosse idiote
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par toubi29 » Lun 27 Nov 2006, 16:34

j'allais dire comme rouge,tu pourrais trouver des choses pour qu 'elle s'en rende compte toute seule en l'aidant sans lui dire directement.

tu es dans une situation difficile,bon courage!!!!!
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par etoile » Lun 27 Nov 2006, 16:57

Pourtant j'ai essayé mais je ne peux pas faire plus....
Du genre, elle a remarqué un num de tel qui revenait souvent sur son portable...elle lui a demandé des explications et biensur c'est un collègue qui lui a emprunté son tel et bla bla bla
Alors moi je luis dit : t'as qu'a appelé ce num et tu verras vraiment qui est au bout du fil.....

Et elle ne le fait pas car elle le croit son mec

Elle est a dix mille lieux de ce douter de quoi que ce soit........

che pas quoi faire...
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 17:14

et beh! la pauvre, elle n'a pas fini de souffrir, parce qu'elle finira par le savoir tot au tard.

espérons que son gars se protège au moins quand il va voir ailleurs, sinon ça pourrait etre dangereux pour ton amie.

elle n'est pas en essai bébé au moins?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 18:39

TU ne peux pas faire ce numéro en sa présence?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 27 Nov 2006, 21:38

c'est dingue ça quand même que le mec ait même po le courage de lui dire... Est-ce que tout simplement tu ne pourrais pas kidnapper ta copine et puis aller comme par hasard sur le lieu de boulot de son mec? Je sais pas quelque chose de ce genre... Et puis oh zut ô grande coïncidence tu le vois..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 22:08

le mec est pas con non plus! il a une super nana à domicile qui fait tout pour lui, et à coté il s'octroie des extras en toute impunité. ou est son intéret de le dire à sa nana???
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 27 Nov 2006, 23:02

n'empêche que je trouve ça dégueulasse parce que la nana elle se fait des projets dans la tête, elle l'aime toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 23:10

bah c clair que le mec s'en tire bien, que sa nana n'a pas de chance d'etre avec un con, mais comment dire à ton amie que son mec la trompe alors qu'elle a tout plaqué pour lui???
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 27 Nov 2006, 23:17

c'est ça le plus dur mais si c'est ton amie....
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 23:21

c toujours plus facile à dire quand on est en dehors...

une fois concernée au 1er plan, ça doit etre tellement difficile de passer à l'acte... :(
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par noucha » Mar 28 Nov 2006, 10:22

Coucou

Moi je sais que d le savoir ça fait mal et on en veux à la personne qui nous la dit surtout si la personne que tu aimes te dis le contraire elle va le croire et pas toi et cela va créer des tensions entre vous.

Comme Rouge je dirais aiguilles là, parle d'une amie à toi qu'elle ne connait pas qui s'est fait tromper par son homme alors qu'elle s'en doutait pas mais elle la découvert en cherchant sur sa facture détaillé un num qui revenait tout le temps et des rdv a des heures bizarres et lui dire que tu n'aurais jamais penser que son homme aurait fait ça et que dorénavant tu te méfies et que tu vas faire toi aussi des recherches sur ton copain et qu'elle dvrait en faire d même.

Voila c'estc que je ferais.

Moi j'ai toujours eu un présentiment quand il me cachait des choses et ça n'a jamais louper.
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par aurel185 » Mar 28 Nov 2006, 13:55

alors je te donne mon expérience.
Je savais que le mec de ma meilleure amie la trompait et sans c'est suivi des circonstances qui ont fait que je lui ai dit
et bien j'ai perdue ma meilleure amie et elle est restée avec ce mec quelques années et c'est quand lui l'a quitté que les personnes de son entourage lui ont confirmé ce que je lui avait dit
Alors fait attention à la manière dont tu lui apprends çà

bon curage à toi
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par etoile » Mar 28 Nov 2006, 17:26

C'est trop dur et compliqué...

Y a meme un autre enjeux a tout ca !!!
je vous explique, nos hommes sont militaires....et forcément c'est quand ils sont a perpette les oies qui la trompe, en plus ce n'est pas la première fois....et pour le coincer en outre mer c'est pas facile....

Bien sur si je suis au courant, c'est qu'il y a eu une fuite dans les collègues du gars en question.....en fait je vais griller une autre personne qui travaille avec lui.......et qui fait parti de notre groupe d'ami.....
apparement ils ont été a 2 collègues pour lui dire d'arreter ses conneries durant la soirée.......

Par contre si un jour, elle me pose la question , je ne lui mentirai pas !!! au risque de la perdre car forcément elle saura que j'étais au courant bien avant elle........

Ce mec, je ne le regarderai plus pareil, ca c'est clair !!!!
Quel lache !!

Pour ta question Sassane, non pas de proget bébé en cours, heureusement.....

ou sinon je lui fait connaitre ce forum, et c'est kinthia ou Rouge qui la met sur la piste....mais attention faudra supprimer ce post !!!
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par rouge pivoine » Mar 28 Nov 2006, 17:42

comme tu dis c'est dur et compliqué.Si tu laisses des indices qui pourraient la mettre sur la piste,qu'elle ouvre les yeux.Si elle chope une maladie ce serait grave
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par francoise0272 » Mer 29 Nov 2006, 09:30

etoile,
dur dur comme décision :peur:
mais en amitié la sincérité est importante...
donc je ne suis pas à ta place mais si ca m'arrivait avec une amie :grimaces: ....
et bien je lui dirait si possible avec tact de se méfier de son homme et lui dirait ce que je sais... :nsorry:
j'espère que ca se finira bien poue elle et votre amitié...
l'amitié sincère on la voit dans les moments difficiles :zarbi:
courage :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 14:12

l'idée du forum serait pas mal... je ne sais pas ce qu'en pensent rouge et kinthia.

par contre ce serait mieux qu'elle ne pose pas de question, mais qu'on en parle au café pour l'aiguiller. parce que ce serait une trop lourde responsabilité pour rouge ou kin de lui avouer.

l'avantage si elle pose des questions sur le site, ce serait que tu pourrais etre là pour elle après le choc... l'inconvénient c qu'elle risque de te demander après si tu étais au courant, et pourrait se retourner contre toi dans un 1er temps si tu lui dis la vérité... grrrrrrrrr c compliqué tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 14:23

annoncer la chose sur le forum je ne pense pas que kinthia soit pour faudrait lui demander
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 14:34

pas lui annoncer sur le forum, la mettre sur la piste... la faire participer à certains sujets, qu'elle se pose des questions etc...

vous n'allez pas lui dire par les cartes, c contre la politique du forum... et c une trop grande responsabilité...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 14:38

elle peut mettre du temps à ouvrir les yeux,quand on ne veut pas voir c'est difficile de comprendre que les faits te concernent directement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoile » Mer 29 Nov 2006, 14:55

Et vous savez quoi les filles..........
Attention je vais jouer a l'autruche....c'est lache mais je m'en sens pas capable de tout lui dire...

Moi ce que je pense c'est que ce sont les gens qui ont vu de leurs propres yeux et qui sont également des amis et bein c'est eux qui devraient lui dire.....!!!!

parce que moi apres tout, on m'a répété...vrai ou pas vrai ?
Donc voila, je vais me trouver cette excuse.....

voila que je m'énerve toute seule maintenant :zarbi:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 15:02

c toi qui voit étoile.

nous ne vivons pas cette situation, donc c forcément plus facile de donner des conseils...

espérons que ton amie s'en rendra compte toute seule! :( et ne culpabilise pas de ne pas te sentir capable de le faire... c sur que tu n'es pas la seule à le savoir alors, d'autres pourraient le dire aussi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron