SOS pour Audrey urgence de la situation

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 17:15

Bonjour, bonsoir !

Je créé un post spécial pour Audrey. Elle vit une situation très compliquée et risque de ne plus avoir de toit sous la tête à la fin de cette semaine.
Je lui ai conseillé quelques lieux, mais des démarches seront sûrement nécessaires.

Qui pourrait loger Audrey même si c'est pour dépanner ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 20 Jan 2010, 17:31

bonsoir Kinthia

mp ma chérie
falinette
 

par phiphi » Mer 20 Jan 2010, 18:21

sur quelle région habite Audrey? réponse en Mp si trop indiscret.
phiphi
 

par mascote » Mer 20 Jan 2010, 18:36

tout pareil ou habite Audrey?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par théodore » Mer 20 Jan 2010, 20:37

Audrey est sur Paris, mais la situation est plus urgente que l'on pensait car elle n'a pas d'endroit où dormir dès ce soir.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Mer 20 Jan 2010, 20:44

Et ben quelle histoire... suis désolée je vis dans le nord... pauvre petite puce, ça me déchire le coeur de savoir une chose comme ça. Que dire ? là je suis impuissante.
bleu-azur
 

par phiphi » Mer 20 Jan 2010, 20:55

tenez nous au courant pour Audrey.
phiphi
 

par TheCat » Mer 20 Jan 2010, 21:14

Je ne suis pas de paris et sa region non plus merdouille.
Audrey on penses fort à toi
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par lasorcier » Mer 20 Jan 2010, 21:18

coucou, cela aurait ét avec plaisir, mais, je suis ds l'ardeche. Je ne connais malheureusement plus personne sur paris.
Une bougie avec intention : qu'un tôit se couvre pour cete nuit et les mois prochains.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Xiao_Bai » Mer 20 Jan 2010, 21:29

Il faudrait se renseigner à propos d'associations qui pourraient accueillir Audrey !

J'habite en Pays de la Loire, alors... :(
Xiao_Bai
 

par somewhere » Jeu 21 Jan 2010, 00:10

Bonsoir,
J'espère qu'elle a trouvé un toit pour ce soir.
Je ne peux pas aider :nsorry: , j'habite vraiment loin de Paris. :(
:| Je pense à elle.Même si on ne se connait pas beaucoup.

Je brulerais une bougie pour qu'elle obtienne l'aide nécessaire.

Tenez nous informés. Merci.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Jeu 21 Jan 2010, 07:14

je suis donc sur fontainebleau ! Si besoin je peux aider Audrey.
Tiens nous au courant stp Kinthia
Bisous Audrey, courage tu n'es pas seule
mandradred
 

par théodore » Jeu 21 Jan 2010, 07:27

j'ai eu des news d'Audrey hier soir tard. Elle a pu trouver un toit pour la nuit. par contre, je ne sais pas si elle va pouvoir y rester quelques jours, semaines, mois en attendant de trouver un logement. J'en saurais certainement plus ce soir, à moins que Kinthia puisse nous donner des news dans la journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chinallia » Jeu 21 Jan 2010, 07:42

:cry:

Suis de Belgique,c'est peut-être loin...mais ma porte reste ouverte Audrey ♥
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Xiao_Bai » Jeu 21 Jan 2010, 08:29

théodore a écrit:j'ai eu des news d'Audrey hier soir tard. Elle a pu trouver un toit pour la nuit. par contre, je ne sais pas si elle va pouvoir y rester quelques jours, semaines, mois en attendant de trouver un logement. J'en saurais certainement plus ce soir, à moins que Kinthia puisse nous donner des news dans la journée.


Audrey a-t-elle des proches chez qui loger pendant une période ?
Xiao_Bai
 

par sudisteee » Jeu 21 Jan 2010, 08:31

ben moi je suis dans le sud !! au moins y a le soleil , ma porte est aussi ouverte !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par ingrid007 » Jeu 21 Jan 2010, 10:12

Il faudrait qu'elle aille d'urgence voir une assistante sociale, qui lui donnera des adresses de foyers pour jeunes travailleurs par exemple ou des foyers pour femmes,elle n'a vraiment personne, pas de famille, pas d'amis????????
je suis dans le sud moi aussi, mais je sais qu'il y a des foyers d'accueil d'urgence dans touts les régions.
TIENS NOUS AU COURANT kINTHIA
ingrid007
 

par fanny9425 » Jeu 21 Jan 2010, 13:23

Serieusement ??? :shock:
Mais comment ca se fait ??? elle est sur Paris là ?? est ce que quelqu'un sait à quel endroit elle se trouve ?
Comment peut on entrer en contact avec elle pour pouvoir l'aider?
Se retrouver seule ainsi, c'est si injuste...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Kinthia » Jeu 21 Jan 2010, 14:56

J'ai quelques nouvelles. Elle est en contact avec 2 personnes qui peuvent l'héberger temporairement. Là, elle a un toit sous la tête mais ça ne pourra pas durer éternellement...
Merci pour vos messages je lui transmets.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Jeu 21 Jan 2010, 15:51

sous la tête ou au-dessus de la tête Kinthia ? :lol: :lol: :lol: bon, c'est pas le moment de se moquer !

oui, Audrey a un toit provisoire. Mais vivement qu'elle soit confirmée dans son CDI pour pouvoir trouver un toit à elle. Si d'ailleurs quelqu'un connait quelqu'un qui connait une personne louant un petit appart' à des prix corrects se serait super !

Hier soir, je l'ai eu quelques minutes au téléphone, c'était très dur de l'entendre pleurer. Audrey, je t'envoies plein d'ondes positives et chaleureuses :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Jeu 21 Jan 2010, 15:57

Audrey : courage :calin: :fleurs: nous sommes là et pensons à toi très fort .
mandradred
 

par Xiao_Bai » Jeu 21 Jan 2010, 17:05

Oh, Audrey ! :( Courage !!! On est tous et toutes derrière toi !!
Xiao_Bai
 

par falinette » Jeu 21 Jan 2010, 17:14

je ne vais pas m'étendre non plus sur le sujet sinon on va encore me juger de désagréable (enfin pas ici mais ailleurs oui)
trouvez vous normal qu'on ne puisse pas se loger de nos jours :evil:

il y a une émission qui passe sur nos chaines dont je tairais le nom
des agents immobiliers recherchent appartements et maisons pour des particuliers
et la dernière fois c'était des appartements sur Paris
quand j'ai entendu les prix et les superficies j'ai failli m'étouffer
c'est inadmissible sérieusement c'est honteux :evil:

et dire que la France est un pays riche ... no coment :roll:

Audrey tu as mon numéro n'hésites pas tu sais que je suis là et mêmes i c'est un peu loin d'IDF ma porte t'es ouverte tu le sais
on est tous avec toi
:oursmimi:
falinette
 

par Malichka » Jeu 21 Jan 2010, 18:00

:(
Nous parlons bien d'Audrey qui était à Lyon dans le passé?
C'est terrible...
C'est inadmissible de voir qu'on a plus en plus de mal à nous loger, nous les jeunes sur Paris.
Kinthia je suis dans un foyer de jeune travailleuse dans le 9éme je t'envoie l'adresse en mp si tu veux?

Courage Audrey, je pense bien fort à toi.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Jeu 21 Jan 2010, 19:32

Ma petite Audrey j'espère que tu vas trouver vite un toit qui ne soit pas que provisoire.
Un foyer comme l'a suggéré Malichka en attendant que tu aies ton CDI pour "convaincre" les bailleurs.

Plein d'ondes positives, et aies foi: le soleil brillera ma puce!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Jeu 21 Jan 2010, 23:02

falinette a écrit:il y a une émission qui passe sur nos chaines dont je tairais le nom
des agents immobiliers recherchent appartements et maisons pour des particuliers
et la dernière fois c'était des appartements sur Paris
quand j'ai entendu les prix et les superficies j'ai failli m'étouffer
c'est inadmissible sérieusement c'est honteux :evil:
:oursmimi:


Je suis entièrement de ton avis, c'est pour cela que fin 2008 j'étais partie de Paris car je n'arrivais pas à trouver de logement. :( D'ailleurs, à cause de cela, je ne suis même pas sûre d'avoir la force de rester très longtemps sur Paris pour y vivre (en banlieue plus correcte peut être?), c'est trop dégueullasse de faire des prix aussi élevé alors que nos salaires ne suivent pas. A moins d'être en couple...
Quand on voit un 2 pièce à 1000€ /mois!! :twisted: :twisted: Chez moi en Lorraine pour 600€ on peux se louer une petite maison. :lol: :non: Faudrait que le gouvernement fasse quelque chose, ça ne peux plus durer surtout avec la crise cela n'arrange rien.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Audrey69 » Ven 22 Jan 2010, 02:15

Bonsoir tout le monde!!

Alors là que dire.. vous venez de me faire pleurer !!!!!!!!!!!!! Je savais les gens de ce forum on ne peut plus généreux mais alors là vraiment je n'ai plus les mots pour vous exprimer ma gratitude.

Et j'ai réussi a recuperer ma connexion donc je suis passé vous écrire car je dois quelques explications (notamment à certaines personnes à qui je n'ai pas put répondre au tel depuis hier soir).

Alors en gros la situation est que je suis a Paris depuis quelques mois car je voulais me rapprocher de mon copain et chercher du travail. Début décembre on m'a fait signer mon CDI que j'ai commencé la semaine dernière.


gros bisous à vous !!!!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par falinette » Ven 22 Jan 2010, 08:16

coucou Audrey
:heho:

merci de ce message qui se veut rassurant un peu tout de même au vu de la situation :oops:

juste ceci ma porte est ouverte tu le sais : un lit douillet, un frigo plein, de l'eau chaude, des radiateurs partout mais surtout mon amitié et mes loustics
voilà tu as un pied à terre (même s'il est à 1h voire 1h30 de Paris) :D

merci pour ton petit sms ma douce
je t'embrasse
:coeur:

en nous donnant de tes nouvelles tu le fais pleinement
n'oublies pas on est là et tu as un pied à terre

ps : il me faut retrouver le nom - une agence où tu paie uniquement des frais d'inscription pour avoir accès ensuite à tous les biens loués des particuliers là où tu recherches - ensuite tu prends contact avec les bailleurs et le tout suit son cours - dans ces cas là les prix sont moins onéreux que ceux présentés sur le marché mais le hic est que si tu ne trouves pas dans un laps de temps (1 an je crois) tu perds ton inscription :? à garder dans un coin peut être

BISOU MA CHERIE

:oursmimi:
falinette
 

par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 08:52

merci d'avoir donner de tes nouvelles , merci pour ton mail :)
Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'un toit, d'un moment de répis devant un café ou un petit repas,une soirée ou plus longtemps...la porte est ouverte du coté de Fontainebleau aussi :wink:
bisous
mandra
mandradred
 

par ingrid007 » Ven 22 Jan 2010, 08:56

Bonjour Audrey,
je suis un peu plus rassurée sur ta situation, même si elle est très difficile, c'est un passage douloureux et j'espère qu'il sera le plus court possible.
Juste une question : tu es venue sur Paris pour te rapprocher de ton copain, il ne peut pas t'héberger ????
j'espère que ton chauffage marche mieux, allez courage, c'est bientôt fini :D
ingrid007
 

par fanny9425 » Ven 22 Jan 2010, 10:47

ca fait chaud au coeur d'avoir des petites news.
Moi je suis en banlieue parisienne (10 min en RER de Paris), si tu veux je vais essayer de me renseigner sur les loyers des villes voisines, ...
Et même si on ne se connait pas, on peut se retrouver si tu as besoin de parler, de pleurer, d'exploser, ca fait toujours du bien d'avoir une personne pour vider son sac...
Et meme si tu as besoin d'infos, n'importe lesquelles surtout n'hésites pas, ce sera avec plaisir.
Comme une personne du forum l'a dit, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Courage Audrey... il faut garder la foi, et surtout n'hésites pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par TheCat » Ven 22 Jan 2010, 15:01

falinette a écrit:
ps : il me faut retrouver le nom - une agence où tu paie uniquement des frais d'inscription pour avoir accès ensuite à tous les biens loués des particuliers là où tu recherches - ensuite tu prends contact avec les bailleurs et le tout suit son cours - dans ces cas là les prix sont moins onéreux que ceux présentés sur le marché mais le hic est que si tu ne trouves pas dans un laps de temps (1 an je crois) tu perds ton inscription :? à garder dans un coin peut être

:oursmimi:


Attention à ce genre d'agence ( pas toute bien sur), certaines se contentent de récuperer des annonces de journaux et qui datent ( j'en ai fait l'experience durant ma période estudiantine :mrgreen: )

je te souhaite beaucoup de courage Audrey ( et je sais que tu en as déja énormement) et espere que tout va s'arranger rapidement.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Ven 22 Jan 2010, 17:23

Tu es bien courageuse... Cela ne doit pas être évident... J'espère que ton copain te soutient en ce moment. :calin:
C'est bête que je n'ai pas de studio encore sur Paris, je t'aurai bien dépanné. :nsorry: :?
On ne se connait pas beaucoup, mais si un jour t'as un gros coup de cafard, n'hésite pas je suis sur Paris aussi.

Pour ce qui est des agences pour lesquelles on paie une liste à l'année... J'en ai pas gardé un bon souvenir. J'avais payé ça 250€ il y a un an et demi. Et l'agence m'a donné seulement 8 annonces à tout cassé. Elle m'affirmait qu'il y avait aussi des mises à jour sur leur site, tu parles trois fois rien. Sur les 8 annonces, je n'ai réussi qu'à en contacter même pas la moitié. Je tombais souvent sur les répondeurs jamais de réponses et retour. Sauf une annonce de leur agence à eux :lol:, on était presque vingt à visité le studio très délabré.
Juste pour te dire de faire attention, des fois ce n'est pas le meilleur remède. Sur entre particulier.com par contre c'est faisable mais c'est long à trier, contacter, mais on est un peu moins sur l'annonce. J'ai failli signer un contrat mais hélas vu que je n'ai pas été retenu pour mon CDD d'un an je suis partie.

Ne t'en fais pas... ça va aller.

Bonne fin de journée.

Je t'envoie des bonnes ondes.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par phiphi » Ven 22 Jan 2010, 18:54

je ne peux qu'être solidaire avec toi Audrey. je te voies courageuse et heureusement. déjà tu as un emploi, un ami allez le reste suivra. es tu obligée de rester sur Paris ou peux tu t'en éloigner un peu pour avoir des loyers moins chers. je te rejoins Falinette, il m'est arrivé de regarder cette émission et je suis scandalisée par le tarif d'un 2 pièces... et le droit opposable au logement alors ça sert à quoi. tu peux peut être encore toquer à la porte d'une assistante sociale ou t'adresser directement au DAL. plus on frappe à des portes plus on a de chance d'en voir une s'ouvrir.
pleins de pensées positives et surtout tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.
phiphi
 

par mitzi » Ven 22 Jan 2010, 19:30

Je viens de décrouvrir ta situation Audrey, je suis vraiment désolé pour toi!!
j'espère que ça va s'aranger très vite je vois que tu as trouvé un toit pour le moment c'est déjà ça.... Ne perds pas espoir ça va s'arranger et il y a beaucoup de monde prés à t'aider alors surtout il ne faut pas hésiter car parfois on n'ose pas mais il le faut!!
Moi j'habite dnas le sud alors je suis très loin!! Mais je pense à toi même si je ne te connais pas.
(à part sur ce forum...)

bon courage!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par lasorcier » Ven 22 Jan 2010, 19:45

Bonsoir Audrey. Je suis trés heureuse de voir que tu as pu trouver un logement d'urgence. Cela me faisait du soucis. Si seulement la téléportation existait pour les humains.....je t'aurais bien accueillie au coin de ma cheminée !!!!!. Un peu loin certe de paris, mais le tmeps passé en "voyage" est trés court, non ? :D ....et le depaysement certain !!!!!
Garde confiance en toi. Comme je te l'ai dit, tout se décante.....
Une énorme bise vers toi, et ton ami. Votre rêve est sur le point d'aboutir....mais on ne s'embale pas quand même. :wink:
Garde le sourire et la t^te haute....tu en as besoin pour ton nouveau job :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par kryzia » Ven 22 Jan 2010, 22:40

bonsoir Audrey

Je viens à mon tour de découvrir les soucis que tu avais ! C'est affreux comme situation, et je t'aurai bien hébergé mais suis un peu trop loin (Pays de Loire)... J'espère que tu trouveras un nouveau toit très rapidement, et je sais que c'est difficile sur Paris, vu les tarifs des loyers.
Pour ce qui est des organismes qui proposent des logements entre particuliers, j'ai aussi fait cette expérience, mais ce n'était vraiment pas intéressant ! très peu d'annonces proposées ! L'abonnement n'est pas souvent rentabilisé !
Je conseillerai plutôt le site le bon coin pour ses annonces gratuites, et sur toute la France.

J'espère sincèrement que tu pourras donner rapidement de très bonnes nouvelles !
Bon courage à toi.
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Chinallia » Sam 23 Jan 2010, 17:20

Je suis bien contente que tu es trouvé une situation provisoire,déjà ne pas être à la rue est un fameux soulagement :calin:

Je te souhaite sincèrement de trouver un logement dans tes moyens ♥
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Audrey69 » Dim 24 Jan 2010, 17:34

Bonjour tout le monde !!!

Je suis désolée, je voulais passer vous répondre la derniere fois mais j'ai completement zappé entre le travail et le reste.

Encore merci à toutes et tous pour votre soutient et à toutes les personnes qui m'ont proposé leur aide!! Vous êtes vraiment des amours car même les personnes qui ne me connaissent pas étaient présentes elles aussi !!
Pour le moment c'est vrai que je suis bien contente d'avoir un toit sous la tête. C'et bete mais je me rends compte que là au moins je suis indépendante et je ne dois plus rien à personne sauf bien sur de payer correctement chaque mois le loyer de la chambre. Je compte même demander les aides au logement pour m'aider à cela, il parait que vu ma situation j'y ai le droit alors pourquoi pas en profiter.

On parle des prix des loyers et je vous dirai que même les hotels c'est un peu abusé parfois. Là je paie presque 500€ pour une chambre qui n'a ni les WC ni la douche. Et encore.. si je veux prendre une douche, je suis obligée de descendre mais 3 étages pour aller demander la clé de la douche commune a l'immeuble (pour les personnes qui n'ont pas la douche dans la chambre) puis remonter un etage pour me laver pour ensuite retourner la clé au RDC et pour enfin refaire mes 3e étages pour aller m'habiller :shock: :shock:
Je savais pas que prendre une simple douche était si sportif :mdr:

Mais ce n'est pas grave, je fais avec et j'essaie au mieux de trouver des solutions.


Pour ce qui est de ma recherche d'appartement, perso je suis obligée d'attendre le 11 mars la fin de ma période d'essai car auprès des agences je ne suis pas valable sinon. Quant à mon chéri qui fait toujours de l'intérim, il a demandé le dossier du FASTT (je ne sais pas si vous connaissez ????) qui vous l'aider grace a des aides tres interessantes à trouver un logement. Du coup il a fait le nécessaire et va pouvoir maintenant recommencer à relancer les recherches.
C'est très compliqué notre situation mais grace a ce dossier qu'il a fait, une petite part de moi bizarement me dis que maintenant les choses vont surement commencer à bouger d'ici 2/3 mois. Pitetre je suis folle de penser ca !!! :zarbi:
Je voulais même voir sur le forum si je pouvais faire une demande de tirage pour cela mais je n'ose pas car je me dis que surement d'autres personnes ont surement plus besoin que moi de trouver réponse a leurs questions.


Je vous envoie toutes mes pensées douces pour vous remercier indéfiniment de votre présence auprès de moi. :coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Audrey69 » Dim 24 Jan 2010, 18:41

touchée en plein coeur....!!

merci ma douce :coeur: :calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par apprentie » Dim 24 Jan 2010, 21:00

je viens de tomber sur ce post. Pas moyen de t'aider de mon coin du var, mais je pense à toi très fort audrey. tiens bon.
apprentie
 

par Audrey69 » Dim 24 Jan 2010, 21:04

oh apprentie ca me fait tellement plaisir de te recroiser enfin sur le forum !!!! ca me manquait dis donc!!

j'espere que tout va bien pour toi :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par mandradred » Lun 25 Jan 2010, 09:28

je vois que les choses evoluent avec ton ami et ça me fait plaisir car tu le mérites.Courage ,je suis de tout coeur avec toi .et n'oublies pas qu'en qq minutes de train tu peux venir à la maison et avec ton ami si il le souhaite bien sur .
bisous
Mandra
mandradred
 

par ingrid007 » Lun 25 Jan 2010, 09:39

C'est très bien, je suis soulagée, ça va aller maintenant, ne t'inquiètes pas, si tu as trouvé, un boulot, l'amour, l'appart va bientôt suivre.
Bon courage pour la suite. :D
ingrid007
 

par Audrey69 » Mar 26 Jan 2010, 12:50

mandradred a écrit:je vois que les choses evoluent avec ton ami et ça me fait plaisir car tu le mérites.Courage ,je suis de tout coeur avec toi .et n'oublies pas qu'en qq minutes de train tu peux venir à la maison et avec ton ami si il le souhaite bien sur .
bisous
Mandra



Je n'oublie pas l'invitation :wink:



ingrid007 a écrit:C'est très bien, je suis soulagée, ça va aller maintenant, ne t'inquiètes pas, si tu as trouvé, un boulot, l'amour, l'appart va bientôt suivre.
Bon courage pour la suite. :D

merci à toi pour ton soutient :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par bleu-azur » Mar 26 Jan 2010, 23:14

Plein de courage, ça va aller :wink:
bleu-azur
 

par fanny9425 » Dim 07 Fév 2010, 20:19

Coucou Audrey,
Je repassais par le poste pour prendre un peu de tes news ??
J'espère q ca va, que tu gardes le moral...

Biz bizz

Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Audrey69 » Dim 07 Fév 2010, 21:03

Cououc toi!!

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, ca me touche !!
Ben écoute oui pour le moment ca va malgré les conditions de vie. Comme toujours c'est un peu la galère pour les douches et puis je re-goute à nouveau aux "joies" du lavage de linge à la main. :mdr:

Sinon ca peut aller, mon chéri m'a aidé pour certaines choses nécessaires comme une bonne couverture et des serviettes de bain. Mais il voit que maintenant au moins je suis au calme donc même si je suis un peu dans un quartier qui craint, il est au moins rassuré que ya plus personne pour me prendre la tête comme on dit.

Et de mon coté, je m'accroche du mieux que je peux à mon travail pour réussir ma période d'essai et obtenir mon CDi le 11 mars. Car je sais qu'a partir de ce moment là, il ne me manquera plus qu'une fiche de paie pour lancer mes recherches de logement (vu qu'ils demandent les 3 dernieres fiches de paie, je dois encore patienter). Mais je crois que dans la semaine, je vais quand meme deja aller faire les demandes de dossier auprès des mairies pour pas perdre de temps car c'est toujours long avec eux mais d'apres ce que je sais, vivant en hotel, je suis apparament maintenant dans la catégorie des gens "prioritaires" alors on sait jamais ..

grosses bises a toi !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par mandradred » Dim 07 Fév 2010, 22:17

contente d'avoir de tes nouvelles Audrey :D
prends soin de toi
mandra
mandradred
 

par fanny9425 » Lun 08 Fév 2010, 09:56

Ah ba ca fait plaisir.. j'espère de tout coeur que tout se passera comme tu le souhaites et n'hésites pas si tu as un soucis... :wink:
Bon courage à toi
Bizz
Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 10:02

alors, vu que le chemin se fleuri devant toi (il faut avoir de la patience, nous ne sommes pas encore au printemps, les fleurs épanouies risquent de geler....)....j'allume une bougie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités