Amour et situation trés spécial.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ezekiel » Jeu 18 Oct 2007, 18:43

Bonjour tout le monde,

Bon ben, vous allez sûrement dire que j'arrête pas de revenir avec cette fille que j'aime tant, mais bon j'ai très peu de personne à qui en parlait, j'dirais même personne...

P'tit Topo pour ceux qui ont pas suivit et pour remettre dans le bain...


J'suis célibataire et une amie ma un peu poussé (j'osai pas) à envoyé des messages à des filles qui me plaisait sur un blog de rencontres pour que je trouve quelqu'un. Ce que j'ai fais pour certaine... Et pis en me baladant j'ai vus un article sur une fille qui à première vus avait l'air bien, mais j'ai pas chercher spécialement à lier contact avec... J'ai juste répondus car un débile s'amusait à laissé des commentaires d'un goût douteux.
Forcément en laissant ce message, j'ai pas pensé que mon blog allé apparaître avec mon pseudo, du coup elle a eu vite fait de retrouver mon blog et laissé un message me remerciant de mon intervention.

Étonné par son message je me suis dis que peut etre il y avait possibilité de tenté quelque chose avec... J'lui ai donc demandé son adresse pour un dial. J'précise que c'est une fille qui habite pas loin de chez moi, moins de 8km lol.

Et pis après deux ou trois jours de dial, j'me suis rendus compte que j'avais eu le coup de foudre pour elle... Ouai j'avoue c'est con, après si peu de temps sans la voir vraiment... Mais bon parfois des choses se passe sans vraiment savoir comment sa se fait et on est sûr de nous... Tout le monde sera d'accord avec sa...

Bref, comme on c'était plus ou moins rencontré sur un blog de rencontre, j'ai imaginé qu'elle était intéressé et j'lui ai donc proposé des RDV pour se voir.... 1er RDV annulé, deuxième aussi et forcément 3ème aussi....

Quelque temps après elle m'avoue qu'elle était partis sur un dial amical, sans plus... Par la suite forcément sa a finis par ce savoir que " je l'avais dans la peau " (chouette la phrase nan ? :lol:) et ban j'ai décidé de faire une pause pour dire de passé à autre chose.... Après trois jours sans se parlait, elle me contact et me dis qu'elle supporte pas de pas me parlait alors qu'on est tout les deux connecté et qu'elle voudrait que je la kick le temps que je tourne la page car sa la fait chier de pas pourvoir dial avec moi (Dial sur MSN). Moi forcément, n'aillant pas envie de la kicker, j'ai dis "nan nan c'est bon pas la peine, j'ai tourner la page " (J'me demande aujourd'hui pourquoi j'ai dis sa... enfin parfois).

Du-coup rebelote, dial tout les jours et cetera.... Puis tentative de RDV "amical" (J'suis un menteur je sais, mais normalement j'avais censé tourner la page)... mais le résultat fut 1er RDV annulé et deuxième aussi... Forcément après sa je me dis merde, elle me prend pour un con... du-coup j'lui demande qu'elle soit franche, et elle me répond que c'était vraiment pas voulus et qu'elle a vraiment envie qu'on se voit...

Le temps passe et forcément... des discutions aussi et moi, faible que je suis, je n'ai pas résister à l'envie de flirter avec elle, j'imagine d'ailleurs qu'elle le voyait mais elle me disait rien. Par la suite j'apprends qu'elle à un mec mais qu'avec lui c'était pas terrible car elle recevait pas l'amour qu'elle voulait... ( c'est si important à dire qu'elle avait un mec ? :x :lol: :lol: )


Bon voilà le topo jus qu'il y a presque une semaine...

ERff sa en fait des trucs à lires.... On continue ? Bon bah moi ouais, si vous en avez un peu marre faites une pause :P !

Bon bah moi j'en reviens a ce que je disais....


Y a quelque jours, j'sais pas trop comment on en est venus à parlait de sa, elle me dit qu'elle à des sentiments pour moi...
"AARRrrrrrgghhhhh" Vous imaginez par quoi je suis passais ??? j'étais tout perdus là !
Bah forcément j'étais content, mais bon, la commence le délire... Comme je disais tout a l'heure elle a un mec, et elle l'aime aussi... Et le dilemme c'est qu'elle ne sait pas trop ou elle en est...


J'peux allé pleurer ? :cry: :cry:

Forcément après ce "j'ai des sentiments pour toi", pas mal de choses on changer, pendant deux jours c'était nickel !!! et pis là comme sa, pus envie de parlait, "elle sait pas trop ou elle en est"... forcément moi qui était si content là j'étais miner, moi qui pensé si souvent à elle...
Du-coup hier, donc le deuxième jour, j'ai fais la gueule et je me suis mis en Absent (toujours sur MSN).


Code: Tout sélectionner
## Question HS : Comment expliquer que pendant un moment on a pas parlait parce que forcément je faisais la gueule et qu'elle voulait pas trop parlait, Au moment ou je vérifie si elle est encore connecté, elle ai la même réaction que moi  et qu'elle me parle pour savoir pourquoi je faisais la tête ? On regardait tout les deux des vidéos, et au même moment on a eu l'idée de voir l'autre dans nos contacts... Bizarre nan ?##


Bon bah comme j'disais elle ma demandait pourquoi je faisais la tête, et moi forcément j'ai finis pas dire que j'avais vus qu'elle était distante, et que sa me faisait chier... Et elle ma répondus, comme d'hab "j'sais pas trop ou j'en suis".

Alors soit elle a pas de sentiment pour moi et qu'elle se paie ma tête avec son "j'ai des sentiments pour toi", ou alors elle dis la vérité et moi j'ai l'air bien con...

Dans le cas ou elle dirait la vérité, j'ai vraiment horriblement peur qu'elle finisse par dire qu'il ni aura rien....


Qu'elle est votre avis ?


PS : j'avais oublier que pendant les deux jours ou tout était beau et tout était jolie, on avait convenus d'un RDV pendant la semaine de Toussaint...




J'me sens mieux, sa fait du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur... Désolé pour le roman :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Ven 19 Oct 2007, 16:51

:lol:

J'vois qu'on est pas fan des Roman :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Jay LaClasse » Ven 19 Oct 2007, 16:59

Si si justement :P

Mais à ce sujet je suis surement la personne la plus mal placée pour te conseiller désolé :?
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par cry » Ven 19 Oct 2007, 17:15

moi je pense qu'elle dit la vérité,il faut laisser son coeur parler et arreter de se poser trop de question;
les choix dans la vie sont certes difficille mais qui ne tente rien n'a rien.
allez courage et laisse battre ton coeur.....
cry
 

par Ezekiel » Ven 19 Oct 2007, 17:45

Mouiiis.... Mais c'est tellement dure.... Cela m'obsède.....

J'ai le syndromes typiques d'une personne amoureuse... J'pense à elle quasi-constamment.... J'ai l'impression de n'avoir jamais ressentit autant de chose pour une personne... ( quoi qu'en y réfléchissant, l'esprit et tellement compliqué que sa se pourrait que ce ne soit qu'illusion)

J'imagine mal un dénouement pour moi... Et dire que sa fait 3 jours qu'il ni y a pplus rien... :cry: :cry:

J'imagine la pire des situations à chaque fois que j'y pense....


moi et ma cervelles qui fonctionne trop....


Sinon personne pour mon HS ?

ps : le message continue, j'ai besoin d'encore plus d'avis... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Ven 19 Oct 2007, 17:47

Rooohhh sa m'obsède tellement que j'en oublie la politesse.... :oops:
I'm Sorry, Thanks you ! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par cry » Ven 19 Oct 2007, 18:00

pure coincidence ,on pense a quelqu'un le télephone sonne cela est pareil
on se fait trop d'idée :wink:
cry
 

par cry » Ven 19 Oct 2007, 18:01

je sais cela ne t'aide pas mais c'est mon avis tout simplement sinon :cpo:
cry
 

par Ezekiel » Ven 19 Oct 2007, 18:52

Tes avis sont aussi valables que tout autres...

J'imagine que tu dis vrai, cependant dans le domaine ésotérique ce genre de chose est parfaitement probable... comme la voyance et tout ce qui va avec d'ailleurs ...

Personnellement j'ai pas assez vécus pour avoir mon propre jugement sur ce genre de chose, donc je ne m'avance pas trop et j'écoute ce que les autres pensent....

Enfin ce qui me perturbe le plus, c'est le fait d'avoir eu les mêmes actions jusqu'à ce moment.... cela ne se résume pas au fait d'avoir vérifier l'adresse de l'autre... tout les deux on regardait des vidéos, tout les deux on voulait savoir ce que l'autre faisait, tout les deux nous avons eu l'idée de se parlait, et tout les deux nous voulions parlait de la même chose...

Enfin tu me dira, si je force la chose je pourrais toujours trouver moyens de trouver sa bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par cry » Ven 19 Oct 2007, 19:35

vous vous etes connectés l'un à l'autre,cela m'est déja arrivé c'est une sorte de télépathie momentané je dirais sans etre un pro.
ah amour dés que tu nous tiens :!:
cry
 

par Ezekiel » Ven 19 Oct 2007, 19:37

MDR j'en sais rien.... Tout ce que je sais c'est qu'elle me manque cruellement là !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par cry » Ven 19 Oct 2007, 19:41

appelle la :wink: que risques tu
cry
 

par Ezekiel » Ven 19 Oct 2007, 19:51

Bah je risque de tomber sur son répondeur dans un premier temps (elle travaille) et comme elle ma dit etre distante pour réfléchir à la situation je risque d'être trop pressant et de rendre la situation désavantageuse pour moi...

J'fais comme d'hab, j'attends qu'elle revienne de son travaille pour lui parlait sur MSN, sauf si elle fait comme ces 3 derniers jours...

Pourtant elle ma bien dit qu'elle regrettait pas de m'avoir dis tout sa....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 11:15

Je viens mettre mon grain de sel dans la discussion si ça ne vous dérange pas ! :mrgreen:

Ezekiel sache une chose ... Les femmes sont vraiment très compliquées. D'après ce que tu dis elle semble assez hésitante, un jour c'est oui un jour c'est non. Ca fait un peu instable...
Après, je te conseille de mettre carte sur table. De lui dire oké que tu as des sentiments pour elle mais qu'en aucun cas tu n'iras jusqu'à en perdre ta fierté, et attendre pendant une éternité. Elle peut prendre le temps de réfléchir, de faire le point sur sa situation et que tu seras là pour elle si elle a besoin, que tu es prêt à tout entendre. Essaye de la "recadrer" un peu.
Tu ne peux pas non plus rester dans l'indécision, ça te mine toi et ça la mine elle.

Enfin voilà c'est ce que je pense après tout dépend de ce qu'elle souhaite faire. Si elle n'est pas heureuse en couple ça ne sert à rien de s'obstiner. Mais toi tu risques d'en prendre plein la face... Protège toi.

Mode administratrice on :
Et si je peux me permettre, ce topic aurait plus eu sa place dans le divan non ?
Mode administratrice off !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 20 Oct 2007, 12:40

Coucou Kinthia :D

Pour ce qui concerne la position du topique, j'sais pas trop, c'est toi qui juge l'importance ou non de le mettre sur le divan... Perso j'l'ai poster pour avoir votre avis sur la question et avoir une discussion sur ce genre situation.... Enfin libre à toi de faire ce qu'il faut. :wink:

Concernant la situation en question, c'est vrai que je devrais "recadrer" tout sa, mais j'ose pas... E fait j'ai peur, que sa la bloque et que sa fasse tout le contraire de ce que je voulais...
De-plus il faut avouer qu'elle na pas tout les tort, moi même j'en suis pour quelque chose, du fait de que je m'investisse trop dans tout sa, un peu comme si, cétait une question de vie ou de mort... En fait, comme cela fait très longtemps que je n'ai eu de relation, je prend cette possible relation très à coeur.

Une chose positive, est qu'hier alors que nous discutions (discutions très fermer...) elle ma encore dis que la semaine de Toussaint on se verrait... Donc voilà... elle pense tout de même à moi...

Toi qui tire les cartes, crois-tu qu'un nouveau tirage pourrait être bénéfique pour tenté de me poser moins de questions, afin de voir si le résultat na pas trop changer depuis le premier tirage...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 12:55

Je pense qu'il faut encore attendre. Si toi tu es dans le flou le tirage sera flou aussi. Ce n'est pas évident comme situation.
Et toi tu sais ce que tu veux ? Tu as pris de la distance par rapport à elle ? Et si elle ne vient pas à la Toussaint ?

Elle ne sait pas où elle va ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 20 Oct 2007, 15:51

Oui moi j'ai envie de tenter quelque chose avec, j'en ai vraiment envie et au fond de moi j'en ai besoin aussi.

Je n'arrive pas trop à prendre de distance, j'ai trop peur de perdre, même si je ne n'ai rien aujourd'hui. Quoi que plus sa viens plus la situation me force à être distant.

Si elle me dit qu'à la Toussaint on ne se verra pas, je crois que j'aurais compris le message, après 6 rdv annuler, on ne peut comprendre qu'une chose... Surtout que pendant la Toussaint elle sera en vacances et donc libre pour une rencontre, d'après ces propres mots...

Je ne sais pas ce qu'elle veut en fin de compte, et d'après ce que je comprend je crois qu'elle non plus... Je ne comprend pas pourquoi elle finit par me dire toutes ces choses pour en arrivait là...

On est jeune tout les deux, je suis prêt pour une relation, et elle na pas ce qu'elle attend de sa relation actuel. Je ne comprend pas ce qu'il l'empêche de se laisser allé, j'suis persuadé qu'elle fera pas sa vis avec celui là.... et je suis presque sûr qu'elle même le sait. Qu'est ce qu'elle attend pour faire un choix...?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Sam 20 Oct 2007, 15:54

Il ne faut pas oubliez que nos tentatives de rencontres ont échoués donc on ne se connaît que par le biais du net... Je me demande donc si elle n'attend pas cette rencontre pour faire son choix ?

Se serait ridicule de ne pas me le dire si c'est vraiment le cas... On serait tout les deux dans la même situations dans ce cas là... Pour tout les deux cette rencontre serait décisif....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 19:40

Elle a peut-être tout simplement de rompre avec son ami pour se lancer dans une nouvelle relation sentimentale. Ca fait toujours peur de se lancer dans l'inconnu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 20 Oct 2007, 20:11

Oui j'imagine, mais si sa ne marche pas avec son copain actuel pourquoi s'entêter ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 20:15

parce qu'elle a peur de la solitude ? Parce qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut ? Tu sais les nanas sont ultra compliquées !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 20 Oct 2007, 20:38

Il est mauvais d'etre un homme amoureux alors :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:24

elle sait pas ce quelle veut alors laisse tomber. les gens qui savent pas ce quils veulent RESTENT a ne pas savoir ce quils veulent. crois moi, jen ai eu lexpérience que trop de fois. bats toi si tu veux, mais moi, jai décidé que jamais plus jme batterais. je gaspille des années a me battre et a etre décue a la fin. cest tjrs comme ca. les indécis restent des indécis.
BrokenHearted1
 

par Ezekiel » Dim 21 Oct 2007, 09:09

Je ne suis pas daccord avec toi, les indécis ne reste pas systématiquement indécis....

De toutes manières, si je laisserais tomber, sa ne montrerait qu'une seule chose : Je ne l'aimerais pas réellement. Me battre est une preuve de ma détermination...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Dim 21 Oct 2007, 10:59

oui mais protège toi Ezekiel. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 21 Oct 2007, 12:10

Oui je devrais... Là elle est connecté et je n'ai qu'à presser quelques clics pour etre en discussion avec elle, mais pourtant je n'ose pas....

Je me demande si je ne ferais pas mieux de joué cartes sur table, comme tu me la si bien conseillé plus tôt...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Dim 21 Oct 2007, 13:18

fais comme toi tu le sens. et fais toi confiance. Ce qui doit arriver arrivera !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 21 Oct 2007, 13:45

Le désir à etais plus fort que la raison, j'ai finis par m'abandonner par mes envies...

Discution un peu lourd au début, mais vite revenus lorsque j'efface ma tristesse et ma rancoeur....

Il est vrai que si le destin existe, et que mon destin et de me mettre avec, tout se passera de cette maniére...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Jeu 25 Oct 2007, 15:01

Faut que je vous dises... Je suis un grand con.... Enfin j'imagine... con et amoureux qui plus est...

Oui... tout sa pour dire que notre prochain RDV est encore une foirade de plus... Mademoiselle, ne peux pas prendre ces vacances et doit faire du remplacement ....
Moi qui disait que cétait la dernière fois, qu'elle me faisait un truc pareil, je me suis laissais encore avoir... Tout sa parce que je vois mal pourquoi elle ferait tout sa, et parce que c'est des choses qui pourrait bien arriver...

Ceci dit, je ne me suis pas tus complètement... J'ai tout de même dis que je n'attendrais pas éternellement une décision, et j'ai montré que moi aussi je souffrais de la situation.

Et dans tout sa, d'autres réponses m'a étais dévoiler, sur le pourquoi de son hésitation... Elle aurait peur de me perdre dans le cas ou sa ne fonctionnerait pas... car cela reste une rencontre sur le net, et il est vrai que ce genre de rencontre est plus fragile...

Enfin voilà, de mon coté j'lui ai expliqué mon point de vu et j'imagine que sa va la remuer un peu... Sans sa, j'imagine qu'elle m'aime tout de même de part les petits jeux amoureux que l'on se fait en permanence...

Donc je suis plutôt confiant, mais pas trop :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par joliette » Jeu 25 Oct 2007, 22:16

salut ezekiel,je me parmet de te donner mon avis parce que j'étais un peu dans une situation similaire,enfin ,disons qu'on avait une attirance réciproque mais la situation était compliquée et me faisait peur; le mec en question a tenu bon mais sans trop insister non plus,on échangeait par texto donc on faisait plus ample connaissance en mème temps.Il aurait pu croire que je le balladait,mais une fille aime bien ètre sur que le mec est capable de se montrer patient,s'est mignon.Enfin bon par contre les rendez_vous annulés s'est pas cool mais elle doit hésiter d'ou l'importance de ta patience tant qu'elle n'est pas clair avec toi,soit honnète avec elle sa paie parfois....courage....
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Ven 26 Oct 2007, 13:36

oui d'un côté joliette a un bon point de vue, cependant je pense qu'elle ne peut pas annuler indéfiniment ! Faut savoir se laisser, mais si elle annule comme ça c'est qu'elle n'est pas prête. Qu'elle a peut-être besoin de temps, mais tu risques de passer ta vie à l'attendre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Ven 26 Oct 2007, 22:23

Oui vous avez raison....

Mais là j'ai fais une grosse boulette, j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai réagis comme un abrutis aujourd'hui, j'en ai mal au coeur...

Pour faire court, hier après un p'tit dial, elle était distante, du coup j'ai chercher a savoir si j'étais la cause, elle ma dis que non, et j'en suis venus a lui demandé si elle voulait continué à dial ce soir là, elle ma dit qu'elle avait plus trop envie... Du coup on c'est dit bonne nuit et voilà.
Ce soir là j'ai eu mal au coeur, et je flippé grave, je me posé trop de questions...
Et là ce soir j'commence le dial, tout va bien mais même distance. Forcément j'ai demandé si elle allait bien et ma dit qu'elle était crever.
Du coup moi sa ma fait tellement chier que j'ai réagis comme un con... Alors que comme d'hab on se faisait un p'tit Kiss pour dire au revoir (Kiss virtuel lol), j'ai juste dis au revoir... Et elle a compris que j'avais mal pris et ma dit que c'était dommage que je ne la crois pas.
En fait, je la croyais mais j'ai eu trop peur de la perdre, du coup j'ai réagis comme un con. C'était une réaction instinctif dus à ma peur, j'lui ai donc expliqué que sa faisait longtemps qu'on ne m'avait pas montré autant d'intérêts et comme c'était réciproque j'ai eu une crise de panique. Mais c'était pas excuse pour elle. Du coup on c'est quitté sur un malentendu.

Elle a ajouter que c'était pour ce genre de chose qu'elle ne faisait rien avec les garçons de son âges... Du coup là j'ai eu un vide monstrueux...
Comme je disais je me suis expliqué, et je lui ai demandé en gros si sa faisait quelque chose, elle ma dit : On verra...

Et un kiss mutuel avant de dire bonne nuit.


Vous croyez qu'elle puisse s'en arrêter a mon erreur ? J'imagine que si c'est le cas, sa voudrait dire qu'elle ne tient pas si fort à moi. Mais j'avoue que j'ai fais fort...
Je flippe a mort là, j'ai etais me changer les idées dans le café du village, mais bon, j'y pense a fond...

Dis Kinthia, je me demandé si tu pouvais me faire un tirage pour me rassurer sur la suite des evenement... Tu crois que sa va etre possible ?
J'suis confiant, mais bon.... Pas assez.

Mais tu ne dis pas comment c'est terminer cette relation Joliette...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par joliette » Sam 27 Oct 2007, 10:00

oui effectivement je ne t'ai pas parlé de la suite parce que c'était plutot le début qui ressemblais à ton histoire...en fait,on s'est envoyé des textos pendant plusieurs semaines mais on se voyait au boulot en faisant comme si de rien n'était,les textos étaient quand mème assez clairs,affectueux,il prenait la température...lol...on est sorti ensemble,s'était une belle histoire mais qui n'a pas aboutie malheureusement...garde contact avec elle mais ouvre lui ton coeur,dis lui ce que tu ressens pour elle sans lui mettre la pression pour l'instant,enfin tout dépend depuis quand 7 histoire dure...cette situation doit ètre très difficile pour toi,vis au jour le jour tu verras bien et si elle refuse votre relation s'est qu'elle ne partage pas tes sentiments ou qu'elle n'est pas prète à quitter son mec et au final tu souffriras; dans une relation,la patience est la meilleur alliée mais je sais que l'amour peut vraiment rendre aveugle et faire perdre toute raison...courage...tiens-nous au jus de la suite de ta romance.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 10:46

Merci Joliette :) Pour précision, sa fait 3 mois que l'on se connaît, et moi j'suis tomber amoureux presque dés le début, j'ai accroché a son tempérament immédiatement et plus le temps passe et plus j'ai envie de faire quelque chose avec.


Mais aujourd'hui, j'ai pas le moral... Alors que je m'en veux terriblement, elle aussi m'en veux énormément, car notre discussion de ce matin était très froide. Alors que je tenté de faire une discussion, elle était très refermer.
Je n'ai pas osé remettre le problème d'hier sur le tapis, et je crois que j'ai bien fait.

Un truc ma sembler bizarre cependant, normalement le samedi elle travaille mais pas aujourd'hui, et je ne m'en souvenais plus. Alors quand je l'ai vus connecté, forcément après quelque instant d'hésitations je lui ai parler, et dans la discussion, je lui ai dis que je pensé qu'elle travaillait et elle ma répondu : Pourquoi tu voulais m'éviter ?
Moi j'ai directement répondus " non, pas du tout, au contraire... "

Pourquoi m'a-t-elle demandé sa ? que crois-t-elle ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 11:26

ton histoire Ezekiel me fait penser à ce que j'ai vécu il y a plus d'un an.
J'étais amoureuse d'un pauvre trou de balle. Toutes mes amies me disaient d'ouvrir les yeux, qu'il se jouait de moi et je n'ai rien écouté.
Et au final, avec le recul je me dis qu'il m'a vraiment eu, mais peu importe, maintenant que c'est fait. Je te souhaite de prendre du recul par rapport à la situation et de faire le point sur tes envies.
Ca ne sert à rien de te faire autant de mal, sinon c'est que tu as peu de respect pour toi-même. Il ne suffit pas de t'écraser pour lui montrer l'intérêt que tu lui portes.

Pour le tirage oui tu peux demander, mais prends de la distance par rapport à ta demande, sinon tu risques de faire ressortir ce que toi tu attends, ou tes craintes. Par contre je ne sais pas quand je pourrais te répondre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Sam 27 Oct 2007, 11:52

ma pauvre kin,je crois qu'on la connais toute 7 histoire,s'est pour cela que je dis que l'amour rend aveugle et tant que tu ne l'as pas vécu tu comprends pas; mon dernier mec je le voyais qu'avec les yeux de l'amour et avec le recul et la claque,la réalité est bien différente mais ya pas de regrets,ya toujours une bonne leçon... :idea:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 12:26

Oui je comprend, mais il est difficile pour moi en étant en plein dedans d'imaginer qu'elle se joue de moi. L'amour rend aveugle et incapable, car même en sachant que l'amour et fourbe (parfois) je ne peux prendre autant de recul comme lorsqu'on est plus épris de cet amour.

Enfin je ne suis pas ignare non plus et je sais que rien n'est joué et je m'attend à tout moment à ce que la situation tourne à mon desavantage.

En plus tout le monde sait que les relations via rencontres internet et très compliqué aussi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 12:45

je suis d'accord avec toi joliette, on connaît tous quelqu'un qui a eu des difficultés dans ce contexte. Après il faut savoir prendre du recul et ne pas y laisser sa fierté. Après on comprend comme ça qu'on se détruit plus qu'on ne construit réellement quelque chose. Il t'a fait quoi ton ex ?

Ezekiel pour ma part je te conseillerais de regarder ailleurs aussi, pour que tu ne restes pas dans cette situation insupportable. Faut que tu penses un peu à toi aussi. La situation peut vraiment se dégrader encore, et tu t'oublieras ... au final pour une fille qui fait un pas en avant deux pas en arrière...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 14:02

Oui c'est vrai tu as raison...

Mais je t'avouerais que j'ai pas spécialement la cote avec les filles... j'ai un caractére trop engagent, et je n'ai pas non plus un physique de rêve :lol: . Sa explique également l'importance que je porte à cette possible relation....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 14:14

Ce qui me bouffe le plus dans cette histoire c'est l'autre gars (son copain)...
Le fait de simplement pensé à ce qui peuvent faire... Sa me rend malade...

Au fond j'crois pas qu'elle lâchera son copain... Elle continue à le voir le WE, pas tout les WE, car il est pas du coin, mais assez régulièrement.
J'comprend pourquoi elle s'engage dans une possible relation avec moi alors que j'ai l'impression qu'elle s'accroche à son mec...
J'ai un peu l'impression d'être un bouche trou, si sa foire entre eux....

Peut etre qu'elle s'en rend pas compte, mais bon la situations donne cette effet....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 17:47

Si je peux me permettre Ezekiel, d'un point de vue extérieur on dirait que tu t'écrases vraiment, quitte à perdre ta fierté pour une nana que tu ne connais que par internet. Après tout, essaye de relativiser, tu ne l'as pas vu pour de vrai.
Je sais que l'amour rend aveugle, mais tu as ta fierté aussi, ton respect pour toi-même. Pour elle ça peut être super valorisant, de se dire qu'un mec fond pour elle, qu'il serait prêt à tout...

Toi tu souffres de la situation. Mais tu ne dois pas pour autant te renfermer sur cette situation et ne pas te bloquer par rapport aux autres femmes que tu serais susceptibles de rencontrer.

La beauté est passagère, et les femmes n'ont pas toutes les même attentes et ne souhaitent pas forcément établir une relation avec un Brad Pitt. Le physique compte oui, mais tu peux te valoriser toi même, appuyer sur tes points forts, tu peux avoir une belle voix aussi, ou trouve toi quelque chose qui ferait craquer LA femme de tes rêves.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 18:59

Faut pas non plus se dire que tout est facile et qu'il suffit d'allé voir ailleurs...

J'veux pas m'apitoyer sur mon sort, mais j'ai 21 ans, j'suis étudiant, j'ai pas de revenue et très peu d'argent, j'ai pas de permit, j'habite un trou perdu...
Je peux pas sortir pour dire de rencontrés des gens, et on est pas du genre à me proposé tout les soirs de sortir ou autre... Pour dire même quand je propose, on est jamais chaud...

Sa montre qu'il y a un problème derrière aussi, j'dois avoir un caractère spécial alors.... Seulement on me dit toujours le contraire, que je suis gentil, marrant, sympa et tout....

Bon donc voilà en dehors de mon physique j'dois apparemment pas avoir un caractère attractif... Donc avec les filles c'est pas terrible, j'arrive juste à me faires de amies qui me dit que j'suis trop bien pour elle ("la conneries habituel")

Après on peut pas parler de femme à 21 ans, car c'est encore un âge bête, moi même je suis encore dedans... Donc c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire...


C'est pas une question de fierté ou de respect envers moi même ici, c'est une question de confiance en moi, et de gentillesse... Comme tout le monde le sait "Trop bon, trop con". J'ai des qualités, mais peut etre pas celle qui est utile dans la société.


De toute manière, je ne resterais pas éternellement là à attendre, je sais que j'ai droit à mieux...


Si le ton de mes phrases paraisse Agressive, ne le prend pas pour toi, c'est juste que j'suis un peu en colère de la situation actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 19:09

je ne l'ai pas pris mal ;) je sens plus ou moins quand c'est dirigé contre moi. J'espère que tu n'as pas pris le message que je t'ai posté de façon agressive.

La connerie habituelle du style tu restes qu'un bon pote c'est la tradition. Pourquoi elles disent ça de toi ? Peut-être parce que tu t'inscris de suite dans un registre amical, de potes entre potes, et que tu ne joues pas avec la séduction ? Que tu es le pote qui écoute, qui conseille... Lâche toi !

Tu as internet aussi pour trouver des nanas sympas. Tu es inscrit sur des sites de rencontre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 19:22

Oui mais que dalle....

Et j'ai pas assez de revenus pour dire de m'inscrire sur les sites payant...

Au contraire d'après les gens qui me connaisse, quand je drague, sa se voit, sauf pour la personne concerné...
En fait, je sais pourquoi elle me sorte sa... C'est parce que je ne leur plais pas et n'ose pas me le dire de peur de me blessé... Seulement il se rend pas compte que c'est encore pire que dire la vérité...

Mon problème et peut etre de pas réussir à m'intégrer, malgré les efforts que je peux fournir... Ou alors j'attends trop des gens...

Ps : t'inquiète pas, je n'ai pas pris mal ce que tu ma dis, c'est juste que sa ma remis en question et que ma situation actuel ma énervé...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 19:25

Voilà ce que j'ai tirer du net sur mon signe astro... Je vais mettre en GRAS les truc qui peuvent joué contre moi dans le social :

- Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.


- La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.


- Vous aimez à vivre dans l'instant. Vous n'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.


- Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite.


- En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui vous aidera à préserver votre équilibre physique et mental. Il n'est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d'Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que les activités professionnelles n'ont pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l'éternel adolescent qu'au fond vous souhaitez être.


- Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 19:31

Appuyes sur tes points forts Ezekiel !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Sam 27 Oct 2007, 20:03

bon ezekiel, que cette fille t'intéresse je veux bien mais tu ne l'as jamais rencontré et tu ne la connais pas vraiment donc j'ai peur que tu sois amoureux de l'idée que tu t'en fais,dans tous les cas tu ne fais pas les choses à moitié toi...mais les choses au clair avec cette fille ou sa va finir à l'obsession et du coups tu ne regardes pas ailleurs; arrète de mettre en avant tes points négatifs,tu as forcément des qualités,tu sais j'en ai connu des mecs pas beaux qui draguent comme des lourds mais eux y croient,et ils arrivent mème à emballer de jolies filles... j'ai l'impression que tu as une fragilité en toi alors exploite là,certaine fille adore,moi par exemple,mais pas trop caliméro non plus...lol... tu es de quel signe? kin,mon ex a été un amour du début à la fin de notre histoire mais s'est après qu'il n'a pas été cool,mais je pense que s'était pour se protéger,bref...mes copines n'y croyaient pas non plus à 7 histoire...ouh là là ces filles faut toujours que sa donne son avis... :roll:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 21:12

C'est vrai j'avoue... J'la connais pas... J'sais presque rien d'elle, a part ce qu'elle veut bien me dire, et encore j'suis pas certain que ce qu'elle dise soit vrai...
J'pense que je l'apprécie beaucoup, j'dirais ps que je l'aime... C'est bien pour sa que je voudrais la rencontrée...

A vrai dire je suis un passionné, quand je suis sur quelque chose je le fait a fond... Mais j'aime séduire aussi, donc malgré sa, j'ai une tendance à ne pas me cantonné qu'à elle, mais bon... Avec les filles, le premier pas est toujours compliqué...

Sinon, j'ia des qualités, je suis un grand sensible et j'ai un coeur d'ange, je ne suis pas violent, et je suis très ouvert...
J'avoue que mon physique me travaille beaucoup concernant la drague, du coup je n'ose rien de spécial jusqu'au moment ou le truc est débloqué. Comme je le disais au dessus c'est toujours compliqué le début....

Oui j'ai une certaine fragilité dus à mon expérience passé, en dehors du fait d'avoir eu les problèmes d'adolescent, j'ai eu d'autres soucis bien plus compliqué... Bref tu as raison...

Je suis de signe Gémeaux.


En fait, je m'efforce d'être bien avec elle et de me plier quelque peu pour ne pas claquer les chances que j'aurais avec elle. Il ne faut pas oublier qu'elle est encore avec son copain, et qu'il suffirait de peu...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 21:14

Mais comment pourrais je lui dire tout sa, sans qu'elle le prenne mal... ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 21:18

J'ai une question... Est ce qu'un des tirages serait capable de dire ces attentions réel ? Par exemple en répondant à ce genre de question :

" Est ce qu'elle m'aime vraiment ? "

ou

" Est ce qu'elle joue avec moi ? "
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Stéphane_31 » Sam 27 Oct 2007, 22:09

Ben moi je peux pas trop t'aider (un message qui sert à rien quoi :D ),
mais j'ai trouvé ta façon de raconter ton histoire super marrante!

En tout cas je te souhaite de reussir à trouver les mots pour la convaincre et la séduire.

Bonne continuation.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron