test de l'amour ( apres je vous embete plus ) koi que?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ellisa » Mar 19 Juin 2007, 15:39

Le test de l'amour !

Questions:
1. Vous êtes en train de vous rendre chez votre amoureux(se). Il y a deux routes possible. L'une est directe mais semée d'embûches et assez pénible à prendre, toutefois elle vous y amène plus rapidement. L'autre est plus longue mais agréable et pleine de vues imprenables.
Laquelle choisissez vous : courte ou longue ?

2. Sur le chemin, vous voyez deux buissons de roses. L'un est rempli de roses blanches, l'autre de roses rouges. Vous décidez de faire un bouquet de 20 roses.
Quelle arrangement choisissez-vous ? (celui que vous désirez, une ou deux couleurs)

3. Vous arrivez finalement à la maison de l'être cher. Vous sonnez à la porte et la bonne vous ouvre. Vous avez le choix entre demander à la bonne d'aller chercher l'être cher ou d'y aller directement.
Que faites-vous? demander à la bonne d'aller le (la) chercher ou vous y allez directement ?

4. Vous êtes arrivé(e) à la chambre de votre amoureux(se). Il n'y a personne. Vous pouvez laisser le bouquet sur le lit ou sur le bord de la fenêtre.
Où déposez-vous les roses ? sur le lit ou sur le bord de la fenêtre ?

5. Plus tard, il est temps de vous coucher. Votre amoureux(se) et vous allez vous coucher, dans des chambres séparées. Vous vous réveillez le matin et allez à la chambre de l'être cher. Vous entrez dans la chambre.
Est-il (elle) endormi(e) ou réveillé(e) ?

6. Il est temps de rentrer à la maison et vous vous préparez. Vous avec encore le choix entre les deux chemins.
Quelle route allez-vous choisir ? la COURTE, ou la LONGUE ?




Réponses:
1. Les routes représentent votre attitude face au fait d'entrer en relation amoureuse. Si vous choisissez la courte, c'est que vous tombez en amour facilement. Si vous choisissez la longue, c'est que vous prenez votre temps et ne tombez pas en amour facilement, vous montez en amour.
2. Le nombre de roses rouges représente combien vous vous attendez à DONNER dans une relation. Le nombre de roses blanches représente combien vous vous attendez à RECEVOIR dans une relation. Donc, si vous avez fait un bouquet moitié roses blanches, moitié roses rouges, c'est que vous désirez une relation équilibrée. Si vous avez fait un bouquet 80% rouge et 20% blanc, c'est que vous vous attendez à donner 80% et recevoir 20%.
3. Cette question montre votre attitude face aux problèmes de la relation. Si vous demandez à la bonne d'aller chercher votre amoureux(se), c'est que vous allez plutôt tourner autour du pot et même faire intervenir une tierce personne dans vos problèmes pour vous aider à les régler. Si vous êtes allé(e) directement et par vous-mêmes jusqu'à la chambre de l'être aimé, c'est que vous acceptez de vous confronter directement aux problèmes et de les régler.
4. L'emplacement des roses indique la fréquence avec laquelle vous désirez voir votre amoureux(se). Si vous avez placé le bouquet sur le lit, c'est que vous avez besoin qu'il vous rassure dans la relation et que vous avez envie de le voir très souvent, tous les jours idéalement. Si vous avez déposé le bouquet sur le bord de la fenêtre, c'est que vous n,avez pas besoin de la présence de l'être cher aussi souvent car vous avez confiance en cette relation.
5. Vous trouvez votre amoureux(se) endormi : vous acceptez votre amoureux(se) tel(le) qu'il (elle) est. Vous le(la) trouvez réveillé(e) : vous vous attendez à ce qu'il (elle) change pour vous.
6. Les chemins court ou long représentent maintenant combien de temps vous restez en amour. Si vous choisissez le court, vous "débarquez" très facilement de ce sentiment. Si vous choisissez le long, vous restez probablement en amour très longtemps.

Note : Ce petit test n'est pas scientifique du tout. Il est là pour vous faire passer un bon moment. Il est à prendre avec un grain de sel et le sourire.
ellisa
 

par *destiny* » Mar 19 Juin 2007, 15:52

très sympa comme test! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par mimine64 » Mar 19 Juin 2007, 16:58

Sympa, je l'ai fait et c tt a fait ça !!!!!!!!!!!!! N'hésite pas si t'en a d'autres...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Beach-boy » Mar 19 Juin 2007, 19:37

Je viens de le faire, pa mal du tout! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 10:11

super le test ellisa !! encore encore encore !! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 10:59

j'ai répondu demander à la bonne car je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas à pousser la pauvre femme et investir les lieux,c'est plus mon éducation qui a répondu.Sinon le reste correspond.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caramelia » Mer 20 Juin 2007, 11:11

super chouete ton petit test!!!
bisous
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 11:12

merci les filles!
je vous en chercher des plus corsés alors!
bonne journée
ellisa
 

par pitchoune88 » Mer 20 Juin 2007, 12:01

idem pour moi ca me correspond aussi :)

aller encore des autres :lol: :lol:
pitchoune88
 

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 15:07

Marge je veux dire par là que ce n'est pas mon instinct qui a prévalu mais mon éducation,nous les anciennes avons eu une éducation plus rigide que votre génération. :vieux:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 18:22

exact,on veut protéger nos enfants surtout à notre époque ou il y a plus de dangers.Chaque génération a plus de liberté quand-même que la précédente,il ne faut pas en revenir au temps de mes grands parents qui devaient vouvoyer leurs parents,ne pas parler à table etc....Maintenant il y a peut-être trop de laxisme les petits dès la maternelle nous envoient paitre il faut voir ça,c'est aux parents d'obéir,on voit des phénomènes!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 19:35

mes enfants ont la même éducation que toi marge je dois reconnaitre que le dernier est moins repris en cas de bêtise,c'est épuisant un gosse qui n'est jamais fatigué et qui ne fait pas encore ses nuits donc les miennes par conséquent sont réduites.Ma dernière nuit reposante remonte à plusieurs années!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 19:37

J'éduquerais mes enfants comme j'ai été éduqué ! Les enfants manquent de respect de nos jours, et la tolérance, le partage sont des valeurs qui ne sont plus non plus à l'ordre du jour...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités