La Dame Blanche et ma fille

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lili037 » Mar 23 Sep 2008, 08:33

Bonjours !

Récement je vous ai expliqué un de mes cauchemar peut être prémonitoire , maintenant j'aimerais partager avec vous ce que m'a dit ma fille de 9 ans .....

Pour ma part étant petite , à peu près le même âge que ma puce , j'ai voulu faire du spyritisme avec une copine , actuellement je ne le souhaite plus car cela me fait peur !
j'étais jeune et irresponsable par mon jeune âge , mais après avoir fait notre petite expérience nous sommes allés nous promené dans la petite forêt juste à côté du lieu et il m'a semblé voir une femme en tenu blanche , j'ai pris peur et nous sommes partis ! plutard j'apprendrai certaines choses sur une certaine Dame Blanche !!!!

Pour en revenir à ma fille , il y a 3-4 jours elle regarde mes cartes sur les Anges et me parle d'une Dame Blanche qu'elle a vu l'année dernière dans une forêt lorsqu'elle était avec sa classe ....elle me dit : tu sais maman j'ai vu une Dame Blanche , elle était pendu à une corde et elle me regardait , elle m'a fait peur cette Dame ! et à la vue de mes cartes ma fille me dit : tu sais j'ai vu ensuite cette Dame et un oiseau blanc ....la Dame dont elle parle est Sainte Catherine d'Alexandrie , apperement elle était sûre d'elle en voyant la carte qui la représentai !

je lui demande ce qu'a fait cette femme et ma fille me dit qu'elle lui a caressé les cheveux , elle a sentit comme du vent sur ses cheveux et cette femme lui a parlé mais ma fille n'a pas comprit ce qu'elle lui disait !

la veille de cette discution avec ma puce , j'avais fais un rêve dont je n'ai pas beaucoup de souvenir sauf l'écriture "mauvais esprit " !

Je me dis que Sainte Catherine à certainement voulu rassurer ma fille et la protéger enfin je ne sais pas c'est mon impression !

qu'en pensez vous svp ?
lili037
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 07:52
Localisation: Tours

par menadel » Mar 23 Sep 2008, 14:32

coucou lili,

helas nos bout de chou nous ne pouvons pas trop les protéger lorsque ça concerne le monde des esprits, ils peuvent voir des choses que nous aimerions qu'il ne vois pas.

Nos enfants ont une capacité de voir des choses que nous ne voyons pas, ils ont leur sensibilités, ou peut être que ta fille possède également un don.
Mais comme tu as pue constater ta fille est très bien entourée et protéger, dans le monde des esprits on la protège, et dans le monde matérialiste sa douce maman :wink: .
Par contre en cas de doute ne fait plus les cartes à coté de ta fille, car si elle possède un don il faut peut être la préserver pour le moment, car je pense qu'elle à vraiment le temps pour découvrir le monde de l'ésotérisme, elle à le temps.

En tout cas je te remercie de nous avoir partager cette histoire Lili, fait un gros bisous à ta fille et j'espère qu'elle oubliera très vite cette dame blanche.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par lili037 » Mar 23 Sep 2008, 21:26

menadel a écrit:coucou lili,

helas nos bout de chou nous ne pouvons pas trop les protéger lorsque ça concerne le monde des esprits, ils peuvent voir des choses que nous aimerions qu'il ne vois pas.

Nos enfants ont une capacité de voir des choses que nous ne voyons pas, ils ont leur sensibilités, ou peut être que ta fille possède également un don.
Mais comme tu as pue constater ta fille est très bien entourée et protéger, dans le monde des esprits on la protège, et dans le monde matérialiste sa douce maman :wink: .
Par contre en cas de doute ne fait plus les cartes à coté de ta fille, car si elle possède un don il faut peut être la préserver pour le moment, car je pense qu'elle à vraiment le temps pour découvrir le monde de l'ésotérisme, elle à le temps.

En tout cas je te remercie de nous avoir partager cette histoire Lili, fait un gros bisous à ta fille et j'espère qu'elle oubliera très vite cette dame blanche.



Bonsoir Menadel !

je ne fesais pas les cartes devant elle , c'est juste qu'elles étaient placés à mes côtés sur un meuble et ma fille m'a demandé si elle pouvait les regarder alors j'ai dis oui , c'est comme ça qu'elle m'a parlé de cette Dame Blanche

je lui ai parlé d'un petit Ange pour la rassurer et d'ailleur elle m'a demandé si je pouvais lui en acheter un alors bien évidement j'ai cédé !!! :wink:

je suis très heureuse de pouvoir partager cela avec vous tous sur ce forum , merci encore Menadel
lili037
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 07:52
Localisation: Tours

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:58

bonjour lili

pour ma part, je vais un peu teinter le tableau.

Je pense qu'ouvrir votre fille au domaine spirituel doit être à prendre avec des pincettes. Dans un sens c'est bien, puisque vous lui montrez que vous êtes ouverte et que vous pouvez entendre ce qu'elle dira sans jugement. C'est donc un très bon point.

Cependant, il ne faut pas oublier qu'une petite fille doit rester une petite fille. Lui ouvrir trop rapidement les portes du monde spirituel pourra l'effrayer et ouvrir une porte aux Esprits du bas astral qui sont attirés par la peur que nous ressentons (du moins c'est mon opinion) 9 ans c'est quand même tôt. Sachez donc la préserver sans trop la pousser sur cette voie là. Si elle a une mission à faire, elle la fera, tôt ou tard, mais faites attention. Trop l'ouvrir, trop tôt est un danger à prendre en compte.

Je ne veux pas vous effrayer, mais sachez la préserver. Elle pourra s'ouvrir davantage à ce domaine, si elle ressent l'envie et qu'elle connaît les bases pour se défendre en cas d'attaque d'un Esprit malfaisant.

Ce n'est que mon opinion mais je pense qu'elle pourrait vous apporter un matériel pour réfléchir davantage.
Sachez juste lui mettre un tapis en dessous en cas de chute au lieu de partir à l'aveuglette.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité