Peut on garder un peu de sentiments pour notre 1er Amour...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Lun 01 Oct 2007, 19:56

Bonjour les filles et les garçons

j'ai des émotions qui me perturbent....
Tout le monde se souvient de son premier Grand Amour (surtout si il est suivi du gros Chagrin...)...mais parfois il arrive qu'il apparaisse dans mes rêves. Pourtant cette histoire date d'il y a 12 ans et a duré 2 ans...

Mais quand je me réveille je suis perturbée...je me dit que si j'étais célibataire et qu'il reviendrait vers moi je n'hésiterais pas..

Par contre je tiens à signaler que je suis folle amoureuse de mon mari...que si mon 1er amour devait se repointer jamais je ne quitterai mon homme actuel....


Peut t on garder encore des sentiments pour un homme alors que l'on est folle amoureuse de l'actuel....

J'ai l'impression d'être infidèle à mon mari par le fait de ressentir ses sentiments...ou peut être que c'est de la frustration qui ressort par rapport à une histoire que je ne voulais pas qui se finisse..

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par pinote25 » Lun 01 Oct 2007, 20:01

Honnêtement je trouve que c'est tout à fait normal comme réaction. Le premier amour, peu importe le temps qu'il a duré est très marquant. Il m'arrive souvent de penser à mon premier amoureux en me demandant comment ce serait avec lui aujourd'hui si nous étions ensemble.
Regardez. Attendez. Le temps s'écoulera et vous donnera ce que vous devez avoir.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 18:20
Localisation: Joliette, Québec

par etoile » Lun 01 Oct 2007, 20:05

C'est exactement la question que je me pose...comment serait la vie si on était encore ensemble..c'est dingue pourtant Dieu sait qu'il m'a fait du mal !!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par pinote25 » Lun 01 Oct 2007, 20:07

Je te comprends mais je me dis toujours que si nous ne sommes plus ensemble c'est que c'est mieux comme ça...
Regardez. Attendez. Le temps s'écoulera et vous donnera ce que vous devez avoir.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 18:20
Localisation: Joliette, Québec

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 20:10

Le premier amour c'est toujours important dans la vie d'une femme !
Après je crois que ton mari n'est pas avec toi etoile ? Ca expliquerait pourquoi tu penses à ton premier amour. Penser à son premier amour ne veut pas pour autant dire infidélité ! Tant qu'il n'y a pas de pensées cochonnes !

Mais tu sais etoile avec des si on referait le monde !

Pour ma part je n'y pense plus, c'est du passé. Et puis maintenant je suis comblée avec mon amoureux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par etoile » Lun 01 Oct 2007, 20:14

Tu as surement raison Kinthia, c'est vrai que mon homme est en formation depuis 1 semaine et je ne l'ai pas avec moi.....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 20:16

donc c'est normal que ça éveille des vieux souvenirs en toi. Quand on est seul on se torture souvent l'esprit "et si j'étais célibataire ?" "et si j'étais avec mon ex ?" enfin trop de questions très souvent inutiles ! Ca t'aide à faire le point en même temps !
il reviendra vite ton homme etoile ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Lun 01 Oct 2007, 22:17

Tinkiete pas étoile je pense que c'est normal surtout si, comme l'a dit kin, ton mari n'est pas là en ce moment !
Je vous avoue que moi aussi ça m'arrive de repenser à mon premier amour, pourtant j'étais jeune mais il est toujours dans un coin de ma tête, il était trop mimi, un peu comme celui de tigresse : brun, la peau mate, un pur sourire mais moi ct pas un monosourcil lol !
Il s'appelle Maxime et habite à Montpellier j'ai des nouvelles de temps en temps par une amie qui le voit à l'occasion une fois dans l'année. Je sais qu'il est papa et séparé, j'aimerai beaucoup le revoir ! Un temps j'avais même envie d'appeler mon fils (si j'en ai un, un jour) Maxime mais depuis peu g un tit cousin qui porte ce prénom alors tant pis, lol !
J'ai encore sa photo dans mon porte feuille mais le fait que rémy soit à mes cotés et me rende heureuse fait que mon premier amour revient de temps en temps dans mes pensées mais c'est tout, ça ne m'obsède pas, je pense pas avoir gardé des sentiments pour lui mais peut être une certaine forme de nostalgie, en tout cas ce sont de bons souvenirs. J'insiste sur l'absence de ton mari ça doit y jouer, ça va passer. Bisous !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 22:18

mimine64 a écrit:Tinkiete pas étoile je pense que c'est normal surtout si, comme l'a dit kin, ton mari n'est pas là en ce moment !
Je vous avoue que moi aussi ça m'arrive de repenser à mon premier amour, pourtant j'étais jeune mais il est toujours dans un coin de ma tête, il était trop mimi, un peu comme celui de tigresse : brun, la peau mate, un pur sourire mais moi ct pas un monosourcil lol !


:mdr: la pauvre tigresse elle va se faire charier avec son ex monosourcilé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Lun 01 Oct 2007, 22:26

kler elle aurait jamais du le dire ça ! :mdr:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par etoile » Lun 01 Oct 2007, 23:12

Il revient dans 15 jours et il me manque énormément...en plus ce qui est pire a Apatou c'est qu'a 2 on peut se débrouiller le week end, mais toute seule c'est chaud car il y a pas de magasin...donc je m'ennuies toute seule c'est mieux quand on s'ennuie à 2.....

Merci les filles de me rassurer..

En fait mimine tu as donné le mot juste "nostalgie" !!! ah ca va mieux...

IL ME MANQUE !!! Je crois en plus que mes hormones jouent un peu car je suis en période où mon corps réclame des calins.....!!! grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités