Amour et situation trés spécial.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 22:22

Stéphane_31 a écrit:Ben moi je peux pas trop t'aider (un message qui sert à rien quoi :D ),
mais j'ai trouvé ta façon de raconter ton histoire super marrante!

En tout cas je te souhaite de reussir à trouver les mots pour la convaincre et la séduire.

Bonne continuation.


Merci pour ces encouragements :) Mais que trouve tu marrant, dans la façons que je raconte ? :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 22:32

Ezekiel a écrit:J'ai une question... Est ce qu'un des tirages serait capable de dire ces attentions réel ? Par exemple en répondant à ce genre de question :

" Est ce qu'elle m'aime vraiment ? "

ou

" Est ce qu'elle joue avec moi ? "


oui ça c'est possible.
mais si tu la poses demande à ma maman (rouge pivoine) je ne pense pas que je serais objective et je risque d'influencer les jeux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 22:34

Ezekiel a écrit:Mais comment pourrais je lui dire tout sa, sans qu'elle le prenne mal... ?


avec des si ... on pourrait bien changer le monde. La situation est telle qu'elle est.
Maintenant, les filles c'est ultra compliquées. Il y en a il faut leur dire cash sinon elles ne comprennent pas, et d'autres il faut enrober les choses. Ca dépende de comment elle est. Fais le au feeling.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 22:43

Kinthia a écrit:
Ezekiel a écrit:J'ai une question... Est ce qu'un des tirages serait capable de dire ces attentions réel ? Par exemple en répondant à ce genre de question :

" Est ce qu'elle m'aime vraiment ? "

ou

" Est ce qu'elle joue avec moi ? "


oui ça c'est possible.
mais si tu la poses demande à ma maman (rouge pivoine) je ne pense pas que je serais objective et je risque d'influencer les jeux.



Merci beaucoup, j'ai poster une question pour ta maman, et je vous remercie tous de l'intérêt que vous portez à ce dilemme.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 22:44

Kinthia a écrit:
Ezekiel a écrit:Mais comment pourrais je lui dire tout sa, sans qu'elle le prenne mal... ?


avec des si ... on pourrait bien changer le monde. La situation est telle qu'elle est.
Maintenant, les filles c'est ultra compliquées. Il y en a il faut leur dire cash sinon elles ne comprennent pas, et d'autres il faut enrober les choses. Ca dépende de comment elle est. Fais le au feeling.



Des si ? je n'ai pas mis de si dans ma phrase.... :lol: :lol:

Il est vrai que c'est compliqué et le fait que je ne sache comment lui dire, montre a quel point je la connais :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 22:47

T'inquiète je pense pas avoir encore d'hallucinations !

je pensais à cette phrase :
En fait, je m'efforce d'être bien avec elle et de me plier quelque peu pour ne pas claquer les chances que j'aurais avec elle. Il ne faut pas oublier qu'elle est encore avec son copain, et qu'il suffirait de peu...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 22:49

Ah okiiii :lol: :lol:

Mais y a toujours pas de si dans cette phrase.... Non j'arrête j'ai compris ce que tu voulais dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 22:51

:lol: :lol:
un peu d'humour diantre !

Bon moi je vais me coucher !

La nuit porte conseil jeune homme alors j'espère qu'elle t'éclairera.
Tu sais on dit que quand tu es dans une phase de plein doutes demande à ton ange gardien et il te donnera un signe, voire il se manifestera pour te voir en rêve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Dim 28 Oct 2007, 10:18

salut ezekiel,bien dormi? tu sais 7 fille ne se moque peut-ètre pas de toi ou peut-ètre que si... j'ai rencontré un homme à un congrès il y à quelques mois mais je ne pensais qu'à mon ex et à l'idée que j'avais pris la mauvaise décision...bref pas la tète à d'autres mecs,il a été clair sur ses intentions avec moi mème si j'avais compris ses codes,suis pas débiles non plus,mais lui avait cru au travers de certains regards,gestes,qu'il y avait une opportunités entre nous alors que pas du tout,du tout...j'étais juste sociable,ouverte à la rencontre mais pas dans un délire drague,bref,on était pas du tout sur le mème registre,mais quand il m'a raconté j'avais envie de rire parce que je ne lui faisait aucun plan séduction,j'avais juste envie de le connaitre...on a gardé contact et quand il me demande si je regrette,je suis clair avec lui.... demande à 7 fille d'ètre sincère avec toi et si la réponse est négative ne coupe pas contact avec elle,sa fait trop"je ne voulais qu'une chose avec toi",au moins tu n'espèreras plus pour rien... n'écoute que ton coeur petit ezekiel...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 10:50

Bonjour tout le monde,

J'ai passé une nuit normal, mais mon ange gardien ne m'a pas fait un petit coucou malheureusement.... :(

A vrai dire, moi j'ai toujours était franc avec elle, on c'est rencontré via un blog "de rencontre", et pour ma part, je n'ai jamais cacher que mes intentions n'était pas qu'amical et elle le sait...
D'autres part, si elle doit me dire qu'elle n'a pas de sentiments pour moi, je le prendrais très mal, pas sur le fait qu'elle n'est pas de sentiments, mais sur le fait qu'elle m'ait trompée, car depuis le début, elle ma dit clairement que pour elle c'était de l'amitié, et moi je m'étais résolus à cette situation, jusqu'au jour ou elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi...
Je ne l'ai pas poussé à dire sa, car pour moi c'était clair qu'il ni aurait rien eu entre nous... Donc elle était consciente des effets d'une telle phrase.

Voilà pourquoi j'aurais du mal à digérer le fait qu'elle se rétracte après autant de temps à m'avoir fait attendre... Si elle aurait encore fait l'effort de m'avoir rencontré je ne réagirais pas de cette manière.

Pourquoi devrais je faire les efforts alors qu'elle n'en fait pas ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 11:45

Je trouve que tu te poses de bonnes questions Ezekiel !
J'espère que tu trouveras la lumière à ta lanterne ! :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 12:15

Lol Kinthia, A me posé plein de questions autant que je m'en pose des bonnes :lol: :lol:

J espère que je trouverais aussi :wink:


Hier soir j'avais eu l'idée, d'aller non loin de chez elles, de lui téléphoner.
Je lui aurais dit que c'est maintenant ou jamais, et que si elle ne prend pas même pas 5 min de son temps pour me voir, c'est que c'était pas la peine de faire quoi que se soit...
Malheureusement, j'étais moins chaud au réveil, et pis j'dois partir dans l'aprés midi...

Vous les filles, vous en penserez quoi qu'un mec vous fasses ce coup là ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 12:29

Ca dépend comment elle réagit. Elle peut le vivre comme un harcèlement, ou comme une surprise ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Dim 28 Oct 2007, 12:38

en fait j'avais pas compris qu'elle t'avait déjà tout dis... c'est clair que sa dépend de qui te fait le coups si s'est un mec pour qui j'ai des sentiments si je suis chez moi bien sur,quoique je serais capable de venir de loin,je me pointe mais si s'est sans importance je trouverai une excuse bien bidon. Remarque, tu aurais été fixé....
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 12:47

Plus que vexé, elle qui me dit avoir autant envie que moi de me voir, je le prendrais vraiment mal... Si elle est pas capable de prendre 5 minute de son temps pour me voir, elle ne sera pas capable de m'avoir...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 12:53

elle se fait désirer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 12:55

ou elle se fou de moi...
Mais je crois vraiment pas qu'elle se fasse desirer... Soit elle ne sait vraiment pas quoi faire, ou soit elle joue....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 12:56

Aprés 6 RDV annulez, j'appelle plus sa se faire désirez... Ou alors le sort s'acharne sur nous...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 12:57

6 rendez-vous annulés c'est quand même révélateur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 13:01

Bah pour faire un topo...

1er RDV : elle devait s'occuper de son p'tit cousin...
2eme RDV : pareil...
3eme RDV : son boulot...

-------------------- Elle m'avoue qu'elle ne voulait pas spécialement me voir-------------------------
---------------------------------------------Trop rapide pour elle----------------------------------------


4éme RDV : son cousin...
5eme RDV : je sais plus...
6éme RDV : Pas de vacances, elle fait du remplacement.


Sa montre surtout qu'elle est pas chaude pour me voir, je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par joliette » Dim 28 Oct 2007, 13:05

ou elle a vraiment peur de ce qui pourait se passer entre vous...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 13:05

ça montre qu'elle ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle veut. Ou qu'elle essaye de te faire comprendre un message ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Dim 28 Oct 2007, 13:06

kin on est synchro coté message,ah ah ah
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par joliette » Dim 28 Oct 2007, 13:08

perso mais s'est seulement mon avis et autant préciser que je me plante souvent...elle n'est pas prète....
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Dim 28 Oct 2007, 13:09

hé oui joliette ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 13:14

Je sais pas si je l'ai préciser auparavant, mais elle ma dit qu'elle avait peur que si sa ne fonctionne pas que l'amitié foire aussi....
Je lui ai dis que si sa ne marche pas, c'est qu'on sera en accord, donc je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas contact... C'est ce que je fais en général même avec les personnes avec qui je me prend des vestes...

Seulement je me demande si elle serait pas capable de me joué un jeu pour dire de pas me vexé... elle ferait semblant de m'apprécier et après quelque temps, elle ferait en sorte que sa ne fonctionne pas et comme sa elle serait tranquille.... Mai sa parait un peu compliqué comme truc... Donc...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 14:53

PTDR !!!

J'crois que c'est la journée du j'en apprend plein et je me fait bien BIP...

Bon j'avoue j'ai chercher un peu... je m'explique :
Comme je me pose des questions sur les motivations de cette dame, j'ai taper carrément son pseudo sur Google...

Blog a gogo et parmi sa, des tchat et des truc de rencontres dont un gratuit, du coup vais faire mon p'tit tour, et que vois-je... Statuts Célibataire et connections il y a dix jours...
Donc je m'inscris et je fais semblant de tomber dessus par hasard et je fais l'étonné et je lui demande si elle connaît le site...Elle me dit que nan, du coup je me prend un coup de barre qui fait trop mal au bide, entre deux fou rire, j'lui envoie son profil... Et elle me fait AAAhhh sa ! j'y vais jamais... PTDR ! J'lui montre qu'il y a dix jours elle c'était connecté et elle me dit qu'elle avait reçus un message... mdr!!

Après un t'chate alors qu'elle me disait qu'elle n'allais presque jamais la dessus PTDR !!!

Plus sa viens, plus je crois qu'elle se fou bien de ma gueule !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 18:50

j'ai finis par cracker et j'ai donc écrit un message que je lui ai envoyé par mail. Si vous voulez que je vous le fournisse vous qui m'avez si bien aidés jusqu'à présent, dites le moi et je vous le donnerez.

Cependant ce qui m'étonne le plus c'est que sa ne me fait pas plus mal que sa, comme si je savais comment sa allait se terminer....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par joliette » Dim 28 Oct 2007, 20:41

evidemment que sa m'intéresse...trop curieuse pour ne pas savoir la suite...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 21:33

Et bien je crois que j'ai eu ma réponse... :cry: Enfin j'imagine...

Elle ne veut plus trop me parler, et elle écrit je pense à toi, et quand je lui ai demandé si c était pour moi, elle ma répondu que nan... Et maintenant elle a rajouter un coeur... Elle se fou de moi, clairement !

Je suis un âne !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Ezekiel » Dim 28 Oct 2007, 21:56

Elle n'a pas prit le temps de répondre à mon mail,

Elle a quitter son mec...

Elle est avec un autre gars...

Elle dit avoir eu des sentiments mais que mes reactions ont changer tout...

Deux mauvaises reactions que j'ai eu car j'etais perdu !

Elle a joué avec moi !


Voilà ce que j'ai gagner !

Elle a meme pas pris la peine de s'expliquer car sa ne servirai à rien d'aprés elle !


Voilà je deviens encore un coeur à prendre, coeur blessé !


J'ai toujours eu cette finaliter en fin de compte ! Pourquoi sa aurais changer ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par LYS » Lun 29 Oct 2007, 11:05

il faut pas déséspérer, tu trouvera chaussure à ton pied et tu es jeune :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par joliette » Lun 29 Oct 2007, 15:21

bon au moins tu es fixé,elle est avec quelqu'un d'autre donc ce n'était pas son mec le problème entre vous...comme dis lys,tu es jeune,tu rencontreras d'autres filles...garde le moral surtout et surtout haut les coeurs!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Lun 29 Oct 2007, 20:35

Ouai c'est ce que tout le monde me dit... et la seule chose que je peux critiquer c'est que les personnes qui me dise sa, sont en couple...

A croire qu'on oublie avec le temps... Mais je vous en veux pas, comme vous je risque d'avoir la même réaction plus tard...

N'empêche que ce qui me fait le plus chier c'est le fait que j'ai eu que trés peu de dignité pour moi pendant cette période pour quelqu'un qui en fait ne vaut pas la peine que je lui ai donné...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par TheCat » Lun 29 Oct 2007, 20:36

je te dis la même chose et moi pas en couple dc faut y croire et on se reboostttttttttttttttttttt
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par joliette » Mar 30 Oct 2007, 19:11

ben non,moi non plus pas en couple...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par LYS » Mer 31 Oct 2007, 08:32

moi je suis très heureuse d être seule avec mes enfants, après plusieurs années horrible avec le papa, j apprècie mes enfants,mon chez moi, mon boulot :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par joliette » Mer 31 Oct 2007, 17:28

c'est sur qu'il vaut mieux ètre seule que malheureuse et en couple lys,mais tu as tes enfants s'est cool çà,et tu retrouveras bien un amoureux...toi aussi ezekiel...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Ven 02 Nov 2007, 21:23

Ouai merci tout le monde...

Dsl pour mon absence, travaux oblige...


C'était une fille qui ne me méritait pas, tout simplement... j'ai peut etre des défauts mais si j'accepte ceux des autres, je trouve normal qu'en retour j'ai la même réaction...

Elle a jouait avec moi... J'ai étais trop con, et trop aveugle pour voir ces réel motivations, c'est de ma faute... J'ai aucun regret à ne plus avoir de relations avec elle... C'est pour moi une personne comme une autre, sauf que je la côtoierais jamais même si le temps passe et qu'on vient a se voir...

Encore merci pour votre soutiens ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 22:40

on dit que l'amour rend aveugle !

Elle pourrait être une amie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Sam 03 Nov 2007, 22:44

Le problème kin, c'est que en restant amis, je pense que la passion qu'on a pour l'autre est toujours présente et ne partira pas tant que l'autre sera là. Et voir la personne avec un/une autre sera encore pire..

Enfin, c'est mon point de vue.. surtout si la séparation c'est fini de manière douce :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 22:46

donc aztlan tu ne penses pas qu'on peut nouer une relation amicale ? Peut-être si on laisse passer un peu de temps tout finit par s'apaiser, du moins c'est ce qu'on dit !
Quand on aime une personne c'est vrai qu'on donnerait tout, après se rendre compte que ce n'était qu'à sens unique ça ne doit pas être une situation évidente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Sam 03 Nov 2007, 22:50

Imagines que ton copain te dit que c'est fini, mais te donne la seule explication que, il en a pas vraiment en fait, il veut juste arrêter là. Si tu l'aimes réellement tu vas chercher à savoir pourquoi alors qu'il n'y a pas de réponse et tu peux pas lui dire : "Ok, on reste amis"..
Tu veux lui dire "je t'aime" à la place et essayer de le récupérer.

Non?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 22:58

je pense que ça dépend de chaque situation et de chaque personne. Je ne me suis pas projeté dans cette situation j'ai de la chance sur certaines points !

en tout cas j'espère que toi et Ezekiel vous trouviez vos chaussures à votre pied ! C'est souvent au moment où on s'y attend le moins qu'on trouve !

En même temps quand l'amour se mêle à l'amitié on ne sait jamais comment ça peut se terminer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ezekiel » Dim 04 Nov 2007, 19:45

Ouai enfin c'est compliqué car on ne se parle plus...

Elle a en quelque sorte jouait avec moi et elle n'a pas voulus s'expliquer quand je l'ai mis au pied du mur... Elle ma dit qu'en gros je la faisais chier...
De toute maniére, sa la pas empécher de me bloqué de son coté non plus, donc je crois que c'etait juste pour elle se sentir désiré et elle à jouait un role jusqu'à je fasse le point...


Enfin bref, sa viendra... enfin j'espere ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par TheCat » Dim 04 Nov 2007, 19:47

bien sur que ca viendra voyons!!!
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par joliette » Dim 04 Nov 2007, 21:01

allons un peu d'optimisme ezekiel,si tu te persuades que tu ne rencontreras personne evidemment que cela n'arrivera pas...que tu es des moments de doute s'est normal mais faut pas déjà baisser les bras...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ezekiel » Dim 04 Nov 2007, 21:27

Je sais bien...

Malgré mon jeune age, mon passé fait que j'ai un besoin énorme d'affection que je n'arrive pas à avoir et plus sa viens plus j'ai un besoin intense et plus le temps passe moins je trouve... Donc voilà, c'est un peu comme si j'etais un trentenaire vieux garcons mdr !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par TheCat » Dim 04 Nov 2007, 21:29

euhhh je connais des trentenaires vieux garçon encore bien conservés mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Ezekiel » Lun 05 Nov 2007, 21:40

mdr !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par LYS » Mer 07 Nov 2007, 13:16

prend une peluche et fait lui des calins en attendant.... autrement passe une annonce :idea:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités