ma fille parle au mur

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par colembie » Ven 19 Juin 2009, 21:20

Bonsoir,

Il y a presque 6 mois de ça, ma fille a commencé à parler dans le coin d'un mur (en haut).
elle disait: viens, viens jouer avec moi; je lui ai dis à qui tu parles? elle m'a répondu à quentin. je lui ai dis qui c'est car ni elle, ni moi ne connaissons de quentin. elle m'a dit que c'était un petit garçon.
quelques jours après une copine devait dormir chez moi, elle a pris sa douche et est sortie de là toute blanche, de peur. elle m'a dis que le rideau de douche avait bougé. non pas comme un vent qui passe mais tout doucement; comme si quelqu'un jouait avec le rideau de douche. Personnellement, je n'ai jamais eu de frayeur comme ca mais plutot des sensations, des bruits, des odeurs, des reves mais rien de tel.
je sens que je ne suis pas seule dans cette maison, rien de mechant (en tout cas je l'espere et je m'efforce de le dire).
Ma mère est décédée il y a 2 ans et ma fille n'avait que un peu plus que 2 1/2 ans, maintenant elle en a 5, et toutes les semaines,elle pleure sa grand mère, à n'importe quel moment de la journée et n'importe quel endroit. elle me raconte des évenements qui se sont passées lorqu'elle etait petite avec sa grand mère. je me demande si elle la ressent. ca arrive de plus en plus fréquemment.
Une histoire un peu etrange.
colembie
 

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 09:18

Bonjour colembie
les enfants voient les entités,votre fille a dû voir Quentin.Il y en a eu 1 dans cette maison avant votre installation?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par colembie » Dim 21 Juin 2009, 20:24

Bonsoir,

Je ne sais pas. j'ai toujours vécu dans cette maison, ca va faire presque 29ans. cette maison date de 1904. Mes parents se sont installés là il y a 30 ans. il est vrai que des petite je sentais que quelqu un me caressait les cheveux. ou une présence, des bruits au grenier, dans le placards, des sifflements, ...
Mon neveux a auparavant habité également la maison et dormait dans la chambre de ma fille. il avait constamment peur et disait à sa mère qu'il ne voulait pas dormir dans cette chambre car il y avait un vieux monsieur dedans.
concernant ma fille qui pleure sa grand mère; ma mère l'adorait et était très proche d'elle, c'était sa joie de vivre. meme quand elle allait mal, ma fille lui faisait oublier ses problèmes. je me dis que peut etre qu'elle lui fait sentir sa présence. je ne sais pas trop.

merci d'être la, de nous lire.
colembie
 

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 21:35

30 ans ça fait long pour parler aux propriétaires précédents si ils sont encore en vie.Si vous connaissiez l'histoire de la maison vous auriez sans doute des explications.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chippy Girl » Ven 26 Juin 2009, 17:36

Bonjour Colembie,

Où en êtes-vous avec vos fantômes ?
Moi je pense que vous pouriez commencer par brûler de l'encens pour purifier et protéger vore maison. Faîtes-le en toute sérénnité.

L'idéal serait de demander à un médium (sérieux et efficace) de venir "exorcicer" les lieux.
Quand je vous lis, il y a un petit garçon, un vieux Monsieur et votre mère qui ferait pleurer votre petite fille ? Ca en fait du monde ! Tous ces gens doivent prendre le "grand passage".

Si vous le souhaitez, nous continuerons cette conversation par mp.
A bientôt et bon courage,
:o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par colembie » Sam 27 Juin 2009, 19:51

Bonjour princesse gabrielle,

Concernant ma fille, elle n'a parlé que quelques fois avec ce "quentin", etait ce une entité ou le fruit de son imagination, je n'en sais rien.
Le vieux monsieur, ca j'y crois car moi même j'avais des angoisses, je sentais une présence et j'avais très peur quand j'étais seule. un jour un medium m'a demandé si je faisais du spiritisme, je lui ai dis que non (rien de plus, car je voulais savoir si il ressentait la meme chose), il m'a confirmé qu'effectivement il y avait une ame d'un vieil homme veuf qui est restée dans la maison mais qu'il ne nous voulait aucun mal.
Pour ma mère, elle est décédée il y a un peu plus que 2 ans, ma fille etait petite mais comme m'a mère habitait avec nous, dans cette maison, elle a passé beaucoup de temps avec ma fille, elle y etait très fort attachée. donc j me dis que c'est peut etre possible. c'est vrai que quelques jours après son décès, je l'ai ressentie près de moi par le parfum qu'elle mettait tout le temps, dans mes rêves, mais actuellement je ne la ressens plus.... donc mystère.

c'est vrai que quand je lis que certains peuvent les voirs, leur parler, je reverais de parler avec ma mere, je n'ai pas énormément de choses à lui dire, juste que je l'aime et qu'elle nous manque, qu'elle soit en paix car elle le merite. c'etait une femme formidable qui a aidé beaucoup de personnes sur sa route. la vie peut etre dure avec des personnes magnifiques et tellement facile pour d'autres qui sont cruelles!
colembie
 

par Chippy Girl » Dim 28 Juin 2009, 10:49

Bonjour Colembie,

Merci pour votre témoignage.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez-pas ...

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par ambre » Mar 30 Juin 2009, 14:01

Bonjour Colembie,

n'hésitez pas, dites lui que vous l'aimez (votre mère), et que vous espérez qu'elle est en paix, même sans passer par un médium, elle entendra votre message même si apparemment, elle a atteint un niveau supérieur, une évolution, et pour ce monsieur que votre fille ressent, dites lui de partir, qu'il peut aller en paix mais que sa place n'est pas ici, brûler une bougie pour lui, ce sont juste des conseils, j'ai eu les mêmes phénomènes et depuis, je suis paisible.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités